French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:22

TEXTE POUR FANZINE 2015
Auteur : Jo
 
Thème : slash/coming-out
 
J’ouvre les yeux et je tente de me glisser hors des draps sans éveiller Ronan qui dors encore. Les premiers examens importants de l’année et notre activité de cette nuit l’ont épuisé.
C’est peine perdue, un bras s’enroule autour de mon torse tandis que son corps chaud vient se coller dans mon dos. Je l’entends marmonner quelque chose comme « Amaury ne pars pas, me laisse pas »
Ces quelques mots, souvenirs d’une blessure mal cicatrisée, me ramène un an en arrière.
 
C’était quelques jours avant Noël,  j’étais en train de finir de boucler ma valise pour aller passer les vacances chez mes parents.  Appuyé contre le chambranle de la porte de la salle de bain attenante à ma chambre  il me regardait les yeux pleins de larmes.
 
Ronan et moi nous nous étions rencontrés lors de la rentrée alors que les bras chargés de paquets l’un et l’autre, nous faisions des aller-retour entre nos véhicules et le bâtiment C de la cité universitaire.  Il était arrivé avant moi et je l’avais remarqué alors que je me garais devant sa voiture.  Il devait aussi grand que moi sans être aussi musclé (sans prétention aucune de ma part), les cheveux noirs coiffés en catogan. Je n’avais vu la couleur de ses yeux que lorsqu’il était passé près de moi, alors que j’ouvrais mon coffre. Ils étaient d’un bleu si intense que je m’y suis perdu quelques secondes. Il dut le remarquer car il me gratifia d’un magnifique sourire tout en me lançant un « bon courage » avant de se frayer un chemin entre d’autres étudiants.
 Le hasard avait fait que nos chambres étaient situées l’une en face de l’autre. Notre aménagement fini nous avions sympathisé autour d’un verre dans un café proche.  Nous avions choisi une filière différente, j’étais en littéraire et lui en psycho mais nous avions pris l’habitude de travailler ensemble. Peu à peu de simple amitié nous étions arrivés à quelque chose de plus profond. Pour ma part je savais que j’étais tombé amoureux de lui mais même si j’avais surpris quelques uns de ses regards appuyés sur moi je ne savais pas s’il était gay ou pas.
On était mi-octobre, c’était un dimanche soir, nous le passions tout les deux à la cité U car nous ne rentrions pas systématiquement chez nos parents. Ronan m’avait proposé de venir regarder une vidéo dans sa chambre,, « Vies brûlées » ( Plata Quemada ). Installés sur son lit nous avions regardé l’histoire vraie de deux gangsters à Buenos Aires que l’on appelait les jumeaux mais qui étaient en réalité amants. Nous étions restés un instant silencieux après la fin tragique du film. Ronan après avoir éteint son ordinateur et l’avoir posé par terre,  s’était penché sur moi et m’avait embrassé. Ce n’était pas mon premier baiser, j’avais 18 ans et connu quelques flirts mais je n’étais jamais allé plus loin. Ce premier baiser, au goût sucré des fraises Tagada , que nous avions mangé durant tout la durée de la vidéo, en avait appelé bien d’autres. Je n’étais pas rentré dans ma chambre, nous nous étions endormis sagement dans les bras l’un de l’autre. Il avait eu une liaison avant moi et la première fois où nous avions fait l’amour, j’ai découvert avec lui des plaisirs insoupçonnés.
Nous étions inséparables et notre relation n’est pas restée secrète très longtemps, du moins à la fac. Nous avions surpris quelques regards dégoûtés sur notre passage mais nous n’étions pas le seul couple homo et la plupart des étudiants étaient plus préoccupés par leurs études que par l’orientation sexuelle de leurs camarades. 
 
