| rINA ? LE VOIL0 | |
|
+5homer Aragone17 Pandi Cissy natasia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 285 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 39 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: rINA ? LE VOIL0 Ven 3 Aoû 2018 - 15:54 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Rina81 Prénom, surnom : Marina, rina, marinette Age : 33 Mme, Melle, M. :Melle Famille : A grand frère Localisation : Tarn Métier/occupation : Intégratrice web (conception de site internet)
Personnel :
Ce que tu aimes : Mon neveau ,Indochine, concerts , lecture Ce que tu détestes : Film d'horreur , hypocrisie, mensonge Ta plus grande qualité : Persevérante Ton plus gros défaut : Timide Ton vice : Gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Pratique et sérieux Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock essentiellement Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordi De quoi pourrais-tu te passer ? : télé Quelle est ta plus grande peur : Perdre des être cher Quel est ton plus grand rêve : rencontrer mon idole Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Lire, concerts, spectacle, marche As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Oui ,sur Indochine
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Par loisir, en lisant des fanfics Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En en lisant Comment as-tu decouvert ce forum ? : en faisant une recherche internet sur es fanfics Indochine Sur quel Fandom crées-tu ? : c'est plutot des RPS, c'est sur Indochine Quel genre écris-tu ? : Amitié/Romantique/Slash/Faits de société Couples préférés ? : Nicola/Boris Boris/Oli Quel style préfères-tu ? : Pas de style spécial
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Dauphin Si tu étais une boisson : eau Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : tomate farcie Si tu étais une couleur : violet Si tu étais une saison : automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : Oli de Sat Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Albi Si tu étais un monument : Cathédrale Si tu étais une musique : Rock Si tu étais un livre : La vie est belle Si tu étais un objet : montre Si tu étais un programme tv : Les freres scott Si tu étais un film : Si tu étais un genre de jeu : stratégie Si tu étais une destination de vacances : Japon Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
J'aime écrire mais je n'ai gu-re plus de temps et ma santé actuelle ne me permet âs de rester tr-s longtemps sur l'ordinateur , mais j'ai l'intention de m'y remettre | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Ven 3 Aoû 2018 - 16:38 | |
| |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Ven 3 Aoû 2018 - 17:44 | |
| Bienvenu parmi nous Rina et merci pour ta présentation ! Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. La signature de la charte et du règlement du forum, ainsi que ta date de naissance dans ton profil sont essentielles pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. Je serai ravie de découvrir tes RPS Indochine ! Il n'y en a jamais assez  Bonne lecture et amusement N'hésite pas à te renseigner près des modos en cas de souci   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18900 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Ven 3 Aoû 2018 - 21:31 | |
| Sois la bienvenue Rina. Tu verras qu'ici nous formons une communauté sans chichis, sans vedettes, sans prix Goncourt! J'espère que ta santé s'améliorera très vite et que tu pourras te remettre à l'écriture: c'est un bon défouloir et même si on ne publie pas, c'est un passe temps particulièrement riche! Va un peu partout, et n'hésite pas à laisser des commentaires dans les sujets que tu visites.  En cas de besoin, n'hésite pas non plus à faire appel aux modos!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 285 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 39 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Ven 3 Aoû 2018 - 22:19 | |
| Merci..Ma santé va de mieux en mieux mais ça prendra du temps. Je en parle raisonnement peut être plus tard Mais bon la raison principale est aussi que je me consacre à mon boulotour ayant de la chance que mon patron veû Ille me repensre | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4681 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Sam 4 Aoû 2018 - 6:33 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien.  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8219 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Sam 4 Aoû 2018 - 10:38 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6349 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | |
 | |

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Dim 5 Aoû 2018 - 11:02 | |
| | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 42 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Dim 5 Aoû 2018 - 18:56 | |
| Désolée, dans mes archives, j'ai très peu de photos d'Oli mais le cœur y est quand même pour te souhaiter la bienvenue !! J'ai vu que tu avais posté, j'irais lire çà dans la soirée.  Tome 2 en maturation.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Dim 5 Aoû 2018 - 19:50 | |
| Ce n'est pas grave ,je te pardonne
m^me si j'ai toujours du mal avec la blondeur de Nicola.
Fis tu le concert du 8 novembre? Pour ma part, je n'ai pas de place, en plus il me faut impérativement en gradins donc ca va etre dur je pense | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 42 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Dim 5 Aoû 2018 - 21:17 | |
| - Rina81 a écrit:
- Ce n'est pas grave ,je te pardonne
m^me si j'ai toujours du mal avec la blondeur de Nicola.
Fis tu le concert du 8 novembre? Pour ma part, je n'ai pas de place, en plus il me faut impérativement en gradins donc ca va etre dur je pense J'écris sur Indochine mais le véritable fan c'est mon frère, lui c'est un pur et dur !! Du coup, il m'arrive d'aller en concert avec lui comme au mois de mars mais en novembre moi je n'irai pas car je serai dans mon huitième mois de grossesse, donc je resterai au calme !  Tome 2 en maturation.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Dim 5 Aoû 2018 - 21:32 | |
| Oh félicitations pour ta grossesse ???? Malheureusement en mars je sortais de chimiothérapie et je ne pouvais pas aller en concert car mes globules blancs étaient trop fragile. Interdiction de lieux publics.
Tu remercierai ton frère de te avoir fait connaître indochine
| |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 48 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Lun 6 Aoû 2018 - 11:20 | |
| Sois la bienvenue parmi nous et courage pour ta santé | |
|
 | |

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Lun 6 Aoû 2018 - 11:23 | |
| Merci :)
Je suis déjà contentede pouvoir rebossserde la maison (je travaille dans le web plus facile) et de pouvoir remarcher un peu Y a a peine 3 mois c'était pas gagné | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Dim 12 Aoû 2018 - 14:19 | |
|  sur ce forum Rina |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Mer 19 Sep 2018 - 16:40 | |
|  avec du retard (mieux vaut tard que jamais  ) DSandrine |
|
 | |

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Mer 19 Sep 2018 - 16:43 | |
| Ce n'est pas grave Merci  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Lun 1 Oct 2018 - 21:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: rINA ? LE VOIL0 Sam 26 Jan 2019 - 12:29 | |
| |
|
 | |
| rINA ? LE VOIL0 | |
|