| Absence .... | |
|
+18jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Absence .... Dim 23 Juin 2019 - 19:15 | |
| Nous t'attendons...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1179 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 38 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
 | Sujet: Re: Absence .... Dim 11 Aoû 2019 - 23:23 | |
| Ah oui oublié de le dire . Suis en vacances cette semaine donc pas de nouveau chapitre avant lundi prochain  bonne semaine à toutes. Vive la Bretagne  | |
|
 | |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 285 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 38 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Absence .... Sam 24 Aoû 2019 - 11:14 | |
| Désolée pour ma très longue absence mais j'ai du soigner une dépression  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1179 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 38 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Absence .... Jeu 5 Sep 2019 - 21:35 | |
| bah.... internet ça va, ça vient... ça va revenir...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 41 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Sep 2019 - 18:07 | |
| Pour celles que çà intéresse, mes flics sont bientôt de retour, désolée pour ce long silence sans explications mais vous savez ce que c'est : la rentrée, le boulot, les enfants etc, etc... Une pensée pour nos disparues de longue durée, que je n'oublie pas ( Tant pis pour vous les filles !  ) : Natasia, EmmaAngel et Mumu !   Tome 2 en maturation.... | |
|
 | |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 64 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Sep 2019 - 18:31 | |
| Bonne nouvelle ! C'était comment la rentrée ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Mer 18 Sep 2019 - 20:11 | |
| Cool bonne nouvelle ça  oui ne les oublions pas De mon côté (croisons tous les doigts pour que ça dure) Internet est revenu mais j'ai des horaires de dingue en ce moment je n'ai pas encore eu le temps de finir pour l'instant  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 41 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | Sujet: Re: Absence .... Jeu 19 Sep 2019 - 17:32 | |
|  Tome 2 en maturation.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Dim 23 Fév 2020 - 19:23 | |
| Quelques mots pour dire à celles que çà intéresserait que mes fics auront une suite et une fin mais il faudra faire preuve d'un peu de patience car ma vie n'est pas un long fleuve tranquille depuis quelques mois et un déménagement s'annonce encore, donc peu de temps pour écrire et trop de choses à faire...   Tome 2 en maturation.... | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 285 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 38 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Absence .... Lun 24 Fév 2020 - 18:15 | |
| Je me demandais justement où tu étais passée. Bon courage pour ton déménagement J'espère que c'est une bonne chose pour toi.  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Lun 24 Fév 2020 - 19:34 | |
| Bon courage pour le déménagement.... et à bientôt.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 64 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Absence .... Mar 25 Fév 2020 - 20:05 | |
| Bon courage pour le déménagement et avec les bout'chous c'est encore moins évident. A bientôt quand tout sera devenu plus calme pour toi. | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Absence .... Mar 9 Mar 2021 - 8:53 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai été looooooontemps absente, pour diverses raisons (reprise d'études, achat de maison compliqué, crise sanitaire, burn out au boulot pour finir avec le covid et des problèmes cardiaques...) J'espère que tout le monde va bien ici  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Mar 9 Mar 2021 - 9:20 | |
| Contente de te revoir ici  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Absence .... Mar 9 Mar 2021 - 9:25 | |
| Merci Jo  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Mar 9 Mar 2021 - 17:33 | |
| - Demetra83 a écrit:
- Coucou tout le monde !
J'ai été looooooontemps absente, pour diverses raisons (reprise d'études, achat de maison compliqué, crise sanitaire, burn out au boulot pour finir avec le covid et des problèmes cardiaques...)
J'espère que tout le monde va bien ici  Oh j'espère que tu te remets et franchement si ton boulot te mène au burn out arrêtes toi avant que ton corps et ton cerveau te dise stop (je parle en connaissance de cause) .Prends soin de toi avant tout ! Pour ma part ,ça va, pas trop présente non plus entre rendez-vous médicaux et le fait que ça bouge niveau boulot mais tranquillement pour moi. Et en plus ,j'ai enfin mon appareil dentaire après 3 ans et demi d'un parcours du combattant  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Mer 10 Mar 2021 - 10:01 | |
| Merci pour tes gentils mots Je suis arrêtée, car mon corps dit stop, même si je le voulais, je serais bien incapable d'aller travailler, je m'essouffle à aller ouvrir le poulailler et lancer une lessive, alors marcher toute la journée, monter et descendre les escaliers (sans parler des protocoles sanitaires impossibles à faire respecter...) Mes chefs m'ont trouvé un remplaçant, je me concentre sur ma licence et on verra ce que je fais ensuite :) Prenez bien soin de vous  | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6343 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | |
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Mer 10 Mar 2021 - 18:39 | |
|  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Mer 10 Mar 2021 - 20:34 | |
| Hello Démétra, ravie de te retrouver sur ce forum trèèèèèèèèèèèèèèès calme il faut le dire. Prends le temps de te remettre et je te dis m*** pour l'obtention de ta licence. Ensuite tu auras tout le temps de voir quelle orientation tu veux donner à ta vie tant professionnelle que personnelle. En attendant prends bien soin de toi.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Mer 10 Mar 2021 - 21:33 | |
| Contente de te revoir Demetra prends soin de toi surtout  Suis moins sur le forum également mais je pense bientôt me rattraper à mes dépends. Je me fais opérer le 24 du canal carpien gauche donc 4 semaines d'arrêt :;çacraint:mais au moins j'aurai du temps pour me rattraper sur mes retards | |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence .... Dim 14 Mar 2021 - 20:12 | |
| D'un autre côté, avec le canal carpien, pas question de te servir d'un clavier. En tout cas prends bien soin de toi et ne fais pas d'imprudences.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6343 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Absence .... Lun 19 Avr 2021 - 11:11 | |
| | |
|
 | |
| Absence .... | |
|