Notre première séparation a été lors des vacances de la Toussaint, une semaine sans se voir. Une semaine sans toucher sa peau, sans voir son sourire, sans ses baisers. Heureusement nous communiquions par sms. C’est lors de ces vacances là que les choses se sont gâtées avec ses parents. Nous n’avions ni l’un ni l’autre fait notre coming-out, ses parents étant trop intolérants, les miens au contraire étaient si aimants que j’avais peur de perdre leur affection. La veille de son retour à l’université sa mère a découvert une photo de nous deux qu’il avait caché sous son matelas, elle s’était empressé de prévenir son père. Leur réaction a été odieuse. Ils n’avaient plus de fils mais seulement une personne qu’ils tolèreraient sous leur toit.
 
Je revenais de ma semaine de vacances, heureux de le retrouver. J’avais subi dès mon arrivée chez mes parents un véritable interrogatoire sur ma nouvelle vie loin d’eux,.  Je n’avais pas pu résister à leur parler de Ronan, le présentant comme un véritable ami. Mais j’avais du prétexter ne pas avoir de temps pour trouver une petite amie Ma mère m’avait littéralement gavé en me cuisinant  mes plats préférés et j’avais passé de longs moments avec mon père à bricoler.. J’étais reparti avec dans ma valise une boîte pleine craquer des délicieux sablés que faisait ma mère.
Arrivé à la cité U, j’avais juste pris le temps de poser mon bagage avant de rejoindre Ronan. Mais les retrouvailles n’avaient pas été aussi joyeuses que je l’avais espéré, il s’était jeté dans mes bras en pleurant. Il m’avait tout raconté et cela avait ravivé ma crainte de faire ma sortie du placard auprès de mes parents. Au fil des jours sa peine s’était estompée et notre amour s’était retrouvé renforcé..
Puis Noël était arrivé à grand pas et il redoutait de retourner chez ses parents sachant que cette fois ci les fêtes seraient une épreuve. Il faisait pourtant bonne figure ne voulant pas gâcher ma joie de retrouver ma famille. La veille de mon départ nous nous étions offert nos cadeaux, une écharpe de la couleur de ses yeux pour lui et un livre sur la mythologie nordique pour moi.
La séparation avait été difficile et même s’il a fait tout pour me cacher sa tristesse, ses yeux remplis de larmes m’avaient fait mal au cœur.
 
A peine ma voiture garée dans l’allée de la maison de mon enfance que ma mère était sortie pour me prendre longuement  dans ses bras ;  son « bébé » était de retour. Mon père qui l’avait suivi avait levé les yeux au ciel mais je savais qu’il était tout aussi heureux qu’elle de me revoir.
Noël était chez nous l’occasion de réunir toute la famille et ma mère, comme chaque année, mettait les petits plats dans les grands.
Revoir mes grands-parents, mes oncles  et surtout mes cousin(e)s avaient été une grande joie. Mais une il y avait cette année là une ombre au tableau, depuis le lendemain de mon arrivée je n’avais plus de nouvelles de Ronan. Je passais une bonne partie du repas à lui envoyer des messages qui restaient sans réponse. Cela n’avait pas échappé à ma mère qui m’avait gentiment réprimandé en me priant de laisser mon téléphone pour manger.  Je n’avais pu échapper aux questions concernant ces appels et j’avais laisser planer le doute face aux allusions à une éventuelle petite amie.
 
 Nous étions arrivé au dessert et je m’apprêtait  à déguster la délicieuse bûche aux trois chocolats quand mon portable avait vibré dans ma poche.
J’étais sorti de table et m’étais réfugié aux toilettes. Un message de Ronan, enfin ! Je m’étais empressé de le rappeler mais la joie que j’avais ressentie en entendant sa voix avait vite été effacé par ses sanglots.
Il était devant le portail. J’étais sorti de la maison sans même prendre un manteau. Il m’attendait la tête posée sur ses bras croisés sur le volant.  Nous avions échangé un long baiser mouillé de ses larmes. Ensuite il m’avait expliqué que ses parents lui avaient confisqué son portable et son ordinateur et qu’il avait été enfermé dans sa chambre. Ils l’avaient menacé, s’il ne se décidait pas à rompre avec moi et à quitter sa vie de « débauché » ils le chasseraient de la maison sans un sou en poche.  Ils lui avaient laissé jusqu’à Noël pour réfléchir. Sa décision avait été rapide, il avait rassemblé dans deux sacs de voyage des vêtements et tout ce qu’il ne voulait pas laisser derrière lui. 
Il avait profité le matin que ses parents soient partis faire les dernières courses pour le réveillon pour s’enfuir. Il avait réussi à  passer  par le velux et était descendu le long de la gouttière.  Ses parents avaient oublié de lui confisquer ses clés, alors il avait pu entrer dans la maison, récupérer ses sacs, son portable et  son ordinateur ainsi que quelques billets que sa mère cachait dans un tiroir de la cuisine.  Il avait tout jeté à la hâte dans sa voiture et il était parti me rejoindre.
Comment des parents pouvaient être indignes à ce point, n’étaient pas là pour donner lui donner de l’affection sans conditions.
En ouvrant le portail afin de le faire entrer dans la cour, j’avais pensé aux miens si proches de moi. J’avais toujours eu peur de leur réaction s’ils apprenaient ma préférence mais ce soir là, alors que Ronan, mon amour, avait eu le courage de tout quitter pour ne pas me perdre, j’avais pris enfin ma décision.
 
Notre entrée, main dans la main , dans la salle à manger avait fait tourner toutes les têtes vers nous. Ma mère s’était levée  et  avancée vers nous.  J’avais lu dans son regard qu’elle avait deviné . Je n’avais pu que murmurer « Maman je suis gay »  et elle m’avait répondu « ça ne change rien pour nous, Amaury ».
Elle m’avait embrassé puis avait fait de même avec Ronan avant de l’inviter à prendre place à notre table.
Ce jour là, Ronan avait eu une nouvelle famille,  la mienne.
Depuis il a définitivement coupé les ponts avec ses parents. Comme ils l’avaient annoncé ils lui avaient coupé les vivres. Il avait pu continuer ses études grâce à sa grand-mère qui était la seule à ne pas l’avoir renié. Malheureusement elle était décédée  au printemps, lui léguant sa maison. Il l’avait vendu et avait acheté ce petit appartement près de la fac où nous habitions tout les deux maintenant.
 
Je me retourne et le regarde s’éveiller doucement. Je baise doucement ses lèvres puis je murmure à son oreille «  N’ai pas peur, je serai toujours là, je t’aime ».


Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 7:58

Magnifique histoire qui est malheureusement toujours d'actualité de nos jours.

Pourquoi on a toujours des baisers Tagada clin d\'oeil

Ça mériterait presque une suite
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:32

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:31

Très beau texte! :j:aime:  Et ravie d'y avoir apporté ma très très modeste contribution... clin d\'oeil


Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Signat10Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 23:40

Très belle histoire, jo ! :j:aime: :j:aime:


Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 9:33

Magnifique histoire quoi que triste.
Qu'on puisse renier son enfant ça m'a toujours dépassé.
heureusement ronan a trouvé une famille en celle d'amaury alors un happy end tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 9:13

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Matite10
 les filles


Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:29

:j:aime:  Très belle histoire.

Comme d'habitude, en peu de mots tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:53

Merci Catouchka  :j:aime: :j:aime:


Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:58

Merci Catouchka :j:aime: :j:aime:


Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:27

Ravie de retrouver ta plume après toutes ces années ma Jo et comme avant tu as ce don de dire tant en si peu de mots; tout le contraire de moi et cette faculté m'épate toujours autant ... Ils sont très touchants tes personnages, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:54

Merci. Quand à mon style d'écriture j'ai des doutes parfois sur sa qualité mais je me fais vite recadrer par certains membres du fofo qui se reconnaîtront  rire démoniaque


Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Empty
MessageSujet: Re: Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan   Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:55

l


Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G  Amaury/Ronan Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
Reste auprès de moi (merci à cissy pour le titre) G Amaury/Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numbers- Des Donnies pour Cissy
» Texte court - Auprès de ma tombe - G
» Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G
» Cissy^^ et les Bodin's : Face de Bouc pour les Nuls !
» Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: