| Hellooooow! | |
|
+12Syra Smaragd Tyoris homer playmobil christelle72 Aragone17 jo Pandi Cissy Plumelinette Djaïpur 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Djaïpur Douce immersion dans l'imaginaire…….

Messages : 2 Date d'inscription : 16/01/2019 Localisation : Paris Mon pairing du moment: : JS powaaa
 | Sujet: Hellooooow! Jeu 17 Jan 2019 - 22:52 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Djaïpur Prénom, surnom : K-Roll Age : Je ne compte plus depuis que j'ai passé 40 piges, faut pas déconner! Mme, Melle, M. : Même moi, je me demande encore... Famille : Tribu, je dirai! LOL Localisation : Pas très loin de Paris Métier/occupation : Agent d'entretien polyvalent... en langage courant un "MacGyver"! XD
Personnel :
Ce que tu aimes : les bananes! Ce que tu détestes : les voleurs de bananes! Ta plus grande qualité : ma drôlitude?! Ton plus gros défaut : mes excès Ton vice : mon tournevis Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : un savant mélange des trois Plutôt chic & classe ou décontracté : totalement roots! Plutôt ville ou village : Forêt! Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Si c'est pas pratique, même pas la peine! J'ai demandé un bêche à noël, et je l'ai eu! warf! Quel genre de musique écoutes-tu ? : Plutôt Rock, mais je supporte tout Mer ou montagne, ou encore plaine : forêt! De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : des arbres De quoi pourrais-tu te passer ? : des gens! Quelle est ta plus grande peur : que tout s'arrête Quel est ton plus grand rêve : que tout continue, enfin un peu différemment Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : l'activisme chez Sea Shepherd As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai eu plusieurs forum de RPG en "co-gérance" souvent
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'ai écris pas mal, mais c'est plus rare maintenant Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai suivi des pôtes Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Je ne sais même plus... Comment as-tu decouvert ce forum ? : Lilo est mon ami Sur quel Fandom crées-tu ? : Actuellement, sur rien! :P Quel genre écris-tu ? : Ca ship souvent, mais ça aventure aussi souvent! Couples préférés ? : SJ powa Quel style préfères-tu ? : Si c'est bien écrit, j'aime tout ou presque
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un dauphin Si tu étais une boisson : du jus de bananes? Si tu étais un parfum de glace : Banane! Si tu étais un plat : Banana Split Si tu étais une couleur : Non, pas Jaune, bleu! Si tu étais une saison : Printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Albator Si tu étais une personne publique : Moi! Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Le Phoenix Si tu étais un héros : Bart Si tu étais une ville : Vancouver Si tu étais un monument : Tour Eiffel Si tu étais une musique : Pas la sonnerie de mon réveil, ça c'est certain! Si tu étais un livre : Vivant, d'Aymeric Caron (que je n'ai pas encore terminé) Si tu étais un objet : un épluche Banane? Si tu étais un programme tv : Télé Z (LOL!) Si tu étais un film : Le Patient Anglais Si tu étais un genre de jeu : RPG Si tu étais une destination de vacances : Le parc du château de Suisne, là où vit mon cheval *love* Si tu étais un dicton ou une citation : Carpe Diem
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non, on ne se connait pas encore assez! ;oP | |
|
 | |
Plumelinette Douce immersion dans l'imaginaire…….

Messages : 21 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : FRANCE Mon pairing du moment: : Sherlock/ Mycro Mon Fandom du moment: : Marvel
 | Sujet: Re: Hellooooow! Ven 18 Jan 2019 - 12:46 | |
|  Bienvenue! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hellooooow! Ven 18 Jan 2019 - 21:40 | |
| Sois la bienvenue sur notre forum.
Ici deux maîtres mots : respect et liberté.
Respect du choix de nos créateurs (auteurs, dessinateurs, créateurs de montages photos ou vidéo), quand bien même il ne serait pas de ceux que l'on aurait fait, notamment pour l'écriture quand un auteur de fanfiction se permet de sortir des sentiers battus des univers dont il s'inspire, omettant des péripéties qui ne lui conviennent pas, se permettant de bousculer les personnages ou de créer de nouveaux couples.... On peut évidemment ne pas apprécier le parti pris et le faire savoir, mais tout est dans la manière de présenter son opposition. Le respect c'est aussi laisser de petits messages (ou juste une simple émoticône) dans les sujets traversés et, bien entendu, de remercier desdits messages.
La liberté, elle est déjà abordée dans le paragraphe précédent: c'est celle de créer tout ce qu'on a envie de créer sans se soucier de rien d'autre que de son fil créatif. Seule limite: poster au-delà de l'horizon tout contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles.
Voilà... Comme tu le vois, rien de bien compliqué.
Va où tu veux, visite, fouine... et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Djaïpur Douce immersion dans l'imaginaire…….

Messages : 2 Date d'inscription : 16/01/2019 Localisation : Paris Mon pairing du moment: : JS powaaa
 | Sujet: Re: Hellooooow! Ven 18 Jan 2019 - 22:07 | |
| Merki! :)
J'ai déjà un peu fouiné, raison pour laquelle j'ai décidé de me présenter. On est entre gens civilisés, enfin parait-il... XD
Je ne l'ai pas précisé, mais j'ai commis deux petites fics sans prétention sur Stargate. J'en avais fait d'autres naguère, dans mon -plus- jeune temps, mais je ne les avais pas posées sur fanfiction. Bref, les deux fics en question sont trouvables là-bas à ce pseudo.
Ah oui, je ne l'ai pas précisé non plus, mais j'ai longtemps été bêta, surtout sur des fic NCIS d'ailleurs. Une autre époque aussi...
;) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Hellooooow! Sam 19 Jan 2019 - 6:13 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien!  | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Hellooooow! Sam 19 Jan 2019 - 6:39 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Hellooooow! Dim 20 Jan 2019 - 12:44 | |
| | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Hellooooow! Dim 20 Jan 2019 - 15:19 | |
| | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 702 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 41 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Smaragd Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 25 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 24 Localisation : Budapest, Hungary Mon pairing du moment: : Methos/Duncan Mon Fandom du moment: : Numbers
 | Sujet: Re: Hellooooow! Sam 26 Jan 2019 - 12:43 | |
| | |
|
 | |
Syra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 55 Localisation : Dans les étoiles... ou dans les nuages Mon Fandom du moment: : Le hobbit... et
 | Sujet: Re: Hellooooow! Sam 26 Jan 2019 - 19:55 | |
|  Quel punch dans cette présentation ! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Hellooooow! Dim 3 Mar 2019 - 16:55 | |
| DSandrine | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Hellooooow! Mer 13 Mar 2019 - 22:30 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Hellooooow! Mer 27 Mar 2019 - 9:13 | |
| Oh une tête connue Bienvenue ici  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hellooooow!  | |
| |
|
 | |
| Hellooooow! | |
|