Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Histoires originales et fanfictions Sam 3 Juin 2017 - 16:01
Bien le bonjour !
Je viens me faire un peu de promo Comme certaines d'entre-vous le savent déjà, je navigue pas mal dans l'univers du RPG et du coup, après toutes ces années à jouer des personnages sortis de ma tête pour certains, j'ai tout plein de jolies histoires à vous raconter. Donc, si ça vous intéresse, je vous invite à passer jeter un oeil sur celles que je poste en ce moment et qui se trouve à cette adresse :
Alors, juste pour vous rassurer, c'est accessible à tout le monde Il s'agit d'histoires toutes simples, et on a pas besoin d'être soi-même rpgiste pour les lire. C'est pareil à des fictions originales^^
Donc :
- Terminée : Biographie d'Ohanzee Blackbird. C'est un jeune homme pris entre deux cultures, qui tente de faire le lien entre l'histoire de son clan et la vie moderne qu'il mène. Une vie qui va le conduire à prendre certaines décisions. A savoir qu'Ohanzee est porteur du gène lycanthrope.
- En cours : Fire & ice. Elijiah est un vampire âgé de quatre siècles. Irakien, et ancien bourreau, il est devenu au fil du temps un humaniste convaincu.
- A venir : D'autres portraits de personnages aux origines diverses et aux croyances universelles.
Voilà Je ferai des mises à jour régulières en espérant que ça pourra éveiller votre intérêt. En sachant que j'ai l'habitude de poster des vidéos en parallèle pour agrémenter mes histoires et mettre des visages aussi sur mes personnages.
En espérant que ça attisera votre curiosité,
A tout bientôt j'espère
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Dernière édition par EmmaAngel le Mer 1 Nov 2017 - 12:27, édité 2 fois
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Histoires originales et fanfictions Mer 1 Nov 2017 - 12:12
Au nom de mon frère
Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette fiction que j'ai posté il y a quelques années de ça maintenant sans jamais parvenir à la terminer. Et bien depuis quelques temps, j'ai entrepris de la reprendre et de la remanier entièrement. Du coup, j'ai déjà quelques chapitres de prêts en banque. Pour le rappel, je vais vous en faire un bref résumé.
Résumé : Jeff et Matt Hardy sont frères. L'histoire se situe entre 2001 et 2002. Jeff a 24 ans et Matt 27 ans. A ce moment là, ils sont en pleine ascension et font les beaux jour du show rouge : Monday night Raw. La Team Xtreme, qui se compose de Matt, Jeff et Lita est au sommet de son art. Tout pourrait être parfait si Jeff ne ressentait pas certaines choses inavouables pour son frère. Matt le sait, Matt assume, en tout cas, il a l'air d'y croire. Une histoire familiale, mais surtout une histoire d'amour hors normes et que la société condamne.
Comme vous l'aurez sans doute compris, il s'agit de RPS. En espérant que ça vous plaira
Prochainement
...
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Histoires originales et fanfictions Mer 1 Nov 2017 - 18:41
Ca me rappelle quelque chose... en tout cas le gif... Je me souviens de ces sales tronches...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Histoires originales et fanfictions Jeu 2 Nov 2017 - 9:00
Cissy a écrit:
Ca me rappelle quelque chose... en tout cas le gif... Je me souviens de ces sales tronches...
Comment ça tu te souviens de ces sales tronches Il faut mieux regarder Cissy ! Naméoh XD En plus, ils étaient encore jeunes et beaux sur ce gif
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Histoires originales et fanfictions Jeu 2 Nov 2017 - 17:05
Et bien si depuis ils sont devenus moches et laids ça doit être à peu près aussi appétissant que les frères Bogdanov pour le coup!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Histoires originales et fanfictions Jeu 2 Nov 2017 - 17:17
Mais tssssss ! Ciiiiiissy
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
catouchka Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
Sujet: Re: Histoires originales et fanfictions Dim 5 Nov 2017 - 8:14
Ca me rappelle vaguement quelque chose. C'est intéressant.
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Histoires originales et fanfictions Dim 5 Nov 2017 - 12:44
catouchka a écrit:
Ca me rappelle vaguement quelque chose. C'est intéressant.
Contente que ça t'intéresse J'espère pouvoir lancer le début très prochainement.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Histoires originales et fanfictions Sam 16 Déc 2017 - 14:23
La légende d'Eternal Flower
Bien le bonjour !
En parallèle de l'écriture de ma fiction : "Au nom de mon frère", j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un OS. Ouais Rien que pour pas vous laisser sans lecture trop longtemps quand j'aurais fini de poster l'histoire d'Elijiah xd Du coup, cet OS sera le début d'une série d'histoires sur le Clan Blackbird et plus particulièrement Ohanzee Blackbird, qui fera référence à cette histoire originale : http://www.frenchficsfanart.com/t7280-ohanzee-blackbird-biographie-nc17
Cissy, si tu passes par-là, ce sera écrit à la troisième personne
Donc voilà, histoire en cours d'écriture et à venir. Je manque affreusement de temps mais tout est en route. A bientôt !