French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:06

Bonjour, je vais poster ici les défis que je trouve sur la page FB de la Bibliothèque des fictions.
Bonne lecture !


Défi n°20 : Votre texte devra commencer par " Après vingt ans" et se terminer par "mais ce n'est pas pour ça que c'était évident"
100 mots minimum, bonne mission !


"Après vingt ans aux côtés de Sam Carter, Jack O'Neill pouvait dire sans le moindre doute quand la jeune femme était ennuyée. Un pli de contrariété barrait son front, ses sourcils étaient froncés et sa bouche pincée formait une fine ligne rosée.


Ils avaient vécu bon nombre d'aventures côte à côte, partagé des moments de bonheur et de tristesse, vu leurs amis mourir sur le champs de bataille, éventuellement revenir d'entre les morts – certains étaient même passés maîtres à ce petit jeu – ou encore se marier et/ou avoir des enfants.


Et un jour était venu où Sam avait failli se marier à son tour, avec un autre et Jack avait décidé qu'il était intolérable pour lui de la laisser faire.


Alors, il avait pris son courage à deux mains, lui qui n'avait jamais eu peur d'affronter leurs ennemis seuls s'il le fallait, et il avait fait une déclaration sobre à Sam.


Ils s'étaient vus en tête-à-tête chez lui, par un bel après-midi de printemps. Il avait été gauche, tremblant presque face à sa situation. Il ignorait tout de ce que pourrait répondre la jeune femme à son discours.


Il avait répété toute la nuit, se faisant des films dans son esprit, préparant et choisissant soigneusement les termes à employer, mais... rien n'était sorti comme il l'avait prévu !


Elle était arrivée, visiblement surprise par son appel et son invitation. Il lui avait proposé un café, qu'elle avait accepté et il lui avait servi comme elle l'aimait. Ils se connaissaient tellement bien qu'elle avait pris place dans son salon, à la demande de Jack, en évitant le fauteuil préféré du maître de maison.


Sam savait qu'il était nerveux et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Elle craignait le pire, qu'il lui annonce qu'il avait rencontré une autre femme ou encore qu'il avait une maladie incurable...


Jack s'installa face à elle, et sans qu'il ne comprenne d'où cela venait, il déclara "Je t'aime".


Sam cligna des yeux quelques instants avant de se pencher en avant et de déposer un baiser sur les lèvres de son hôte.
Plutôt clair comme réponse. Jack n'avait bien entendu pas prévu cela, même dans ses scénarios les plus fous.


Il répondit à son baiser par un baiser plus intense et après quelques minutes, il la serra dans ses bras, craignant de la laisser partir. Elle posa sa tête au creux de son épaule, son endroit favori au monde et se laissa aller à imaginer un avenir avec l'homme qu'elle aimait.


Et aujourd'hui, il la trouvait dans la cuisine avec leur fille, en train de préparer un gâteau et Sam était visiblement contrariée.
Il venait leur dire au revoir, partant travailler au SGC. Elles étaient dans la cuisine et Elizabeth avait cassé un œuf dans le saladier que sa mère réservait pour les blancs.


"Que se passe-t-il ?" Demanda Jack en enfilant sa veste.


"Ta fille, avec sa délicatesse légendaire vient de mettre l'œuf entier dans le saladier..."


Jack éclata de rire puis embrassa sa fille sur le front puis son épouse. Enfin, sur le pas de la porte, il observa Sam essayer de récupérer les morceaux de coquilles et le jaune éclaté afin de terminer sa recette.


Ils étaient mariés depuis plusieurs années et Sam travaillait à la maison depuis qu'ils avaient Elizabeth. Il avait l'habitude de partir à la base et de les laisser à la maison, mais ce n'est pas pour ça que c'était évident."


FIN


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G 200w_d jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 21:40

Très sympathique ce petit défi! bravo bravo


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Signat10jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:54

Merci  :j:aime: Je vais en poster d'autres ;)


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G 200w_d jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:27

Défi n22 : Votre personnage, après avoir touché un objet de votre choix, se retrouve projeté en Égypte pharaonique ! Vous devrez intégrer les mots "Un peu plus loin", "accroupi" et "salle avec des murs rouges"

100 mots minimum, bonne mission !



