French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nos petites bêtes et nous...

Aller en bas 
+18
Cissy
Aragone17
callypso
natasia
fanncis
djorie
jo
Demetra83
laure59
Tyoris
homer
aviva94
Starstorm
Pandi
Yseult
Lillie
Cali
Cass Shelly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:01

Très beau ton chien Stéphanie Nos petites bêtes et nous... - Page 3 278417


Voici une nouvelle photo de mon chat Kartouch, il est toujours aussi Nos petites bêtes et nous... - Page 3 822143 et en plus c'est une vraie fusée ^^


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Famill10
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:18

Et avec ça c'est une vedette non? Parce qu'il est carrément en train de poser là monsieur le prince!!! Nos petites bêtes et nous... - Page 3 461443


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:39

Elles sont vraiment sympa toute ces photos. Nos petites bêtes et nous... - Page 3 604750
J'adore les chats et les chiens et tous ceux que j'ai vu sont troooop mignons.
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 1965 Ca me fait penser qu'il faudrait que je me décide à photographier mes propres petites bêtes pour les mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:53

Ben oui... il serait temps!!! Nos petites bêtes et nous... - Page 3 250827 Nos petites bêtes et nous... - Page 3 250827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:21

J'aime bien voir la famille animale du forum s'agrandir.


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:43

Coucou, voici mes petites bêtes Nos petites bêtes et nous... - Page 3 278417

La chienne noir est Tamtam et le petit chien est Gustave.
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Frenchficsfanart.forumactif
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Gustav11

Voici Fripon alis Loulou l'un des chats de ma soeur.Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Frenchficsfanart.forumactif
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Loulou10

Voici Mimosa, mon vieux chat de 15 ans.Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Frenchficsfanart.forumactif
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Mimosa10

Lui, c'est Grigri , abandonné par un ancien voisin, cet hiver, il s'est installé dans un placard de la véranda et il est resté.Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Frenchficsfanart.forumactif
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Grigri11

Glasgow mon lapin de jardin, c'est encore un bébé mais un fois adulte il devrait faire 8 à 10 kilos.Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Frenchficsfanart.forumactif
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Glasgo10

Et enfin voici Brithney et shakira deux des canes du jardin.Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Frenchficsfanart.forumactif
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Brithn10


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 640271 J'ai mis au moins deux heures pour tenter de comprendre comment poster une image.
Mais je crois que j'ai réussi. Nos petites bêtes et nous... - Page 3 514354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:17

Wouahou qu'elle chance ozias d'avoir tous ces animaux ! Et en plus ils sont trop mignons
moi aussi je cherche comment mettre des images. Mais je croit que je vais demander de l'aide à mon frère, il s'y connait mieux en informatique Nos petites bêtes et nous... - Page 3 100320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:57

Trop mignon tes animaux Nos petites bêtes et nous... - Page 3 278417 Nos petites bêtes et nous... - Page 3 525290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: J   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:01

Bonjour à tous. J'aimerais vous présenter Rouky : mon caniche royal.

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Sp_a0210
Rouky c'était le grand amour de ma vie.
Je l'ai eu il y à 11 ans juste après le divorce de mes parents et il est
devenu mon seul soutient, ma seule motivation dans la vie. Le seul que
j'allais voir quand ca n'allait pas, et que je serrais dans mes bras
pour pleurer.
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 19-06_11
Mon petit chéri a toujours était là pour moi, et j'ai toujours tout fait pour le rendre heureux. Heureusement, je sais qu'il l'a était, et grâce à lui, j'ai enfin quelques bons souvenirs de ces 11 dernières années.
Alors merci petit cœur.
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Hni_0010
Tu as était un chien merveilleux : gentil, calme, joueur, et ... gourmand. Alors comment ne pas t'adorer ?
Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre aussi fort que toi.
Je te l'ai déjà dit si souvent, mais je te le répète : "Je t'aime petit prince de mon cœur".

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Noel_110
Malheureusement tu m'a quitté ce 27 février 2011. Alors maintenant, cela fait exactement 63 jours que je pense à toi à chaque minutes, à chaque moments où je m'occupais de toi ( donc si souvent ! ), et que je me répète sans arrêt que tu me manques.

Je me souviens de toi, tout près de moi.
Câlins d'amour petit ange de mon cœur. Je t'aime tant ... et tu me manques. Nos petites bêtes et nous... - Page 3 713483
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:40

Ozias tes animaux sont Nos petites bêtes et nous... - Page 3 525290 Nos petites bêtes et nous... - Page 3 525290 Par contre j'ai refait ta mise en page pour que l'on voit les images sans l'adresse... Nos petites bêtes et nous... - Page 3 278417

Shoupy ton caniche était splendide et je comprends l'amour que tu lui portais et la peine que tu dois avoir... j'avais aussi un caniche qui est parti, à 15 ans, le 1er mars dernier et il me manque toujours autant.
Mais je pense que tout l'amour qu'ils nous donnent vaut bien le chagrin que l'on a quand ils nous quittent. Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de ne pas aimer à dit je ne sais plus qui... Nos petites bêtes et nous... - Page 3 836971


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:02

Tu as tout à fait raison Cissy. Merci Nos petites bêtes et nous... - Page 3 778402
Et désolé pour ton chien Nos petites bêtes et nous... - Page 3 713483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:28

Shoupy, ton Rouky était adorable, je suis désolée pour ta perte. Nos petites bêtes et nous... - Page 3 713483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:56

merci Ozias Nos petites bêtes et nous... - Page 3 149494
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:13

Shoupy* a écrit:
Tu as tout à fait raison Cissy. Merci Nos petites bêtes et nous... - Page 3 778402
Et désolé pour ton chien Nos petites bêtes et nous... - Page 3 713483
Merci... Mais, tu le sais, on continue sans eux malgré tout... Il est dans mon coeur comme ton chien est dans le tien...


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:42

Citation :
on continue sans eux malgré tout...
oui je suis sure qu'un jour je penserais comme toi mais le problème c'est qu'ayant des problèmes familiaux permanents, il était réellement devenu mon UNIQUE raison de continuer. Mon petit bébé Nos petites bêtes et nous... - Page 3 525290
enfin c'est compliqué tout ca Nos petites bêtes et nous... - Page 3 994167 mais merci Nos petites bêtes et nous... - Page 3 604750

ps : désolé c'est pas pour raconter ma vie mais pour te répondre vraiment Nos petites bêtes et nous... - Page 3 714319
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:25

Ton hommage à ton adorable caniche m'a fait pleurer Shoupy.Je compatis à ta douleur.C'est toujours très dur de perdre son animal,quel qu'il soit.Il y a 8 ans, j'ai perdu mon Springer "Emir" Ca à été le pire jour de ma vie.Aujourd'hui,je vis avec mes deux Teckels :Ugo et Charlotte et j'appréhende vraiment ce jour ou je devrais vivre sans eux.Gros bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:29

Merci pour ton message EmmaHarknessJones, c'est gentil Nos petites bêtes et nous... - Page 3 994167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:42

Je vous présente ma minette... bravo
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 30193871681304264328Diva

Agrandir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:55

Toshi, ta petite Diva est juste magnifique Nos petites bêtes et nous... - Page 3 278417 .
C'est amusant mais quand j'avais ton age une de mes deux chattes lui ressemblait beaucoup et je suis sûre que la tienne est aussi mignonne que la mienne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:16

C'est vrai qu'elle est très mignonne, c'est même une glue par moment, elle ne nous lâche pas d'une semelle... :mangagéné:


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:15

C'est moi où elle a une posture absolument déviante cette minette? Nos petites bêtes et nous... - Page 3 278417
En tout cas elle est très mignonne... Nos petites bêtes et nous... - Page 3 525290


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:20

Cissy a écrit:
une posture absolument déviante cette minette? Nos petites bêtes et nous... - Page 3 278417
Euh... j'ai honte, mais que veux-tu dire Nos petites bêtes et nous... - Page 3 453179


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Nos petites bêtes et nous... - Page 3 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:21

Elle est vraiment mignonne ta Diva Nos petites bêtes et nous... - Page 3 278417 et avec sa posture elle porte très bien son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:19

Jolies vos bestioles !
Bon, j'ai un peu du mal avec les chiens... :mangaben:
Mais chats comme souris/rats sont très mignons !

Personnellement je n'ai pas eu beaucoup de chances avec les animaux... En 11 ans j'ai vu passer 8 chats à la maison !

Le tout premier, Plume, (noir et blanc, une tête de felix le chat ^^) est mort à l'âge de 7 ans, écrasé par une voiture un premier janvier... (après avoir survécu à un coup de fourche qui lui avait transpercé le ventre alors qu'il était en pleine cour à une demoiselle, quelques années avant... J'aime pas mes voisins !)
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 04200411

Le second, Kofee (un chat roux tigré, aux postures improbables pendant son sommeil...), a subi le même sort mais bien plus jeune. (J'ai beau vivre à la campagne, la petite route est fréquentée par des gens du coin très pressés, il faut croire...)
Kofee, endormi, dans toute sa splendeur... Et encore, il nous a fait bien pire ^^'
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 P1020110

Celui ci nous a ramené un chat que nous avons pris pour sa copine, chat sauvage tigré gris, que nous avons donc appelé La Madame... Et qui s'est révélé être un mâle... :mangaconfu: Il est reparti après quelques mois, il ne s'est jamais laissé apprivoiser (genre je veux bien de ta bouffe mais pas de tes caresses ni de ton toit, ni de tes photos ^^')

A la même époque un chat du voisinage a commencé à trouver que notre jardin et nos croquettes étaient meilleurs que chez lui, comme personne ne l'a réclamé il est plus ou moins devenu mon chat, je l'ai donc appelé Capitaine, il vient toujours me voir quand je suis de retour dans la région, même s'il n'a pas le droit d'entrer dans la maison ^^

Puis une chatte, sans doute une des filles de Plume vu l'âge et l'apparence, est venue nous laisser deux de ses petits en hiver, visiblement sous-nourris. On a pu sauver les chatons, et retrouver la Mère (que j'appelle toujours comme ça même si à présent elle vit chez ma grand mère, qui l'appelle Minette, avec son tout dernier petit, de la portée suivante, qui s'appelle Kyo). On a ensuite donné les chatons, puisque Kofee était toujours en vie (et que mon père n'aime pas les chats...), un à des inconnus et l'autre à ma meilleure amie : cette petite demoiselle s'appelle donc Adja ("courage", dans une des langues parlées en Inde). La voilà, juste après son adoption :
Nos petites bêtes et nous... - Page 3 P1030010


Voilà pour la ménagerie qui a traversé ma vie (ça et les quelques poissons rouges de quand ma sœur et moi étions toutes petites, gagnés à la pêche aux canards quand nous vivions en ville... Étonnement ils n'ont jamais survécu plus d'un an, ils n'aimaient pas les vacances je crois :mangaben: )

Voilà, il manque encore quelque photo mais j'éditerai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:16

Nos petites bêtes et nous... - Page 3 525290 Trop mimi ces minets.
Le premier en particulier me fait penser à un chat que j'ai eu toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes et nous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire courte - Nous nous reverrons un jour ou l'autre - Victor/Sebastian - G
» Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G
» Petites Citations ou autres ....
» SGA-OS-....à un autre Carnet- Mcshep-PG13
» Petites phrases pour rire ou méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: