| Nous et nos têtes | |
|
+24natalou Demetra83 Aynath vaunie59 christelle72 aviva94 homer videl catouchka mamypirate Angelgym34 Louzanes bleuri59 natasia EmmaAngel Yseult Pandi Cali MAPI Cass Shelly Lillie juliabaku Cissy Aragone17 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Mar 3 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Dans ce cas, j'attendrais que vous le fassiez... Pas envie de finir à Bon Sauveur, moi...  |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Mar 3 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Lillie, ils ne voudraient pas de moi: je suis bien trop équilibrée pour qu'ils m'acceptent!!!! :mangaclind'oe Par contre toi... :mangahein::  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 6 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Sam, Lillie et Nonna et je veux dire Cissy j'ai exposé vos cas à la direction du Bon Sauveur et leurs réponse à était immédiate : ils ont réouvert une section rien que pour vous ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 6 Aoû 2010 - 23:40 | |
|  Celle des cas lourd et irrécupérable, je suppose Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu m'inclue dans les cas en question... :ange: |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 7 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Tu n'as pas compris Sam: ils ouvrent une section pour toi Lillie et Cali et c'est à moi d'essayer de vous rééduquer... Va y'avoir du boulot!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Mar 12 Avr 2011 - 14:19 | |
| YO!!!^^ Je vais, poster... des photos de moi ici!^^  |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Mar 12 Avr 2011 - 14:56 | |
| bon allez à mon tour. Quoi? Mais non c'est pas une vieille photo, c'était hier :mangahein::   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Mar 12 Avr 2011 - 15:13 | |
| Coucou, J'ai vu de la lumière,alors je me suis dis...  Alors,il paraît que Ugo,Charlotte et moi on se ressemble.Je vous laisse donc imaginer ma tête :mangarire: Je crois que je vais attendre encore un peu pour vous dévoiler l'étendue des dégâts... :mangadémoniaqu Bisous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Mar 12 Avr 2011 - 19:57 | |
| Tu sais qu'on a aussi un topic pour les têtes de nos chouchous à poils et à plumes... (enfin surtout à poils...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Mar 12 Avr 2011 - 21:18 | |
| :svvvvp: je le savais on est pas normale sur se fofo, Zuran est une ombre, Yseult est une petite fille ( avoue la que tua smenti sur ton age pour obtenir ton passeport horizon :2357: jolie cartable au passage) et emma est...un chien ok  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Mar 12 Avr 2011 - 22:14 | |
| Surtout ce qui ne va pas, c'est qu'Yseult a l'air toute angélique sur cette photo... Y'a comme un décalage :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Zuran ressemble beaucoup à ce qu'il écrit... :mangaclind\\\' Me ferait presque peur ^^
Quant à Emma :mangaben:, comme l'impression que le manque de James fait des ravages dans son cerveau, :mangagéné:  Merci Aragone pour ce super kit !
Dernière édition par natasia le Mar 12 Avr 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Mer 13 Avr 2011 - 10:10 | |
| Lol, je jetterai un œil au topic quand j'aurai le temps.^^
Après le coup de l'ombre c'est pour me donner un genre, j'aime bien déconner.^^
J'en posterai d'autres promis.^^ |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Mer 13 Avr 2011 - 12:07 | |
| Hey :manganeutre: Ne vous moquez pas.C'est dur de vivre avec deux Teckels qui ne savent pas qu'ils sont des chiens :mangadémoniaqu Quant à James, je crains que les dommages ne soient irréversibles :mangapleure: Je l'aime,c'est tout.Je crois que je devrais consulter... 

|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Mer 13 Avr 2011 - 12:08 | |
| Moi je vois un psy depuis deux ou trois ans... je suis toujours aussi barge même plus lol. |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Mer 13 Avr 2011 - 12:28 | |
| - Zuran a écrit:
- Moi je vois un psy depuis deux ou trois ans... je suis toujours aussi barge même plus lol.
Mince alors :mangapleure: Qu'est-ce que je vais devenir...Je ne peux quand même pas aller kidnapper James :mangapleure: Il a une famille le pauvre... 

|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 11 Nov 2011 - 18:05 | |
| lol Vous voulez voir l'évolution à reculon? - Spoiler:
|
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 12 Nov 2011 - 10:10 | |
| Mais pourquoi je t'imaginais blond comme les blés, moi ?  Tu as une tête bien sympathique  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 12 Nov 2011 - 10:46 | |
| - natasia a écrit:
- Mais pourquoi je t'imaginais blond comme les blés, moi ? Tu as une tête bien sympathique
 pourquoi blond  ravie de pouvoir mettre un visage derrière ton speudo Zuran  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 12 Nov 2011 - 22:15 | |
| Ben je n'avais pas d'idée préconçue mais je trouve que ta trombine va fort bien avec l'idée que je me faisais de toi  Je ne sais pas si c'est l'évolution à reculons, mais franchement dans ce cas là ça ne fait pas peur...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Dim 13 Nov 2011 - 19:56 | |
| Euh, voilà ! ours et sadique  | |
|
 | |
natasia Modo section

| |
 | |

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Dim 13 Nov 2011 - 20:01 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Dim 13 Nov 2011 - 20:07 | |
| Oui c'est le Taj Mahal Je trompe monde moi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes  | |
| |
|
 | |
| Nous et nos têtes | |
|