"Comme à son habitude, le Colonel Jack O'Neill aimait bien embêter son archéologue d'ami pendant qu'il étudiait quelconque relique antique. Comme il venait de se faire mettre à la porte du laboratoire de son charmant second, le Major Samantha Carter, il n'avait rien de mieux à faire !
En revanche, le Général Hammond dirait sans doute que ses rapports de mission étaient prioritaires mais Jack préférait nettement passer du temps avec Sam ou bien s'amuser aux dépens de son ami.
Le malheureux Docteur Jackson était justement absorbé dans une tâche fastidieuse avec ses pinceaux. Tellement absorbé qu'il n'avait ni vu ni entendu Jack arriver et ne réalisa que trop tard la présence de son ami dans la pièce. Il soupira.
"Ne soupire pas, Daniel sinon on pourrait penser que tu n'es pas ravi de me voir !" Grogna Jack.
L'archéologue préféra ne pas répondre. Il retira ses gants puis ses lunettes et se massa l'arête du nez.
"N'as-tu pas de travail, Jack ?"
"Rien qui ne nécessite ma présence…"
"Ne me dis pas que tu as encore donné tes rapports à mettre au propre à un stagiaire ? !"
Jack fit un geste de la main afin d'éluder la question. Il trouverait bien une âme charitable le moment venu.
Il tendit la main vers l'antiquité trônant sur la table de travail de Daniel.
Un vieux livre était éclairé par une puissante lampe et un carnet de notes était posé non loin. Daniel avait pris de nombreuses photos et ne manipulait l'ouvrage qu'avec des gants afin de ne pas l'abîmer. Il avait déjà eu énormément de chance de le trouver en si bon état, et cela en dépit de son âge. D'après les analyses effectuées au carbone 14, il était à peu près aussi ancien que la dalle qui recouvrait la Porte des étoiles trouvée en Egypte par le Docteur Langford.
Jack allait s'emparer de cette œuvre antique mais Daniel le prit de court, attrapant le livre sans ses gants de protection.
Daniel se retrouva immédiatement projeté dans une salle avec des murs rouges. Daniel mit quelques secondes avant de réaliser qu'il ne se trouvait plus dans son labo et visiblement même plus au SGC !
Ses connaissances étendues du sujet lui permirent d'identifier immédiatement l'intérieur d'une pyramide. La salle était un peu trop sombre pour voir plus de détails sur les hiéroglyphes présents sur une colonne et il entendit du bruit un peu plus loin, a priori des pas se rapprochant de lui. Il se cacha derrière ladite colonne, en espérant que les gardes - nombreux d'après le son des pieds marchant en cadence - ne le verraient pas.
Il était accroupi et il soupira de soulagement quand il vit passer devant l'ouverture de la salle des guerriers égyptiens, munis d'armes.
Une fois sûr de ne pas se faire prendre, il quitta la salle afin de se munir d'une torche restée allumée dans le couloir.
Il revint dans la salle qu'il venait de quitter et en fit le tour rapidement. Les hiéroglyphes sur la colonne étaient de la même époque que le livre qui l'avait expédié ici. Cependant, Daniel n'aurait su dire comment il était arrivé là, ni même comment il pourrait rentrer chez lui…
Après s'être assuré qu'il était toujours seul, il fit un tour plus détaillé de la salle funéraire. Tout était prêt pour l'éventuel embaumement du Pharaon et des offrandes avaient déjà été déposées en vue de son voyage vers l'au-delà.
Daniel, avec la minutie qui lui était propre, découvrit et ouvrit une cachette, savamment dissimulée dans un des murs de pierre. Il trouva avec stupeur le livre qui était à présent au SGC, trônant au 21ème siècle sur sa table de travail !
Daniel s'empara de l'ouvrage, l'ouvrir et découvrit une page de garde, qui avait disparu quand il avait été trouvé à Gizeh.
Il lut la page et arrivé au terme de sa lecture, il se retrouva propulsé au SGC, face à ses coéquipiers, médusés.
Pris d'un léger étourdissement, Daniel prit place sur le siège le plus proche, pendant que Sam, alertée entre-temps par le Colonel O'Neill, appelait le Dr Fraiser.
Après un bref examen, Janet le déclara en pleine forme et Daniel put commencer le récit de son extraordinaire aventure.
"Daniel, tu n'as pas quitté la pièce !" Assura Jack.
"Impossible, j'étais en Egypte et un Pharaon venait vraisemblablement de mourir. Je vous jure, je ne suis pas fou !"
"Personne ne dit que tu es fou, Daniel" déclara Sam.
"Je ne pense pas que vous soyez non plus dans votre état normal, DanielJackson. Vous êtes trop pâle !"
"Merci Teal'c, ça nous aide beaucoup !" Dit Jack.
"Avec plaisir, O'Neill."
Sam soupira et, précautionneusement, commença à manipuler le livre, avec des gants. Elle prit des mesures avec de plusieurs appareils, griffonna sur un bloc de papier, marmonna des choses incompréhensibles puis, une lumière s'alluma dans son regard azur.
Jack décroisa ses bras et se redressa, tout comme Daniel. Teal'c, lui, se tenait toujours debout près d'elle, les mains croisées dans le dos.
"Cet ouvrage émet de très faible rayonnement Gamma."
"Comme Hulk ?" Demanda Jack.
"Oui, comme Hulk" soupira la scientifique.
"D'après les dernières recherches menées sur le sujet, les personnes déclarant avoir fait l'expérience de projections astrales étaient elles-mêmes légèrement radioactives, sans raison logique."
"Ce qui veut dire, Carter ?"
"Qu'il est possible - attention, il ne s'agit que d'une théorie que je dois prouver - que Daniel ait vécu une expérience paranormale de projection astrale."
"La projection astrale, Sam, sérieusement ?" demanda Daniel, visiblement éprouvé par son expérience.
"J'ai dit que ce n'était qu'une théorie, mais comment expliquer sinon ton état catatonique durant plusieurs minutes et ton voyage en Egypte ? "
Les jours passèrent et malgré leurs recherches conjointes, personne ne parvint à expliquer le phénomène étrange qui avait touché Daniel.
Le livre ne dévoila pas tous ses secrets, n'envoya personne dans le passé à nouveau et Daniel ne se remémora pas avoir lu la page de garde de l'ouvrage.
FIN



jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G 200w_d jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:34

Il s'en sort à bon compte Daniel : ça aurait pu être pire.... clin d\'oeil


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Signat10jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 22:07

Cissy a écrit:
Il s'en sort à bon compte Daniel : ça aurait pu être pire.... clin d\'oeil

D'ailleurs ça a failli être pire mais je partais dans un OS et j'ai trop de trucs en attente pour développer cette idée ^^


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G 200w_d jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:16

Vivent les OS alors! Enfin... pour Daniel... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Signat10jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:50

Défi 42 : Défi de la Saint Valentin! Votre personnage est au restaurant avec sa moitié, mais une mauvaise surprise vient remplacer le dessert...
Vous devrez placer les mots 'couteau' 'beau' et 'envie'
100 mots minimum.


Jack arriva presque essoufflé au restaurant, avec une éternité de retard ! Il détestait ça, la faire attendre, qu'elle s'inquiète inutilement pour lui ou pour le reste de l'équipe.


Il lui avait envoyé un sms dès qu'il avait eu accès à son téléphone mais il lui semblait que ce n'était pas suffisant pour la rassurer.
Elle l'attendait, seule à table, les yeux perdus dans son verre d'eau, les sourcils froncés.



Il aimait ces petites marques sur son visage quand elle se concentrait sur un problème à résoudre ; en revanche, il détestait quand ça le concernait.


"Excuse-moi, mon ange, Daniel a vu un truc sous une pierre au moment de partir et avec Teal'c, nous avons eu du mal à le déloger !"


"Ce n'est rien" avait-elle dit, les yeux encore dans le vague, comme si son esprit était encore ailleurs, à des milliers d'années-lumière de lui, d'eux, du restaurant.


Le serveur apporta un soda sans sucre pour Sam et un whiskey pour lui, juste comme il l'aimait, avec un glaçon. Elle avait dû lui demander de les servir à son arrivée. Le jeune homme déposa au passage des amuse-bouche.


"Hum, ça a l'air délicieux" dit Jack, comme un enfant affamé devant son plat préféré.


Il attrapa un couteau et décida d'étaler une fine couche de rillettes d'oie sur un toast et il le donna à Sam avant d'en préparer pour lui.


"Es-tu sûre que tout va bien ? Tu sembles distraite."


Jack était vraiment inquiet. Son retard pouvait-il la contrarier à ce point ? Elle avait fait partie de SG1, elle savait que les missions se poursuivaient souvent plus longtemps que prévu. Elle-même avait dû annuler bon nombre de rendez-vous avant...


"Oui, oui, ça va, je te remercie. Je pense à... quelque chose."


"Je suis vraiment désolé d'être arrivé en retard, je sais que cette première Saint-Valentin comptait beaucoup pour toi, j'espère ne pas avoir tout gâché."


Sam resta interdite, comme si les mots de Jack l'avaient sortie de sa torpeur. Elle lui sourit. Le plus beau et le plus adorable sourire que Jack ait jamais vu sur son visage. A cet instant précis, il voulut la serrer fort contre lui et la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver.


Même si elle était une femme forte et indépendante, il ressentait ce besoin de la protéger du monde extérieur.


