French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ouf, je peux enfin me présenter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Ouf, je peux enfin me présenter. Empty
MessageSujet: Ouf, je peux enfin me présenter.   Ouf, je peux enfin me présenter. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:32

État civil :

Pseudo : Lillie
Prénom, surnom : Aurélie
Age : 20 ans
Mme, Melle, M. : Mademoiselle
Famille : Deux parent et un petit frère casse-pieds
Localisation : Normandie
Métier/occupation : Etudiante en art, et faire fonctionner ce forum

Personnel :

Ce que tu aimes : lire, le ciné, ...
Ce que tu détestes : les oiseaux, et les c... bip bip bip
Ta plus grande qualité : généreuse, je pense
Ton plus gros défaut : capricieuse
Ton vice : gourmandise, je ne sais pas résister et surtout pas a un gâteau au fruit encore plus si ses fruit son des fraise.
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : pessimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Euh: un peu de tout
Quel genre de musique écoutes-tu ? : je n'écoute pas beaucoup de muique mais cela serait plutôt rock
Mer ou montagne, ou encore plaine : mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ordinateur, télévision et surtout livres
De quoi pourrais-tu te passer ? : des c... bip bip bip
Quelle est ta plus grande peur : la solitude
Quel est ton plus grand rêve : réussir ma vie
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la même chose que ce que j'aime
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Euh, celui-ci?

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris si on veux et je dessine si on veux.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je ne sais pas trop au fur et à mesure
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : franchement je ne m'en souviens plus trop, je crois que c'est en recherchant des scans.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : hi hi! grâce a Cali
Sur quel Fandom crées-tu ? : tout et rien
Quel genre écris-tu ? : slash, humour romantisme...
Couples préférés ? : Mckay/Sheppard ( dans se sens) mais Sheppard/ Mckay ma va aussi, Derek/Penelope, Arthur/Merlin, House/Chase......
Quel style préfères-tu ? : Slash, je pense mais j'aime bien quand il ya une pointe d'humour

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Panthère
Si tu étais une boisson : Monaco
Si tu étais un parfum de glace : Cassis
Si tu étais un plat : Paëlla
Si tu étais une couleur : violet
Si tu étais une saison : automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Sunako de Yamato Nadeshiko
Si tu étais une personne publique : je sais pas ? Jeanne d'arc
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : dragon
Si tu étais un héros : Tara
Si tu étais une ville : Tokyo
Si tu étais un monument : la tour de Pise
Si tu étais une musique : rock
Si tu étais un livre : le seigneur des anneaux
Si tu étais un objet : crayon
Si tu étais un programme tv : film fantastique
Si tu étais un film : stargate
Si tu étais un genre de jeu : sodoku
Si tu étais une destination de vacances : terre du milieu, autre monde..
Si tu étais un dicton ou une citation : qui vivra, verra

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non pas vraiment, ah si, je suis folle.


Dernière édition par Lillie le Jeu 16 Juil 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ouf, je peux enfin me présenter. Empty
MessageSujet: Il était temps!   Ouf, je peux enfin me présenter. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:57

Quand même!
Tu ne vas pas nous faire croire que mettre un tout petit forum au point ça t'empêche d'avoir la correction de te présenter!
:mangacolére:

Bon, et bien, bienvenu chez toi Lillie! J'espère que le décor te plaira, sinon tu ne pourras t'en prendre qu'à... toi-même! :mangaj\'aime:

En tout cas, je suis fan de vos smileys! :fête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Ouf, je peux enfin me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Ouf, je peux enfin me présenter.   Ouf, je peux enfin me présenter. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:30

Yep bonjour chére colaboratrice :mangarire:

Pendant que j'y suis tu as avancer dans la promotion de notre forum? :manganon: comment cela :mangaintero: alors :mangaj\'yvaisj et plus vite que ça! :mangadémoniaqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ouf, je peux enfin me présenter. Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi alors !   Ouf, je peux enfin me présenter. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:20

Ouf, je peux enfin me présenter. 486449819 chez toi !
J'espere que ton forum va s'épanouir et s'agrandir de pleins de participants sympas...
C'est bien partit : tu as déjà des auteurs de talents ! bravo
Et des smileys étonnants...
:svvvvp: moi aussi suis fan des smileys !
:goodbye:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 109
Localisation : Votre lieu de réverie préféré.

Ouf, je peux enfin me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Ouf, je peux enfin me présenter.   Ouf, je peux enfin me présenter. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:37

Merci Orkadia, pour les smiley,faut :mangarire: Calie, c'est elle qui les a trouvai, pour ma part je me suis occupé des Avatars pour rien en plus on n'a pas le droit de en poster plus de 30 :manga!!!!: :mangatriste:

Et je confirme nous avons des auteurs de talents ici, pas beaucoup mais la quantité et remplacé par la qualité

:mangagéné:

Nous aussi nous espérons que le forum va se développé et pour cela nous comptons sur vous, rien de mieux que le bouche à oreilles :cadeau.:


Ouf, je peux enfin me présenter. 391359fff     Ouf, je peux enfin me présenter. 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com
 
Ouf, je peux enfin me présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter
» Plus Belle la Vie - Je ne peux plus dire je t'aime - Thomas/Florian - G
» # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: