French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 14:25

Bonjour à tous. Bon voici enfin avec beaucoup de retard mon Os spécial Noël. Cette année c’est l'event sur le forum Discord qui m’a inspiré avec plusieurs situations au choix. Certaines ont choisi d’en faire plusieurs textes et moi j’ai choisi d'en faire… un seul avec huit situations possibles ^^
Les voici : achats de dernière minute- Noël en famille- recevoir un cadeau inattendu- Se faire inviter à la dernière minute- Faire un cadeau- Déboucher le Champagne- S'embrasser sous la neige- Faire le plan de table
Au départ ça devait être un seul bloc mais c’était trop long donc je l’ai découpé en trois parties.
Cet Os se situe dans la saison 7 juste après l’épisode du bal d'hiver. Bonne lecture !
Disclaimer : Hawaii 5-0 et le Mcdanno ne m’appartiennent pas malheureusement *gros soupir * sinon c’est clair que j’aurais changé la fin de la série.


« Allez papa, faut se dépêcher ! Oncle Steve nous attend ! »
« Je sais, je sais ! Mais ce n’est pas de ma faute si la liste d’invités a été rallongée à la dernière minute ! » Répondit le blond en grommelant.
C’était bien vrai après tout ! Mais ce n’était la faute de personne si une importante tempête de neige bloquait les principaux aéroports du continent, dont celui de Chicago.
Le réveillon initialement prévu à quatorze personnes s’était donc élargi de quatre. L’obligeant ainsi à partir faire des courses de dernière minute un 24 décembre alors que tout était déjà prêt depuis hier. Grace, Charlie et lui s'y trouvaient depuis neuf heures du matin et il n'en pouvait vraiment plus. Cadeaux, nourriture supplémentaires… les rayons étaient dévalisés de partout et ils avaient eu bien du mal à tout trouver à temps.
En plus, il y avait un monde fou dans les magasins… puis aux caisses… et pour faire emballer les paquets… sa patience fut largement mise à rude épreuve aujourd’hui.
Heureusement, ses enfants étaient avec lui et grâce à l'adolescente, il avait pu trouver sans aucun mal un cadeau pour Will- qui l’avait amplement mérité cette année- et Samantha.

Le coffre plein à craquer de plateaux apéritifs, bourriches d’huîtres, foies gras et paquets de toutes tailles- n’ayant pu s’empêcher d'en ajouter pour son homme et ses enfants dès qu’ils eurent le dos tourné- ils reprirent la route vers 18h30. Épuisés, les pieds en compote et impatients de rentrer. Mais quand tout était contre vous…

« Non mais c’est pas possible ça ! Je suis maudit ou quoi ? »
« C’est Noël Danno ! » Répliqua sa fille avec un sourire amusé, alors qu’elle sortait son téléphone pour envoyer un message à Steve en voyant une longue file de voiture s’amonceler devant eux.
Et après son homme se demandait pourquoi il détestait Noël.
Loin de lui l’idée de ce qui se tramait dans son dos à ce moment.

Au même moment. Villa Mcgarrett.

« Ok je viens d’avoir un message de Grace. Ils sont bloqués dans les embouteillages à dix minutes d’ici ! »
« Parfait. Alors ça nous laisse encore quoi ? Une demi-heure pour te préparer ? » Demanda Mary, sa fille gazouillant dans ses bras. « Au fait, pas trop stressé grand frère ? »
« Moi ? Jamais, tu le sais bien ! » Répondit-il en ne pouvant s’arrêter de sourire. Et c’était vrai ! Il se sentait réellement bien à cet instant. Et jamais aussi sûr de lui de toute sa vie. .
La jeune femme éclata de rire avant de lancer, en lui tapant sur l’épaule.
« Allez on se dépêche !  Tu es attendu beau gosse ! »
Oui on l’attendait ! Mais la seule chose qui lui importait : que son homme arrive au plus vite !

Une demi-heure plus tard.

« Hep, hep, hep ! Un petit coup de main les enfants hein ? Je ne vais pas décharger ça tout seul ! »
L’adolescente, comme son petit frère, avait bien du mal à rester en place. Mais le blond mit ça sur le compte du réveillon. Car malgré son énervement avant, il était lui aussi pressé de fêter Noël avec leurs proches… leur premier Noël en tant que fiancés ! Un mot de six lettres qu’il ne se lassait pas d’entendre.
Et même quatre mois après la demande, à leur sortie de l’hôpital, il avait toujours du mal à réaliser…

Le sourire aux lèvres, il prit le maximum de sacs et se dirigea vers la villa… surpris de voir très peu de lumières à l’intérieur. Un fait très surprenant puisqu’ils faisaient la fête ce soir.
Les bras chargés, il pestait contre le poids des sacs… et évidemment contre Steve. Pourquoi ne venait-il pas l’aider, bon dieu de bonsoir !

S’approchant un peu plus, il faillit lâcher ses sacs quand il reconnut les deux personnes devant la porte.
« Papa ? Maman ? »
« Surprise mon grand ! »
« Mais enfin… mais… »
Ses parents lui offrirent chacun une accolade en prenant des sacs pour l’aider, le sourire jusqu’aux oreilles. Le blond était sous le choc. Il ne s’attendait tellement pas à les voir ! C'allait vraiment être un super réveillon !
« Je vous croyais bloqués par la neige dans le Jersey ? »
« Euh… en fait… comment dire… » Commença Mr Williams, avant qu’il ne soit interrompu par son fils.
« Et vous savez que c’est un réveillon décontracté ? Pas besoin d’être aussi… chics ! » Affirma Danny en voyant ses parents en costume et robe de soirée.
« Oh euh… nous voulions être bien habillés ce soir, c’est tout ! Et si tu veux tout savoir… »
Mme Williams prit la suite de son mari.
« Nous sommes là puisque Steve nous a demandé de venir plus tôt. »
« Steve ? Mais pourquoi ? Et pourquoi ne pas m’avoir prévenu ? »

L’étonnement se voyait clairement, alors que ses parents le regardaient avec un air mystérieux. Bon, qu’avait-il encore mijoté derrière son dos, ce grand nigaud de Seal ?
Ses enfants et parents seraient-ils de mèche ? De toute évidence, oui !
Mais au moins il avait une explication pour ses absences répétées cette semaine et le téléphone qu’il avait comme greffé à sa main.
Plusieurs fois il fut tenté de fouiller dans son téléphone mais non. Il avait une totale confiance en son fiancé, il ne pouvait rien faire de mal, non ? Surtout après cette année si chaotique ! Mais merde alors ! Pourquoi tant de mystères et de cachotteries ? Et que faisaient ses parents ici, avec un sourire qui pourrait illuminer toute une pièce ? C’était incompréhensible !

« Disons que… ton fiancé avait besoin d’un coup de main cette semaine… » Répondit Clara Williams, en ouvrant la porte à son fils.  
« Un coup de main ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce… »
Sa phrase ne fût jamais terminée au moment où il entra dans le salon quand la lumière fût allumée. Sa mère rattrapa les sacs de courses à temps avant qu'ils s’échouent sur le sol.
Une certitude : il n’avait pas acheté assez de nourriture et cadeaux !

Hormis l'Ohana, Adam et la famille Grover étaient présents : Max et Sabrina, Duke et sa femme, Kame, Flippa, Nahele, Mamo, Noelani, Dog, Pua et Sarah évidemment. Dans un coin du salon, se trouvaient ses sœurs en grande discussion avec Éric et Mary, sa fille dans les bras. Au moment où il allait tous leur dire bonjour, sa bouche s’ouvrit de stupéfaction quand Langford et Hirsch franchirent les portes de la cuisine, un verre à la main. Adressant un signe de tête et un sourire chaleureux au blond.
Tous avaient d’ailleurs un verre à la main et avaient sorti robes et costumes également.
À son entrée, ils s’étaient tous tournés vers lui, un grand sourire aux lèvres en levant leurs verres vers lui.

« Euh… quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui se passe ici ? Non que je ne sois pas ravi de tous vous voir ici mais… »
Il cherchait son homme du regard mais nulle part en vue… tout comme ses enfants. C’était quoi ce bordel ? On voulait le rendre chèvre cette année, c’était évident !
« Joyeux Noël Danny ! »
« Mele Kalakimaka mon frère ! »
« Merci à vous aussi ! Mais… »

À ce moment, Charlie et Grace descendaient les escaliers, accompagnés d’Abby. Tous changés en tenue de soirée évidemment. Mais toujours pas de Steve en vue ! Put*** mais où était-il ce grand dadais ? C’était quoi ce bazar ?
Sa mère s’approcha de lui et lui prit la main.
« Et si tu allais te changer mon chéri ? On attend plus que toi maintenant ! »
« Non, non, non ! Je ne monterais pas tant que personne ne m’aura expliqué. Et où est Steve d’ailleurs ? »
Avec un sourire amusé- après tout c’était du Danny tout craché- Mary se dirigea vers la baie vitrée donnant sur la plage. Ce fût à ce moment qu’il remarqua les torches tiki placées de part et d’autre du chemin menant vers une arche verte et blanche. Semblable à…
Le tilt se fit immédiatement cette fois. Non, non, non il… mais comment…

Le cœur battant à tout rompre et les mains moites, il vit l’instigateur de tout ça faire son entrée dans la pièce. Plus beau que jamais dans son smoking parfaitement ajusté. Un sourire des plus énervants sur le visage. Celui qui signifiait « Je suis fier de moi car je t’ai bien eu ! »
Incapable de détourner les yeux alors qu’il s’avançait vers lui en le dévorant du regard, le monde sembla s’arrêter autour de lui. Qu’avait-il fait de si bon pour mériter cet homme ? Certes il le rendait encore dingue chaque jour, ce soir étant le summum. Mais jamais il ne reviendrait en arrière. Il ne regrettait rien !
Après son divorce, il n’aurait jamais pensé être heureux à nouveau… il l’était bien plus aujourd’hui. Et là tout de suite, il n’attendait plus qu’une chose….

Parvenu à sa hauteur, le brun voyait déjà des larmes perler au coin de ses yeux qu’il aimait tant. Et Danny fut subjugué par la lueur de tendresse et d’amour paraissant dans ceux de son vis-à-vis. Ses mains tremblaient intensément quand elles rencontrèrent les siennes.
« Bonsoir babe ! » Murmura le Seal après l’avoir embrassé tendrement.
« Mais… enfin… mais… t'es vraiment… »
« Je te fais perdre tes mots, c’est bien une première ! » Affirma le brun, faisant rire leurs invités. Mais leur valant une moue boudeuse du plus petit.
« Tu… tu veux bien m’expliquer Steven ? Je… »
« Toi qui me reproche souvent mon manque de romantisme, j’ai voulu frapper fort cette fois ! »
Leurs proches rirent de plus belle face à cette évidence. Puis ils se turent afin de laisser parler le grand homme.

« Je n’ai jamais été un grand bavard non plus mais bon… tu compenses pour nous deux souvent ! Mais ce soir… j’ai décidé de faire un effort… »
Ils entendirent de nouveaux rires autour d’eux mais le blond n'y porta pas d’intérêt. Hochant simplement la tête, déjà muet d’émotion, pour lui signifier de continuer.

« On a eu un sacré parcours tous les deux, vraiment ! Beaucoup de peines, de joies et d'actions. Tu avais toutes les raisons de me détester et pourtant, y a quatre mois, tu m'as dit oui en sortant de l’hôpital. Tu m’as sauvé la vie plusieurs fois et dans tous les sens du terme… et je t’en serai éternellement reconnaissant pour ça ! Tu… enfin… enfin grâce à toi j’ai… j’ai appris à devenir quelqu’un de bien ! »
« Tu l'as toujours été Steve, tu le sais ! »

Le brun baissa la tête en rougissant, ce qui n’arrivait jamais. Mais ce compliment était si inattendu et le touchait plus que jamais. Encore plus quand des « Oh ! » et « Il a bien raison Steve ! ». Se reprenant vite, il continua son discours.
« Tu veux bien me laisser finir s’il te plaît ? »
Le blond imita une fermeture éclair avec ses doigts et lui fit signe de poursuivre.
Reprenant son souffle, il continua.
« Tu as toujours été là pour moi. En Corée, pour Freddy. Donné la moitié de ton foie pour me sauver. Chaque fois que je te mettais en danger, je croyais devenir dingue. Je… je n’arrive pas à imaginer ma vie sans toi et ta famille. Si… si je t'avais perdu dans ce parking  dans cette rue, au bal y a trois semaines, je… enfin je… je ne saurai pas ce que j’aurai fait ! »

À cet instant, il n'y avait plus un seul œil sec dans leur entourage. Entendre Steve exprimer ses sentiments aussi librement était bien une première.
Danny ne valait pas mieux, c’était certain ! Les larmes coulaient librement sur ses joues. Comment parvenait-il encore à le surprendre autant ? Quand Steve parlait ainsi, ce n’était jamais pour rien. La preuve de l’importance de ce qu'il allait faire était vital pour lui. Et loin de lui l’envie de lui refuser quoi que ce soit.

« Ne pas être avec Grace et toi ce soir-là alors que vous étiez menacés tous les deux, j’ai… »
Il s’interrompit, les images d’une des pires soirées de sa vie revenant encore et encore dans sa tête.
Passant une main sur la joue du blond, il la caressa tendrement en venant essuyer les gouttes qui dévalaient librement. Lui-même avait bien du mal à retenir les siennes. Tant pis si les autres les voyaient. Ce soir, il était un vrai livre ouvert !

« J’ai eu si peur, tu ne peux pas savoir ! Ce qui nous amène donc à ce soir ! »
Le blond retint son souffle en attendant la suite.
« Je… je ne veux plus attendre un jour de plus. Donc Daniel George Williams, voulez-vous devenir mon époux… ce soir ? »

En réaction, Danny rit nerveusement, avant de retrouver sa voix. Enrouée par l’émotion.
« T'es… t'es complètement dingue tu le sais ? »
« Tu t’attendais à autre chose avec moi ? »
« Non c’est sûr ! »
« Alors tu… tu en penses quoi babe ? » Demanda Steve d'une voix mal assurée, le regard appréhensif et inquiet.
Prenant le visage de son homme entre ses mains, le blond répondit avec un sourire éblouissant.
« Tu pensais vraiment que j’allais dire non ? Évidemment Steve ! Évidemment que je le veux ! » Il l’embrassa le plus tendrement possible puis le prit dans ses bras, riant et pleurant à la fois, alors qu'un tonnerre d’applaudissements et de cris de joie se firent entendre.

Puis Lou intervint quand ils eurent fini de s’embrasser.
« Allez tout le monde, on a une cérémonie à venir ! En place ! » Déclara le natif de Chicago avec joie, en entraînant tout le monde à l’extérieur. Laissant quelques minutes d’intimité aux futurs époux.
Seule Grace revint quelques temps après pour pouvoir aider son père à se préparer.
Finissant par se séparer, ils échangèrent un tendre sourire avant de partir chacun de leur côté.
« À tout de suite ? »
« À tout de suite babe ! »

Un dernier baiser et les deux hommes partirent chacun de leur côté. Prêts pour le plus beau jour de leur vie.

Tbc…


danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Sans_t11
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]


Dernière édition par vaunie59 le Dim 17 Jan 2021 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 18:28

Et voici la seconde partie ! Bonne lecture ! Et j’allais oublier : bonne année à tous !!!

Debout devant le miroir de sa chambre, le blond avait bien du mal à s’habiller vu le tremblement de ses mains. Non par doute… il n’avait jamais été aussi sûr de sa vie. Mais c’était surtout… comment parvenir à aligner deux mots sans bafouiller ? Comment faire aussi bien que son amant ? Exprimer aussi bien ce qu’il ressentait réellement pour lui ? C’était impossible ! Le brun avait mis la barre très haute, tant par l’effet de surprise de ce qu’il avait organisé dans son dos que par son discours… drôle mais si émouvant ? C’était… si parfait ! Parfait ! Comme l’homme dont il était fou amoureux !

Tous ceux qu'ils aimaient étaient présents ce soir. Les témoins de leur histoire, passant d’une amitié franche et sincère à une folle histoire d’amour. Toujours là pour eux en toutes circonstances. Mais Steve, lui, n’était pas seulement son meilleur ami et boss … il représentait tout pour lui, au même titre que ses enfants et il deviendrait littéralement fou s’il lui arrivait quoique ce soit.
Raison pour laquelle leur premier baiser eut lieu sous ce parking où ils étaient coincés. Ne pouvant plus dissimuler une seconde leurs véritables sentiments, alors qu’à la surface les attendaient Catherine et Amber.
Autant pour Amber ce ne fût pas trop difficile. Ils se connaissaient à peine et il avait eu la franchise de rompre avec elle le soir même. Mais pour Steve… son œil s'en souvenait encore. Elle était finalement partie en Afghanistan aider ses anciens contacts et depuis… plus de nouvelles ! Et Danny en était ravi !

Oui que de chemin parcouru depuis leur première rencontre… mais quel chemin ! Il n'y changerait rien ! Et encore moins ces derniers mois qui ont donc amené à ce jour.
Un mélange de joie mais aussi d’appréhension et de doutes s’imprégna soudain en lui. Impossible de savoir pourquoi il était encore plus stressé que cinq minutes avant.
Le cœur battant à mille à l’heure, il vérifia une nouvelle fois que tout était parfait. De ses cheveux couverts de gel à son nœud de cravate, sans oublier de lisser un faux pli imaginaire.
En voyant ça. Grace ne put s’empêcher d’éclater de rire.

« Mais Danno, détends-toi, tu es superbe ! Oncle Steve va en rester bouche bée en te voyant ! »
« Tu… tu crois ? »
« Oui ! » Dit-elle avec fermeté en se dirigeant vers lui. Prenant ses mains dans les siennes, elle les serra doucement avant d’ajouter. « Vous êtes fous l’un de l’autre, c’est tellement évident ! Alors profite de TA soirée et tout va bien se passer ! Il n’y a pas de raison, si ? »
« J’ai… et si j’échoue avec lui… comme j’ai échoué avec ta mère ? Et si je faisais tout de travers une nouvelle fois ? Je… »
« Papa, regarde-moi ! » Lui demanda t-elle alors qu’il avait baissé les yeux vers le sol. Il lui obéit malgré tout.
« En sept ans, je n’ai jamais vu deux personnes aussi opposées être aussi… liées, proches et surtout… aussi amoureux ! Je ne t’ai jamais vu comme ça, même avec maman ! Vous avez affronté toutes les épreuves imaginables. Vous ne vous êtes pas quitté alors que tout allait mal. Il est allé en Colombie avec et pour toi ! Tu l'as sauvé en Corée. Tu lui as sauvé la vie sans hésiter une seconde ! Vous aviez toutes les raisons de vous détester et pourtant ce soir, tu n’as même pas hésité un instant pour sa demande ! Qu’est-ce qu’il te faut de plus comme preuves que vous êtes faits l’un pour l’autre ? »

Elle avait dit ses mots d’une traite, espérant que son père serait vraiment rassuré avec. L’adulte sourit franchement. Il était remis en place par sa fille mais à raison. Et il ne put qu’approuver.
« Depuis quand tu es devenue plus mature que moi ? »
La jeune fille sourit également. Ça avait marché ! La rapprochant de lui, il l'étreignait avec douceur. Maintenant oui, il était plus qu'impatient de devenir Mcgarrett-Williams… oh oui ça sonnait parfaitement dans sa tête !
Un détail lui revint en tête et il s’empressa de demander à sa fille, au moment où sa mère frappait à la porte pour savoir s’il était prêt.

« Au fait, depuis quand vous préparez tout ça derrière mon dos ? »
L’adolescente eut un sourire gêné avant de répondre.
« Trois semaines… depuis le bal en fait ! »
« Tant que ça ? Et ça ne vous faisait rien de me mentir tout ce temps ? » Demanda le blond, en croisant les bras et tentant de garder un air sérieux
« T'es fâché ? »
Devant son air inquiet, le futur marié ne put continuer à faire semblant.
« Non, non pas du tout ! Suis juste… surpris c’est tout ! Pourquoi cette décision aussi rapide ? »
« Bah après tout ce qui s’est passé cette année, il a jugé qu’il ne pourrait y avoir de meilleur cadeau pour finir l’année. Tu n’es pas d’accord ? »

Lui souriant tendrement, il ne put que confirmer à nouveau. Et de conclure avant d’ouvrir la porte.
« Oh que si, totalement d’accord ! »

(…)

En traversant l’allée menant à la plage au bras de sa mère, Danny fut impressionné par ce qui l’entourait. Chaque torche était allumée et dessus étaient disposés des lei verts et blancs. Lui-même en avait un autour du cou, tout comme  Steve et  leurs témoins. De part et d’autres se trouvaient  les invités. Au sol un tapis rouge menait vers l'arche de mariage. Il faisait un peu frais, la lune un peu voilée par les nuages se reflétait sur l’océan. Romantique était le mot pour définir l’ambiance du jour.
Devant eux, Joan et Charlie lançaient des pétales sur leur passage tandis que Grace, tenant fièrement un petit bouquet dans ses mains, les précédait.
Il n’aurait jamais pu imaginer mieux. Steve et leurs proches avaient songé à tout.

Tout en avançant, au son du ukulélé de Flippa, un sourire radieux lui barrait le visage. Le même qui se reflétait sur celui de l’homme de sa vie.
Comme Grace l’avait dit, c’était leur soirée et il allait en savourer chaque seconde qui passait ! S’il n’avait rien fait pour lui, en seraient-ils ici aujourd’hui ? Sûrement que non !
Balayant ses sombres pensées, il se reconcentra sur les quatre personnes qui l’attendait impatiemment. Éclatant de rire en découvrant le maître de cérémonie. Il pensait à tout le monde… mais pas à Hirsch ! Certainement pas lui ! Cela promettait pour la suite ! Mais ça avait l’avantage de le détendre encore plus.

Arrivés à la hauteur de Steve, sa mère lui déposa un baiser sur la joue avant qu’elle ne lâche son bras. Permettant ainsi au blond de prendre la main tendue vers lui. Se tournant d’abord vers Éric puis Chin, comme pour les remercier d’être près d’eux comme témoins, il reporta ensuite toute son attention sur son Seal favori. Les dernières notes d'Over the Rainbow se faisant entendre à ce moment.
Puis le petit chauve débuta la cérémonie mais ils n'y prêtèrent à peine attention. Tellement perdus dans le regard de l’autre !

« Chers amis, haole, habitants d’Hawaï… anglais… » Premiers rires. Ça commençait bien !
« Quand Steve ici présent m’a demandé d’organiser la cérémonie, j’avoue avoir été réellement… étonné. Enfin le mot est faible. À croire qu’il voulait une certaine touche d’originalité ce soir. Je vais donc tenter de pas le décevoir ! »
De nouveaux rires puis il poursuivit.
« Je ne connais pas ce couple depuis longtemps mais force est d’admettre que vous êtes deux hommes formidables. Et je pense parler au nom de tous en vous souhaitant tout le bonheur qui soit et que je suis honoré par mon statut ce soir ! Bon vu qu’il commence à faire un vrai froid de canard et n'aimerions pas que toutes ces jolies dames soient malades demain, commençons la cérémonie voulez-vous ? »

Chacun rit en approuvant. Puis le marchand d'arts se tourna vers le Seal.
« Steve ? »
Sans lâcher son fiancé des yeux ni des mains, le brun commença ses vœux.
« Si l'on m’avait dit y a sept ans qu'en revenant sur cette île je découvrirai la véritable définition du mot amour, j’aurais certainement crié « Au fou ! » Moi le Seal venant de perdre son père et déjà bien abîmé par la vie, je ne pouvais croire en une chance pareille. Mais quand je t’ai rencontré pour la première fois, j’étais sûr d’une chose : je te voulais à mes côtés coûte que coûte… même si mon visage se souvient encore de ton poing. »
Le blond baissa la tête en rougissant. Évidemment, évidemment qu’il mentionnerait ce moment ! Bien sûr leurs amis éclatèrent de rire à ce souvenir.

« Mais c’est peut-être ça aussi qui m'a fait craquer encore plus. Tu as un sale caractère, ça ne fait aucun doute… mais tu es surtout un homme intègre, fidèle en amour et en amitié. Prêt à tout pour les tiens ! Mais aussi mon meilleur ami et le meilleur des pères et pour toutes ces raisons… eh bien… oui je t’aime babe ! »
Son fiancé secoua la tête devant ses propos, tentant de retenir son émotion. Rien à redire, il sait vraiment y faire avec les mots !
« Alors ce soir je te promets de prendre soin de ton foie, d’éviter le plus possible de provoquer ta colère même si… j’avoue aimer ça ! » Poursuivit le brun avec un sourire en coin, déclenchant à nouveau l’hilarité de tous. Puis il reprit son sérieux pour conclure.
« Mais aussi d’assurer toujours tes arrières et… enfin  je… »

Se raclant la gorge, il tenta d’atténuer son émotion face à celle si visible de son compagnon.

« De toujours vous protéger toi et ta fantastique famille. Et qu'on deviendra un vieux couple de râleurs sur cette même plage ! »

Le blond craqua complètement à ses dernières paroles, des lames de joie se mêlant à son rire.
« Je t’aime ! » Et sur cette dernière phrase, il glissa un anneau en platine au doigt du blond.
« Danny… »
Il lui fallut encore quelques secondes avant de reprendre son calme. Puis avec un sourire éblouissant, il prit la suite.
« Je crois bien que c’est la première fois que je vais avoir autant de mal à parler, alors profite- en ! »
Ce qui lui valut de nouveaux rires et un sourire amusé du brun.

« Il y a sept ans quand je suis arrivé ici, je détestais Hawaii. Vraiment ! Tout ce que je n’aime pas était réuni : la nourriture, le climat, l’eau. Rien n'y faisait et personne ne pouvait me faire changer d’avis… jusqu’à ce que tu brandisses ton arme sur moi. Même si ce jour là tu me donnais une raison supplémentaire de détester cet endroit. » Encore des rires avant qu’il ne reprenne son sérieux.
« Mais comme tu le fais encore depuis, t’es parvenu à me surprendre en m’offrant ce week-end à l’hôtel pour Grace et moi, alors que tu nous connaissais à peine. Et ce geste, je ne l’oublierai jamais ! Tu es, malgré tes airs d'homme des cavernes, l’homme le plus généreux que je connaisse, faisant bien souvent passer le bonheur des autres avant le tien… même si tu oublies toujours ton portefeuille. » Ce qui fit encore plus rire ceux qui le connaissait le mieux.
« On a traversé tant d’épreuves ensemble, affronté tous les dangers imaginables mais… tu ne m'as jamais, jamais lâché. Pas une seule fois ! De mon empoisonnement au sarin à mon départ en Colombie. J’ai toujours pu compter sur toi et c’est une des nombreuses raisons pour laquelle je t'aime Steve ! »
Les deux hommes avaient les yeux trempés. Leurs mains se serrèrent un peu plus.
« Alors ce soir, je te promets de continuer à surveiller tes arrières, de… enfin de râler un peu moins. »
« Comme si c’était possible ça ! » Lancèrent Éric et Lou en même temps, mais pour une fois Danny ne trouva rien à redire alors que son homme riait de plus belle comme leurs invités.
« Mais surtout de profiter de chaque instant passé avec toi… même si tu me mets encore en danger… et de savourer cette magnifique soirée que tu as su organiser avec brio derrière mon dos ! »
Les mains tremblantes, il passa un anneau identique au sien à l’annulaire de son homme.
« Je t’aime Steve… aujourd’hui et pour toujours ! »

Du coin de l'œil, il vit plusieurs invités essuyer leurs yeux et un reniflement se fit entendre dans son dos. Mais il ne s'en occupa pas. Tout ce qui comptait en cet instant était ce regard bleuté et brillant.
Après l’échange des consentements, au moment où Hirsch allait les déclarer unis, une chose inédite à Hawaii se produisit.
« Et c’est sur ce côté totalement cliché de film de Noël, et par les pouvoirs conférés par les internautes que je vous déclare ce soir… mariés ! »
Puis avec un sourire entendu, il conclut ainsi.
« Vous pouvez vous embrasser messieurs ! »

Les deux hommes ne se firent pas prier une seconde. Le brun enserra tendrement le visage de son petit blond entre ses mains et vint l’embrasser avec passion, sous les acclamations de joie de leurs proches… alors que pour la première fois à Hawaii, des flocons tombaient sur eux.

Tbc…

Je sais c’est cliché… mais j’assume ^^ bonne soirée !


danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Sans_t11
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 19:45

Un mariage surprise! Tout est trop tendre.... J'ai peur de la suite.  clin d\'oeil


danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 10:58

danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 13:01

Bonjour à tous. Et voici enfin la fin de ce texte. En espérant que ça vous plaise.
Bonne journée et à bientôt. Et merci pour les reviews. Mais non mais non Cissy suis devenue sage avec les années  rire démoniaque

« Oh putain de putain ! »
« Han babe oui !!!!! »

S’écartant du blond, il se remit sur le côté. Un sourire idiot et satisfait sur le visage, tout en tentant de reprendre son souffle. Eh bah ça pour une nuit de noces…

« Waouh c’était… »
« J’allais le dire ! Qui aurait pu croire que ce soit… aussi fantastique ? »

Posant une main sous sa tête, le Seal se mit sur le côté et caressa tendrement le torse en sueur de son homme. Indéniablement une de leurs meilleures fois !

« Suis d’accord ! »
« Plus jamais, plus jamais… utiliser de latex ! Oh mon dieu ! »
« Ouaip ! »

Un baiser et Steve se leva pour aller dans la salle de bains, à la recherche d’un gant mouillé. Attentivement observé par son jeune époux qui en soupira de plaisir. Revenant vers lui avec un sourire bienheureux, il ne put cependant s’empêcher de lui demander.

« Donc… plus de petites… parties ? »
« Non. Plus aucune ! Même si j’ai beaucoup apprécié cette soirée, je préfère largement ne t’avoir que pour moi ! » Répondit Danny, après un nettoyage en règle de son mari.
Ce dernier se replaça au-dessus de lui pour échanger un nouveau baiser, leurs langues se croisant avec volupté.
Ils se séparèrent à bout de souffle, un air niais toujours sur leurs visages… .

Puis il se remit sur le dos, le blond venant immédiatement se coller à lui. Appréciant ce moment de douceur à sa juste valeur. Tout s’était bien passé ce soir… enfin à quelques détails près quand même !

« Suis assez d’accord ! C’était même… génial mais… »
« Ouais. Même s’il m’a semblé un peu … »
« Triste ? »
« Non je ne dirai pas ça ! Mais un peu… comme s’il nous enviait ! »
« Il trouvera quelqu’un de bien aussi, suis sûr ! »
« Je pense qu’il l'a déjà trouvé moi ! »
« Ah oui ? Il te l'a dit ? »
« Non mais je l’ai vu au téléphone tout à l’heure. Il semblait… je ne saurai dire… heureux d’avoir un certain Luka au téléphone ! » (petit clin d’œil à Pandi et Fanncis ^^)
« Ah content pour lui ! J’avoue avoir bien hésité avant de l’inviter ! »
« Mais tu as bien fait ! Toutes les filles semblaient sous son charme ce soir ! »
« Que veux-tu ? Il sait y faire. Le charme à la James Bond ! »
« C’est clair ! »
« Il le mérite en tout cas ! Harry est vraiment un gars bien ! »
« Oui. En espérant qu’il ne nous propose pas un quatuor par la suite ! » Dit Steve en riant. Rejoint aussitôt par le blond.

Puis sur cette note joyeuse il changea de sujet.
« Bon alors… tu m’as pas dit ce que tu avais pensé de cette soirée ! »
« Franchement… chapeau ! M'y attendais vraiment pas ! »
« C’était un peu le but faut dire ! » Répondit le brun avec un air satisfait, faisant sourire son mari… oui son mari. Un mot qui sonnait si bien dans sa bouche. Il ne pouvait plus s’arrêter de sourire.
« Mais… enfin comment t’as fait en aussi peu de temps ? Et pourquoi aussi vite ? Je pensais que tu voulais attendre le printemps ? »
« Après avoir failli vous perdre tous les deux ? Non je… je ne voulais plus attendre, c’était impossible ! »

Ils tournèrent la tête en même temps et Steve reprit avec le plus grand sérieux.
« T’avoir au téléphone… ne pas être avec vous… j’ai cru devenir dingue. Peux te dire que le mec à l’entrée de la salle a eu de la chance de pas tomber sur moi. J’aurais eu beaucoup de mal à me calmer. Déjà Lou l’a bien secoué pour avoir les infos m'a t-il dit. Enfin bref… le lendemain j’appelais tout le monde pour leur parler de mon idée et… enfin voilà ça s’est fait tout naturellement après ! »
Les filles se sont bien amusées pour m’apporter leur aide en tout cas ! »
« Qui s’est occupé du plan de table au fait ? Parce que là… »
« Bah quoi ? Ça n’allait pas ? »
« Non mais mettre Hirsch à côté de mon père n’était peut-être pas… l’idée du siècle tu vois ? Lui donner des astuces pour revendre ses vieilles croûtes à un prix élevé… pas sûr que ce soit judicieux… »
« Je pense que ton père ne les prendra pas en compte. Tu vas lui dire de toute façon ? » C’était plus une affirmation qu'une question. Il connaissait son homme par cœur après tout. Et il était de plus en plus ravi de son cadeau, vue l’étincelle de joie omniprésente dans les yeux qu’il aimait tellement.
« Ah ça c’est certain ! Je ne veux pas que mon père se fasse avoir à cause de Hirsch. » Affirma t-il en riant. « Mais bon. Au fait pourquoi lui ? De tous nos invités c’est bien la dernière personne à laquelle j’aurais pensé. »
« Disons que… je voulais une célébration originale. Avec Mamo c'aurait été… un peu trop formel. J’ai pensé à Harry aussi mais… je me suis dit Hirsch ferait parfaitement l’affaire ! »
« C’est sûr que sur ce point, il a bien assuré ! »
« Suis d’accord ! »
« Bon par contre je ne lui laisserai plus jamais ouvrir une bouteille de champagne ! » Dit le blond en éclatant de rire. Se rappelant de l’unique incident de la soirée.

« Tu m’étonnes ! C’est vraiment pas passé loin de son œil ! »
« Il a failli l'éborgner oui ! Heureusement qu’il a tourné la tête à ce moment là ! »
« Ouaip. Je ne voulais pas finir ce réveillon avec un invité à l’hôpital ! »
« C’est clair ! Enfin je pense qu’il va se faire taquiner avec ça un moment ! »
« Connaissant Kame, c’est plus que probable ! » Conclut Steve avec un large sourire.
Puis il se dégagea en douceur de leur étreinte pour pouvoir se mettre sur le côté et observer son petit blond avec tendresse.

« Bon ce n’est pas malin par contre… » Commença le blond d’un air mystérieux, intriguant le Seal
« Quoi ? »
« Comment vais-je pouvoir faire mieux l’année prochaine ? »
« Hihi, ça va être dur de me dépasser c’est certain ! » Répondit Steve avec un air amusé.
« T’es fier de toi j’espère ? » Demanda Danny avec un air faussement contrarié.
« Oh que oui, très ! » Affirma le brun sans se départir de son sourire super énervant, venant capturer ses lèvres avec passion.
Le désir se fit sentir à nouveau chez les deux hommes tandis que Danny caressait son dos avec sensualité et atteignit les fesses fermes.

Revenant à son cou, il l’emprisonne de ses mains puis amena le brun à se remettre sur le dos.
Puis sans attendre plus, il vint se caler sur le bas-ventre de son homme et s'abaissa avec lenteur sur son anatomie. Leur arrachant à tous deux un long soupir de contentement.

Puis s’allongeant sur lui, afin de pouvoir atteindre son visage, il imprima un rythme lent et sensuel, les mains du brun calées dans son dos, en lui murmurant à l’oreille.

« Alors laisse-moi te remercier comme il se doit ! »
Ce furent les derniers mots pour ce soir. Il n’y avait plus besoin de plus ce soir.
Certes il ne pourrait jamais égaler Steve… mais il restait au moins ce domaine où ils étaient sur un pied d’égalité… et ils se le prouverent mutuellement le reste de la nuit, alors que la neige continuait à tomber sur Oahu.

Fin.

Oups j’ai eu beaucoup de mal à conclure. Mais j’espère que ça vous a plu.
Bon dimanche à tous et à bientôt pour d’autres aventures.


danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Sans_t11
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:09

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Toi devenue sage? Permets-moi d'en douter!
En tout cas, tu n'as rien perdu de ton talent pour l'écriture! bravo bravo bravo bravo bravo  Merci d'avoir partagé avec nous. :j:aime:


danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Signat10danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:33

Bah oui évidemment  danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 1905407921
Tu le verras bientôt avec le texte que je prépare. Pas sûre que tu aimes mais c'est... comment dire... très très chaud  oups


danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Sans_t11
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
danny - Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Mon Danno - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: