French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13

Aller en bas 
+9
finleysf
natasia
fleur de lys
homer
aviva94
Pandi
Cissy
Cali
Aragone17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:18

Naann !! C'est injuste, on aura même pas lu leur réconciliation !! torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 4158581148 Bon je suis sur qu'ils seront ensemble pour un bon bout de temps ^^ Magnifique fic !! J'adore !! torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:33

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 384165100vu qu'on est devant l'horizon, il n'y a plus qu'à imaginer torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 1990061059en faite, j'ai écris une autre fiction sur le même sujet et qui se trouve derrière l'horizon "Entre deux mondes" où il y a les détails croustillants torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 4079679510. Merci pour ton com torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:29

J'aime  bravo , j'adore ce couple ils sont trop mignons même si c'est toujours compliqué avec eux mais c'est ce qui fait leur charme rire démoniaque .
Merci pour cette belle version de leur trouvaille.

J'ai hâte de lire tes fics en au-delà de l'horizon lorsque j'aurai mon passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:29

arigatou merci à toi d'avoir laissé un com  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 21:49

Super fic!
Tu as choisie un super sujet car je trouve que c'est un truc qu'il aurait pue traiter de comment Jack s'était remis de cette année de torture par le Maitre alors qu'il reviens juste comme sa tout joyeux comme si il revenait de vacances.
Ianto est toujours trop mimi a s'occuper de jack pour une fois dans une fic c'est lui la partie forte du couple et jack qui as besoin d'une épaule.
:j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13   torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 14:44

merci pour ton commentaire, arigatou Je trouvais que cela manquait au début de la saison 2, le capitaine tout joyeux comme si rien ne s'était passé durant son voyage avec le docteur rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Banniz11 ** torchwood - Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13 - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: