| Bonjour à tous | |
|
+10catouchka christelle72 Chatyne homer Pandi natasia Aragone17 fanncis Cissy playmobil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Smaragd Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 25 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 24 Localisation : Budapest, Hungary Mon pairing du moment: : Methos/Duncan Mon Fandom du moment: : Numbers
 | Sujet: Bonjour à tous Sam 2 Juin 2018 - 14:33 | |
| État civil : Pseudo : Smaragd
Prénom, surnom : Ibi Age : 2* 20 J Mme, Melle, M. : Melle Famille : un compagnon Localisation : Budapest, Hungary Métier/occupation : Agent administratif Personnel : Ce que tu aimes : lire, écrire, écouter de la musique, la marche Ce que tu détestes : les menteurs, les hypocrites! Ton plus gros défaut : trop gentille, têtue Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Class Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : ca dépend de la personne et de l'occasion Quel genre de musique écoutes-tu ? : Two Steps from Hell, Scooter, Pulse radio J un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mes chiens, Quelle est ta plus grande peur : vie dénuée de sens Quel est ton plus grand rêve : Voyager ( n'importe où, n'importe quand ) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : les animaux, musique, séries tv, lecture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : oui, fanfictions
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'ai écris dans mon jeune temps Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : à force d'en lire et d'en voir sur les forums je me suis lancée Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard en cherchant des infos sur un Harry Potter livre Comment as-tu découvert ce forum? : FF.net Cissy bio Quel genre écris-tu ? : Severitus (Harry Potter) Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : - Le petit jeu des si : Si tu étais un animal : orca Si tu étais une boisson : eau Si tu étais un parfum de glace : banane Si tu étais un plat : Lasagne Si tu étais une couleur : turquoise Si tu étais une saison : printemps Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Phoenix Si tu étais un héros : Supergirl Si tu étais un livre : Un cahier Si tu étais un objet : Une plume Si tu étais un programme tv : Highlander Si tu étais une destination de vacances : Hawaii Si tu étais un dicton ou une citation : Carpei diem Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je voudrais le traduire les Cissy numbers fanfictions.  Pratiquer la langue. | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 702 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 41 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Juin 2018 - 17:21 | |
|  Tome 2 en maturation.... | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Juin 2018 - 21:51 | |
| Sois la bienvenue sur notre forum Smaragd. Je suis époustouflée par ton niveau en français! Félicitations! Alors, ici les règles sont assez simples: tu postes tout ce que tu as envie de poster, quelle que soit la nature de ta création et son contenu. La seule obligation est de poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles. Sinon, tu as carte blanche. La seconde règle c'est de respecter les choix des créateurs: on a bien sûr le droit de ne pas aimer ce qui est posté, mais on peut le dire sans être blessant et surtout on doit respecter la prise de position du créateur, notamment des auteurs. S'ils souhaitent changer les caractères des personnages, les mettre en couple avec d'autres partenaires, les sortir de leur univers habituel, ils le peuvent. De même on évitera les remarques blessantes sur le style, l'orthographe ou la syntaxe. Par contre, une fois encore, rien n'empêche de se proposer pour être correcteur. Un autre point que nous apprécions, c'est de laisser des messages (ne serait-ce qu'un petit smiley) dans les sujets que l'on visite et, si on reçoit soi-même des messages, de penser à remercier leurs auteurs. Voilà... Rien de bien compliqué en somme. Regarde à droite et à gauche, essaie de trouver les endroits qui te plaisent et, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Juin 2018 - 22:08 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin 2018 - 0:33 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin 2018 - 5:27 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!  | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Juin 2018 - 15:29 | |
| DSandrine | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2018 - 11:49 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Smaragd Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 25 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 24 Localisation : Budapest, Hungary Mon pairing du moment: : Methos/Duncan Mon Fandom du moment: : Numbers
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Juin 2018 - 20:56 | |
| | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Juil 2018 - 13:56 | |
|  à toi Smaragd | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2416 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 3 Aoû 2018 - 13:33 | |
| Sois la bienvenue sur le forum ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous | |
|