French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+2
Cissy
Pandi
6 participants
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:37

État civil :

Pseudo : Pandi
Prénom, surnom : Julie
Age : 35 ans
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : 2 filles
Localisation : Montréal, Québec
Métier/occupation : Infographe

Personnel :

Ce que tu aimes : Lire & écrire
Ce que tu détestes : Les préjugés
Ta plus grande qualité : Serviable
Ton plus gros défaut : Prompte
Ton vice : À développer...
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste et après réflexion: réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée
Plutôt ville ou village : Village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Cadeau pratique, sauf ceux de mon frère.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Groupe québécois
Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordi
De quoi pourrais-tu te passer ? : Me lever tôt
Quelle est ta plus grande peur : Mourir après mes filles ou perdre mon imagination
Quel est ton plus grand rêve : Voir la France et des copines rencontrées sur les forums
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Ma familles, les jeux questionnaires et de groupe, mais pas en ligne
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, mais je ne sais même pas dessiner un bonhomme allumette.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En naviguant sur internet, j'ai eu la piqûre.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Même chose, sur internet.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par une amie.
Sur quel Fandom crées-tu ? : CSI NY, NCIS, Torchwood & Numb3rs
Quel genre écris-tu ? : Slash
Couples préférés ? : Don/Danny, Gibbs/DiNozzo, Jack/Ianto et Don/Charlie
Quel style préfères-tu ? : Aucun

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Panda
Si tu étais une boisson : Limonade rose
Si tu étais un parfum de glace : Torsade
Si tu étais un plat : Lasagne
Si tu étais une couleur : Noir & blanc, comme le panda
Si tu étais une saison : L'été, pourquoi l'hiver existe???
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Aucune idée, je n'en connais pas.
Si tu étais une personne publique : Lucy Maud Montgomery
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Licorne
Si tu étais un héros : Superman et mon amoureux lorsqu'il vient sortir ma voiture de la neige.
Si tu étais une ville : New York
Si tu étais un monument : Statue de Félix Leclerc
Si tu étais une musique : Berceuse
Si tu étais un livre : Un cahier, pour noter les idées
Si tu étais un objet : Une plume
Si tu étais un programme tv : Anne la maison aux pignons verts
Si tu étais un film : Il était une fois... La princesse Bouton D'Or
Si tu étais un genre de jeu : De société comme Kilucru
Si tu étais une destination de vacances : Peu importe, pourvu qu'il n'y ait pas de neige...
Si tu étais un dicton ou une citation : Des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

C'est complet, sauf si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:44

Coucou Pandi!!!
Quelle bonne surprise que te retrouver ici!!!! bravo
J'espère que tu nous feras très vite partager tes superbes fics!!!!! :mangayoupi.:
Tu verras le forum est plutôt sympa, peuplée de gentilles follasses qui ne se prennent pas au sérieux.... :mangapasconten
Et si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel aux modos!!!! :mangastart:
:mangachatsucet


Bien le bonjour Signat10Bien le bonjour Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:14

Bien le bonjour 486449819


:mangacontant: :mangacontant: je suis heureuse que tu te sois inscrite :mangaclind\'oe

tu verras ma belle, on est bien ici comme dans l'antre d'aragone, tu sais de quoi je parle :mangadémoniaqu

j'ai hate de lire et/ou de relire tes fics :mangayoupi.:

Aragone :ange:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bien le bonjour Banniz11 ** Bien le bonjour Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 4:30

Bienvenue à toi Pandi !!

J'ai bien hâte de lire tes fics !! :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 109
Localisation : Votre lieu de réverie préféré.

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:28

Bonjour Pandi

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins ou AMV.


Bien le bonjour 391359fff     Bien le bonjour 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:49

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:50

haha encore une fan de Don et Charlie!!! Qui fait des fics en plus Bien le bonjour 0050 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:13

Bienvenu a toi Panti Bien le bonjour 604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:42

Merci beaucoup! Je commence à explorer tout doucement, vivement mes prochains congés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:40

Coucou :mangacontant:

Soit la bienvenue parmi les folles furieuses .... euh, je veux dire soit la Bien le bonjour 486449819 sur ce forum acceuillant des personnalités hautement brillantes.....

J'espére que tu trouveras ton bonheur, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à faire appel à un modo en cas de soucis ^^ ... ok évite Cissy pour les problèmes techniques sinon tu n'es pas sortie de la ***** :mangadémoniaqu


Bien le bonjour 626718suitsignCali ** Bien le bonjour 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:57

:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Non mais c'est pas bientôt fini de me faire passer pour une vieillerie obsolète et incapable de s'adapter auprès de toutes les nouvelles???? :mangacolére: :mangacolére: Surtout que y'a que moi qui bosse ici (sauf Stéph quand même, et un peu Cass et JB!!!! :mangaclind\'oe )

:mmdr: :mmdr: :mmdr: Lillie!!!! Un grand bravo pour le "bienvenue Panti!!!!!" Toi si tu n'existais pas il faudrait vraiment t'inventer!!!!! :lemaitre:


Bien le bonjour Signat10Bien le bonjour Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:16

ha je me demandais ce que je venais faire la dedans moi mais ca va j'ai une bonne place lol.

Bon Pandi je t'ai déjà souhaite la bienvenue mais j'ai oublie de te dire qu'il y avait un profil que tu pouvais remplir pour que l'on sache ta date de naissance et que on puisse te souhaiter ton annif.Bien le bonjour 3d-biere-cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:18

Bien le bonjour 486449819à toi Pandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:01

Je suis un peu en retard mais bon, bienvenue Pandi!
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:26

J'aime déjà l'ambiance, et je n'ai presque rien exploré. Ça promet...

Merci pour votre accueil

Pandi
XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:14

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: