| Bonjour à tous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 16:46 | |
| État civil :
Pseudo : Fraija Prénom, surnom : Kath Age : 17 ans Mme, Melle, M. : mlle Famille : Localisation : Québec / Laurentide Métier/occupation : Étudiante
Personnel :
Ce que tu aimes : Ce que tu détestes : Ta plus grande qualité : Ton plus gros défaut : Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracter Plutôt ville ou village : Les deux Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Inutile et marant Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De musique De quoi pourrais-tu te passer ? : Quelle est ta plus grande peur : Quel est ton plus grand rêve : Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lecture, écriture, sport etc ... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Ça à toujours été, j'adore écrire Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Une amie m'en a parler Comment as-tu trouvé ce forum ? : Mon amie ma envoyer le lien Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Tout Couples préférés ? : Buffy / Faith Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un loup ou Panthère Si tu étais une boisson : Tia Maria Si tu étais un parfum de glace : Butterscutch Si tu étais un plat : Spagettie Si tu étais une couleur : Vert Si tu étais une saison : Été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : Michelle Rodriguez Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Hybride (Demi Lycan demi Vampire) Si tu étais un héros : L'ange noir Si tu étais une ville : Los Angeles Si tu étais un monument : Pyramide Si tu étais une musique : God is a dj de P!nk Si tu étais un livre : Twilight Si tu étais un objet : Un mp3 Si tu étais un programme tv : Supernaturel (Surnaturel) Si tu étais un film : Resident Evil Si tu étais un genre de jeu : Jeu de rpg Si tu étais une destination de vacances : Miami Si tu étais un dicton ou une citation : Carpei diem
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Non lolll ... Mais si vous avez une idée laisser le moi savoir. |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 18:26 | |
| Bienvenu sur notre fofo Fraija Une autre fan de femslash, tant mieux je commence a enfin avoir du boulot dans cette section ( je suis la modo du sectuer femslash) donc si tu a sun problème n'excite pas à demandé, à moi ou un autre modo d'ailleur mais évite cissy pour les probbleme technique, le resultat ne serai pas beau a voir Autrement que dire a par que j'ai hâte de lire tes fics.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 18:47 | |
| Merci beaucoup lilly :) ... Je commences à écrire aussi tôt que possible :mangarire: |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 19:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 20:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 20:52 | |
| Merci beaucoup :mangarire: |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 21:23 | |
| - Lillie a écrit:
- si tu a sun problème n'excite pas à demandé, à moi ou un autre modo d'ailleur mais évite cissy pour les probbleme technique, le resultat ne serai pas beau a voir
Pffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi!!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Bon, ceci étant dit,  à toi Fraija. J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras partager tes fics, devant ou au-delà de l'horizon (si tu demandes et obtiens ton passeport lorsque tu pourras le faire). C'est bien d'avoir une nouvelle amateur de femslash: c'était la section qui était le moins fournie jusque là, non que nous n'en lisions pas, mais beaucoup d'entre nous ne se sentent pas capable d'en écrire, sans compter les obsédées qui ne jurent que par le slash... :ch\'uiscaché: En tout cas, mises à part quelques folles furieuses bonnes à enfermer, tu verras qu'ici l'ambiance est plutôt détendue et que le mot d'ordre est "Ne te prends pas au sérieux". Ce qui ne veut pas dire "ne fais pas sérieusement ce que tu fais" d'ailleurs... Sur ces bonnes paroles, je te laisse les clés pour que tu puisses visiter le domaine et y prendre tes marques... :ciao:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 21:41 | |
| Merci à toi !! :mangarire:
Ma première fic à été poster, du moins le premier chapitre. Tu peux aller la lire ci tu en as envi. :mangarire: |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 21:51 | |
| Et comment, j'y file!!!! :mangaj\'yvaisj  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
UldAses Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 647 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 43 Localisation : Bessèges, Gard Mon pairing du moment: : LuciferChloe
 | Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 21:59 | |
| Salut!
Bienvenue à toi! Amuses-toi bien ici!! :mangaclind\'oe  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 22:21 | |
| bon après avoir lu le début de ta fic et avoir posté un commentaire, je viens te souhaiter la bienvenue. Ne t'inquiète pas si certaines ici te semble un peu folle. En fait elles le sont completement mais tout le monde est très gentil. Alors comme tout le monde fais de la pub pour la partie dont il est modo, je m'y met aussi. Si tu veux bien remplir ton profil ainsi nous pourrons te souhaiter ton annif quand se sera le jour.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 22:26 | |
| Merci à tous pour cette accueil !! :mangayoupi.:
Mon profile est déjà rempli. J'ai déjà marquer ma date de fête :mangarire: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 11 Jan 2010 - 1:37 | |
|  kath ;) moi qui avait besoin d'un coup de main pour remplir la section femslash me voila servit vous allez voir gang est génial côter écriture ^^ un vrais génie! |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 12 Jan 2010 - 19:20 | |
| Salut à toi :mangaclind\'oe
Bienvenue sur FFF, j'éspére que ce petit forum te plaira^^ n'hésite pas à faire des suggestions et à remplir la partie détente ^^ | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 12 Jan 2010 - 21:29 | |
| Bienvenue ma toute belle
Aragone :mangaclind\'oe | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 12 Jan 2010 - 22:29 | |
| Merci tout le monde vous êtes très gentil ! :mangacontant:
Merci pour le compliment Alex mais n'en met pas trop quand même lolllll :mangagéné: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 12 Jan 2010 - 23:12 | |
| jen met pas trop :mangaclind\'oe |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous :)  | |
| |
|
 | |