Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2754 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Musique_Poets of the fall Dim 9 Sep 2018 - 21:13
Bonsoir !
On est pas bien là au coin du feu ? près de la cheminée. Ouais, vivement l'hiver. Je supporte plus ce maudit soleil Bref XD Comme je viens de commencer à poster une petite histoire sans prétention, toute simple, je me suis dit qu'en parallèle j'allais en profiter pour vous faire découvrir ce groupe que j'adore et dont certains morceaux représentent pour moi à la perfection l'histoire de Jarlath et Jordan. D'ailleurs, je vous poste le lien, si jamais : http://www.frenchficsfanart.com/t7665-jarlath-toomey-inside-jarlath-jordan-pg13#252440
Donc, Poets of the Fall est un groupe de rock finlandais composé de Marko Saaresto (chant), Olli Tukiainen (première guitare) et Markus « Captain » Kaarlonen (claviers, production)1. Pendant les tournées, le groupe est accompagné de Jani Snellman (guitare basse), Jaska Mäkinen (guitare rythmique, chœurs) et de Jari Salminen (batterie, percussions).
Le groupe a enregistré 7 albums à ce jour (le dernier, Clearview, est sorti le 30 septembre 2016), et a enregistré quatre chansons inédites sous le nom de Old Gods of Asgard (War, The Poet and the Muse, Balance Slays the Demon et Children of the Elder God) pour le jeu Alan Wake.
Ce groupe a notamment interprété la chanson Late Goodbye utilisée comme thème de fin du jeu vidéo Max Payne 2: The Fall of Max Payne en 2003.
Il sortit aussi un single reprise d'un générique de James Bond, "You know my name", et participa à l'album compilation "Melkein veraissa : Nimmemme in Dingo", en hommage à un autre groupe finlandais, Dingo.
Voilà pour la petite biographie. Maintenant, place à la musique ! Le son, la profondeur des paroles, c'est juste une véritable invitation au romantisme et sans doute aussi à la mélancolie. Je trouve simplement ça magnifique
A BREATH OF IMMORTALITY by exordium
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2754 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Sam 15 Sep 2018 - 11:55
Bah alors ! C'est joli pourtant ce qu'ils font
Invité Invité
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Sam 15 Sep 2018 - 19:00
Je plussoie je plussoie pour "vivement l'hiver". C'est définitif, je hais l'été et celui-ci en particulier. Je n'ai jamais autant souffert et je ne sais pas si je pourrai supporter ça à l'avenir.
Un peu de douceur ne peut pas faire de mal et j'aime beaucoup ce que je viens d'entendre. J'aime la voix chaude du chanteur, j'adore ça. Les chansons sont magnifiques. C'est une très belle découverte.
Merci Emma
M'en vais lire ta nouvelle fic maintenant. Pas le temps de lire tout ce qui est posté, mais Emma devant l'horizon, c'est rare. Je prends.
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18899 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Sam 15 Sep 2018 - 20:16
J'avais vu le sujet et je m'étais dit qu'il faudrait que je revienne écouter. Mais comme je manque cruellement de temps, j'ai oublié. Là je viens de le faire et c'est vrai que c'est très beau! Merci pour cette découverte!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 42 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Sam 15 Sep 2018 - 20:49
Moi aussi j'avais zappé !
Et çà aurait été dommage de passer à côté car, en effet, c'est super sympa, doux et apaisant, juste ce qu'il me faut !
Tome 2 en maturation....
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 16 Sep 2018 - 12:25
Aaaah ! Enfin de la vie dans le coin
Je savais que ça allait vous plaire, on ne peut qu'aimer *prêche la convertie* Et Catouchka, tu fais comme Playmobil ! Mais si si les filles, je vous jure que je peux écrire de manière plus soft
Allez hop, pour la peine, je vous envoie un autre morceau
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 16 Sep 2018 - 12:28
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18899 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 16 Sep 2018 - 20:25
Je crois que celle-là c'est ma préférée!!! Elle est sublime! Ils ont sorti un CD?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 42 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 16 Sep 2018 - 21:46
Tome 2 en maturation....
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 23 Sep 2018 - 13:26
Cissy a écrit:
Je crois que celle-là c'est ma préférée!!! Elle est sublime! Ils ont sorti un CD?
Oui Cissy, plusieurs Cds d'ailleurs.
Qu'on peut trouver sur Amazon à des prix abordables si on cherche bien
playmobil a écrit:
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 23 Sep 2018 - 13:42
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Lun 24 Sep 2018 - 20:44
J'aime toujours autant !
Merci pour ce moment de plaisir !!
Tome 2 en maturation....
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Mar 25 Sep 2018 - 19:34
playmobil a écrit:
J'aime toujours autant !
Merci pour ce moment de plaisir !!
Le plaisir est partagé, merci à toi
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Mer 26 Sep 2018 - 19:45
Une jolie chanson mais je préfère les autres...
Invité Invité
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 30 Sep 2018 - 17:17
Ce groupe est une véritable découverte pour moi, je me répète, mais j'adore.
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 7 Oct 2018 - 11:20
Cissy a écrit:
Une jolie chanson mais je préfère les autres...
Alors, je vais continuer à en poster d'autres Cissy !
catouchka a écrit:
Ce groupe est une véritable découverte pour moi, je me répète, mais j'adore.
Catouchka ! J'en suis ravie. Perso, je suis amoureuse de leur musique depuis quelques années déjà
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 7 Oct 2018 - 15:23
Invité Invité
Sujet: Re: Musique_Poets of the fall Dim 14 Oct 2018 - 15:18
J'aime toujours autant.
Musique_Poets of the fall
Page 1 sur 1