French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

présentation Lamarocaine

3 participants
AuteurMessage
Lamarocaine18
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Lamarocaine18

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Derek/stiles
Mon Fandom du moment: : Cissy

présentation Lamarocaine Empty
MessageSujet: Re: présentation Lamarocaine   présentation Lamarocaine Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 12:54

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : lamarocaine18 
Prénom, surnom : Samia
Mme, Melle, M. : mademoiselle 
Famille : 3 frères et 1 sœur 
Métier/occupation : à la recherche d'un emploi 

Personnel :

Ce que tu aimes : les fanfic, les séries, les fanfic des series, les films
Ce que tu détestes : les films trop cliché, 
Ta plus grande qualité : à l'écoute 
Ton plus gros défaut : bornée 
Ton vice : les slash
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste envers les autres mais pessimiste envers moi-même (ou réaliste envers moi-même)
Plutôt chic & classe ou décontracté : simple et décontractée 
Plutôt ville ou village : ville mais je préfère être dans un petit village 
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :je n'ai jamais eu vraiment de présent et je préfère pratique et sérieux 
Quel genre de musique écoutes-tu ? : j'écoute de la kpop, du rap anglais et français et de la pop 
Mer ou montagne, ou encore plaine : je préfère la mer de mon pays d'origine 
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon téléphone 
De quoi pourrais-tu te passer ? : de certains amis cela compte t il ??
Quelle est ta plus grande peur : les araignées et les serpents 
Quel est ton plus grand rêve : aider les gens 
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la kpop, les dramqs asiatiques 
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non 

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écrivais des poème mais j'ai arrêter en me rendant compte que j'étais nulle
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : cela m'a aidé durant le confinement 
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : les fanfictions cela fait un très long moment donc je m'en rappelle pas vraiment désolé 
Comment as-tu découvert ce forum? : en cherchant des fanfictions sur la série esprit criminel 
Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun 
Quel genre écris-tu ? : je n'écris pas 
Couples préférés ? : steve/danny,hotch/reid (je sais je suis bizarre 
Quel style préfères-tu ? : style simple mignon fluffy
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui 

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un lion 
Si tu étais une boisson : 7up
Si tu étais un parfum de glace : fruits rouges 
Si tu étais un plat : couscous 
Si tu étais une couleur : vert
Si tu étais une saison : été 
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : j'en lis pas 
Si tu étais une personne publique : Ariana grande 
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un santor
Si tu étais un héros : superwoman 
Si tu étais une ville : cancun
Si tu étais un monument : la tour de Pise 
Si tu étais une musique : boys with love de bts
Si tu étais un livre : /
Si tu étais un objet : un objet utile à tous 
Si tu étais un programme tv : un programme qui ne sera pas ennuyeux 
Si tu étais un film : /
Si tu étais un genre de jeu : le jeu du loup-garou 
Si tu étais une destination de vacances : Mexique, Brésil, Maroc 
Si tu étais un dicton ou une citation : toujours regarder le verre à moitié plein

Voila voilà jespere que cela a pu vous aider à mieux me connaitre. Je suis désolé pour les fautes d'orthographe. 

Bonne journée à tous et à toute 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: présentation Lamarocaine   présentation Lamarocaine Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 20:18

Sois la bienvenue sur notre forum, un peu désert ces temps-ci (trop de travail, pas assez de temps clin d\'oeil )

Tu verras qu'ici les choses sont simples et tiennent avant tout dans deux mots : respect et liberté.

La liberté c'est celle de créer ce que l'on veut, conforme à une ligne "officielle" ou non, tant que, si le contenu est difficile, on le poste au-delà de l'horizon.

Le respect c'est d'accepter la prise de position des créateurs, et, pour ce qui est des auteurs, éviter les méchantes remarques sur les faiblesses orthographiques et/ou grammaticales. De même on évite d'être cassant lorsqu'on n'est pas d'accord avec le parti pris d'un auteur : on peut critiquer le fond, pas la forme et encore faut-il y mettre la manière. Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais pour nous amuser, nous détendre, nous adonner à un loisir qui nous fait du bien et nous éloigne d'une actualité compliquée.

Voilà... Comme tu vois, rien de bien compliqué pour qui a un minimum de savoir vivre et d'empathie.

Va à droite, à gauche, lis, commente, imprègne-toi de notre atmosphère et, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander aux modos qui, même si elles sont un peu moins présentes (à l'instar de nos autres membres), passent tout de même de manière assez régulière.

présentation Lamarocaine Signat10présentation Lamarocaine Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: présentation Lamarocaine   présentation Lamarocaine Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 13:48

présentation Lamarocaine 486449819 à toi.

Mode modo : Cissy est-ce le bon endroit pour cette présentation? interogation Je n'ai pas la main pour la déplacer dans le sujet concerné rire démoniaque

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

présentation Lamarocaine Banniz10 ** présentation Lamarocaine Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: présentation Lamarocaine   présentation Lamarocaine Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:33

Effectivement, il y a un bug!!!! Heureusement que tu as l'oeil dame Aragone parce que je n'y avais vu que du feu. Je fais le nécessaire de suite. clin d\'oeil

présentation Lamarocaine Signat10présentation Lamarocaine Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Lamarocaine   présentation Lamarocaine Icon_minitime

présentation Lamarocaine
Page 1 sur 1