French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G   NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:30

Reclassement de l'anniversaire de Christie.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario & Don McGill. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 

 
 
L'amour avec toi
 
- Tony ? A quoi tu penses ?

L’agent leva le regard vers son supérieur qui s’avançait vers lui et sourit :

- Je ne suis pas sûr de pouvoir te dire à quoi je pense ici patron ! Ca ferait peut-être un peu désordre.

Le sourire qui accompagnait ces mots fit courir un frisson délicieux sur l’échine de Gibbs.
 
Il est des mots qu'on peut penser
Mais à pas dire en société.
Moi je me fous de la société
Et de sa prétendue moralité

Plongeant ses yeux dans les prunelles de son subordonné, le chef d’équipe reconnut la même faim qui le taraudait, cette faim qu’ils avaient éprouvée simultanément lorsque Tony était entré en trombe dans le vestiaire au moment où lui-même sortait de la douche. Les deux hommes s’étaient percutés et, sous le choc, la serviette qui lui ceignait les hanches était tombée au sol. La même boule s’était alors formée dans leurs ventres tandis qu’en balbutiant des excuses Tony aidait son chef à se relever.

Lorsque leurs mains s’étaient effleurées, leurs corps avaient semblé s’embraser.

J'aim'rais simplement faire l'amour avec toi
J'aim'rais simplement faire l'amour avec toi

Gibbs avait senti son désir s’éveiller et, au tremblement qui agitait les doigts de Tony, il avait su que celui-ci ressentait un besoin identique ! Corps contre corps leurs lèvres s’étaient approchées et, au moment où elles allaient se joindre, Ziva avait fait irruption dans la pièce :

- Hé patron !

- Ziva ! avait hurlé Gibbs en attrapant sa serviette pour se couvrir tandis que Tony faisait un pas en arrière, comme brusquement piqué par une tarentule. Ici se sont les vestiaires des hommes ! Tu n’as rien à y faire !

- Oh ! Il n’y a rien que je n’ai déjà vu avant, déclara l’Israélienne sans paraître autrement gênée de surprendre son supérieur dans le plus simple appareil. On vient de nous signaler un corps…

- Et ça te donnait le droit de venir mater le mien peut-être ?

- Je ne pouvais pas savoir que vous preniez une douche ! se défendit l’agente. Et puis tant qu’à mater, autant que ça vaille le coup d’œil, finit-elle avant de s’éclipser sous le regard outré de Gibbs qui s’habilla alors rapidement pour rejoindre son équipe.

Mais durant tout le temps qu’avaient duré leurs constatations auprès du marine qui venait de se donner la mort, il avait senti sur lui le regard brûlant de son second.

Tony rongeait son frein depuis des heures, depuis que Ziva avait interrompu leur baiser et là, dans le bureau, alors que ses deux collègues venaient de partir, il lui semblait que s’il venait à simplement effleurer la peau de Gibbs, ils s’enflammeraient instantanément.

Bien sûr, moi, je pourrais te dire
Que je n'vis que par ton sourire
Que tes yeux sont de tous les yeux, les plus bleus
La la la... La la la...

- J’aime quand tu m’appelles patron, dit Gibbs d’une voix un peu rauque en s’avançant vers lui. Et je crois bien que je sais parfaitement à quoi tu penses…

- Ah oui ? Tu lis dans mes pensées maintenant ?

- Tes pensées sont si peu discrètes que même un aveugle pourrait les lire ! rétorqua l’aîné en s’approchant un peu plus.

- Alors dis-moi à quoi je pense…, déclara Tony d’une voix suggestive en quittant le rempart de son bureau pour s’avancer vers son supérieur.

J'aim'rais simplement faire l'amour avec toi
J'aim'rais simplement faire l'amour avec toi

Ils s’étaient tournés autour durant des mois, chacun luttant contre ses propres penchants par peur de la réaction de l’autre. Cela avait créé une véritable tension entre eux. Jusqu’à ce jour, deux mois plus tôt, où Gibbs avait failli se faire tuer dans une embuscade.

Tony se souvenait de sa peur lorsqu’il l’avait vu tomber, de son soulagement lorsqu’il s’était aperçu que son patron n’avait rien de grave. L’agent refusant obstinément de rester en observation, il l’avait raccompagné, exigeant de pouvoir passer la nuit auprès de lui afin de veiller à ce qu’il aille bien.

Il se souvenait encore avec un frisson fort agréable de la manière dont Gibbs lui avait alors dit :

- Tu es sûr de vouloir passer la nuit avec moi ? Tu sais à quoi tu t’exposes ?

Les yeux dans les yeux, les lèvres au bord des siennes il avait rétorqué, tentant de calmer les battements de son cœur :

- Et à quoi est-ce que je m’expose exactement ?

Les lèvres de Gibbs s’écrasant sur les siennes avaient été sa seule réponse et la nuit qui avait suivi n’était certainement pas celle que préconisaient les médecins lorsqu’ils avaient accepté de libérer l’agent à condition que quelqu’un passe la nuit à ses côtés !

Et depuis, il semblait au plus jeune qu’il ne se rassasierait jamais de celui qui était désormais son amant.

D'aucuns diront : on ne peut pas
Parler à un autre homm’ comme ça ! (1)
Ceux-là le font, mais ne le disent pas
Moi, c'est un rêve et ce soir c'est pour ça :

- Salle de conférence ! Tout de suite !

La voix de Gibbs avait encore descendu et ses yeux brillaient d’une envie de plus en plus mal contenue.

Rien que le son de cette voix l’enflammait et le regard affamé qu’il posait sur lui faisait monter sa température de plusieurs degrés.

Tentant de dissimuler son excitation, Tony se dirigea vers l’ascenseur et se plaqua contre la paroi comme si le fait que Gibbs puisse l’effleurer en entrant risquait de lui faire perdre tout contrôle.

J'aim'rais simplement faire l'amour avec toi
J'aim'rais simplement faire l'amour avec toi

Un coup de poing énergique avait immobilisé la cabine entre deux étages et déjà leurs corps se soudaient, leurs bouches s’unissaient, les mains fébriles dégrafaient les vêtements encombrants.

Si des réparateurs étaient venus à ce moment-là pour vérifier pourquoi l’ascenseur était coincé, ils auraient vu la cabine trembler par moments, entendu des soupirs et des gémissements…

Lorsque les portes s’ouvrirent, deux hommes légèrement rouges, le front maculé de sueur en sortirent et ceux qui attendaient pour monter reculèrent d’un pas à la bouffée de chaleur qui les cueillit alors.

- Merde ! Ils pourraient faire un effort sur la clim’, tempêta un usager en appuyant sur le bouton de fermeture des portes.


Tony et Gibbs échangèrent un regard amusé avant de se diriger vers la voiture du plus jeune : ils n’avaient pris que l’entrée, le meilleur était à venir.
 
FIN
 
(1)Parler à un' jeune fille comme ça !


NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G   NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:17

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G   NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:42

J'adore et le texte et le couple  :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G   NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:50

ha les ascenseurs !  :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G   NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:59

Merci à vous trois! arigatou 
Pour ma part je ne suis pas fan du couple (impossible de voir Gibbs en gay!) mais je suis ravie que d'autres l'aiment et apprécient mes écrits à leur sujet. clin d\'oeil


NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
NCIS - L'amour avec toi - Tony/Gibbs - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Je t'aime - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Quelqu'un m'a dit - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Amis - Tony & Gibbs - G
» NCIS - Je m'en contenterai - Tony/Gibbs - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: