| Présentation de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation de moi Lun 4 Jan 2010 - 18:16 | |
| color=red]Questionnaire de présentation[/color]
État civil :
Pseudo : Helo Prénom, surnom : Elodie Age : 18 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : Mes parents et un frère , un lapin et un demi-hamster xD Localisation : Etampes Métier/occupation : Lycéenne
Personnel :
Ce que tu aimes : Le chocolat , mes amis, ma famille , le slash Ce que tu détestes : L'intolérance , les pouffiasse, ceux qui se la raconte, l'hypocrisie Ta plus grande qualité : Généreuse Ton plus gros défaut : Timi Ton vice : Gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Euh...ca dépend pour quoi ^^ Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Ville , c'est plus pratique pour voir des amis Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile mais marrant ^^ Hum...j'avais demandé une amie de me faire un Jared Leto en poupée mais le résultat est pas top mdr Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Internet De quoi pourrais-tu te passer ? : La télé Quelle est ta plus grande peur : Finir seule... Quel est ton plus grand rêve : Rencontrer le grand amour xD Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lire , internet, faire des histoires dans ma tête As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nop
Écris-tu ?dessines-tu ? : Yes Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Euh...en aimant ça ? Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : J'étais fan de Legolas et euh je suis tombé sur une fic sur lui mdr Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par le Monde du Slash Sur quel Fandom crées-tu ? : euh...inconnu au bataillon Quel genre écris-tu ? : Normal ? Couples préférés ? : Colin Farrell / Jared Leto , les couples de Thirty en général , Peter/nathan , Arthur /Merlin, Arargorn /Legolas , Ryan Ross / Brendon urie , Ed Westwick / Jared Leto ( mais ca c'est seulement dans ma tête lol) Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chat Si tu étais une boisson : Jus d'orange Si tu étais un parfum de glace : Fraise Si tu étais un plat : Spaghetti bolognaise Si tu étais une couleur : Noir Si tu étais une saison : Printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Toruh dans Fruits Basket xD Si tu étais une personne publique : C'est à dire ? Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un dragon Si tu étais un héros : Richar Rahl XD Si tu étais une ville : Etampes \o/ Si tu étais un monument : La tour Eiffel Si tu étais une musique : Oblivion Si tu étais un livre : Je vois pas ^^ Si tu étais un objet : Un portable Si tu étais un programme tv : Une série Si tu étais un film : là non plus je sais pas Si tu étais un genre de jeu :Action / stratégie Si tu étais une destination de vacances : Hum...j'irai bien à Tahiti lol Si tu étais un dicton ou une citation : Se faire des illusions c'est le meilleur moyen d'être déçue
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis très timide ^^" ( trop d'ailleurs ) |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation de moi Lun 4 Jan 2010 - 18:38 | |
| Bienvenue à toi Helo... Etampes... il me semble bien avoir vu quelqu'un de cette ville sur MDS. J'ai remarqué parce que je vivais tout près lorsque j'étais jeune... (et ne laisse pas les folles du forum te dire que c'était il y a très très très très très lontemps). Et bien si tu aimes les frères Leto, il y a quelques fics sur eux ici. J'espère que tu iras aussi voir un peu ce qui se passe ailleurs: une seule règle sur le forum, ne pas se prendre au sérieux, s'amuser, prendre du plaisir que ce soit à écrire, à lire, à dessiner, mais sans stress. Et si tu as besoin d'aide, les modos sont là pour ça... :mangaporte:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de moi Lun 4 Jan 2010 - 18:39 | |
| Oui c'est moi la même Helo sur MDS XD |
|
 | |
UldAses Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 647 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 43 Localisation : Bessèges, Gard Mon pairing du moment: : LuciferChloe
 | Sujet: Re: Présentation de moi Lun 4 Jan 2010 - 18:57 | |
| Salut! Et bienvenue sur ce forum!!
:mangacontant: :mangayoupi.:  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: Présentation de moi Mar 5 Jan 2010 - 16:11 | |
| | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Présentation de moi Mar 5 Jan 2010 - 17:24 | |
| Coucou^^ Soit la  sur FFF Je pense que tu trouveras ton bonheur sur se forum^^, il est tout petit mais bien remplit :yeah: . L'ambiance y est super détendu et le mot d'ordre est : amusement, ici on ne se prend pas au sérieur, l'important est de se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres ^^. Si tu as le moindre soucis, les modos sont là pour te donner un coup de patte, bon évite Cissy s'il s'agit d'un problème technique.... l'informatique et elle ça fait 2 lol .... :yaquelq\'un: Quoi qu'il en soit ici : :lemal: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 5 Jan 2010 - 18:15 | |
| |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Présentation de moi Mar 5 Jan 2010 - 19:39 | |
| Bienvenu a toi Helo, moi aussi j'aime beaucoup le couple Arthur/Merlin  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 6 Jan 2010 - 17:41 | |
| Merci =D
Hum...je voudrais savoir si on pouvait mettre dans un même sujet par exemple des petits poèmes ou des petites histoires courtes ? |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation de moi Mer 6 Jan 2010 - 18:52 | |
| - Helo a écrit:
- Hum...je voudrais savoir si on pouvait mettre dans un même sujet par exemple des petits poèmes ou des petites histoires courtes ?
Tu peux effectivement tout à fait regrouper des petits textes ou poèmes formant une unité sous un seul sujet... D'ailleurs plusieurs d'entre nous l'ont déjà fait. Il te suffit juste de trouver un titre générique... si tu as d'autres questions, n'hésite pas... :mangastart:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 6 Jan 2010 - 18:53 | |
| Ah oui ? Bah j'ai du pas bien voir alors xD ( je suis myope je précise mdr)
Merci en tout cas ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de moi  | |
| |
|
 | |
| Présentation de moi | |
|