| Présentation | |
|
+10mumu71 playmobil natasia Chatyne Pandi Cissy christelle72 Léa homer Aragone17 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Léa Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 24 Localisation : Blottie au chaud entre Jack et Ianto Mon pairing du moment: : Jack/Ianto Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Présentation Lun 23 Juil 2018 - 22:40 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Léa Prénom, surnom :Léa Age :19 bientôt 20 Mme, Melle, M. : Melle Famille :/ Localisation :Alsace Métier/occupation :Etudiante en art visuel
Personnel :
Ce que tu aimes :écrire, lire et le bowling Ce que tu détestes : le poisson Ta plus grande qualité :généreuse Ton plus gros défaut :bavarde Ton vice :le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontrascté Plutôt ville ou village : sa dépend Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : sa dépend de la personne. Famille: sérieux dernier c'état ma mere et c'étais des chaussons bien chaud Amis: marrant dernier mon meilleure ami et c'étais des chausson licorne Quel genre de musique écoutes-tu ? : en se moment j'écoute le groupe de Gareth David Llyod mais j'écoute un peu de tout. Mer ou montagne, ou encore plaine : Sa dépend de mon envie De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon petit ami De quoi pourrais-tu te passer ? : je sais pas Quelle est ta plus grande peur : la solitude Quel est ton plus grand rêve : d'aller à la Nouvelle-Orléan ou au Japn avec mon copain. Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : L'art et surtout le design As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? : oui pour les deux Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : écrire en lisant des fanfiction et dessiné pour mes études et montage aussi car j'ai un cours d'infographie Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur fanfiction.net Comment as-tu decouvert ce forum ? : en cherchant des fanfiction sur jack et ianto de torchwood Sur quel Fandom crées-tu ? : Vampire Diaries, X men, Marvel Quel genre écris-tu ? : un peu de tout Couples préférés ? : en se moment Jack et Ianto Quel style préfères-tu ? : un peu de tout
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : tigresse Si tu étais une boisson : jue d'orange Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : le tiramisu de ma mère Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : je sais pas Si tu étais une personne publique : aucun Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : licorne Si tu étais un héros : aucun Si tu étais une ville : Amsterdam Si tu étais un monument : Si tu étais une musique :This is me du film Greatest Showman Si tu étais un livre : Percy Jackson de Rick Riordan Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : Torchwood Si tu étais un film : Greatest Showman Si tu étais un genre de jeu : Jeu de société Si tu étais une destination de vacances : Hawai Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis dyslexique donc excuser moi d'avance pour les fautes | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Présentation Mar 24 Juil 2018 - 12:08 | |
| Bienvenue à toi Léa Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Tu ne pourras donc pas y accéder avant quelques temps. Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien  le moment venu. Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui déambulent dans les couloirs. Bonne navigation | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 24 Localisation : Blottie au chaud entre Jack et Ianto Mon pairing du moment: : Jack/Ianto Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Présentation Mar 24 Juil 2018 - 13:14 | |
| Merci Aragone. Tout se que tu m'as dit est fait et j'ai déjà fais la demande à la déesse. Je te remercie de tout des conseils. PS: J'adore ta signature et ta photo de profil. | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Présentation Mar 24 Juil 2018 - 17:32 | |
| sois la bienvenue parmi nous | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation Mar 24 Juil 2018 - 19:30 | |
| Coucou Léa!  J'ai un peu l'impression de te connaître au fil de tous les gentils commentaires que tu as laissé sur mes fictions. En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum où j'espère que tu te plairas. Dame Aragone t'a fait l'article, donc rien à ajouter. C'est elle qui a les clefs du troisième sous-sol où elle élève des créatures accro au sang gallois, donc fais attention à tes fesses si tu passes par là! Dyslexique? Pas de souci... Ca te fait un point commun avec notre Lillie!  Et t'inquiète pour les fautes... Ici on n'en veut pas aux auteurs de n'être pas tous des Molière!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2018 - 6:53 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2018 - 7:40 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2018 - 14:26 | |
| DSandrine | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juil 2018 - 19:53 | |
|  parmi nous Léa !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 702 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 41 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | |
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Juil 2018 - 21:09 | |
|  à toi léa | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Juil 2018 - 22:18 | |
| Merci à tous  | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2416 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Présentation Mer 1 Aoû 2018 - 8:48 | |
| Bienvenue sur le forum Léa !  | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Aoû 2018 - 10:23 | |
| Bienvenue  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Aoû 2018 - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum Léa  je te souhaite de bien t'amusai ici  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|