Le serveur débarrassa l'apéritif avant d'apporter les entrées et le reste du repas s'enchaîna dans le calme mais le ton de la conversation était plaisant.


Ils attendaient leurs desserts « tout chocolat » avec impatience, les yeux remplis de gourmandise.


Sam prit une inspiration avant de parler.


"Jack, je..."


Mais une personne lui coupa la parole.


Cela faisait un moment qu'elle les observait de loin. Elle était ici avec l'ami d'un ami, un rendez-vous arrangé pour les célibataires de la Saint-Valentin. Oui, elle était jalouse et les observait avec envie. Et oui, elle voulait tout faire pour gâcher leur soirée. Alors, elle se leva en prétextant d'aller aux toilettes et s'arrêta à leur table en faisant un détour.


"Bien le bonsoir" déclara Kerry, avec un petit sourire en coin.


L'expression sur leurs visages valait son pesant d'or. Non seulement sa présence allait leur donner le loisir de passer une mauvaise soirée, mais elle plus elle venait de couper la parole à Mme Je-sais-tout et ça, c'était la cerise sur le gâteau !


"Bonsoir, Kerry" dit Jack, froidement, tandis que Sam, hochait juste la tête pour la saluer.


"Donc, vous deux, ça y est, c'est officiel ? Comment faites-vous ?"


"Cela ne te regarde en rien mais juste pour avoir le plaisir de te voir ensuite quitter notre table, je vais te répondre" commença Jack avec un soupir.


Kerry exultait.


"Occupe-toi de tes affaires et les Mastadges* seront bien gardés !"


Kerry tourna les talons, furieuse d'avoir été congédiée comme cela !


"Quelle plaie cette fille !" Gronda Jack, entre ses dents.


"C'est toi qui l'as mise dans ton lit avant de l'en jeter, je te rappelle" dit Sam, un sourire malicieux sur le visage.


Jack lui attrapa la main et la serra fort.


"C'est toi que j'aime, je te rappelle."


Sam soupira d'aise.


"Je voulais porter un toast" dit Jack en faisant un signe au serveur pour accompagner leur dessert de champagne.


"Je voulais te dire quelque chose avant" déclara Sam, promptement.


"Ca ne peut pas attendre le toast ?"


"Je le crains fort."


Jack fronça les sourcils, ça ne présageait rien de bon.


"Je suis enceinte. Je sais que ce n'était pas prévu mais entre les voyages depuis la zone 51 et les décalages horaires stellaires... je ne sais pas, j'ai dû oublier de prendre ma pilule ou..."


Mais Jack se leva et la fit lever afin de la prendre dans ses bras.


"Ne dis rien de plus, je suis tellement heureux que je pourrais pleurer de joie, je crois bien."


Kerry observa la scène de loin et même si elle n'avait pas entendu la nouvelle, elle comprit immédiatement. Elle se leva et planta son cavalier de fortune en plein milieu du plat principal.


Sam et Jack profitèrent pleinement de leur dessert puis ils quittèrent le restaurant serrés l'un contre l'autre, vers un avenir plein de promesses.


FIN
* sorte de yack du film


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G 200w_d jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Mar 24 Sep 2019 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 22:01

Un petit bébé en route! bravo bravo bravo  Par contre, qu'est-ce que c'est écrit petit! deviens fou


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Signat10jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:41

Désolée, je n'avais pas vu, ça vient de mon copier/coller sans doute...  ça craint vraiment Problème réglé ;)


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G 200w_d jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:42

Défi n°43 : parce que je n'ai rien trouvé de mieux comme musique de déprime pour réviser, vous devrez pour le défi de cette semaine écrire un texte dont le titre est "Le soir où nous nous sommes rencontrés"
Bonne mission


Le soir où nous nous sommes rencontrés, en rentrant chez moi la radio a joué "Behind blue eyes" des Who. A ce moment précis de mon existence, les paroles résumaient ma vie :


"No one knows what it's like
Personne ne sait ce que ça fait
To be the bad man
D'être l'homme méchant
To be the sad man
D'être l'homme triste
Behind blue eyes
Derrière des yeux bleus

No one knows what it's like
Personne ne sait ce que ça fait
To be hated
D'être détesté
To be fated
D'être destiné
To telling only lies
A ne dire que des mensonges

But my dreams
Mais mes rêves
They aren't as empty
Ne sont pas aussi vides
As my conscience seems to be
Que ma conscience semble être
I have hours, only lonely
Je passe des heures entièrement seul
My love is vengeance
Mon amour est une vengeance
That's never free
Qui n'est jamais assouvie"



Certes mes yeux sont marron... mais j'avais l'impression que cette chanson parlait de moi puis de toi.
J'ai eu envie de changer, de devenir meilleur, un homme nouveau, pour toi.
Il y a eu la création de SG1, nos départs en mission, les rencontres que nous avons faites, toutes les fois où j'ai cru mourir ou pire, te perdre.
Puis j'ai pensé que tu étais passée à autre chose et il y a eu ce test, le fameux test qui nous a poussé à révéler au monde ce tous savaient déjà : nous nous aimions.
Pas d'un amour simple ou passionné, non un véritable amour, fort qui résistait à tout depuis des années. Tu as su passer outre mes "infidélités" - même si nous n'étions pas encore un couple - et mon caractère de cochon, j'ai su voir au-delà de la scientifique.
Et finalement, j'ai eu envie de tout recommencer à zéro, de fonder une nouvelle famille.
Le soir où nous nous sommes rencontrés, je pensais toucher le fond du gouffre, on avait découvert que j'avais menti au sujet de la mort de Daniel, je devais franchir à nouveau cette fichue Porte, je devais composer avec une jeune Capitaine, tout juste sortie de l'école, que je croyais incapable de tenir la route – non pas à cause de ton sexe, mais à cause de ton manque d'expérience face à ce que moi j'avais déjà vu. J'avais déjà trop enduré pour être un bon meneur d'hommes, ou un bon formateur. J'avais peur d'avoir une femme dans mon équipe car je croyais devoir veiller sur elle. Tu as su me démontrer en quelques secondes à quel point mes certitudes étaient infondées. Aucun capitaine, aucune femme ne m'avait jamais tenu tête comme ça et je dois avouer que j'ai adoré ça immédiatement !
Le soir où nous nous sommes rencontrés, j'ai rêvé le visage d'une petite fille. Je buvais une bière, seul sur ma terrasse malgré le froid et mon esprit vagabondait. Il revenait vers toi et j'imaginais à quel point la vie vaudrait la peine d'être vécue avec toi à mes côtés.
J'ai imaginé son visage et c'est celui qui est apparu quand on t'a posé le bébé sur le ventre à la maternité. C'est ce visage que je vois quand elle court avec sa boite d'appâts vers le ponton quand nous partons pêcher sur le lac. C'est ce visage que je vois quand elle s'endort, blottie sur toi ou qu'elle sourit, elle te ressemble tant.
Le soir où nous nous sommes rencontrés, j'ai vu notre fille et j'ai su que tu étais la femme de ma vie.


FIN


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G 200w_d jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:46

Défi n°59 : Votre personnage se retrouve à un moment donné à escalader un arc-en-ciel. Vous devrez placer les mots 'hibou, chocolat, mèche'
100 mots minimum, bonne mission :heart:


SG1 était en mission sur une planète récemment découverte par le programme mis à jour par le major Samantha Carter.


C'était d'ailleurs bientôt son tour de garde mais le colonel O'Neill attendait le dernier moment avant d'aller la réveiller.


Sam faisait un rêve étrange dans lequel un hibou la conduisait vers le centre commercial de Colorado Springs. Il tenait à lui faire faire du shopping et elle tentait de le freiner dans ses achats compulsifs.


A un moment donné, il s'adressa à elle avec un drôle d'air « Sam, l'arc en ciel, c'est la clef de ton bonheur ! »


Puis il quitta les lieux.


Plus loin, Sam aperçut un Escalator qui ressemblait à s'y méprendre à un arc en ciel. En haut, se tenait le Colonel O'Neill, droit comme un I presque comme s'il l'attendait au pied de l'autel.


Sam voulut courir pour le rejoindre mais l'escalier mécanique tomba en panne. Elle fut contrainte d'escalader sur le côté car la foule s'accumulait sur le chemin entre elle et Jack.


Arrivée en haut, Jack replaça une de ses mèches de cheveux et l'appela « Carter, Carter ! C'est l'heure ! »


Sam mit quelque instants à comprendre que cela ne faisait plus partie de son rêve.


Le colonel l'appelait réellement afin de prendre son quart.


« Carter, est-ce que ça va ? »


« Je faisais un rêve étrange ! Une chose est sûre, plus jamais je ne mangerais de chocolat avant de dormir, ça donne de drôle de rêves ! »


Fin


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G 200w_d jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G   jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 21:37

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Bravo!


jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Signat10jack - Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 X NCIS / L'ex / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 X NCIS / D.C. / Sam & Jack / G
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G
» Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: