| présentation de isabelle | |
|
+12christelle72 Chatyne homer catouchka EmmaAngel Aragone17 Pandi natasia isabelle88 jozéphine mumu71 Cissy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
isabelle88 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 39 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 51
 | Sujet: présentation de isabelle Ven 2 Juin 2017 - 11:15 | |
| Coucou tout le monde; voici ma présentation.
État civil : Célibataire
Pseudo : Prénom, surnom : isabelle Age : 45 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : neant Localisation : (Belgique) Métier/occupation : néant
Personnel :
Ce que tu aimes :écrire; lire; Ce que tu détestes : les haricot Ta plus grande qualité : ma gentilles Ton plus gros défaut : je suis têtue Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : plutôt les trois Plutôt chic & classe ou décontracté plutôt les trois Plutôt ville ou village : en ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? : ça dépend Qu’est-ce que c’était ce présent ?:
Quel genre de musique écoutes-tu ? : fan de mylene farmer
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur, l'ecriture De quoi pourrais-tu te passer ? : Quelle est ta plus grande peur : les arraignées Quel est ton plus grand rêve : pouvoir nager avec des dauphins Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le dessin
Écris-tu ?dessines-tu ? : les deux Comment en es-tu venu à écrire ? : cela fait cinq ans, a la suite des livre que je lis Comment as-tu découvert les fanfictions ? : Par hasard, des fiction sur nicolas et thomas de pblv Comment as-tu découvert ce forum? : pas hasard Sur quel Fandom crées-tu ? : pblv Quel genre écris-tu ? : Romance, Famille, histoire vraie, sur la société Couples préférés ? : nicolas et thomas Quel style préfères-tu ? :aucune préférence Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : coca Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : spaguetti a la bolognaise ou a la carbonara Si tu étais une couleur : bleu ciel Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : je ne sais pas Si tu étais une personne publique : julia roberts Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : pégase Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Avignon Si tu étais un monument : la piramide du caire Si tu étais une musique: désenchantée Mylène farmer
Si tu étais un livre : les echos du passer: danielle stell Si tu étais un objet : Si tu étais un programme tv : pblv, clem Si tu étais un film : twilight, harry potter, Si tu étais un genre de jeu : jeux de société Si tu étais une destination de vacances : l'égypte Si tu étais un dicton ou une citation : je préfère me dévoiler a demi mot | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Ven 2 Juin 2017 - 20:14 | |
| Sois la bienvenue dans notre monde un peu fou mais libre et respectueux Isabelle. Ici pas de prise de tête : on crée ce que l'on veut, comme on le veut, quand on le veut et personne n'a le droit de nous dire ce qu'on aurait dû faire. On peut exprimer son peu d'intérêt voire son désaccord mais pas être méchant dans les commentaires. Cela revient à dire que si on écrit sur un univers déjà existant, on a le droit de sortir les personnages de leur cadre familier, d'occulter les péripéties qui ne nous ont pas plu et de réécrire les épisodes qui nous ont laissé insatisfaits mais aussi de changer le caractère des personnages ou de les unir à qui on veut. Ceci c'est pour la partie liberté. Le respect c'est accepter le choix des créateurs et de laisser un petit message pour les encourager à continuer de publier et évidemment, de penser à remercier desdits messages. Pour le reste, tu verras qu'il règne plutôt une ambiance de saine camaraderie que de rivalité et qu'on est plus du style à s'entraider qu'à se descendre en flèche suite à des fautes de français, quelles qu'elles soient. C'est donc l'endroit idéal pour oser se lancer dans la publication de ses créations. Si le coeur t'en dit... Va où tu le souhaites, regarde ici et là, tu trouveras bien sûr du PBLV (même si ce n'est pas en général sur ton couple préféré) mais aussi plein d'autres univers dans différentes catégories, puisqu'il existe une vie en dehors du slash (si si, je t'assure...  ) Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il en traine toujours une ou deux dans le coin.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Ven 2 Juin 2017 - 21:11 | |
|  sur le forum isabelle | |
|
 | |
jozéphine Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1462 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 50 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Ven 2 Juin 2017 - 21:30 | |
| Bienvenue isabelle .. tu découvriras de jolies choses   Tous les silences ne font pas le même bruit... | |
|
 | |
isabelle88 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 39 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 51
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Ven 2 Juin 2017 - 22:13 | |
| je tien a remercier toutes les personnes qui m'ont souhaitez la bienvenues :) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Ven 2 Juin 2017 - 23:14 | |
|  Isabelle !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Sam 3 Juin 2017 - 6:19 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Sam 3 Juin 2017 - 18:01 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Sam 3 Juin 2017 - 18:25 | |
| Bienvenue parmi-nous 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Lun 5 Juin 2017 - 21:55 | |
|  DSandrine | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Lun 5 Juin 2017 - 22:22 | |
| Ha voilà une compatriote , chouette! Sois la bienvenue parmi nous | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1603 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 37 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Tarlos Mon Fandom du moment: : 9-1-1 lonestar
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Mar 6 Juin 2017 - 0:26 | |
| | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Mar 6 Juin 2017 - 10:30 | |
| | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Mer 7 Juin 2017 - 16:21 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: présentation de isabelle Lun 19 Juin 2017 - 18:38 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation de isabelle  | |
| |
|
 | |
| présentation de isabelle | |
|