French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny

Aller en bas 
+7
natasia
Lillie
Cissy
Cali
djorie
Aragone17
Pandi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:21

ha ha ha.... :mmdr: :mmdr:
Mme Biddle est encore vexée!!!! :mmdr: :mmdr:
Mais oui, un joli petit streap tease et ça va s'arranger, surtout s'il est agrémenté de... :sortlalangue: :sortlalangue: :sortlalangue:


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:03

Merci beaucoup! Je ne me souviens de ce que Mme Bidle va inventer la prochaine fois. Je pense qu'elle commence à prendre un peu trop de liberté...


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:42

Mais non c'ets juste qu'elle st béate d'admiration devant ses idoles CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 822143 -on peut être parce que elle se fait un gentil scénario en tête-

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 942496

elle était pas espionne mne B avant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 4:45

Lillie a écrit:
Mais non c'ets juste qu'elle st béate d'admiration devant ses idoles CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 822143 -on peut être parce que elle se fait un gentil scénario en tête-

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 942496

elle était pas espionne mne B avant???

Je pense qu'elle devait être détective privé. Afin d'espionner les maris infidèles.


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:54

Pandi a écrit:
Lillie a écrit:
Mais non c'ets juste qu'elle st béate d'admiration devant ses idoles CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 822143 -on peut être parce que elle se fait un gentil scénario en tête-

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 942496

elle était pas espionne mne B avant???

Je pense qu'elle devait être détective privé. Afin d'espionner les maris infidèles.

Ben elle ne devais pas chômer ... ok je suis d'humeur cynique quand je n'ai pas dormi ^^


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 626718suitsignCali ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:07

07-L’envie


La veille au soir, Mme Bidle avait entendu ses deux charmants voisins d’en face se donner un rendez-vous sur le balcon. Sans gêne, la vieille dame décida de s’inclure dans l’invitation. Cette fois-ci, ne voulant rien manquer du spectacle, Mme Bidle avait tout préparé. Elle ne se laisserait pas prendre au dépourvu. Elle avait appris de ses erreurs passées.

Les lunettes d'observation étaient prêtes, l'oreille bionique fonctionnait et les piles de rechange se trouvaient à portée de main sur la petite table basse. Elle-même s'installa confortablement sur un tabouret de bar (qu'elle venait de s'acheter, au plus grand étonnement de son mari qui trouvait qu'il ne cadrait pas du tout avec la déco du salon).
Ledit tabouret, placé devant la fenêtre, lui donnait une vue légèrement surélevée et donc imprenable sur le paradis. Enfin, sur le paradis de Mme Bidle: l'appartement de ses deux policiers préférés.

Après plus de deux heures d'attente, où Mme Bidle avait nettoyé par 10 fois les lentilles de ses jumelles pour être sûre de ne rien manquer, mettant sa patience à rude épreuve, la nature se rappela à elle: elle devait aller se soulager au petit coin, maintenant, là, immédiatement, sous peine d'inondation. Mais le problème, c'est qu'elle savait que ses deux chouchous se trouvaient à l’intérieur de leur appart'. Cruel dilemme, partir et peut-être manquer le spectacle ou rester et...

Elle choisit la première solution, de toute manière elle serait plus à l'aise après et ils ne semblaient pas encore prêts à débuter le show. Le grand brun venait d’apporter deux bières et un bol de chips, à croire qu’eux aussi se préparaient à regarder un spectacle. Mme Bidle s’extirpa avec regret de son tabouret. Elle mit moins de deux minutes pour faire l’aller-retour – pause pipi comprise – et revenir à son poste d'observation. Et là, catastrophe, ils avaient commencé sans elle! Les goujats, ils passaient à l’action sans attendre leur plus fidèle spectatrice, alors qu'elle s'était préparée pendant tout un après-midi pour pouvoir les admirer.

Heureusement, l’effeuillage des vêtements ne faisait que commencer, offrant leurs torses nus à sa vue. Aujourd’hui, ils semblaient vouloir se la jouer en lenteur et en douceur, prolongeant ainsi leurs ébats. Mme Bidle vissa ses yeux et une main sur ses lunettes d’approche, alors qu’une oreille et l'autre main s’occupaient de l'appareil d'écoute. La vieille dame se mit alors à son aise et admira le spectacle.

Elle entendait chaque gémissement, cent fois mieux qu'à la télé. Sa respiration se calqua sur celle des deux hommes. C’est alors qu’Armand releva la tête de son journal en fronçant les sourcils. Son regard fit lentement le tour de la pièce pour finir par se poser sur le réfrigérateur.

— Chérie, je crois que l’on va devoir faire venir le réparateur. Le réfrigérateur bourdonne étrangement, tu ne trouves pas ?

— Mais non, chéri. Tu ne peux pas l’entendre, répondit impatiemment Mme Bidle en tentant de maitriser sa respiration trop rapide. Tout va bien, je contrôle parfaitement la situation.

— Je pense que je vais enclencher la climatisation, tu es un peu rouge. As-tu chaud?

— Armand, arrête de vouloir être serviable. Tout va bien. J’ai dit que je contrôlais la situation.

— Dans ce cas, je vais retirer mon appareil et lire mon journal en paix, ronchonna Armand en replongeant le nez dans son journal


Les gémissements se firent plus profonds, les caresses plus langoureuses et Mme Bidle trouva qu’effectivement, la climatisation devrait fonctionner à plein régime afin de faire descendre la chaleur irradiant de son pauvre corps au bord de la combustion. Les corps en sueurs se mouvaient avec grâce et volupté devant elle, comme si les amoureux dansaient sur une musique pouvant n’être entendue que par eux, oubliant que leurs voisins pouvaient avoir une ouïe fine.

Le cri des prénoms inonda l’oreille de Mme Bidle, annonçant la venue du clou du spectacle. Le feu d’artifice explosa en même temps pour les policiers, révélant à la vieille dame la célébration du bouquet final. Un gros bruit se fit alors entendre dans l’appartement de Mme Bidle. Le plancher trembla légèrement, ce qui attira l’attention du lecteur, la tête jusque-là obstinément plongée dans son éternel journal.

— Chérie? Tu es sûre que tu contrôles toujours la situation ? demanda Armand en regardant sa femme qui venait de tomber de son perchoir et se retrouvait les quatre fers en l’air sur le parquet.

— Que dirais-tu de faire chuter ton pantalon et de faire baisser la pression? Demanda Mme Bidle d’une voix haletante en se redressant sur ses genoux

— Pourquoi pas. À condition de ne pas le faire en équilibre sur ce truc.

— Tu as bien raison, personne ne doit toucher à ce tabouret, c’est mon outil de travail. C’est comme les dentiers, ça ne se prête pas.

— Mais pourtant, tu m’as déjà…

— Armand! Arrête, sinon, je vais devoir le faire en silence.

— Si j’avais su que je n’avais que ça à dire pour t’imposer le silence, marmonna Armand pour lui-même en commençant à défaire la boucle de sa ceinture.


* * * * *

Merci à Melissande pour sa participation à l'écriture de cette aventure.


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:23

:hahahaha: :hahahaha: Madame Biddle devrait s'adresser à Cali pour lui envoyer des couches!!!! Comme ça plus de choix cornélien à faire... :yeah:
Bon, et pourquoi donc que tu coupes la deuxième partie du spectacle hein??? CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 426192085

Décidément j'adore cette Madame Biddle... :hop: :hop: et j'espère que tu vas nous la remettre en scène (et en selle) très bientôt!!! :Cool.:


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:54

Cissy a écrit:
:hahahaha: :hahahaha: Madame Biddle devrait s'adresser à Cali pour lui envoyer des couches!!!! Comme ça plus de choix cornélien à faire... :yeah:

Ok Cissy je sais que je sors en douce 5 paquets de couches pour toi toutes les semaines, mais je ne suis pas le fourniseur officiel des utilisatrice de déambulateur !!! demande a Angy elle aussi est dans le métier :mangadémoniaqu


Cissy a écrit:
Bon, et pourquoi donc que tu coupes la deuxième partie du spectacle hein??? CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 426192085

Merci d'avoir arrêter ta fic là !

Cissy a écrit:
Décidément j'adore cette Madame Biddle... :hop: :hop: et j'espère que tu vas nous la remettre en scène (et en selle) très bientôt!!! :Cool.:

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 2325459160


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 626718suitsignCali ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 246315cali10


Dernière édition par Cali le Ven 2 Juil 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:48

Merci beaucoup pour vos commentaires! Mme Bidle va remettre ça très bientôt! C'est vrai que j'aurais dû penser à lui mettre une couche. Comme ça, la fic aurait pu se poursuivre.

:mangajeveuxpas Ah! Non! Il y a des choses que je ne veux pas voir!


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:01

Cali a écrit:
Ok Cissy je sais que je sors en douce 5 paquets de couches pour toi toutes les semaines, mais je ne suis pas le fourniseur officiel des utilisatrice de déambulateur !!! demande a Angy elle aussi est dans le métier

:mangacolére: :mangacolére: Je vais finir par porter plainte pour diffamation moi :mangacolére: :mangacolére:
Je n'ai pas besoin de déambulateur et je n'ai pas de couches!!!! Alors celles que tu sors en douce, je ne veux pas savoir pour qui elles sont!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:43

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 822143 je pense que c'est une de mes préférées "Envie" , ou alors " Chaleur dans l'appartement de Mme B", après un spectacle pareil, le tabouret n'y a pas résister CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 650292 je pense bien que la pression devait être haute CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 998758 , c'est Armand qui a dû être content CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 506446 , alors la prochaine c'est quoi? CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 942496

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 707141 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 246681


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Banniz11 ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:56

08-Mme Bidle redonne le sourire
— Armand, le beau policier brun prépare le barbecue. On pourrait manger à l’extérieur nous aussi.

— Mmm.

— Les brochettes de poulet me semblent vraiment très appétissantes. Au moins autant que le poulet lui-même. Peux-tu passer à la boucherie?

— Mmm.

— Avec des légumes en papillotes, excellente combinaison. Je me demande ce qu’il y aura au menu pour le dessert? Si je suis chanceuse, il ne sera pas comestible.

— Mmm.

— Tu n’écoutes vraiment rien, sinon, tu te proposerais pour être mon dessert. Tu as encore pas mal de vigueur pour un homme de ton âge.

— Mmm.

— Voilà le plus petit qui rapplique. Il n’a pas l’air bien. Je le trouve un peu pâle et beaucoup trop calme.

Armand se dirigea vers la boucherie, une note à la main, laissant sa femme à ses réflexions.

* * * * *
— Le repas est bien silencieux. Le blondinet parle à peine. Je peux parfois voir ses lèvres bouger, mais malgré mon oreille bionique, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il me dit. Heu, ce qu’il dit. Il n’a presque pas touché à son plat.

Armand revint et rejoignit sa femme sur le balcon, afin de faire cuire leur repas.

— Chérie, as-tu écouté les nouvelles aujourd’hui?

— Non, je surveillais les réparations sur le toit d’à côté. On ne sait jamais ce que les ouvriers peuvent faire si on les laisse sans surveillance…

— J’ai entendu dire par un client à la boucherie…

— Comment as-tu fait? Ah! Oui, il n’y a que moi que tu n’entends pas.

— Laisse-moi donc parler pour une fois!

— …

— Il y a eu tout un carnage la nuit passée. Un homme a abattu sa femme et trois de leurs enfants. Le quatrième est mort dans les bras d’un jeune policier. Apparemment, il y avait du sang partout. Un vrai massacre.

— Voilà qui explique bien des choses.

* * * * *
— Danny?

— Mmm.

— Je crois que tu devrais lever les yeux.

— Mmm.

— Ça va t’aider à te détendre.

* * * * *
— Pauvre petit, quelle pénible journée il a eu. Il faut lui redonner le sourire. Armand! Armand!

— Mmm.

— Armand! Mets-toi à poil!

— Mmm. Pardon chérie?

— Tu m’as compris. Mets-toi à poil! On va leur montrer de quoi on est encore capable!

* * * * *

Pour la première fois, depuis la tragédie, Danny fit son premier véritable sourire.

* * * * *


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:10

:;génial;: :;génial;: Quelle riche idée que cette interversion des rôles!!!! :mmdr: :mmdr:
Il y a effectivement de quoi rendre le sourire à un mourant dépressif!!!! :bêta:

Alors désormais ils vont faire un concours de chaque côté de la rue? :oui:

:encreunp'ti: :moij'envuexen


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:53

OMG!!! Tu viens de me coller un énoooooorme sourire à moi aussi ^^
Une mamie voyeuse, fallait y penser CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 822143 . Je suis totalement fan ça y est! Manquerait plus que madame Bidle puisse se téléporter...Là je crois que son pauvre coeur ne tiendrait pas.
CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 246681
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:17

Merci beaucoup Cissy. J'imagine bien la scène avec l'animateur qui hurle dans son micro en décrivant ce qui se passe de chaque côté... Qui gagnerait un tel concours???

Merci JSmélie, je suis bien contente que tu aimes la charmante et un peu curieuse Mme Bidle.


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:18

Ben voilà... T'es lancée!!! Tu n'as plus qu'à l'écrire la fic :yaquibosse: bon ça peut juste être un rêve de la brave dame ou d'un des policiers remarque, mais avec ton talent je suis sûre que tu en ferais quelque chose de savoureux... :jevoisjevois:


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 4:46

Un rêve... Ça me donne une petite idée. Vivement les vacances que je puisse noter tout ça. Merci pour ta suggestion Cissy.


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:30

Elle est génial cette petite vieille, si ma grand mère était pareil ce serais très sympa.

félicitation et continue comme ça CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 137956
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:54

Pandi a écrit:
Un rêve... Ça me donne une petite idée. Vivement les vacances que je puisse noter tout ça. Merci pour ta suggestion Cissy.

De rien, en échange je veux la primeur du concours moi!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 3:30

quezeha a écrit:
Elle est génial cette petite vieille, si ma grand mère était pareil ce serais très sympa.

félicitation et continue comme ça CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 137956

Merci beaucoup! Moi aussi j'aurais aimé une grand-mère comme Mme Bidle.

Cissy a écrit:
Pandi a écrit:
Un rêve... Ça me donne une petite idée. Vivement les vacances que je puisse noter tout ça. Merci pour ta suggestion Cissy.

De rien, en échange je veux la primeur du concours moi!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Ne t'inquiète pas, tu auras la primeur. :mangarire:


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:55

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 707141 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 707141


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 626718suitsignCali ** CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:45

Merci Cali!


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:19

09-La puissance selon Mme Bidle


Par une belle et chaude journée du mois d’août, Danny enfile son short jeans et un t-shirt puis il se rend dans le stationnement afin de laver sa moto. Sous l’ombre de son parasol, Mme Bidle affiche un sourire épanouie en l’appercevant sortir avec son seau et son éponge. Chaque pièce de la carosserie à droit à sa part de caresse.

Vers midi, la chaleur augmente encore. Danny s’étire, le temps de s’accorder une petite pause et il retire son chandail. Mme Bidle se redresse et ajuste ses lunettes afin de ne rien manquer des roulements d’abdominaux qui vont suivre. Elle salive de plaisir en pensant aux bons moments à venir.

Danny enfourche sa moto et démarre le moteur pour le sentir vibrer entre ses jambes. L’exaltation du moment lui procure un sentiment de puissance. L’homme et son engin ne font plus qu’un. Le moteur ronronne encore plus fort qu’une chatte en chaleur. Mme Bidle n’a aucunement besoin de son oreille bionique pour l’entendre. Même M. Bidle relève la tête de son journal lorsque Danny enfonce à fond le gaz.

— Comme il est puissant!

— Mmm.

— Le brunet rapplique. Son pantalon démontre une envie évidente de chevauchée à deux.

— Mmm.

— Le petit affiche un sourire moqueur.

— Mmm.

— T’as vu ça? S’écria Mme Bidle. Le petit s’est emparé du boyau d’arrosage et il a aspergé l’autre.

— Mmm.

— Il a l’air malin tout trempé. Il va devoir se dévêtir!

— Mmm.

— Ces vêtements lui colle à la peau. Il est bien bâti. Qu’elle charpente! Ça vaut le coup d’œil!

— Mmm.

— Il va peut-être sortir son fusil à eau pour se défendre?

— Mmm.

— Il s’embrasse… Les mains se balladent…

— Mmm.

— Zut, ils montent. J’espère qu’ils vont opté pour le balcon!

— Mmm.

— Raté! Ils préfèrent l’air climatisé.

— Mmm.

— Armand? T’aurais pas envie d’acheter une moto?

— Oui chérie, tout ce que tu veux.

— Les vêtements de cuirs me vont si bien. Noirs et moullants!


* * * * *


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:33

:mangacontant: bravo Le grand retour de Mme Biddle!!! :mangarire:

:mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime:

:moij'envuexen


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat10CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:24

Merci Cissy!


CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parce que - Steve/Danny - G
» Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: