French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Petit coup de gueule

+4
Lillie
Cissy
Yseult
vaunie59
8 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Tarlos
Mon Fandom du moment: : 9-1-1 lonestar

Petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:58

Je ne sais pas s'il y a d'autres sujets à ce propos mais fallait que je le dise: 
De plus en plus marre qu'il soit impossible de suivre comme il faut Esprits Criminels. Les épisodes sont toujours dans le désordre ou au lieu d'inédits on se tape une nouvelle fois des rediffusions :colère:j'en ai marre j'ai l'impression qu'on est pas prêtes de voir la fin de la saison 11 marquée en plus par de très beaux moments slashique encore et le départ de mon véritable chouchou pleurer à chaude lar

Deuxième coup de gueule : à quand la fin de la saison 6 d'Hawaï 5-0? Bien annoncée dans les programmes le jour de la diffusion surprise : une rediffusion :colère:bien sur le seul samedi où je pouvais regarder. Les chaînes se moquent vraiment de nous.

Si vous aussi vous avez un coup de gueule sur ce sujet faites en part ici clin d\'oeil

Petit coup de gueule  Sans_t11
Petit coup de gueule  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Petit coup de gueule  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:34

vaunie59 a écrit:

De plus en plus marre qu'il soit impossible de suivre comme il faut Esprits Criminels. Les épisodes sont toujours dans le désordre 

Je te nargue si je te dis qu'ici on a droit aux épisodes dans l'ordre et qu'on a eu toute la saison 11?  rire démoniaque

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petit coup de gueule  Jsc_ba10 
Petit coup de gueule  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
vaunie59

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:11

Vive la Belgique ça craint vraiment

Petit coup de gueule  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:16

Ca fait déjà un moment que c'est comme ça: TF1 et M6 ne raisonnent qu'en termes de recettes publicitaires, tant pis pour les pauvres couillons qui espèrent suivre une série! C'est d'ailleurs ce qui m'empêche de suivre les nouvelles séries qui sont le plus souvent feuilletonnantes, parce que déjà n'avoir pas la fin d'une série ordinaire c'est frustrant, mais si en plus il y a une trame à suivre, c'est l'horreur!
Même truc avec Blue bloods dont on n'a pas eu l'honneur de voir la fin de la saison 4 et tant d'autres!

Je me demande si on ne devrait pas monter un syndicat de télespectateurs qui boycotteraient les chaînes de respectant pas un minimum de règles! Quant à esprits criminels je dois avouer que les départs de Derek et de Hotch me font craindre de me désintéresser totalement de cette série : à quoi pourra-t-elle bien ressembler sans ces deux acteurs des débuts? J'ai du mal à l'imaginer. Ceci étant dit, il faudrait bien sûr que TF1 daigne déjà nous passer la fin de la saison 11 à peu près dans l'ordre histoire qu'on n'ai pas un départ puis un retour ad libitum. clin d\'oeil 

Sinon, on peut aussi déménager en Belgique. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Petit coup de gueule  Signat10Petit coup de gueule  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
vaunie59

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:39

Je rejoins ton syndicat. Non mais c'est vrai quoi y en a ras le cul de ces séries coupées à Tire-larigot.
Je crains que je ne suive plus non plus.
Je n'ai rien contre le remplacement de Derek (je spoile ou pas)interogation mais sans Derek ça n'a plus le même charme c'est bien dommage pleurepleure
Oh oui on se fait une colocation en Belgique rien que pour les périodes de diffusion Petit coup de gueule  3625688270

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:55

pleure c'est l'horreur quand ils font ça. C'est pour ça que j'ai arrêté de suivre les séries à la télévision, je les regarde en vostfr sur le net   clin d\'oeil

Je crois que le pire que j'ai vu, c'est la série Supernatural. M6 avait commencé à la diffusé le samedi dans la trilogie, puis ils étaient passé, sans prévenir, au vendredi à 1 ou 2 h du mat. Ensuite ils ont mais la suite sur W9, je crois que maintenant c'est la saison 6 ( pas sur) sur la 22 .... je dis rien mais aux states, la saison 12 vient de sortir  svp deviens fou
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:25

je peux te comprendre Vaunie parce qu'ils font ca aussi sur tf1 avec New York unité spéciale , heureusement qu'à la ta tv belge ils les diffusent dans l'ordre

Petit coup de gueule  47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Velleda Rouge
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Velleda Rouge

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cochon
Mon pairing du moment: : Jack & Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:21

Je suis absolument d'accord avec vous les filles, TF1/M6 c'est une horreur.
Heureusement que je suis à la frontière et que je capte les chaînes belges (d'ailleurs, ce soir c'est Person Of interest sur la RTBF), eux sont largement plus rigoureux et diffusent bien souvent les séries en avance (prenons l'exemple d'Arrow saison 4 le dimanche).
Je pense qu'un des seules séries avec laquelle TF1 n'a pas merdé, c'est Dr House. ^^

Petit coup de gueule  Hamste10 Petit coup de gueule  Hamste10  Derrière ses yeux bleus : Stargate SG-1
Le lagon : Stargate SG-1 OS. 
Je t'attendrai : La Reine des Neiges OS.Petit coup de gueule  Hamste10 Petit coup de gueule  Hamste10 
https://www.fanfiction.net/u/8099938/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:31

Carrément d'accord avec vous. C'est pour ça que je me débrouille également, comme Lillie, pour les regarder ailleurs et autrement. Sinon, on est toujours frustrée au final ! Soit c'est dans le désordre, soit c'est déprogrammé, soit faut attendre quinze avant avant d'avoir la suite, quand c'est pas la série qui est arrêtée car pas assez d'audience et ceux que ça intéressait on s'en bat les.... bref ! C'est vraiment très agaçant.

C'est comme ça que pour Esprits Criminels, Hawai5.0 entre autres, j'ai fini par laisser tomber, car ils ont tellement mélangé les épisodes niveau diffusion, que je ne sais même plus où j'en étais, et me refaire une énième fois des épisodes que j'ai vu en boucle sur leurs chaînes ça me gave.

Et puis c'est vrai aussi que parfois on se désintéresse quand le personnage qu'on préférait s'en va... confue, perdu

Petit coup de gueule  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:06

Petit coup de gueule  2325459160  je ne regarde plus les séries à la TV à part sur France 3 qui suit à peu près, les autres censure censure censure .

Comme Miss Lillie, je regarde maintenant sur le Net les séries en VOST, ça m'aide bien pour l'anglais et je peux suivre les saisons, ou sur Netflix, sinon la TV Belge, c'est bien aussi, enfin si on arrive à la capter par satellite , ce qui n'est pas mon cas heu  je vais peut être émigrer en Belgique rire démoniaque rire démoniaque

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Petit coup de gueule  Banniz10 ** Petit coup de gueule  Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
vaunie59
vaunie59

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:41

:suspicieux:e soir. mdr  Celles qui suivent mes histoires comprendront. Non mais allô quoi Danny Messer en tueur en série... non je ne l'ai pas trouvé convaincant. Je le verrai toujours comme ce beau policier bourru aux yeux magnifiques mais en tueur c\'est pas vrai !:s:actch:non pas possible.. En plus tué par son"cousin" mais allô quoi 
Euh par contre la fin :non:je vais les Petit coup de gueule  1255849920Petit coup de gueule  1255849920Petit coup de gueule  426192085Petit coup de gueule  2934123436Petit coup de gueule  2556410345
Oui c'est mon soir smileys mais voilà comme je le disais encore une fois je ressors frustrée et trop impatiente de voir la suite. Mais avec ma chance vont encore trouver un moyen de me gâcher ça.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:29

Moi je lui ai toujours trouvé un petit côté psychopathe à Danny... CA se précise clin d\'oeil Quant à la fin... j'en connais un qui risque de passer un très mauvais quart d'heure la semaine prochaine (ce qui explique peut-être qu'il quitte la série du coup! pas d:accord pas d:accord pas d:accord )

De mon côté, pour télécharger 5 minutes il me faut 1 heure alors inutile d'espérer pouvoir regarder sur internet... ça craint vraiment  Donc je suis condamnée à TF1 et M6, quoi que j'en pense! pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Petit coup de gueule  Signat10Petit coup de gueule  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:11

La diffusion des séries en France m'a amenée à ne plus regarder la TV sauf à de rares occasions. Mais ce n'était pas des problèmes liés à TF1 ou M6. Je regardais une série (Alerte Cobra ... oui, oui, je suis une très grande fan de mon Tom aka Ben Jäger ... c'est mon Tom) et j'ai fini par regarder la série online sur le site allemand et en allemand, sinon jamais je n'aurais vu le dernier épisode de mon doudou et n'aurais lâché ma larme  chouiner En gros, ma solution a été de regarder uniquement en streaming. Déjà, on a les épisodes plus rapidement. Avec les sous-titres en français, on ne doit attendre que 24h environ après la diffusion américain. Cela m'a servi pour la saison 6 de Supernatural et on a les bonnes voix, et ça ne change pas !  sucette au caramel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Icon_minitime

Petit coup de gueule
Page 1 sur 1