French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nos petites bêtes et nous...

Aller en bas 
+18
Cissy
Aragone17
callypso
natasia
fanncis
djorie
jo
Demetra83
laure59
Tyoris
homer
aviva94
Starstorm
Pandi
Yseult
Lillie
Cali
Cass Shelly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:44

Tes chats sont trop adorables et tellement mignons...Ils font un câlin !!! Oh que c'est chou...(*mode guimauve enclenchée*)
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:25

merci beaucoup


Nos petites bêtes et nous... - Page 9 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Cochon d'inde en folie   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:56

Ca y est!!! Mon téléphone a pu se connecté avec l'ordinateur.

Je vais donc vous envoyer mes petites photos de mon cochon d'inde actuel : CHIBI!! Une femelle !!!

J'ai quelques vidéos, mais j'essayerai de faire des montages.

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Mons-e10
Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Thumer10
Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Thumer11
Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Thumer12
Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Thumer13
Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Thumer14
Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Thumer15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:29

Un cochon??? C'est bectable ça !!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Ceci dit elle est mimi ta Chibi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:32

Elle est ravissante Chibi Nos petites bêtes et nous... - Page 9 2652155019


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:43

c'est mimi comme tout


Nos petites bêtes et nous... - Page 9 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:55

Louzanes a écrit:
Un cochon??? C'est bectable ça !!! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100 Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100 Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100

LOU REVIENT ICI!!! Je sais que dans certains pays on mange les cochon d'indes...MAIS HORS DE QUESTIONS QU'ON MANGE MA CHIBI!!! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 2921550616

Les dernières photo (à partir du tunnel) sont celles prises hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:56

Oui !!! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 3690441360 Nos petites bêtes et nous... - Page 9 3690441360 Nos petites bêtes et nous... - Page 9 3690441360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:07

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 2652155019J'adore ces petites bestioles.

La tienne est toute mignonne, toute grassouillette.

Je dirais même qu'elle est à croquerNos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100!!!

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 934412870
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:31

Mimi le cochon d'Inde! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 1916874526
Ce qui ne m'empêche pas de l'envoyer rejoindre la cohorte de nos animaux familiers dans le sujet adéquat!!! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 2921550616


Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:37

Cissy a écrit:
Mimi le cochon d'Inde! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 1916874526
Ce qui ne m'empêche pas de l'envoyer rejoindre la cohorte de nos animaux familiers dans le sujet adéquat!!! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 2921550616

Mouin!!!! Je me suis fait houspillé à nouveau par ma Nonna!!! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 2155133871 (En faite, j'ai du passer à côté de ce message qui se trouvait surement dans les pages aprés la troisième)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:43

Il était justement dans la troisième!!! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100 Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100 Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100
Mais merci à toi parce que du coup j'ai aussi reclassé d'autres sujets qui avaient leur place dans celui-ci...
Je crois que je vais le mettre en post it, on le trouvera beaucoup plus facilement. Nos petites bêtes et nous... - Page 9 1990061059


Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Dim 27 Jan 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:44

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 2652155019Très mignonne petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:22

AH!! J'ai retrouvé le sujet!!! (Je me demandait si Cissy ne l'avait pas mit à la cave aussi.)

Merci Nonna de l'avoir mit en Post-it, le sujet est plus facile à trouver. Nos petites bêtes et nous... - Page 9 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:46

Ben oui, j'ai de bonnes idées aussi!!! C'est que je ne suis pas que belle et sage, je suis aussi intelligente... et modeste! Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100 Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100 Nos petites bêtes et nous... - Page 9 384165100


Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:43

Voilà, le retour de ma petite folle de crycry, elle s'est fait opérer hier après-midi

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 33305417651361007700IMG_0207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:30

Pauvre petite bête, elle va devoir apprendre à marcher sur trois pattes et j'avoue que ça fait toujours mal au coeur quand je vois des annimaux dans ce cas-là ! Elle ne souffre pas de trop ? bon courage à elle et à toi Nos petites bêtes et nous... - Page 9 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:34

Ben 30 jours sans devoir bouger pour éviter que la prothèse à la l'intérieur de sa jambe ne bouge toop et ensuite 2mois de calme, on va se marrer. Là elle est encore sous anesthésie donc ça encore mais elle commence à douiller lorsqu'elle bouge
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:44

pauvre petite bête , j'espère qu'elle s'en sortira


Nos petites bêtes et nous... - Page 9 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:52

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 952962191pauvre petite puce, va falloir bien la câliner Miss Louz Nos petites bêtes et nous... - Page 9 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Banniz11 ** Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:46

Repos de la guerrière !!! Cela fait du bien de retrouver son poêle et son panier !!!
Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:45

Pour le moment elle n'a pas l'air trop malheureuse Nos petites bêtes et nous... - Page 9 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:49

Pauvre puce ! Prends bien soin d'elle Louz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:00

Sans problème !!! Merci pour elle arigatou arigatou
Jeudi premier bilan voir si tout se passe bien pour la guérison et la semaine suivante , on enlève le pansement
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:21

J'espère que la guérison va bien se passer. En tout cas, elle a trouvé une position sympa pour dormir.

Prends bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
 
Nos petites bêtes et nous...
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire courte - Nous nous reverrons un jour ou l'autre - Victor/Sebastian - G
» Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G
» Petites Citations ou autres ....
» SGA-OS-....à un autre Carnet- Mcshep-PG13
» Petites phrases pour rire ou méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: