| Salut tout le monde =D | |
|
+5UldAses Lillie Aragone17 MAPI Cissy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 17:27 | |
| :slt:
État civil :
Pseudo : Skyred Prénom, surnom : Morgane Age :18 (bientôt 19^^) Mme, Melle, M. :Mlle Famille : Localisation : Brest Métier/occupation : Etudiante
Personnel :
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste mais réaliste quand il le faut Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon portable (ordi et telephone) De quoi pourrais-tu te passer ? : du reste Quelle est ta plus grande peur : perdre mes amis Quel est ton plus grand rêve : faire le tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le sport As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Non
Écris-tu ?dessines-tu ? :non Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur le net Comment as-tu trouvé ce forum ? : en surfant Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : il y en a trop^^ Quel style préfères-tu ? : n'importe
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : tigre Si tu étais une boisson : coca Si tu étais un parfum de glace : citron Si tu étais un plat : des pâtes Si tu étais une couleur : orange Si tu étais une saison : Ete Si tu étais une personne publique : aucune Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Dragon Si tu étais une ville : Seattle Si tu étais un monument : Seattle Space Needle Si tu étais une musique : une musique zen Si tu étais un film : Pearl Harbor Si tu étais un genre de jeu : aventure Si tu étais une destination de vacances : les îles Si tu étais un dicton ou une citation :"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 17:33 | |
|  Skyred, J'espère que tu te plairas ici. C'est sympa d'avoir aussi des membres qui viennent juste pour lire et nous donner leur avis. C'est un rôle tout aussi important que d'écrire ou de dessiner. Et puis, qui sais, tu t'y mettras peut-être. Et je crois bien que tu es notre première Bretonne en plus!!!! :mangaclind\'oe Tu verras ici pas de chichis entre nous, on s'amuse, on prend du plaisir et c'est tout. Pas de jugement, pas de coups bas, je dirai que c'est la seule règle... Et pour la lecture il y en a pour tous les goûts: as-tu un type d'écrits ou de fanarts qui a tes préférences??? En tout cas, visite et prends tes marques... Et n'hésite pas à faire appel aux modos en cas de souci. :mangaporte:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 17:43 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 18:24 | |
| - Cissy a écrit:
- Tu verras ici pas de chichis entre nous, on s'amuse, on prend du plaisir et c'est tout. Pas de jugement, pas de coups bas, je dirai que c'est la seule règle...
:mangadémoniaqu ça c'est bien vrai :mangadémoniaqu Aragone :mangaben: | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 18:52 | |
|  Skyred Comme dit cissy une lectrice c'est bien aussi, surtout si comme toi elle s'inscrit et fait sa présentation. Alors même si tu n'écris pas, et si tu ne fait pas de montage ( pour l'instant) cela ne doit pas t'empêche de participé si cela te fait plaisir :mangaben:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
UldAses Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 647 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 43 Localisation : Bessèges, Gard Mon pairing du moment: : LuciferChloe
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 19:38 | |
| Bienvenue! :mangaclind\'oe  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 19:40 | |
| Salut et  |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 21:28 | |
| Salut ^^
Soit la bienvenue sur FFF. Le forum n'est pas encore très gros, ni très connu mais nous avons l'immence chance d'avoir des auteurs de talents, aussi je ne doute pas un instant que tu trouve ton bonheur parmi nous. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut tout le monde =D Mer 3 Fév 2010 - 23:07 | |
|  à toi Skyred ^^ |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Jeu 4 Fév 2010 - 7:35 | |
| DSandrine | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Jeu 4 Fév 2010 - 9:13 | |
|  à toi tu verra on passe vraiment de bon moment sur ce forum et tout le monde est très sympa | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut tout le monde =D Jeu 4 Fév 2010 - 11:01 | |
|  à toi :D moi je suis ici depuis peu de temps mais je m'y sens super bien !! :mangacontant: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut tout le monde =D Jeu 4 Fév 2010 - 17:47 | |
| bienvenue a toi!!! Surtout n'hésite pas à poser des questions et puis n'oublie pas de remplir ton profil pour que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire. :mangacontant: |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D Sam 6 Fév 2010 - 17:41 | |
| Bienvenue à toi!!!
J'espère que tu va te plaire sur ce forum où les histoires et les dessins s'accumulent sans se ressembler (pas vrai Nonna^^)
N'hésite surtout pas à mettre des commentaires. (Bon ok....Je sors!!!) "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut tout le monde =D  | |
| |
|
 | |
| Salut tout le monde =D | |
|