French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:31

- Fandom : NEWS
- Le titre : De l'amour à partager
- Le pairing : Ryopi
- Le rating : G
Histoire purement fictive qui ne s'appuie sur aucun élément réel. Je ne connais absolument pas ces personnes et elles ne m'appartiennent aucunement. Je n'en tire aucune rémunération.


DE L’AMOUR A PARTAGER


- Massu, mais t’en as pas marre là ? Ce dernier était resté dans la salle d’entraînement à faire de la corde à sauter. A peine si on pouvait remarquer des traces de fatigue sur son visage, à peine essoufflé. Il n’était pas humain, ce n’était pas possible !

Ils avaient eu une journée harassante, entre une interview, une séance photo – doublement pénible à supporter car les tenues qu’on leur avait demandé de porter étaient plus que moulantes et suggestives pour certains – l’après midi consacré aux répétitions. Et tout ça entrecoupé d’une pause déjeuner plus que brève. A peine le temps d’engouffrer quelque sushi et autres douceurs qu’ils avaient du reprendre le travail.

Shige et Kei avaient bien essayé de trainer un peu pour que le groupe puisse souffler un peu plus mais ils avaient été vite remis dans le droit chemin par le manager.

Entre Tegoshi qui ne cessait ses pitreries dès qu’on leur accordait 5 minuscules minutes de pause, Ryo qui tirait la gueule on ne sait pourquoi et Massu monté sur ressort, je ne savais plus où donner de la tête. Mon boulot c’était du speed permanent, ma vie le bordel, et avec les engagements pris ce n’était pas prêt de s’arranger.

Est-ce qu’on n’avait pas agi à la légère ? Peut-être aurions-nous du prendre encore le temps de réfléchir. C’était quand même sérieux cette histoire, on ne pouvait jouer avec la vie des autres.

Sans m’en rendre compte,  tout en réfléchissant, je me retrouvais dans la voiture avec Ryo pour rentrer. Je ne pus m’empêcher de lui demander.

« Je peux savoir ce que tu as depuis ce matin ? Tu fais cette tête depuis qu’on est parti de l’appartement ! »
« … »
« Tu me fais ch… Ryo ! Ca dure depuis des jours ! J’en ai marre. J’en peux plus, je suis crevé !!! On a une vie de dingue !! T’es toujours barré entre les groupes et les dramas ! Moi pareil, je n’ai pas une minute pour souffler ! Et tout ce que tu trouves à faire quand on est ensemble même si c’est pour le boulot, c’est de tirer la tronche ! »

Ca y est ! Il avait craqué, perdu les pédales. Depuis le temps que ça couvait, fallait bien qu’il pète un câble à un moment. Il ne laissa pas le temps à Ryo de lui répondre qu’il reprit un peu moins énervé :

« Si tu n’es plus capable de me parler, s’il y a pas de dialogue entre nous, je vois pas comment on va faire avec elles ! Fallait peut-être réfléchir avant de s’embarquer là dedans si tu veux plus de moi. Parce que c’est la question que je me pose franchement ! Tu ne m’aimes plus ? » Finis-je dans un sanglot. J’étais tellement épuisé.

« Shhh… Arrête de dire des conneries ! ». Il me prit dans ses bras, nichant ma tête contre son épaule. Je le laissais essuyer mes larmes tout en me berçant, profitant de sa chaleur et de -ce que je voulais encore croire- son amour.

« Si je suis silencieux depuis ce matin, c’est que j’ai reçu un message de leur part. C’est pour aujourd’hui, mais évidemment ils ne pouvaient pas préciser d’heure. Je ne voulais pas t’en parler pour que tu puisses travailler sereinement. Ca servait à rien qu’on soit deux à stresser. Je suis désolé. Je ne me suis pas rendu compte que ça avait l’effet inverse. Crois-moi ! dit-il dans un large sourire. Je t’aime Tomo (un bisou sur sa bouche), je t’aime (idem), je t’aime (idem) et je…

Tandis que je laissais ses paroles s’infiltrer jusqu’à mon cerveau fatigué et ses baisers me réchauffer, la sonnerie de son téléphone se fit entendre, l’interrompant dans sa déclaration.

Nous sursautâmes tous les deux et en me regardant, Ryo décrocha. Je m’étais redressé et je pris son autre main dans la mienne pour nous donner du courage. Je le voyais hocher la tête sans me quitter des yeux, jusqu’à ce qu’il raccroche, jette le téléphone sur le tableau de bord et mette la voiture en marche.

« On doit y aller tout de suite. C’est imminent. Ils nous attendent. ». Je me remis à pleurer doucement. Je ne sais même pas comment il fait pour paraître aussi impassible, alors qu’à l’intérieur il doit bien être dans le même état que moi.

Quelques heures plus tard…

J’étais en larme. Encore une fois. Je ne pouvais plus supporter cette tenue ridicule d’hôpital.

On était arrivé à temps mais c’était juste. C’était allé tellement vite, beaucoup plus vite que prévu. Mais tout s’était bien déroulé et le plus normalement possible, sans aucun problème majeur et c’était le plus important pour nous. Je priais et remerciais le ciel et cette femme qui nous avait fait ce cadeau.

A présent, je l’observais assis dans un fauteuil le visage ravagé par l’émotion et les larmes. A intervalles réguliers il levait la tête pour me sourire puis regardait de nouveau le trésor qu’il tenait délicatement dans ses bras. Identique à celui que je tenais moi-même contre mon cœur.

Nous avions enfin nos merveilleuses jumelles. Elles étaient tellement belles, aussi belles que la vie qui nous attendait dorénavant tous les 4.

Je ne pus soudain m’empêcher de passer des larmes au rire et il me demanda : « Quoi ? »

« J’étais juste en train de penser que j’ai hâte de te voir changer une couche, Ryo ! »


FIN


Dernière édition par natasia le Dim 19 Juin 2011 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:46

bravo :mangacontant: :mangayoupi.:
C'est magnifique!!!!
Et j'aime beaucoup la chute inattendue... :mangayoupi.:

Juste, pour qu'on visualise un peu, tu ne pourrais pas nous poster une photo de ton groupe avec une légende pour savoir qui est qui???? :mangarire:


NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Signat10NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:54

Merci Cissy :mangacontant:
Cissy a écrit:
Juste, pour qu'on visualise un peu, tu ne pourrais pas nous poster une photo de ton groupe avec une légende pour savoir qui est qui???? :mangarire:
Les voilà, extraits calendrier 2010 :
NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Newsca36
donc sur la table Nishikido Ryo, à côté contre le mur : Kato Shigeaki, Koyama Keiishiro et Masuda Takahisa, sur la chaise Yamashita Tomohisa et sur la malle Tegoshi Yuya
NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Newsca37
Shigeaki, Ryo et en rouge Yuya
NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Newsca38
Yuya, Shigeaki et Tomohisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:37

Mais ce sont des gamins!!!!! :mangaclind'oe
Bon et qui fait quoi dans le groupe??? :mangaintero:


NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Signat10NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:46

:mmdr: les plus vieux ont 26 ans et les plus jeunes 23 ! mais pas trop naïfs...
NEWS est un groupe japonais qui appartient à la SM Entertainement. Celle-ci déniche des "talents", les Johnny's, dès leur plus jeune âge.
Tous chantent et dansent. Certains composent et sont musiciens (mais pas sur scène). A côté de ça, la plupart ont joué dans des dramas. Surtout Pi et Ryo (qui fait aussi parti d'un 2ème groupe très connu, les Kanjani8) qui ont le plus de succès, Tegoshi sur leurs talons.
A vrai dire, je les ai découverts par hasard et c'est surtout leur côté "fan service" assez poussé qui m'a fait bien rire et qui est très exploité en yaoï. Musicalement, pas plus que ça. Je préfère mes chouchous coréens.
:oupsssss: faut-il que je demande une place en institut pour me faire désintoxiquer ? :profondeintero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:02

Peut-être bien... :mangadémoniaqu


NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Signat10NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:27

superbe !


NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G 626718suitsignCali ** NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:16

Merci beaucoup Cali :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:49

YAAAAAAAAAAAA BABYSSSSSSSS NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G 604750


Franchement je ne sais apspourquoi mais apres avoir lu tes fics j'ai une de se senvie de me replongé dans mes dramas. NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G 871632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:52

:mangamerci: Merci, merci Lillie. Je ne pensais pas qu'un de mes petits OS pouvait avoir cet effet !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G   NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:15

Bien su que si natasia, a chaque fois que je lis tes os je me rappelle l'humour et l'emotion (surjoué^^) des dramas et j'ai envie d'allé revoir mes dramas préférés et oui je dois l'avoué mes acteur préfré aussi NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G 871632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
NEWS - De l'amour à partager - Yamapi/Ryo - OS - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****NEWS****
» NEWS - La déclaration d'amour - Ryô/Shige- G
» NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: