French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Empty
MessageSujet: NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G   NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:40

Si j'ai fait une quelconque erreur de présentation, d'emplacement pour poster, mes excuses par avance.

Bon, c'est court, c'est censé être drôle, c'est pas de la grande histoire.... mais enfin bref, c'était mon tout premier, alors j'ai de l'affection pour lui. Ici, il s'agit du groupe japonais NEWS, composé de leur célèbre leader Yamashita Tomohisa (ou Yamapi), Nishikido Ryo, Kato Shigeaki, Koyama Keiishiro, Tegoshi Yuya et Masuda Takahisa.  
:mangagéné: *m'encourage à appuyer sur la touche Envoyer*

Le fandom NEWS
Le titre Tego veut un cadeau
Le pairing. Tego/Ryo
Le rating G
Histoire purement fictive qui ne s'appuie sur aucun élément réel. Je ne connais absolument pas ces personnes et elles ne m'appartiennent aucunement. Je n'en tire aucune rémunération.


TEGO VEUT UN CADEAU


Après une dure journée de répétition et une bonne douche, quelques membres des NEWS se trouvaient encore dans les vestiaires. Et parmi eux se trouvait un petit Tegoshi Yuya, tout excité, essayant de soutirer une réponse au ténébreux Nishikido Ryo :

- Ryo, tu m’écoutes ? répéta pour la seconde fois Tegoshi tout en sautillant autour de son homme, légèrement contrarié que ce dernier ne fasse pas attention à lui.

- Je ne fais que cela mon ange, mais je t’en supplie, arrête de faire ça tu me donnes le tournis.

- Tu sais, j’ai réfléchi, commença Tego avec un petit air bien décidé que lui connaissait bien son amoureux.

Oh, oh, je connais ce visage et ça ne présage rien de bon pour moi ! Qu’est-ce qu’il va encore m’inventer cette fois ? Ryo avait toutes les raisons de s’inquiéter car son ange n’était pas si angélique qu’il y paraissait.

Yamapi et Kei, encore dans les vestiaires, partagèrent un regard rieur et ne purent s’empêcher d’avoir une pensée compatissante pour leur malheureux collègue pourtant réputé pour son mauvais caractère. Mais ils savaient que face à Tegoshi, il était incapable d’élever la voix plus de quelques mots et qu’il finissait toujours par lui passer tous ses caprices.

Yamapi, la main sur la porte, se tourna vers Ryo :

- Allez, ne te laisse pas faire cette fois, Ryo ! Tu es plus vieux, plus fort que lui et tu sais remettre les autres à leur place alors fais la même chose avec lui. Tu peux le faire, fighting !

- Ehh ?? De quoi je me mêle ? T’es le leader du groupe pas de mon couple ! Ne l’écoute pas, mon chéri, s’écria Yuya après ce traître de Yamashita.

Kei et Yamapi n’entendirent pas la réponse de Ryo, tellement ils riaient en quittant la pièce.

- Le pauvre, je le plains. Il avait l’air en mode harcèlement le p’tit ! dit Kei entre deux hoquets de rire.

Mais de l’autre côté de la porte, il y en avait un qui ne s’amusait pas du tout. Il était crevé, demain il avait une émission avec les Kanjani et il avait comme l’impression que la nuit allait être longue, mais longue… Mais il en avait assez, cette fois il ne cèderait pas, foi de Nishikido !

- Bon, tu as réfléchi à quoi ? ça ne peut pas attendre qu’on soit rentré ? J’ai vraiment envie d’aller au lit là !

- Justement, ça tombe bien que tu m’parles de ça… Tu sais que c’est bientôt mon anniversaire ? Tegoshi rencontra le regard noir de Ryo. Oui, je sais que tu sais. Alors j’ai pensé à mon cadeau et …

- Yuya, accouche ! Je veux rentrer dormir.

- Ryo, fais-moi un bébé ! siteuplè, siteuplè (les mains jointes, la tête légèrement penchée et une petite moue boudeuse, en battant des cils)

Alors là, il avait l’habitude de lui en faire voir de toutes les couleurs, mais celle-là, il ne l’avait pas vue venir ! Quel baka* ce Yuya ! Encore une fois il en restait bouche bée. On peut dire qu’il s’y entendait pour torturer ses nerfs…

Attends ?! Mais oui, il allait enfin avoir le dernier mot pour une fois !

- Mais bien sûr, mon Yuya chéri, susurra Ryo d’un air pervers, et tu ne sais pas, j’ai entendu dire qu’il faut énormément de pratique  avant de tomber enceint : alors on commence tout de suite !

Il se jette sur un Yuya ravi d’obtenir ce qu’il désirait tant sans avoir à batailler plus  et l’embrasse fougueusement tout en pensant qu’effectivement la nuit risquait d’être vraiment très longue -mais agréable- et qu’après tout, ce n’était pas de sa faute si son petit ami était nul en anatomie !

Fin

*baka = idiot


Dernière édition par natasia le Dim 19 Juin 2011 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G   NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:17

:mmdr: :mmdr: :mmdr: nullissime en anatomie à vrai dire!!!! :mmdr: :mmdr:
Ce qu'on ne peut pas dire de toi dans l'écriture!!!! :;génial;: :;génial;:
Merci pour cette fiction sur ce groupe dont je n'ai absolument pas entendu parler (bon déjà les anglo-saxons je ne connais pas, alors les japonais!!!! :oulàlà: )
En tout cas, il n'y avait aucun raison d'hésiter à publier: c'est vraiment bien écrit et très amusant à lire... Alors n'hésite pas à récidiver.... :;j'adoreeee:
Et je pense que le post est prafait où il est... quant à moi et bien je file te créer un sujet dans les récaps par auteur du coup... bienvenue au club!!!! :mangaj'yvaisj


NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Signat10NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G   NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:35

superbe ^^

Continue comme ça ....


NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G 626718suitsignCali ** NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G   NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:05

Merci :mangacontant:

(J'en ai encore pas mal en stock, mais il y a beaucoup de NC17^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
NEWS - Tego veut un cadeau - Tego/Ryo - Drabble - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaï 5.0 - Fascination- Danny/Steve - G - drabble
» Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble
» Un cadeau de Noël au poil G
» Numb3rs - Le cadeau d'anniversaire - G - Don & Charlie
» Destins croisés - Tome 1 - Cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: