| Hi Everybody ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 18:49 | |
| État civil :
Pseudo : Isamckay Prénom, surnom : Isabelle Age : 33 ans Mme, Melle, M. : Mademoiselle ^^ Famille : Un frère et une soeur Localisation : En Meurthe-et-Moselle ^^ Métier/occupation : Assistante de Gestion
Personnel :
Ce que tu aimes : mes amis, ma famille, David Hewlett XD !!, écrire, lire, le cinéma, la musique... Ce que tu détestes : L'hypocrisie, le mensonge, l'intolérance Ta plus grande qualité : Le sens de l'écoute je crois ^^ Ton plus gros défaut : Impulsivité Ton vice : le slash !! XD !! Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste mais aussi très réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Ville mais petite ^^ Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : totalement inutile mais marrant ^^ c'était une peluche délire ^^ Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout sauf le rap et le rn'b Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon chat et mes médocs pour la tension ^^ De quoi pourrais-tu te passer ? : des c*** Quelle est ta plus grande peur : perdre quelqu'un que j'aime Quel est ton plus grand rêve : rencontrer David Hewlett !! XD !! (mais je fais le faire dans moins d'un mois ^^), nan sérieusement, aller au Canada :D Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : musique, cinéma, sorties entre amis As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j'ai un blog exclusivement consacré à David Hewlett ^^ oui je suis vraiment folle de lui !! lol !!
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris depuis 5 ans et je bidouille deux trois trucs sur photofiltre^^ Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en lisant des fics sur des forums et en voyant des montages qui me plaisaient bien Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : les fics sur FFnet principalement et les montages un peu partout^^ Comment as-tu trouvé ce forum ? : sur google Sur quel Fandom crées-tu ? : Principalement sur Stargate Atlantis, et aussi sur Dr House et Mysterious Ways. Et là je me mets à New York Unité Spéciale... pour l'écriture et pour les montages, sur un peu tout ^^ ça dépend de mon inspiration en fait ^^ Quel genre écris-tu ? : Principalement du slash et un peu de ship aussi. Couples préférés ? : McShep powaaaaa !! XD !! et pour House : Hilson et Huddy^^ Quel style préfères-tu ? : simple
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : du thé aux fruits rouges Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : la pizza de ma soeur ^^ Si tu étais une couleur : Bleu Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Shanji du manga One Peace Si tu étais une personne publique : je sais pas Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Minotaure Si tu étais un héros : Spiderman ^^ Si tu étais une ville : Rugles (petit patelin de Normandie^^) Si tu étais un monument : La Tour Eiffel Si tu étais une musique : Comme toi de Jean-Jacques Goldman Si tu étais un livre : La Ligne Verte de Stephen King Si tu étais un objet : l'Iphone de David Hewlett :P (ben quoi ? XD) Si tu étais un programme tv : Super Nanny... Si tu étais un film : Brokeback Mountain (plus beau film d'amour que j'ai jamais vu ) Si tu étais un genre de jeu : Uno !! XD !! Si tu étais une destination de vacances : La plage de Trouville ^^ Si tu étais un dicton ou une citation : Qui ne tente rien n'a rien :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 18:54 | |
| Et bien je te souhaite la  sur ce forum Isamckay |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 18:57 | |
|  isamckay ^^ |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 18:59 | |
|  Isamckay Une fan de mcshep, chouette et de David Hewlett, c'est vraie qu'il est mignon surtout dans son rôle de rodney. Tu va être contente on a deux trois fics sur ce couple ici.Et pour les fanart et bien je dois dire que je m'en souviens plus trop si on en a mais si ce n'est pas la cas cela peut toujours s'arrangée.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 19:11 | |
|  tout le monde pour votre super accueil !! ça fait vraiment plaisir :D oui j'ai vu les quelques fics McShep présentes ici ^^ je les avais déjà lues ailleurs mais ça m'a fait plaisir de les relire :D pour le fanarts, t'inquiètes Lillie j'ai ce qu'il faut !! XD !! encore merci pour votre accueil !! |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 20:19 | |
| Salut :mangaclind\'oe Une fan de McShep !!!  :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: Enfin quelqu'un qui à trés bon gout !!! :mangadémoniaqu Soit la bienvenue sur FFF, n'hésite pas à innonder la partie fanfiction et la partie fanart (il faut rétablir l'équilibre !!! il y a beaucoup trop de numb3rs à mon gout, lol ........... non Cissy pose cette hache !!!!! au secours!!!!!!) | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 20:20 | |
| Bienvenue... Et c'est qui David Hewlett???? :mangaintero: :mangaintero: J'espère que tu te plairas ici... :mangaben: C'est simple, sans chichi, sans prétention, mais bourré de talents en tout genre!!!! Si tu as besoin de guides pour le repérage, les modos sont à ton service.... Alors prends tes marques et n'hésite pas à te manifester.... :;ahhhhhhhhhhhh  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 20:44 | |
| - Cali a écrit:
- Salut :mangaclind\'oe
Une fan de McShep !!! :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: Enfin quelqu'un qui à trés bon gout !!! :mangadémoniaqu
déjà merciiiiiiiiiiiiiiiii Cali pour ton charmant accueil :D ensuite, oui une fan de McShep !! XD !! d'ailleurs il me semble avoir déjà lu tes fics sur ffnet ^^ c'est toi Caliexetera non ? ^^ Isajackson c'est moi ^^ oui j'ai plusieurs pseudos !! XD !! Ensuite merciiiiiiiii à toi aussi Cissy !! t'inquiètes si j'ai des questions, je saurai me débrouiller je pense ^^ - Cissy a écrit:
Et c'est qui David Hewlett???? manga intero manga intero Pitié Cissy dis moi que tu plaisantes, hein ? XD !! Tu ne connais pas David Hewlett ? impossible !! XD !! bon c'est le gars de ma bannière et de mon vava ^^ Il Est Rodney McKay dans SGA et aussi un acteur extraordinaire !! moi je l'adore !! lol !! mais bon je pense que tu t'en es aperçue !! ^^ |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Hi Everybody ;) Dim 24 Jan 2010 - 20:48 | |
| - Citation :
Cissy a écrit: | Et c'est qui David Hewlett???? manga intero manga intero |
Pitié Cissy dis moi que tu plaisantes, hein ? XD !! Tu ne connais pas David Hewlett ? impossible !! XD !! bon c'est le gars de ma bannière et de mon vava ^^ Il Est Rodney McKay dans SGA et aussi un acteur extraordinaire !! moi je l'adore !! lol !! mais bon je pense que tu t'en es aperçue !! ^^ Je ne suis pas sur qu'elle plaisent, tu sais cissy sortit de son donnie ( rob morrow) elle ne vois personne.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Hi Everybody ;) Lun 25 Jan 2010 - 7:10 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi Everybody ;) Lun 25 Jan 2010 - 9:20 | |
| Merci Sandrine :mangamerci: |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
UldAses Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 647 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 43 Localisation : Bessèges, Gard Mon pairing du moment: : LuciferChloe
 | Sujet: Re: Hi Everybody ;) Ven 29 Jan 2010 - 15:26 | |
| Un peu en retard mais c'est pas grave! Bienvenue :3  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi Everybody ;) Ven 29 Jan 2010 - 19:11 | |
| Merci beaucoup à vous deux !! :mangamerci: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hi Everybody ;)  | |
| |
|
 | |