| Peit coucou | |
|
+7djorie UldAses Lillie Cissy Aragone17 juliabaku Chatyne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Peit coucou Sam 20 Fév 2010 - 19:30 | |
| Voila ma petite présentation :
État civil :
Pseudo :Aoi Prénom, surnom : ça c'est secret Age :20 Mme, Melle, M. :C'est mademoiselle mais d'apres mon prof d'anatomie faut dire madame javascript:emoticonp(':mangaben:') Famille :/ Localisation :Lyon Métier/occupation : étudiante
Personnel :
Ce que tu aimes : tout, surtout les fanfiction Ce que tu détestes : très peu de chose et surtout l'intolérance Ta plus grande qualité : Ton plus gros défaut : Ton vice : gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté :décontact Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :totalement inutile et marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : j-rock Mer ou montagne, ou encore plaine :montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordi De quoi pourrais-tu te passer ? : je sais pas c'est une bonne question, je vais y réfléchir javascript:emoticonp(':mangaintero:') Quelle est ta plus grande peur : Quel est ton plus grand rêve : Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : ????? As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'ecrit mais c'est très nul et disons que dernièrement j'ai plus trop le temps ( les études, les études et encore les les études ) Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'en lisai et je me suis dit :" tien pourquoi pas ça pourrai être marant ! ! !" Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : VIVE INTERNET Comment as-tu trouvé ce forum ? :cf. le réponse de dessus. Sur quel Fandom crées-tu ? : numb3rs, house, harry potter, csi:ny, alexandre Quel genre écris-tu ? : slash Couples préférés ? :y'en a trop. Quel style préfères-tu ? :javascript:emoticonp(':mangaintero:') Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : panthère noir Si tu étais une boisson : coca Si tu étais un parfum de glace : citron Si tu étais un plat :javascript:emoticonp(':mangaintero:') Si tu étais une couleur : bleu Si tu étais une saison : automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : javascript:emoticonp(':mangaintero:') Si tu étais une personne publique :javascript:emoticonp(':mangaintero:') Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : javascript:emoticonp(':mangaintero:') Si tu étais un héros :javascript:emoticonp(':mangaintero:') Si tu étais une ville : kyoto Si tu étais un monument :javascript:emoticonp(':mangaintero:') Si tu étais une musique : luv letter de Dj okawari Si tu étais un livre : la trilogie des herault-mage de Mercedes LACKEY Si tu étais un objet : une lampe Si tu étais un programme tv : javascript:emoticonp(':mangaintero:') Si tu étais un film : Alexandre Si tu étais un genre de jeu :javascript:emoticonp(':mangaintero:') Si tu étais une destination de vacances : le Japon Si tu étais un dicton ou une citation : javascript:emoticonp(':mangaintero:')
Bon ben je crois que c'est tout ..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peit coucou Sam 20 Fév 2010 - 19:46 | |
| bienvenue a toi!!! et vive internet qui t'a amené a nous découvrir. Tu verras ici pas de prise de tete, tu écris si tu as envie tu fais des montages, si tu veux et puis surtout tu t'amuse et tu découvres l'immense talents de tous nos écrivains et artistes.
N'oublie pas de remplir ton profil pour que nous puissions te souhiater ton anniversaire
et puis n'hésite pas si tu as des questions, les modos sont la pour ca!!!
Bienvenue a toi |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Peit coucou Sam 20 Fév 2010 - 20:07 | |
| DSandrine | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Peit coucou Sam 20 Fév 2010 - 20:14 | |
| BIENVENUE!!!!
J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum!!!!
N'hésite pas à visiter, (bien sur dans les endroits qui te sont possible de voir XD!!!)
Surtout ne t'inquiéte pas si Nonna est un peu fofolle par moment, c'est quand elle oublie de prendre ses cachets.
Allez!!! Bonne lecture!
JB "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Peit coucou Sam 20 Fév 2010 - 21:07 | |
|  à toi Aoi et vive internet :lol: Aragone | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peit coucou Sam 20 Fév 2010 - 22:31 | |
|  à toi |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Peit coucou Sam 20 Fév 2010 - 23:06 | |
| Bienvenue à toi Aoi... J'espère que tu te plairas chez nous... Il suffit juste que tu ne prêtes pas l'oreille aux méchantes langues acérées dans le genre JB :mangaclind\'oe Comme te le disais Stéph', pas d'obligations ici: tu publies ce que tu veux, si tu le veux en prenant juste soin de ne pas poster devant l'horizon des fictions ou fanarts susceptibles de choquer les plus jeunes (grande violence, scènes de sexe explicites notamment). Une seule règle: se respecter mutuellement... Même si certains ont du mal à le comprendre :mangacolére: :mangacolére: n'est-ce pas JB???? :mangacolére: :mangacolére: Chacun a bien entendu le droit de donner son avis, d'exposer ses idées mais sans pour autant s'ériger en censeur ou en juge... :mangaben: Je vois que tu aimes notamment Numb3rs :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: et CSI NY :mangaj\'aime: , si tu as des fics dans ces domaines, je suis preneuse!!!! Alors regarde, fouine, amuse-toi et n'hésite pas à frapper chez les modos si tu en as besoin. :mangaporte:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Peit coucou Dim 21 Fév 2010 - 1:32 | |
|  a toi Aoi. Je te souhaite de bien t'amusai ici, poste ce que tu as envie quand tu as envie.No prise de tète . :mangaclind\'oe :mangacontant: 5et cissy JB n'ets aps une mauvaise langue, elle dit seulement la réalité, la seul chose quelle a oublié de dire c'est que avec ta mémoire défaillante c'est TOUJOURS que tu oublie de prendre tes médicament...et malheureusement cela se vois) :mangatriste:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
UldAses Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 647 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 43 Localisation : Bessèges, Gard Mon pairing du moment: : LuciferChloe
 | Sujet: Re: Peit coucou Dim 21 Fév 2010 - 9:37 | |
| Salut à toi Aoi!  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Peit coucou Dim 21 Fév 2010 - 10:46 | |
|  Aoichan Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur comme j'ai trouvé le mien. Amuse-toi ici. Djorie. | |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: Peit coucou Dim 21 Fév 2010 - 12:02 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peit coucou Dim 21 Fév 2010 - 16:55 | |
|  à toi Aoichan |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Peit coucou Dim 21 Fév 2010 - 17:34 | |
| Salut^^
Soit la bienvenue sur FFF ^^ le p'tit forum ..... qui grandit vite ^^
Fait le tour des catégories, je suis sure que tu trouvera de quoi te rassasier^^
Pour ce qui est de l'écriture, ici pas de soucis, ce n'est pas une obligation d'écrire ou autres, mais si tu veux tu peux demander l'avis à quelqu'un avant de poster ^^ je suis sure est certaine que beaucoup de personnes serai ravies de lire tes fics en avant premiéres ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peit coucou Dim 21 Fév 2010 - 19:34 | |
| :mangagéné: Merci a tous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peit coucou Mer 24 Fév 2010 - 18:17 | |
| Sois la bienvenue sur le forum :mangacontant: amuse-toi bien :mangarire: |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Peit coucou Mer 24 Fév 2010 - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peit coucou  | |
| |
|
 | |
| Peit coucou | |
|