French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Empty
MessageSujet: Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G   hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 18:41

Écrit pour l'anniversaire de ptitepointe et en réponse à son voeu sur Discord. Bonne lecture !
Disclaimer: non non je ne fais que joujou avec ces deux là


Steve regarda une dernière fois vers la plage, se demandant pour la énième fois s’il prenait la bonne décision. Danny le regardait partir de loin, ne bougeant pas. Ils venaient de se dire au revoir, de manière émouvante comme il le pensait mais cette étreinte lui laissait un goût amer, comme un sentiment d’inachevé.
D’un coup, il n’avait plus du tout envie de partir. Sûrement parce que leur étreinte avait duré bien plus longtemps que celles qu’ils avaient déjà échangé. Peut-être parce que Danny ne l’avait pas regardé dans les yeux quand il avait répondu l’aimer aussi.
Il avait bien senti que son meilleur ami avait eu du mal à retenir ses larmes, montrant à quel point il était affecté par ce départ.
Après tout quoi de plus normal après ces dix années d’amitié, une amitié inébranlable malgré tout ce qu’ils avaient vécu en termes de drames et de prises de tête. Danny et ses enfants étaient devenus la constante dans sa vie et plus que chaque personne présente dans sa vie, il les aimait plus que tout en ce monde.
Ils n’étaient pas seulement une part de son quotidien, ils étaient… sa famille, son Ohana. Évidemment, il disait la même chose de ses collègues et de son entourage mais la famille Williams, c’était exactement comme ça qu’il le ressentait. Contrairement à sa sœur qui était sa famille de sang, Danny, Grace et Charlie étaient le véritable sens de la famille de cœur. Rien ni personne n’avait plus d’importance que ces quatre personnes. S’il perdait l’une d’elles, son cœur serait à jamais brisé.
La semaine dernière c’était bien ce qui avait failli arriver. Ils avaient déjà eu de grosses frayeurs ces dix dernières années, plus grosses les unes que les autres, comme si sans faire exprès les deux hommes se faisaient mutuellement peur tour à tour.
Le sarin, la Corée, la bombe, l’effondrement de l’immeuble, l’accident d’avion et cette greffe qui les avait bien rapprochés encore, la prise d’otages, l’uranium, l’infection au virus et Danny se faisant tirer dessus, l’accident de Grace… mon dieu que cette liste était longue !

Pourtant, malgré tous ces événements, ils avaient toujours été là l’un pour l’autre quoi qu’il ait pu arriver. Si ça ce n’était pas une véritable preuve d’amour, il ne savait pas ce que c’était.
Même l’échec de leur restaurant n’y avait rien changé, Danny avait toujours été à ses côtés quoi qu’il lui en coûtait. La preuve avec la greffe de foie… ou quand il avait remué ciel et terre pour le retrouver en Corée… ou quand il avait abandonné Rachel et Grace à l’aéroport pour le sortir de prison… Danny son Danno avait toujours répondu présent, venant même jusqu’à Washington après le décès de Doris.

Ce jour-là il avait refusé de partager son lit avec lui, par peur de ses réactions dirions-nous involontaires. Il n’aurait certainement pas pu se contrôler physiquement près du blond mais surtout, il n’aurait pas pu faire face à un rejet éventuel dans cette période de grande vulnérabilité.
Il avait depuis longtemps pris conscience de ses sentiments pour le blond, cet homme au fort caractère mais loyal et protecteur envers les siens mais jamais il n’avait osé faire le premier pas. À quoi bon, ce n’était que de l’amour fraternel pour le blond, un point c’est tout.

Pourtant, alors qu’il allait franchir le seuil de sa maison pour récupérer ses affaires, une pensée l’assaillit.
Et si ce n’était pas que fraternel ? Et si Danny ressentait bel et bien la même chose que lui ? Il allait partir à des centaines de kilomètres de cette île sans avoir la moindre réponse à cette question et il avait certainement grillé sa dernière chance de le savoir. Qui lui disait que durant ce laps de temps, Danny ne rencontrerait pas quelqu’un d’autre, une personne présente pour lui au quotidien, qui ne l’aurait pas abandonné sur cette plage alors que le blond était en convalescence ?
Rien, absolument rien ne lui prouvait qu’il avait tort et une peur immense l’envahit soudainement.

Le brun se retourna alors et cette fois revint vers la plage, plus déterminé que jamais. Au pire il perdait son meilleur ami et il pourrait quitter l’île, le cœur brisé mais au moins il n’aurait aucun regret car au moins il aurait ses réponses, au mieux…
Arrivé près du blond, ce dernier fit à peine attention à lui, le regard perdu sur l’horizon. Ce ne fut qu’au moment où Steve se planta devant lui, les mains posées sur les hanches, qu’il releva les yeux. Ces derniers étaient rougis et des larmes avaient coulé, aucun doute n’était permis sur ce point.
D’une voix peu assurée les yeux grands ouverts d’étonnement, Danny s’adressa au brun.

« Steve mais tu… tu vas louper… »
L’ex Seal s’approcha du fauteuil d’un pas assuré puis, pliant les genoux, se mit à la hauteur du blessé afin de bien le regarder en face, sachant qu’il n’aurait pas de seconde chance. Ses mains se posèrent délicatement sur celles posées sur les accoudoirs du fauteuil. Quand Danny n'omit aucune objection, Steve prit ça comme un signe pour se lancer.

« Ce que je m’apprête à faire là maintenant va sûrement te paraître complètement… dingue et insensé mais je ne peux pas partir sans… sans savoir… »
« Sans sa… »
La phrase du blond fut stoppée de manière inattendue par les lèvres du brun posées sur les siennes. Juste une légère pression pour commencer, comme pour tâter le terrain et comme le blond ne le repoussait pas, il accentua un peu plus, laissant leurs lèvres, puis leurs langues faire connaissance pour la première fois.
Ce n’était pas ainsi que Steve avait prévu de se déclarer, mais sentir Danny répondre avec plaisir à son baiser était tout ce qu’il pouvait demander de mieux.
Au bout d’un bon moment, ils finirent par se séparer, à bout de souffle mais leurs fronts toujours collés, comme s’ils n’osaient pas se regarder dans les yeux après ce moment intense.
Puis Steve finit par reprendre.

« Voilà ce que je voulais te dire. Désolé… désolé d’avoir mis plus de dix ans à… à oser sauter le pas avec toi. Je… je me suis rendu simplement… compte que je ne… que je ne pouvais pas quitter cette île pour… pour trouver la paix puisque… »
Il s’interrompit avant de relever son regard et l’ancrer dans celui de son partenaire, qui ne semblait demander que ça.
« Je l’ai déjà trouvé… avec toi ! » Conclut Steve, en essuyant les larmes coulant encore sur ce visage qu’il aimait tant.
« Je t’aime Daniel Williams, je t’aime et ce depuis bien longtemps ! Merci pour ces dix années passées avec toi, je… tu m’as fait grandir et évoluer dans le bon sens et… et j’espère que ça continuera ainsi pour les prochaines années à venir… même si ça signifie de t’entendre râler encore plus au quotidien ! »
Cette dernière remarque eut le mérite de les faire rire tous les deux.
« Je ne… je ne suis qu’un idiot d’avoir autant attendu, suis… suis désolé pour… pour tout ce que…»

Danny le coupa dans son monologue en initiant un nouveau baiser, bien plus doux et tendre que le premier.
« Oui tu es un idiot Steven McGarrett ! Mais mon idiot à moi ! » Dit-il en passant les bras autour de son cou. « Mais je suis aussi un idiot puisque je t’ai laissé partir sans rien dire ! » Conclut-il en se remettant correctement sur son fauteuil, son état ne lui permettant pas de rester longtemps autrement qu’assis.
« Et comme je te l’ai déjà dit… t’es qu’une grosse boule de guimauve bourrée de testostérone et c’est une des raisons pour lesquelles je t’aime aussi ! »
« Oui mais là cette boule de guimauve risque bien de fondre si on continue ainsi ! »
« Trop de romantisme c’est ça ? T’es pas habitué c’est tout ! » Dit le blond en riant.
« Toi… attention dès que tu iras mieux je… »
« Tu quoi ? » Le ton du blond était rieur et suggestif mais ses magnifiques yeux bleus le fixaient avec tant de tendresse que Steve se sentit fondre littéralement. C’était vraiment tout ce qu’il cherchait depuis tout ce temps. La seule personne qui ne lui avait jamais menti et jamais quitté. Son départ était bel et bien oublié maintenant.
« Je verrai bien le moment venu ! »
« Et j’y compte bien ! En attendant tais-toi et embrasse-moi idiot ! C’est beaucoup beaucoup mieux que des mots ! »
Steve ne se fit pas prier avant de se relever légèrement pour pouvoir l’embrasser plus facilement, les deux mains encadrant le visage de son blondinet. Oui il était bel et bien à sa place, et en paix.

Quelques minutes après quand l’équipe arriva dans la maison, prête à venir dire au revoir au brun, ils furent surpris de ne trouver personne, hormis Eddie qui regardait par la baie vitrée entrouverte en remuant la queue. Tani et Quinn se dirigèrent avec un air curieux vers celle-ci, ne pouvant s’empêcher de sourire devant le spectacle offert de Danny Williams, assis du mieux qu’il pouvait sur les genoux de Steve.
« Les gars, vous nous devez 20 dollars ! » Dirent-elles en chœur d’un air triomphant.
Adossé à la porte d’entrée, Lincoln ne put s’empêcher de sourire en sortant de son téléphone de sa poche. Il avait eu tout faux au final mais au fond, ça n’était pas plus mal… Catherine Rollins ne méritait vraiment pas cet homme.

Fin.

Comment ça j’ai laissé mon propre avis dériver sur la fin^^
En tout cas encore un très bon anniversaire ma grande. J’espère vraiment avoir répondu à ton vœu d’une belle déclaration d’amour post final ?


hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Sans_t11
hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G   hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 19:43

Que j'ai été déçue par la fin concoctée par les scénaristes! Non que j'espérais qu'ils mettraient Steve et Danny en couple, mais au moins que Steve resterait sur l'île! ça craint vraiment  Au moins dans ta version, c'est chose faite! clin d\'oeil  Donc je vote pour cette fin alternative! :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:  (Reste à savoir si les acteurs voudront remplier le temps de la tourner rire démoniaque )


hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Signat10hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G   hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 10:50

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G   hawaii - Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 2:01

Les personnage je les adore Steve Danny et grâce sont des acteur en or
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
 
Hawaii 5-0/Pas vraiment un Aloha-Steve/Danny-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13
» Hawaii 5-0- Tel est pris-Steve/Danny-G
» Hawaii 5.0 - Seul - Danny/Steve - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: