French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Shadowhunters - Quand Les ténèbres vous enveloppent - Alec/Magnus - G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Shadowhunters - Quand Les ténèbres vous enveloppent - Alec/Magnus - G Empty
MessageSujet: Shadowhunters - Quand Les ténèbres vous enveloppent - Alec/Magnus - G   Shadowhunters - Quand Les ténèbres vous enveloppent - Alec/Magnus - G Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:08

Les personnages de la série ShadowHunter ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cassandra Clare. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction. 


Cette os assez court se base sur les pensées et les ressentit d'alec dans l'épisode 22 de la saison 2 après l'attaque de Valentin sur son parabatai Jace. 
Bonne lecture sucette au caramel



POV ALEC


J’avais l’impression que chaque respiration m’était impossible comme si chaque inspiration était un pieu qu’on enfoncé dans mes poumons. Mon âme crié le nom de Jace comme à la recherche de sa moitié envolé. Je sentais le froid et le néant m’envahir alors que la voix douce de Magnus essayer de me garder dans la réalité. A partir de ce moment ma seule idée qui devenait une obsession était de ramener le corps de mon parabatai pour pouvoir l’enterrer dignement. J’essaya de me lever mais mes jambes tremblante n’avait plus la force pour me tenir, je glissa dans les bras de mon ex amant. Je pouvais sentir son regard inquiet sur moi. Je garda la tête baissé ne voulant pas croiser le regard de Magnus , je n’en avais plus le droit depuis qu’il m’avait abandonné devant l’infirmerie le jour de l’agression de max. Il m’aida a me mettre debout et me dit des choses douces que je ne pouvais comprendre , tout mon esprit était pour Jace , je devais retrouver mon parabatai, mon frère. 
Une fois debout, je pris une grande respiration et alla en direction de la salle d’arme pour prendre mon arc et mon carquois. L’image et l’aura que je devais renvoyé à toutes les personnes du centre opérationnel mais je m’en foutais seul l’instinct et le besoin de rejoindre Jace me faisait avancé . J'avais fait le serment à l’ange que si la mort nous séparer je resterai avec lui et j’y serais enterré. Sentant les larmes monter et mon coeur se s’écraser contre mes côtes, je respira et mis le carquois sur le dos pour partir pour le lac Lyn . Je m’approchais de la grande porte de sortir quand je sentis une résistance sur mon bras. Je voulu me défaire de cette emprise mais le peu de force encore présente dans mon corps me le permettait pas. 


«  Alexander, écoute moi je t’en pris. Tu ne peux pas partir seul au lac Lyn dans cette état tu vas te faire tuer , je ne peux le permettre. Tu trembles et tient à peine debout , je t’aime laisse moi prendre soin de toi. Me dit Magnus en prenant mon visage dans ses mains. 


Mags… s’il te plait laisse moi y aller. J’ai besoin de Jace je dois le ramener je dois le rejoindre …. »




POV Magnus


Je voyais les larmes se formaient dans les yeux bleus de mon nephilim. Dans ce regard que j’aimais tant on ne voyais plus que le désespoir et le supplice. La mort s’y reflétait aussi fortement que le jour où il avait voulu sauter de mon balcon. Même si je l’avais laisser pour la survie de mon peuple je ne pouvais le perdre , je ne pouvais le laisser aller se tuer pour rejoindre son frère. 


« Mon ange, Alexander , je vais venir avec toi et Isabelle pour ramener Jace et Clary. Laisse moi t’aider à porter le fardeau qui est entrain de te broyer. »



Je vis son regard bleu ciel me regardais et rabaisser la tête en signe d’acceptation . J’appelle Isabelle pour qu’elle nous rejoigne et ouvrit un portail en direction d’Idris. Je pris le bras d’Alec et s'engouffra dedans. Au moment ou nous avons touché le sol de la forêt de brocéliande , Alec se mis à courir en direction du lac sans rien dire. Sa seul pensée devait se diriger vers son parabatai et le cris de son âme pour le rejoindre. C’est en s’avançant et entendant le son de la voix de l’amour de ma vie que je fis soulager. En arrivant Jace était vivant debout devant Alec qui regardait sa rune parabatai sans rien comprendre vu qu’on l’avez vu disparaître ensemble quelque temps plus tôt. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
shadowlifer
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
shadowlifer


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 32
Mon pairing du moment: : MALEC
Mon Fandom du moment: : SHADOWHUNTERS

Shadowhunters - Quand Les ténèbres vous enveloppent - Alec/Magnus - G Empty
MessageSujet: Re: Shadowhunters - Quand Les ténèbres vous enveloppent - Alec/Magnus - G   Shadowhunters - Quand Les ténèbres vous enveloppent - Alec/Magnus - G Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 22:05

Bravo clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowhunters - Quand Les ténèbres vous enveloppent - Alec/Magnus - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G
» Shadowhunters - Malec en Danger - Alec/Magnus - G
» Sanctuary / Joyeux Noël, ma douce / Tesla&Magnus / G
» Absence ....
» SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: