French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:45

Reclassement du cadeau offert à Tyoris l'an passé.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Mens
 
- Assez !

Le cri avait fait sursauter le SEAl qui, maintenant, regardait Danny, d’un air effaré. Il n’avait pas anticipé l’éclat, mais quoi d’étonnant à cela ? Il ne serait jamais capable de comprendre quoi que ce soit aux relations humaines.

En le regardant ainsi, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, l’air aussi emprunté qu’une poule qui a trouvé un couteau, Danny sentit le rire lui monter à la gorge. Un rire un peu hystérique. Un rire pour cacher les larmes, pour masquer ce ras-le-bol qui venait de s’exprimer en un seul mot.

Assez !
 
Encore une preuve que plus par moins égale moins
Encore une victime et jamais de témoin
Encore oublié de passer
A la postérité
C´que j´peux êt´ distrait!
 
Assez de faux semblants et de mensonges ! Assez de cachotteries et de prudence ! Assez de ces rendez-vous à la sauvette, de ces départs au petit jour, de ces nuits tronquées, de cette main qui se dérobait !

Assez d’être juste l’amant de l’ombre, celui que l’on sort du placard lorsqu’on en éprouve le besoin et qu’on remet dans son tiroir jusqu’à la prochaine fois.

Il n’en pouvait plus de tenir, jour après jour, le rôle de l’équipier, de l’ami, du confident. Il ne voulait plus être celui à qui les autres venaient demander ce que faisait Steve, ce qu’il voulait, avec qui il sortait.

Il n’en pouvait juste plus de se cacher des autres et de lui-même.

Encore quelqu´un qui m´demande si j´aime la vie
J´m´en sors en disant qu´on est juste bons amis
Encore heureux que j´sois sorti
Avec mon parapluie
Quel été pourri!

Il était arrivé à ce stade où il avait juste besoin d’entendre les mots qu’a le droit de recevoir la personne qui compte pour vous. Mais comptait-il pour Steve autant que celui-ci comptait pour lui ? Ne s’était-il pas mépris ? N’était-il pas qu’un succédané de tendresse, qu’un bouche-trou (sans vilain jeu de mots !) le temps que le brun retrouve une petite amie ou que revienne Catherine ?

- Assez tu comprends ? Assez de tergiversation, d’atermoiements… J’ai besoin de savoir ce que tu penses, ce que tu veux ! Et j’en ai besoin maintenant !

Dis-moi que tu m´aimes vraiment
Même si ce n´est pas vrai... mens
Juste un soir juste un moment
Ce ne sont que des mots... mens

Il aurait dû se méfier, blinder son cœur et son âme dès qu’il avait croisé le regard bleu-vert de ce pithécanthrope mal dégrossi, dès qu’il avait senti son sang courir plus vite dans ses veines à son approche ! Il aurait dû savoir que ça ne mènerait nulle part et en tout cas pas où il l’aurait voulu.

Pourquoi fallait-il que malgré tout ce qu’il avait vécu il reste un foutu idiot de romantique attardé qui croyait que le grand amour, l’amour avec un grand A, se foutait comme d’une guigne des conventions sociales ? Pourquoi ne pouvait-il pas être un simple hétéro lambda se contentant d’une gentille petite vie entre sa femme et ses enfants ? Pourquoi fallait-il que la nature l’ait fait bi dans un univers où le fait de lorgner un mec n’était pas la chose la mieux vue du monde ?

Il n’avait pourtant pas l’impression d’être tombé de la dernière pluie, ni d’être totalement stupide !

Je sais qu´on rencontre pas l´amour dans les bars
Si tant est d´ailleurs qu´on le rencontre quelque part
Je sais qu´on est assorti comme
Ton short* rouge et l´vert pomme
Du linoleum

Il n’avait jamais eu l’occasion de lever le voile sur ce qu’il ressentait pour son équipier. De toute façon, celui-ci lui semblait inaccessible, l’hétéro pur et dur qui ne jurait que par les vagins et les seins ! Et puis il aimait bien Catherine, vraiment… Si Steve devait faire sa vie avec une femme, autant que ce soit celle-ci !

Alors il avait longtemps ravalé ses sentiments réels, les dissimulant plutôt bien entre conseils et colère, entre écoute et reproches. Steve avait confiance en lui, il le considérait comme un ami et il aurait pu le contenter de cela.

Jusqu’à ce soir d’ivresse, peu après le départ de Catherine. Jusqu’à ce soir où Steve l’avait laissé poser sa main au creux de ses reins, sa bouche sur ses lèvres et qu’il avait tenu contre lui ce corps qui le faisait rêver depuis si longtemps. Un soir… une nuit…

Il aurait pu en rester là… Il aurait dû…

Dis-moi que tu m´aimes vraiment
Même si ce n´est pas vrai... mens
Raconte-moi des boniments
Pour moi c´est du boni... mens
 
Leur liaison durait maintenant depuis des mois, faite de hauts et de bas, de bas de plus en plus d’ailleurs tant il en avait assez de ne pas pouvoir vivre au grand jour. Il n’était pas de ceux qui se cachent, de ceux qui ont honte de leurs choix, de ceux qui acceptent de duper les autres au nom d’une soi-disant normalité qui pour lui n’avait rien de normal !

Ce soir la coupe était pleine et les mots que Steve lui avait toujours refusés, il en avait un besoin quasi-vital, peut-être pas pour lui, mais pour leur amour. Parce que si son seal d’amant était trop lâche pour lui dire enfin ce qu’il voulait entendre, alors il n’y avait pas de LEUR à cet amour, ce n’était que SON amour, un amour voué à l’échec, mort avant que d’être né et il refusait de vivre une réalité virtuelle, des sentiments à sens unique.

A cet instant précis, il avait juste besoin de mots, quand bien même ils seraient faux, parce qu’il était parvenu à son point de rupture.

Juste un soir juste un moment
Ce ne sont que des mots... mens
Dis qu´tu vois dans l´firmament
Fais comme madame Irma... mens
 
- Tu n’as donc pas compris que je t’aime idiot ?

- Pardon ?

Il n’avait pas entendu ces mots… Ou alors ce n’était que des mensonges.

- Je t’aime…

- C’est vrai ?

- Bien sûr que c’est vrai.

- Tu ne me l’as jamais dit.

- Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas doué avec les mots.

Danny soupira tandis qu’un poids de plusieurs tonnes s’enlevait de sa poitrine, permettant à son cœur de se remettre à battre, au sang de parvenir à son cerveau qui soudain lui ouvrit la compréhension des mots.

- Attends… Tu m’as bien traité d’idiot là ? Je n’ai pas rêvé ?

Le sourire de Steve s’agrandit. Il avait réussi à obtenir la réaction qu’il attendait. Et tandis qu’ils se lançaient dans l’une de leurs disputes acharnées, tous les deux savaient que derrière les mots stupides qu’ils se jetaient, ils étaient en fait simplement en train de se jurer que cet amour qui les unissait, ils allaient faire de leur mieux pour qu’il dure longtemps.
 
FIN
 
 
Chanson d’Alain Chamfort
 
*Paroles originales : Ta robe


danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Signat10danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:23

:pandi:j'suis fan de la fin car c'est tellement eux
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:33

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:49

Merci à vous deux arigatou


danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Signat10danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 0:44

magnifique danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G 3625688270danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G 3625688270danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G 3625688270danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G 3625688270danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G 3625688270:j:aime::j:aime::j:aime::j:aime::j:aime::j:aime::j:aime::j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:31

Merci beaucoup de tous ces coeurs! arigatou


danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Signat10danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:33

Pfiou ????....il était temps ????
 très beau texte tout en poesie...j'aime beaucoup ta plume
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 21:40

Merci beaucoup! :j:aime:


danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Signat10danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 22:00

Quel plaisir de le relire ! :j:aime:
Merci clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 19:58

Magnifique vraiment :j:aime: :j:aime: :j:aime:
et pour le coup je découvre une chanson de chamfort que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G   danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:10

Merci beaucoup à vous deux! sucette au caramel


danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Signat10danny - Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Hawaii 5-0 - Mens - Steve/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5.0 - Seul - Danny/Steve - PG 13
» Hawaii 5-0 - J'attendais - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parle-moi - Steve/Danny - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: