French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Absence ....

Aller en bas 
+19
Demetra83
jo
vaunie59
IantoIsAlive
natasia
Cissy
Tamir
christelle72
prue
djorie
Tyoris
Aragone17
Pandi
Starstorm
Yseult
aviva94
Cass Shelly
Lillie
Cali
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 17:56

Et Playmobil, si c'est une fille, je propose des variantes : Noëllie ou Noëlla rire démoniaque rire démoniaque  

Ok, je sors voler


Absence .... - Page 24 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:48

Un joli cadeau si bébé Playmobil arrivait pour Noël, allez c'est la dernière ligne droite.  :j:aime: :j:aime: Je profiterai peut-être de ton absence sur le fofo pour me remettre à ton histoire. clin d\'oeil


Absence .... - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:48

bravo  Un petit ange pour cette fin d'année. C'est un bien beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:45

Je suis désolée de ne plus poster ici mais je suis en stage , puis depuis les vacances de noël ,beaucoup de souci de santé.


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:24

bravo Playmobil  bravo
Bon moi suis pas maman mais fière tata et dans 10 jours je m'envole pour Fort de France voir mon frère et mes petites nièces chéries installés là bas  sucette au caramel trop hâte.  
Mais bon par conséquent pas de nouveaux chapitres ou histoires  (mais vous inquiétez pas j'avance très bien dans Toutes mes histoires et le dernier chapitre de Scènes manquantes est en cours )
Enfin bref voilà serai absente du 25 au 3 février  (croisez juste tous vos doigts pour moi afin que j'ai ma carte d'identité à temps  deviens fou


Absence .... - Page 24 Sans_t11
Absence .... - Page 24 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Absence .... - Page 24 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:07

Bon voyage Vaunie et gros bisous à tes nièces. clin d\'oeil


Absence .... - Page 24 Signat10Absence .... - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:05

Bon voyage à toi Vaunie et bon courage à toi Rina, on espère vous revoir bientôt et en pleine forme !  :j:aime:

J'en profite pour déposer là une pensée pour celles qui pendant des mois m'ont fourni de la lecture (d'une manière ou d'une autre par leurs fics ou/et leurs coms) et que l'on voit moins ici ou plus du tout, comme Mumu, EmmaAngel ou même Natasia... Je m'étais habituée à vous les filles et je me demande si tout va bien pour vous...  confue, perdu

C'est un des côtés des relations virtuelles qui me pèsent parfois, autant dans la vie réelle on perd rarement les gens de vue sans nouvelles et sans prévenir subitement, autant dans ce monde virtuel cela fait partie du quotidien (Çà fait même partie du jeu quelque part) et c'est une chose à laquelle je ne me ferais jamais complètement je pense... Donc j'espère sincèrement que, où que vous soyez, vous allez bien !  :j:aime:


Absence .... - Page 24 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:35

[hmerci je reviendrai apres le stage


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 20:04

playmobil a écrit:
Bon voyage à toi Vaunie et bon courage à toi Rina, on espère vous revoir bientôt et en pleine forme !  

J'en profite pour déposer là une pensée pour celles qui pendant des mois m'ont fourni de la lecture (d'une manière ou d'une autre par leurs fics ou/et leurs coms) et que l'on voit moins ici ou plus du tout, comme Mumu, EmmaAngel ou même Natasia... Je m'étais habituée à vous les filles et je me demande si tout va bien pour vous... 

C'est un des côtés des relations virtuelles qui me pèsent parfois, autant dans la vie réelle on perd rarement les gens de vue sans nouvelles et sans prévenir subitement, autant dans ce monde virtuel cela fait partie du quotidien (Çà fait même partie du jeu quelque part) et c'est une chose à laquelle je ne me ferais jamais complètement je pense... Donc j'espère sincèrement que, où que vous soyez, vous allez bien ! 
Je pense qu'elles vont bien mais c'est le lot effectivement d'internet. La vraie vie t'accapare parfois tant que tu n'as plus le temps d'aller de "vivre" la virtuelle. Je ne doute pas que nous allons bientôt revoir nos copines. clin d\'oeil


Absence .... - Page 24 Signat10Absence .... - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 4:43

Pour ma part je suis presque un fantôme sur le fofo et je le regrette. Je vais essayer de mettre mes soucis de côté et revenir pour de bon, vous me manquez les filles. :j:aime: :j:aime: Et puisque je suis debout depuis 2h du matin et que Madame l'inspiration est venue de faire un petit coucou, je poste un petit texte tout juste écrit.


Absence .... - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 18:21

Dans la catégorie "Mais où êtes-vous passées ?" je crois qu'on peut ajouter à celles précédemment citées Catouchka et Yseult... C'est plus la sécheresse, çà devient le désert !  pas d:accord

Et j'avoue que du coup j’ai tendance à moins passer aussi, à moins écrire, à rêver à des jours meilleurs, plus chauds, plus ensoleillés... A espérer le printemps !  svp


Absence .... - Page 24 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 18:49

Je connais la raison de l'absence de Catouchka et celle-ci ne lui laisse pas le loisir de venir sur le fofo à son grand regret. Quand à moi je reviens doucement, ne désespère pas.  :j:aime:


Absence .... - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:15

Salut les filles ! Désolée de m'être absentée sans laisser un petit mot ben voyons  . Je pense que ma "petite crise" est passée et je devrais visiter le fo de nouveau quotidiennement, du moins je vais essayer:clien: Bises à toutes !


Absence .... - Page 24 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:10

bon retour dame Natasia clin d\'oeil effectivement je ne passe pas très souvent ça craint vraiment  mais d'ici quelques mois je serais libérée, délivrée... rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Absence .... - Page 24 Banniz11 ** Absence .... - Page 24 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:39

Salut les filles, ça fait plaisir de vous "revoir"... clin d\'oeil


Absence .... - Page 24 Signat10Absence .... - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:17

Plus qu'un jour avant de devoir reprendre le travail.... Pas trop le moral à  l'idée de devoir laisser ma pepette entre d'autres mains  pleurer à chaude lar ( de bonnes mains, de confiance, mais quand même...) donc vous l'aurez compris sûrement moins le temps de passer, déjà que je n'ai plus trop de motivation pour écrire et que beaucoup de monde me manque ici, bref je risque de me faire encore plus discrète dans les semaines à  venir.
Prenez soin de vous et que le printemps fasse refleurir de nouveaux talents sur ce forum qui le mérite !  :j:aime:


Absence .... - Page 24 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:36

Absence .... - Page 24 Bon_oc10
Bon courage pour demain, pas facile de laisser son bout'chou. Reviens-nous vite :j:aime:
PS Je suis à la moitié de ta fic et :j:aime:


Absence .... - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 21:34

Dis-toi que c'est aussi en la laissant vivre sa propre vie que tu la prépares plus tard à déployer ses ailes.
Bon courage pour la reprise.


Absence .... - Page 24 Signat10Absence .... - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 13:31

Je suis de retour. Un retour timide, donc vous me pardonnerez si je n'arrive pas à rattraper mon retard de lecture sur le fofo. Je ferai de mon mieux. svp   Je suis contente de vous revoir les filles. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:27

Bon retour parmi nous Miss Cat :j:aime: clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Absence .... - Page 24 Banniz11 ** Absence .... - Page 24 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:05

Yes bravo bravo bravo  nous aussi Cat. Bon retour parmi nous!!!


Absence .... - Page 24 Sans_t11
Absence .... - Page 24 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Absence .... - Page 24 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:29

Ravie de te revoir ma belle, tu nous manquais! bravo bravo


Absence .... - Page 24 Signat10Absence .... - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 5:07

Desolee de ma tres la9ngue absence mais probleme sante et psychologique
Je suis en clinique et le wifi passe pas bien


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:29

J'espère que tout ira mieux très vite Rina. Courage!


Absence .... - Page 24 Signat10Absence .... - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Absence .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absence ....   Absence .... - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:44

Bientôt de retour, écrire me manque et vous aussi !  :j:aime:


Absence .... - Page 24 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ....
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: