French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny

Aller en bas 
+7
natasia
Lillie
Cissy
Cali
djorie
Aragone17
Pandi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:34

Elle m'avait manqué cette charmante demoiselle! CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 Elle me donne presque envie d'être vieille et voyeuse...c'est grave? CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 942496
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:02

JSmélie a écrit:
Elle m'avait manqué cette charmante demoiselle! CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 Elle me donne presque envie d'être vieille et voyeuse...c'est grave? CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 942496

:mangacolére: :mangacolére: Si quelqu'un ose répondre à ça "Mais non, regarde Cissy"... je l'atomise sur place!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:23

Boh t'est pas si vieille que ca CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 100320 ......quoi que CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 942496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:41

Cissy a écrit:
JSmélie a écrit:
Elle m'avait manqué cette charmante demoiselle! CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 Elle me donne presque envie d'être vieille et voyeuse...c'est grave? CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 942496

:mangacolére: :mangacolére: Si quelqu'un ose répondre à ça "Mais non, regarde Cissy"... je l'atomise sur place!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 876235 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 876235 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 876235 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 876235 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 876235 Portnawek! Qui oooose insinuer que tu as de l'âge? CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 640271 47 ans c'est pas vieux d'abord, c'est le temps de la sagesse, de la grâce et de la noblesse CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 513957
Rheum rheum...si, c'est ma môman qui l'a dit d'abord. Et elle a toujours raison, il paraît
CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 25760
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai hâte de voir à nouveau Madame Biddle en action CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 506446
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:45

Attention les filles, vous pourriez vous attirer des bosses. Ou la foudre de Cissy. Elle a des connections avec l'au-delà.


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:18

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 372225
bon bah

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 482569
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:57

Kiara 9 a écrit:
Boh t'est pas si vieille que ca ......quoi que
:mangacolére: :mangacolére: Toi, il va t'arriver des bricoles!!!! Jeune péronnelle!!! :mangacolére:

JSmélie a écrit:
47 ans c'est pas vieux d'abord, c'est le temps de la sagesse, de la grâce et de la noblesse Rheum rheum...si, c'est ma môman qui l'a dit d'abord. Et elle a toujours raison, il paraît
Ta mère semble être une personne pleine de sagesse!!! :mangaclind'oe Et c'est très bien d'écouter ce que dit sa maman!!! :mangacontant:
Il y en a qui devrait en prendre de la graine... :mangaenforme:

Pandi a écrit:
Attention les filles, vous pourriez vous attirer des bosses. Ou la foudre de Cissy. Elle a des connections avec l'au-delà.
Exactement... :mangaben: Je suis branchée direct avec l'éternel moi.... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:37

Cissy a écrit:
JSmélie a écrit:
Elle m'avait manqué cette charmante demoiselle! CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 Elle me donne presque envie d'être vieille et voyeuse...c'est grave? CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 942496

:mangacolére: :mangacolére: Si quelqu'un ose répondre à ça "Mais non, regarde Cissy"... je l'atomise sur place!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Je répond : Mais non, regarde Cissy CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 ..... J'ai pas peur moi CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 157477 .... les vieilles folles armées de leurs déambulateurs je connais


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 626718suitsignCali ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:47

Et mon pied dans la partie sud de ton individu tu connais aussi??? :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:49

Cissy a écrit:
Et mon pied dans la partie sud de ton individu tu connais aussi??? :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Oui ... et je confirme tu frappe comme une grand-mère CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 626718suitsignCali ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:53

Demain je te conseille fort de raser les murs quand tu ne seras pas assise ma belle... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:56

Cissy a écrit:
Demain je te conseille fort de raser les murs quand tu ne seras pas assise ma belle... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Des promesses, des promesses mais jamais rien de concret lol .....


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 626718suitsignCali ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:58

Je le savais que tu étais maso!!!! :mangaclind'oe


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:40

Quelle charmante conversation! :mangadémoniaqu

Merci Cali!


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:18

Pandi a écrit:
Quelle charmante conversation! :mangadémoniaqu


N'est-ce pas CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 626718suitsignCali ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:14

Voici le petit cadeau promis pour l'anniversaire de Cissy. Désolée pour le retard.

10-Mme Bidle VS Don
Mme Bidle profitait au mieux de sa journée. Elle regrettait quelque peu le manque d’intérêt de la vue en face de chez elle. Hé oui, comme il faut bien gagner sa croûte, le grand brun était parti de bon matin, direction le central. D’ailleurs, il ne devait pas tarder à en revenir. Malheureusement, le petit blond ne serait pas de retour avant plusieurs heures.

— Armand, tu vas devoir me lire les faits divers. Si ça continue, je vais mourir d’ennui.

— Mmmm.

— Armand? Tu m’écoutes?

— Mmmm.

— Armand! S’écria-t-elle d’une voix impatiente.

— Mais oui, chérie. Fais une sieste.

— Une sieste? Quelle horreur, s’indigna la pauvre femme. Je n’ai pas fait de sieste depuis l’âge de cinq ans. Tu n’imagines même pas tout ce qui peut se passer le temps d’une sieste.

— Mmmm.

— Tu n’es jamais de bons conseils. Heureusement que j’ai l’opinion des dames du club de lecture pour les décisions importantes.

— Mmmm. Comme si tu écoutais l’opinion des autres. Décisions importantes, décisions importantes et puis quoi encore? Le choix de la marque pour le tube de dentifrice ou la couleur des torchons à moins que ce ne soit pour trancher entre des tulipes ou des roses pour fleurir la tombe de ton défunt père. Paix à son âme, ce pauvre homme ne l’a pas eu facile avec ta mère. Dieu merci, elle n’a pas encore prévu nous rendre visite ce mois-ci, pensa Armand en éteignant discrètement ses appareils.



Quelques minutes plus tard, une voiture noire s’arrêta devant l’immeuble des deux policiers. Mme Bidle ne put retenir un soupire d’admiration en observant l’homme, non, en reluquant, non pas assez fort. En bavant comme un Saint-Bernard devant son corps parfait, sa démarche assurée, son torse bombé et son regard aux yeux passionnés et… Et inquiets? Quoi? Mais qu’est-ce qui pouvait bien inquiéter cet ancien militaire qui avait déjà mainte fois affronté l’ennemi? Tué de sang froid et qui risquait chaque jour sa vie pour le bien-être de la société américaine.

La réponse vient d’elle-même lorsque Mme Bidle aperçu son beau ténébreux ouvrir la portière passager et aider la personne à bord à en sortir. Le temps d’un flash, un film passa devant ses yeux curieux. Qui allait en sortir? Une vieille dame comme elle? Une femme enceinte ou une maîtresse aux atouts bien rebondis et aux lèvres charnues. Mais, non, quelle imagination débordante possède cette exquise Mme Bidle.

L’ancien militaire aida un homme à sortir de la voiture. Et pas n’importe quel homme, son petit blondinet. Le visage en sueur, les yeux vitreux à demi clos et d’un équilibre plus que précaire. Heureusement, son patron le soutenait, faisant rouler ses muscles sous sa chemise bien ajustée. Évidemment, il ne pouvait s’agir que de son patron. Qui d’autres auraient pu le raccompagner chez lui alors qu’il se trouvait sur son lieu de travail? De toute façon, cet homme se démarquait bien trop de la masse pour n’être qu’un employé de seconde zone.

— Quelle poigne! Quelle force! Quelle musculature! Hum! Dire que mon Armand a déjà fait partie de l’armée. Quel corps il possédait! Ses muscles tendus lorsqu’il me faisait sienne. Grrrrr! J’en rêve encore! Mais bon, je m’éloigne. Qu’est-il arrivé à ma muse? C’est vrai qu’il n’avait pas l’air très en forme depuis deux jours. Il n’a jamais autant dormi.

Après avoir consulté son carnet.

— Je confirme, il n’a jamais dormi plus de sept heures. Et encore, interrompu par une pause câlins.

Péniblement, les deux hommes parcoururent les quelques mètres les séparant de la porte d’entrée. À regret, Mme Bidle les vit disparaître de son champ de vision. N’y tenant plus et sachant très bien que les trois policiers ne discuteraient pas sur le balcon, la vieille dame partie aux pas de course, traversa la rue rapidement et à l’aide de son passe-partout, sa dernière acquisition en ligne, s’engouffra dans l’immeuble. Elle monta rapidement à l’étage voulu avec une agilité surprenante vue son grand âge. Elle colla son oreille contre la porte et écouta attentivement ce qui suit.

— Mac, qui lui est-il arrivé? Questionna le grand brun.

— Il a perdu connaissance au labo. Sheldon l’a examiné. Il lui a donné des médicaments pour faire descendre sa fièvre. Il va passer le voir avant de rentrer chez lui. Par contre, s’il va plus mal ou que sa température augmente encore et que tu as besoin d’aide pour l’amener à l’hôpital, appelle-moi et je passerai.

— Merci Mac. Je suis désolé, j’aurais dû rester avec lui ce matin. Je connais sa tête de mule, j’aurais dû me douter qu’il refuserait de rester sagement à la maison.

— Tu n’y peux rien, Danny est comme ça. Je me sauve pendant qu’il dort. Je te laisse d’autres médicaments. Tu dois lui en donner dans quatre heures.


Lorsque Mme Bidle vit la poignée de la porte bouger, elle se recula vivement.

— Au fait Don, entendit-elle clairement puisque la porte se trouvait maintenant ouverte, Danny est en congé pour les deux prochains jours, mais s’il a besoin de plus de temps…

— Tu veux ma mort. Je ne sais même pas si je vais réussir à la garder au lit plus de huit heures.

— Danny, Don et Mac. Je connais enfin leurs noms, pensa la vieille dame en se dirigeant vers l’ascenseur. Elle appuya sur le bouton d’appel et les portes s’ouvrirent immédiatement. Elle s’engouffra à l’intérieur et s’adossa au mur en souriant. Mac eut juste le temps de se faufiler avant que les portes ne se referment.

— Bonjour madame, fit Mac poliment.

— Monsieur, répondit Mme Bidle d’une voix charmante.

Quelle exquise descente, pensa la brave dame en regagnant son balcon. À travers la porte vitrée, elle apercevait le corps de Danny, endormi sur le divan, son infirmier personnel le veillant de près.

— Je me demande à quoi il peut bien rêver.


* * * * * *
— Bonsoir mesdames et messieurs. Bienvenue à la finale de notre grand concours annuel que j’ai le plaisir d’animer pour vous. Mon nom est Mac Taylor et je vous souhaite de passer une magnifique soirée. Sans plus attendre, je vous présente à l’instant les deux dernières équipes de finaliste à notre méga concours qui s’intitule «sur les genoux». En direct devant vous, vous allez pouvoir observer Don Flack JR s’agenouillant devant son amoureux Danny Messer. Ils seront opposés au couple Bidle. À la grande joie d’Armand, sa femme a même pris la peine de retirer son dentier. Regardez son sourire éclatant, euh, leurs sourires éclatants. Est-ce que le jeune Flack saura rivaliser avec ce tour de force?

Nos deux hommes s’installent dos à dos sur la scène, devant le regard exalté des spectateurs. La meneuse de foules n’aura que très peu de travail ce soir, puisque la foule semble en déchaîner. Surtout la spectatrice dans la première rangée. Oui, oui, vous madame avec le chandail blanc. Voulez-vous me dire votre nom?

— Cissy, répondit la femme en rougissant de plaisir.

— Levez-vous.

Dans un même mouvement, la foule se leva, imitant leur meneuse, les bras au ciel, elle criait déjà des encouragements. Sa voix perçait les cris de la foule pour se rendre aux oreilles du principal intéressé.

— Don! Don! Don! Vas-y! T’es le meilleur!

— Attention, le compte à rebours débute, dans 3-2-1. Pantalons au sol.

— Don! Don! Don! S’époumona Cissy.

— Les langues s’activent pleinement. Par respect pour le troisième âge et aussi parce que les yeux de Cissy ne quittent pas le policier de vue, je vais laisser la performance de Mme Bidle aux bons soins et la discrétion de son mari.

Don lèche le prépuce de Danny alors que sa main commence à caresser les bourses pleines de bonheur de son amant. Les applaudissements de la foule suivent la respiration saccadée des participants. Celle de Cissy ne fait pas exception. Je crois que je l’entends d’ici.

Attention, le sexe du jeune expert disparaît entièrement à l’intérieur de la bouche chaude et enivrante de son homme.

— Mmmm.

— Danny.

— Mmmm! C’est bon.

— Danny, réveille-toi mon amour.

— Don, c’est toi, questionna Danny en papillotant des paupières.

— Veux-tu bien me dire à quoi tu rêvais pour gémir ainsi?

— D’un côté, je faisais un charmant rêve érotique et de l’autre un horrible cauchemar.

— Comment peux-tu faire les deux en même temps?

— Mac animait un concours de fellation.

— OK.

— On était finaliste contre les Bidle. Et il y avait une personne dans la foule qui vient du forum sur lequel on va lire.

— J’appelle Sheldon pour qu’il réduise ta dose de médicaments.

— Don?

— Oui?

— Il faudrait penser à modifier le proverbe. On devrait dire: Si jeunesse savait, que la vieillesse peut encore!

* * * * *
— Tu l’as dit, mon petit Danny. Et je suis certaine que c’est moi qui aurais gagné, c’est que j’en ai des tours dans mon sac lorsqu’il s’agit de plaire à mon homme…
* * * * *


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:27

:mmdr: :mmdr: :mmdr:
mais aussi... :sortlalangue:
et encore :;j'adoreeee: :;j'adoreeee: :;j'adoreeee:

Merciiiiiiiiiiiiiii Pandi... :;ily:
Je l'adore cet épisode-là!!!! :;génial;: :;génial;: (euh... non pas que je n'aime pas les autres hein... :ohnon.: )


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:19

arigatou Cissy! Tout le plaisir a été pour moi.


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat12


Dernière édition par Pandi le Mar 24 Aoû 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:40

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 822143


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 626718suitsignCali ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:47

:mangadémoniaqu Oh punaise, l'hoooorrible cauchemar XD !! Super cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:34

Bon je viens de tout lire, et je suis pliée de rire pour commencer la journée!

C'est super!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:12

Merci tout le monde!

:mangacontant:


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:45

:hahahaha: Portnawak! Je veux une grand mère comme Mme Biddle, na!
Le cauchemar/rêve est sympa...Pauvres hommes, ils en voient vraiment de toutes les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:31

Je dois dire que je suis mélangé entre le plaisir de ta lecture et l'horreur absolu qu'elle ma mis en tête CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 871632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:33

JSmélie a écrit:
:hahahaha: Portnawak! Je veux une grand mère comme Mme Biddle, na!
Le cauchemar/rêve est sympa...Pauvres hommes, ils en voient vraiment de toutes les couleurs ^^

Merci! Moi aussi je pense que j'aurais aimé avoir une grand-mère comme ça!

Lillie a écrit:
Je dois dire que je suis mélangé entre le plaisir de ta lecture et l'horreur absolu qu'elle ma mis en tête CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 871632

Merci! C'est aussi un peu ce qui m'a passé par la tête en écrivant. C'est pour ça que je n'ai pas trop osé d,écrire l'action des Bidle. Je pense que c'est moi qui en aurait fait un cauchemar.

:mangadémoniaqu


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» CSI NY - G - Halloween - Danny, Don & Sheldon
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parce que - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: