French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Absence ....

Aller en bas 
+19
Demetra83
jo
vaunie59
IantoIsAlive
natasia
Cissy
Tamir
christelle72
prue
djorie
Tyoris
Aragone17
Pandi
Starstorm
Yseult
aviva94
Cass Shelly
Lillie
Cali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: ndé de vous tra   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:21

Hello les filles...

Comme vous le savez peut être ...ou pas Cali à était hospitaliser jeudi dernier à de cause de ses problèmes de dos, elle ne seras donc pas disponible pendant un certain temps, si vous avez un problème de l'ordre technique contacté moi ou admin.

Cali ma demander de vous faire un bisous Absence .... - Page 4 2652155019et vous faire savoir que si vous tenez a lui écrire des fics sur ses chouchou pour égailler sa triste chambre ...elle en serais pas contre...bien au contraire Absence .... - Page 4 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:47

Absence .... - Page 4 2652155019 merci Lillie

Je ne peux pas t'écrire de jolies fictions Cali, mais je suis sûre qu'une des filles pourra se dévouer... pour ton plaisir et le mien Absence .... - Page 4 384165100 Je te souhaite un rétablissement rapide et sans douleur Cali et je te fais un gros bisou... Absence .... - Page 4 2652155019 Reviens-nous vite et en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:17

Je suis enfin de retour de l'hôpital, mais je suis rentrer pour une chose (mes douleurs dorsales) et eux ils m'ont soigner pour autres choses colére colére colére mais bon j'espère que je souffrirai moins quand même et que je pourrais être enfin plus présente sur le fofo et surtout plus opérationnelle pour écrire a nouveau ..... car depuis ma blessure je n'arrive plus à écrire (trop de douleurs).


Absence .... - Page 4 626718suitsignCali ** Absence .... - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:22

Bon retour Cali bravo

J'espère que tu vas tout de même être soulagée et surtout que tu vas pouvoir retrouver le goût et la force d'écrire pour nous régaler de tes écrits ! svp


Absence .... - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:16

Bon retour Cali Absence .... - Page 4 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:25

Heureuse de te revoir parmi nous Cali Absence .... - Page 4 1990061059, j'espère qu'ils t'ont donné quelque chose pour ton dos Absence .... - Page 4 3421360609, c'est fou quand même ce truc, enfin tu es sortie c'est l'essentiel Absence .... - Page 4 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Absence .... - Page 4 Banniz11 ** Absence .... - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:17

Tu es enfin de retour, c'est génial bravo On se demande si certains médecins n'ont pas eu leur diplôme dans un paquet de Bonux rire démoniaque


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Absence .... - Page 4 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....    Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:10

Heureuxse de te revoir parmis nous, espérons aussi que ton dos te laissera tranquille pour un bon moment, tu nous manquait sur le forum. Absence .... - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:23

Bon retour parmi nous Cali, tu nous a manqué Absence .... - Page 4 2652155019 J'espère sincèrement que ta santé va rapidement s'améliorer... Bisous Absence .... - Page 4 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:29

Je suis ravie d'être de retour parmi vous..... Merci de votre acceuil !!!!
Mais sachez que je suis toujours preneuse pour vos fics avec mes chouchous ^^

Certains médecins ont vraiment eu leurs diplômes sur le net !!!

Pour le moment je prend mon mal en patience, demain soir je vais voir un rhumatologue j'espère que lui pourra me donner quelque chose pour me soulager parce si j'entends encore quelqu'un dire que c'est psychologique je vais péter un câble !!!!!!!


Absence .... - Page 4 626718suitsignCali ** Absence .... - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:35

Je te souhaite bon courage avec tes médecins !! Une de mes filles a je pense le même problème avec les medecins elle a vu rhumatologue, neurologue etc .... tout ça pour s'entendre dire que ce doit être dans la tête, celui qui lui a dit ça s'arrange depuis pour ne plus l'avoir en consultation Absence .... - Page 4 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:28

Bon retour. J'espère que tu iras mieux. Prends soin de toi.

Bisous!

Absence .... - Page 4 3625688270


Absence .... - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:00

mamypirate a écrit:
Je te souhaite bon courage avec tes médecins !! Une de mes filles a je pense le même problème avec les medecins elle a vu rhumatologue, neurologue etc .... tout ça pour s'entendre dire que ce doit être dans la tête, celui qui lui a dit ça s'arrange depuis pour ne plus l'avoir en consultation Absence .... - Page 4 3350550132

C'est le gros problème que tous ceux qui ont des soucis de santé avec des douleurs qui ne résultent d'aucuns traumatismes apparents comme ils ne peuvent pas les voir sur des clichés c'est automatiques psychologique !!!
Je me rappelle lorsque j'avais 15 ans j'ai commencée à souffrir d'accouphénes (mineurs heureusement) suite à un "concert" et cela n'était pas connue comme maintenant par le médecin des urgences et c'était aussi psychologique car il ne connaissait pas cette pathologie de l'oreille, alors qu'il existait un traitement efficace à 100% s'il est administré dans les 48h!

Je comprend parfaitement ta fille !!Si cela n'est pas indiscret qu'a-t-elle comme douleurs? Ils lui ont trouvé quelque chose? Elle est désormais bien soignée?
Jusqu'à maintenant je me suis contrôlé et j'ai joué le jeu des médecins allant jusqu'à reprendre mon métier qui est un métier physique pour prouver que ce n'était pas des douleurs imaginaires ou un arrêt de complaisance comme semble le penser le médecin conseil avec comme résultat une hospitalisation en urgence, mais désormais je vais dire ma façon de penser au prochain qui laisse supposé que je ne souffre pas réellement !!!!!


Absence .... - Page 4 626718suitsignCali ** Absence .... - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:56

Non ils n'ont rien trouvé même après IRM et scanner. Elle a des douleurs un peu généralisées mais surtout le dos d'ailleurs ils ont tenté le corset mais c'est pas ça non plus. par moment elle est incapable de bouger le bras et l'épaule droite ainsi que la jambe et le pied pendant plusieurs jours. Elle a des infiltrations régulièrement mais c'est pas ça non plus. tout ce qu'ils trouvent à dire c'est qu'elle a une maladie de vieux, que c'est douloureux mais qu'on en meure pas. c'est quand même triste d'entendre ça à 34 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:25

mamypirate a écrit:
Non ils n'ont rien trouvé même après IRM et scanner. Elle a des douleurs un peu généralisées mais surtout le dos d'ailleurs ils ont tenté le corset mais c'est pas ça non plus. par moment elle est incapable de bouger le bras et l'épaule droite ainsi que la jambe et le pied pendant plusieurs jours. Elle a des infiltrations régulièrement mais c'est pas ça non plus. tout ce qu'ils trouvent à dire c'est qu'elle a une maladie de vieux, que c'est douloureux mais qu'on en meure pas. c'est quand même triste d'entendre ça à 34 ans !!

L'année 1977 est un mauvais cru?
Le rhumatologue m'a vue .... 5 minutes et hop je ne dépendant pas de sa compétence car j'ai le malheur d'avoir mal à plusieurs endroit. Mais bon déjà il n'a pas dit les mots qui fâchent colére rire démoniaque . J'ai aussi un IRM ( pour une discophatie active) à passer et c'est officiel je dois me recycler mais le truc c'est que de un ça fait mal a entendre et de deux je ne sais pas vers qui me tourné pour avoir des infos sur les démarches à faire.... car apparemment les assistantes sociales ne sont pas qualifier pour aiguiller..... et je voudrais avoir des infos avant de me confronter à ma directrice.... pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar ..... bonjour le casse-tête confue, perdu confue, perdu


Absence .... - Page 4 626718suitsignCali ** Absence .... - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:47

Elle a eu la chance d'avoir un bon rhumatologue qui l'a vue plusieurs fois avant de lui dire qu'il ne pouvait rien pour elle. Par contre elle a eu des soucis avec le médecin conseil de la sécu qui lui a fait comprendre que c'était du tire au flanc, manque de bol il ne l'a connaissait pas Absence .... - Page 4 384165100 il faut dire que j'ai fait des gosses qui ont un caractère de chien et qui ne se laissent pas prendre pour des cons.

elle a dû elle aussi se recycler comme elle faisait des pinceaux la chaine c'était plus possible. elle a dû être arrêtée presqu'un an avec les prolongations d'arrêt et maintenant elle vient de commencer une formation de compta. elle a fait un bilan de compétence avant et elle bénéficie du fongecif c'est le patron qui paie. Donc je pense que toi aussi tu dois pouvoir le faire faut voir avec ton patron ou pôle emploi. Elle a eu la chance d'avoir un bon patron qui lui a parler de ça et qui a fait les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:14

mamypirate a écrit:
Elle a eu la chance d'avoir un bon rhumatologue qui l'a vue plusieurs fois avant de lui dire qu'il ne pouvait rien pour elle. Par contre elle a eu des soucis avec le médecin conseil de la sécu qui lui a fait comprendre que c'était du tire au flanc, manque de bol il ne l'a connaissait pas Absence .... - Page 4 384165100 il faut dire que j'ai fait des gosses qui ont un caractère de chien et qui ne se laissent pas prendre pour des cons.

elle a dû elle aussi se recycler comme elle faisait des pinceaux la chaine c'était plus possible. elle a dû être arrêtée presqu'un an avec les prolongations d'arrêt et maintenant elle vient de commencer une formation de compta. elle a fait un bilan de compétence avant et elle bénéficie du fongecif c'est le patron qui paie. Donc je pense que toi aussi tu dois pouvoir le faire faut voir avec ton patron ou pôle emploi. Elle a eu la chance d'avoir un bon patron qui lui a parler de ça et qui a fait les démarches.

Un médecin conseil con? j'ai le même modèle et je pense qu'il doit penser la même chose.... heureusement j'ai mon médecin traitant avec moi!!
Merci pour les infos je vais me renseigner pour ma reconversion.


Absence .... - Page 4 626718suitsignCali ** Absence .... - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:23

de rien si tu veux savoir autre chose dis-moi je lui demanderai exactement ce qu'elle a fait pour obtenir sa reconversion
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:11

Je vais passer le long week-end de la fête du travail au chalet. Deux jours d'orage et une journée de pluie sont annoncés. L'épluchette de blé d'inde et le méchoui risque de goûter l'eau. Je vais essayer de profiter de la rencontre familiale malgré le temps.

De retour lundi.

Bon week-end à tous!

XxX


Absence .... - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:51

BOUHAHA!!!


Mon Dieu, ça fait des siècles que je ne suis pas passée sur ce forum...
Le pire c'est que j'ai pas eu de réelles raisons. Absence .... - Page 4 987942172

Enfin, si, au début, c'était mes cours et ma vie sociale (mais surtout mes cours) qui m'ont bouffé mon précieux temps no-lifique. Mais j'aurais pu revenir avant (ça oui)... Mais noooon. Je ne sais même pas pourquoi, en fait.
Et puis, hier, je suis retournée sur un autre forum sur lequel j'avais l'habitude de me rendre et leur accueil plus que chaleureux m'a donné envie de revenir sur tous les forums que j'avais eu l'habitude de visiter. A savoir celui dont je vous ai parlé et celui ci (Boulettos)
Bref, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de cette ADI (absence à durée indéterminée) mais je pense désormais passer d'avantage de temps ici, si vous voulez toujours de moi...


Ne m'en veuillez pas trop fort, je vous en prie. J'écrirais pour me faire pardonner, je vous le promet...
Absence .... - Page 4 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:40

On te croyais morte figure-toi... Absence .... - Page 4 1990061059 Et je te rappelle que tu as des fics en cours ici... notamment une numb3rs lâchement abandonnée...

Dis-donc tu as failli passer à la trappe toi, on peut dire que tu reviens de loin. Absence .... - Page 4 384165100 Absence .... - Page 4 384165100 Absence .... - Page 4 384165100

Toujours sur Cherbourg?


Absence .... - Page 4 Signat10Absence .... - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:37

Bon retour parmi nous ....

Comme là dit Cissy tu as eu de la chance à deux jours près ton compte été définitivement effacer reflechir


Absence .... - Page 4 626718suitsignCali ** Absence .... - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:42

Arg, oui, je sais, j'ai honte Absence .... - Page 4 987942172

Oui, toujours sur Cherbourg.
Cotentinoise forever!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:02

Bon retour Sam ! bravo Et tu as intérêt à écrire ! clin d\'oeil


Absence .... - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:28

Coucou a tous!!!!

C'était pas prévu mais je vais etre absente pendant deux semaines,des petits soucis non grave de famille.J'ai pus venir ce matin pour vous en informer.A mon retour je vous posterai de nouvelles choses.Prenez soin de vous et a dans deux semaines!ça va me manquer de pas venir,vous allez me manquer!!

Absence .... - Page 4 2652155019 Absence .... - Page 4 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: