| Nous et nos têtes | |
|
+24natalou Demetra83 Aynath vaunie59 christelle72 aviva94 homer videl catouchka mamypirate Angelgym34 Louzanes bleuri59 natasia EmmaAngel Yseult Pandi Cali MAPI Cass Shelly Lillie juliabaku Cissy Aragone17 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whogirl Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 130 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 32 Localisation : Au pays du sevrage tabagique Mon pairing du moment: : Danny W./Steve Mon Fandom du moment: : Hawaii 5.0
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 19 Déc 2014 - 21:36 | |
| Tout a été dit: un couple adorable! Euh.... Je suppose que tu ne prêtes pas monsieur?  (pour lire les histoires bien sûr....  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Whogirl Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 130 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 32 Localisation : Au pays du sevrage tabagique Mon pairing du moment: : Danny W./Steve Mon Fandom du moment: : Hawaii 5.0
 | |
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Dim 21 Déc 2014 - 19:32 | |
| Vous êtes trop mimi <3 | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
galifret Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 32 Localisation : A Filory avec El et Q Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 8 Mai 2015 - 19:32 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 8 Mai 2015 - 21:23 | |
| Jolis les cheveux bleus! Mais c'est quoi ce petit air tristounet?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 9 Mai 2015 - 1:04 | |
| J'adore mettre une visage sur un pseudo mais je suis d'accord avec Cissy, Galifet tu as l'air d'être tristounette | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 9 Mai 2015 - 10:38 | |
| @yseult, ah si si ose, le chapeau te va superbement bien! @Galifret, superbe cheveux bleus, tu as bien de poster ta photo | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 9 Mai 2015 - 10:41 | |
| En fait mes filles seront en pantalon blanc et blouse noire pour leur danse + ce chapeau. Je leur ai dit que je serai comme elle, pantalon et blouse ça va aller mais le chapeau pas certaine  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 32 Localisation : A Filory avec El et Q Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 9 Mai 2015 - 12:58 | |
| Merci  Je dois avouer que le bleu me vas bien oui  Mais en réaliter je suis brune avec les cheveux qui me descente a mis dos :clien:Mais bon j'avais que celle la de potable comme photo donc Mais faut pas s'en faire les fille ! Je ne suis pas tristounne (Enfin pas plus que d'habitude  ) Mais il est rare que j'arrive a sourire sur une photo
@yseult: Moi je l'aime bien le chapeau  Mais si je peux aider je verrais bien une queux basse coter gauche  Je trouve personnellement que sa pourrais très bien t'aller   - Spoiler:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Lun 11 Mai 2015 - 16:11 | |
| Oui sourire à l'objectif, ce n'est jamais très facile... J'ai vu ça quand j'ai fait une séance photos pendant ma grossesse... Sur certaines, j'ai une drôle de tête o_O Et du coup, tu caches ta belle chevelure sous une perruque bleue Au lycée, j'avais une paire de Doc Marten's bleue et les lunettes assorties... je ne passais pas inaperçue :p PS : j'adore ton avatar <3 Je suis fan de Rose, j'étais trop triste quand elle est partie, même si elle est revenue une fois ou deux ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Lun 11 Mai 2015 - 21:28 | |
| Non mais toi tes toute belle la meme si tu ne souris pas moi on dirait qu'on a tuer mon poisson rouge  La peluche est mimi aussi j'ai casimment la meme mais en blanc ^^ A oui effectivement  la photo date d'Halloween et pendant toute la journée je me suis mise au bleu pour la soirée et distribuer des bonbons j'avais également fais mes lèvres en bleu mais plus foncer Ps:Merci :clien:Moi aussi je l'aime beaucoups et j'ai versser de grosse larmes de crocodile a son départ  j'ai particulièrement aimer son passage comme Bad Wolf avec le trio des Docteurs et sa console quelque peux de voire des petit rapels au long des saisons suivante    - Spoiler:
| |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1603 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 37 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Tarlos Mon Fandom du moment: : 9-1-1 lonestar
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 29 Juil 2016 - 0:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 29 Juil 2016 - 7:09 | |
| | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 29 Juil 2016 - 11:02 | |
| vous êtes trop beaux  | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 29 Juil 2016 - 17:03 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Ven 29 Juil 2016 - 20:30 | |
| Tu as l'air radieuse et il est charmant!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 30 Juil 2016 - 10:25 | |
| Quel joli couple   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Angelgym34 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 216 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 40 Localisation : Béziers Mon pairing du moment: : Jack et Sam Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 30 Juil 2016 - 12:47 | |
| Toutes mes félicitations pour tes fiançailles :D Vous êtes mignons tout plein tous les deux ;)
Bisous à toi :D | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1603 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 37 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Tarlos Mon Fandom du moment: : 9-1-1 lonestar
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes Sam 30 Juil 2016 - 16:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous et nos têtes Mer 7 Nov 2018 - 19:40 | |
| Nouvelle passion pour oublier l'autre abruti d'au dessus. Samedi soir premier cours devant plus de 100 personnes pour la très bonne cause bien sûr  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nous et nos têtes  | |
| |
|
 | |
| Nous et nos têtes | |
|