French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Absence ....

Aller en bas 
+19
Demetra83
jo
vaunie59
IantoIsAlive
natasia
Cissy
Tamir
christelle72
prue
djorie
Tyoris
Aragone17
Pandi
Starstorm
Yseult
aviva94
Cass Shelly
Lillie
Cali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:32

Bon courage: un déménagement c'est toujours une sacrée galère!!! On attendra ton retour alors...clin d\'oeil


Absence .... - Page 15 Signat10Absence .... - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:05

Coucou!!!

Je serai absente du forum pendant 2 semaines, je pars en vacances demain matin!!!
Bon courage à tous.Absence .... - Page 15 3690441360 

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:36

Profite bien de tes vacances veinarde! clin d\'oeil


Absence .... - Page 15 Signat10Absence .... - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:37

Bonnes vacances, Ozias  bravo bravo


Absence .... - Page 15 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:55

Bonne vacances :j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Absence .... - Page 15 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:20

Bonne vacances!! :j:aime: sucette au caramel 
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:55

Bonne Vacances bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:46

Je ne pars pas mais juste pour vous dire que je viendrais moins sur le forum(je viens déjà moins) j'essaie de venir le Week end mais pas toujours évident. Je sait pas combien de temps ça va durée mais je voulais juste vous prévenir que je serai moins présente. Rien de grave c'est juste que j'ai moins de temps, les journée sont bien charger et le soir je m'endors très vite.
Bisous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:09

Bon courage Jennifer222. ^^

J'espère que tout va bien de ton côté et du côté de chacun d'entre vous.sucette au caramel 

Un petit message pour signaler que je serais à moitié présente (je viens lire quelques histoires, et j'essaye de passer le week-end.) mais en ce moment, je suis sur le calendrier de l'avent pour le mois de Décembre. Le boulot demande beaucoup de travail (période de grosse activité pour la fin d'année).
Et peut être quelques travaux à faire si j'arrive à avoir le logement que j'ai en vu.

Normalement, je serais plus présente au mois de Décembre.

Je vous donnerais quelques nouvelles, ou j'en passerais à Cissy, Dobby et Yuya. ^^

Bon week-end et à bientôt (je mettrais mon petit bonnet de pére Noël.)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:44

Bon courage à toutes les deux: on sait effectivement que la vie vient parfois prendre le dessus sur les loisirs... c'est d'ailleurs théoriquement la normalité... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  La vraie vie prend le pas sur la vie virtuelle et c'est très bien ainsi. Passez quand même nous faire de petits coucous de temps à autre.... clin d\'oeil


Absence .... - Page 15 Signat10Absence .... - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:10

Coucou, je passe vous faire un petit coucou, pour vous dire que je n'oublis pas le forum ni vous tous. Mais j'ai toujours peu de temps pour venir,le week-end je fait toujours mon possible pour venir mais comme vous l'avez peu etre remarquer c'est pas toujours fait.J'en suis désoler. Peu etre que apres novembre se sera plus facile, j'aurai plus de temps.Pour ma fic,j'essaie de l'écrire quand j'ai du temps,ça va pas aussi vite que je le voudrais.Désoler pour l'attente. Merci de votre soutiens.
A bientot,arigatou :j:aime: 
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:27

Je tenais as m'excusé de mon peu de présence en tant que membre de FFF malheureusement mon travail m’accapare pas mal et ne me permet d’être aussi présente que je le souhaiterais.  pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:04

Tu nous manques Lillie, mais le travail avant tout n'est-ce pas ? Bon courage clin d\'oeil


Absence .... - Page 15 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:30

pfff.... Tu parles... Tu en profites pour buller oui... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Sérieusement: on ne va pas te souhaiter de perdre ton boulot pour te retrouver hein? clin d\'oeil


Absence .... - Page 15 Signat10Absence .... - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:42

De retour, mais pas completement T_T j'ai internet que sur mon téléphone. Je passe de temps en temps mais j'ai pas trop le courage de poster avec les minis touches de mon téléphone, désolée.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:18

C'est déjà gentil de nous faire signe Tamir... T'inquiète, le fofo ne bouge pas... clin d\'oeil 
Tant que j'y suis, j'excuse les absence d'Edw et d'Aynath qui m'ont fait savoir qu'elles ne pourraient être très présentes ces temps-ci pour des raisons qu'il ne m'appartient pas de développer...


Absence .... - Page 15 Signat10Absence .... - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:26

Comme tu dis, le forum sera toujours là à leur retour. On les attend clin d\'oeil


Absence .... - Page 15 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:19

Salut,
je risque d'être un peu moins présente (ça a déjà commencé) car j'ai eu beaucoup de mal à gérer un nouveau report de notre FIV. Comme toujours en cas de coup dur, j'avale des séries TV pour oublier... Ce qui fait qu'entre dimanche et cette nuit, j'ai regardé les 4 saisons de "Downton Abbey".
Je dois m'organiser pour venir en Métropole pour les fêtes puis pour revenir fin janvier... Rien n'est très simple à ce sujet...
A bientôt arigatou 


Absence .... - Page 15 200w_d Absence .... - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:23

Désolée pour cette mauvaise nouvelle Démétra ! Ce n'est que partie remise, courage ! Prends soin de toi !... Et attention quand même à l'overdose du petit écran, ça peut être dangereux cette petite bête là si on en abuse ! :clien:A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:46

Merci ;)
Pour l'overdose de télé, je suis une grande consommatrice depuis mon plus jeune âge, je suis entraînée XD

Pour le reste, oui faut prendre son mal en patience mais 2 ans, ça commence à faire long... je désespère un peu de voir le bout un jour...

Bye arigatou


Absence .... - Page 15 200w_d Absence .... - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:28

Bon courage Demetra   sucette au caramel  On oublie ses soucis comme on peut, si la télé t'aide à penser un peu à autre chose  ben voyons   à bientôt.


Absence .... - Page 15 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:02

Merci Natasia ;)


Absence .... - Page 15 200w_d Absence .... - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:42

Courage Démétra: ça finira par marcher... Goinfre toi de télé si ça t'aide: en plus Dowtown Abbey est une excellente série!!!   bravo  Si tu veux je t'autorise même à regarder mon Donnie (mais on ne touche pas!!! clin d\'oeil) Sérieusement, prends soin de toi, pour le reste, ça n'a pas d'importance....


Absence .... - Page 15 Signat10Absence .... - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:46

Coucou,
le problème n'est pas que ça marche ou pas mais depuis un an, on attend juste un essai en fait... donc ça commence à faire long quand l'hôpital nous repousse toujours.
Là, je me suis fâchée et ça a enfin donné quelque chose ! Mieux vaut tard que jamais tu me diras :p
Merci pour Donnie, c'est gentil <3
Pour "Downton Abbey" c'est vrai, j'ai été séduite par la qualité des scénarios et des dialogues, ainsi que par le jeu des acteurs :j:aime: 
Bisous à tout le monde arigatou 


Absence .... - Page 15 200w_d Absence .... - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Absence .... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:35

je croise les doigts pour que vos espoirs aboutissent :j:aime:


Absence .... - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
Absence ....
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: