French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martin gagnon
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
martin gagnon


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2023

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 17:28

Bonjour à tous ceux qui aiment lire et écrire.

Et si vous voulez en savoir plus sur moi 
dites-moi ou allez.
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 22:44

bonjour à tous 486449819 à toi Martin Gagnon  bonjour à tous 486449819

J'espère que tu te plairas parmi-nous ! Si tu as envie de nous en dire un peu plus sur toi, je t'invite à te rendre ici : https://www.frenchficsfanart.org/t71-parce-qu-un-bonjour-amene-toujours-un-sourire Tu y trouveras un questionnaire sympathique et ludique à remplir bonjour à tous 3690441360 Il te suffit de faire un copier-coller, et d'éditer ton premier message.

Au plaisir !! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
martin gagnon
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
martin gagnon


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2023

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Parce qu'un bonjour amène toujours un sourire   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 2:31

Pseudo : martin
Prénom, surnom : Dermott
Age : 60
Mme, Melle, M. :monsieur.
Famille : Oui.
Localisation : Canada
Métier/occupation : Écrire.

Personnel :

Ce que tu aimes : Les animaux
Ce que tu détestes : Ceux ou celle qui ne m'écoute pas
Ta plus grande qualité : Honnête,
Ton plus gros défaut : Chialeux
Ton vice : Je penses pas en avoir
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : persisimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté :Décontracté, ou nerveux
Plutôt ville ou village : Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Un livre de Tintin
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Je dois réglé quelques chose pour en écouter.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Un chien
De quoi pourrais-tu te passer ? : Ordinateur
Quelle est ta plus grande peur : J'en ai un peu,
Quel est ton plus grand rêve : Faire un journal avec ceux du musée,
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Je ne sais pas
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Pas de site.
Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui j'écris
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En recopiant les livres de Tintin.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En écrivant
Comment as-tu découvert ce forum? : En regardant sur internet
Sur quel Fandom crées-tu ? :  Photofiltre
Quel genre écris-tu ? : Des photo romans
Couples préférés ? : Je n'en ai pas
Quel style préfères-tu ? : Je n'en ai pas.
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Oui.


Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Chien
Si tu étais une boisson : J'aimes pas la boisson
Si tu étais un parfum de glace : Je n'ai pas ca.
Si tu étais un plat : Je ne sais pas: personnel.
Si tu étais une couleur : Bleu
Si tu étais une saison : Été et hiver,
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Tintin
Si tu étais une personne publique : Concierge
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Un oiseau
Si tu étais un héros : Batman
Si tu étais une ville : Québec
Si tu étais un monument : Je ne sais pas
Si tu étais une musique : Je ne sais pas,
Si tu étais un livre : Astérix
Si tu étais un objet : Crayon de couleur
Si tu étais un programme tv : Batman
Si tu étais un film : James bond
Si tu étais un genre de jeu : Pichenotte,
Si tu étais une destination de vacances : Un pays ou il fais chaud
Si tu étais un dicton ou une citation : Je n'en ai pas.
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 20:17

Bonjour Martin, bienvenue sur le forum. Il y a très peu de gens du Canada... Ou du Québec. Entre deux coups de pelle, amuse-toi bien sur le forum!

bonjour à tous 3625688270


bonjour à tous Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 16:25

bonjour à tous 486449819à toi martin gagnon 
 
Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Tu ne pourras donc pas y accéder avant quelques temps.

Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien rire démoniaque ) le moment venu.
 
Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui déambulent dans les couloirs.

Bonne navigation


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bonjour à tous Banniz11 ** bonjour à tous Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
martin gagnon
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
martin gagnon


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2023

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 17:34

Pour réponde à ton commentaire mon âge est écris.

si il n'est pas écris dans mon profil je vais allez regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 19:43

Bonsoir Martin, sois le bienvenu sur notre forum.
Emma t'a donné le lien pour que nous en sachions un peu plus sur toi.
Si tu veux en savoir un peu plus sur nous, sache qu'ici tout tient en deux mots : liberté et respect.

Tu es libre de poster ce que tu veux, tant que tu pense à placer "au-delà de l'horizon" tout contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles. En échange on respectera tes prises de positions, tes distorsions des univers si tu crées sur des univers existants, et tes choix, tant qu'ils restent, bien sûr, dans les limites de la légalité.

N'hésite pas à aller de droite et de gauche et à faire savoir ce que tu penses des sujets traversés par un petit commentaire, qui fait toujours plaisir. Et en cas de besoin, adresse-toi aux modos : elles essaieront de te guider.


bonjour à tous Signat10bonjour à tous Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 19:55

Coucou Martin. Sois le bienvenu ici. J'espère que tu apporteras autant de chaleur que notre chère Pandi, née comme toi dans ce grand pays de neige. clin d\'oeil 

En lisant ta présentation j'ai été étonnée par : j'aime pas la boisson. Euh... Est-ce qu'au Canada boisson est synonyme d'alcool? Parce que j'ai du mal à croire que tu ne bois pas au moins de l'eau. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


bonjour à tous Signat10bonjour à tous Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 17:36

Cissy a écrit:
Est-ce qu'au Canada boisson est synonyme d'alcool? 

Oui Cissy, on associe souvent le mot boisson à alcool... On a même l'expression être en boisson, qui signifie être saoul! Donc, avoir trop bu!

Mais de mon côté, je commence à prendre des expressions de la France et Fanncis en prend du Québec!

bonjour à tous 3625688270


bonjour à tous Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous! :)
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: