| Une petite suite... | |
|
+10Demetra83 natasia jo catouchka Pandi Aragone17 Cissy Allis homer liliwhite33 14 participants |
Auteur | Message |
---|
liliwhite33 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 27 Localisation : Bordeaux Mon pairing du moment: : MCShepp Mon Fandom du moment: : Stargate Atlant
 | Sujet: Une petite suite... Jeu 3 Mar 2016 - 23:25 | |
| État civil :
Pseudo : liliwhite33 Prénom, surnom : lili Age : 20 Mme, Melle, M. : Mlle Famille : 1 frère Localisation : Bordeaux Métier/occupation : Etudiante
Personnel :
Ce que tu aimes : mon chat, les manga, les séries Ce que tu détestes : les rabats-joie Ta plus grande qualité : la compassion Ton plus gros défaut : la curiosité Ton vice : la gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : ça dépend de l'humeur Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : pratique, des cours de cuisines Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout ( du classique à la K-pop en passant par le rock et je dois même avoir un ou deux titre de country) Mer ou montagne, ou encore plaine : plaine De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordi et de mon chat De quoi pourrais-tu te passer ? : mon réveil Quelle est ta plus grande peur : les escalators (demandez pas pourquoi je ne répondrai pas) Quel est ton plus grand rêve : faire le tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lire, dessiner, cuisiner As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : dessine seulement en noir et blanc Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je l'ai toujours fait je ne peux donc pas en donner l'origine Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en surfant un peu partout Comment as-tu découvert ce forum? : je cherchai une histoire qui m’aurait intérresser Sur quel Fandom crées-tu ? :Pour le moment, Stargate Atlantis Quel genre écris-tu ? : humour Couples préférés ? : bleu Quel style préfères-tu ? : humour, romance Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : je ne vois pas pourquoi je serai contre
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : chat (évidement) Si tu étais une boisson : pétillante Si tu étais un parfum de glace : vanille (rien ne vaut le classique) Si tu étais un plat : tempura (j'en ai mangé à Kyoto, trop bon!) Si tu étais une couleur : Rouge Si tu étais une saison :Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : matsumoto (bleach) Si tu étais une personne publique : daft punk (l'anonymat) Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : lutin Si tu étais un héros : thésée Si tu étais une ville : paris Si tu étais un monument : musée d'orsay Si tu étais une musique : the entertainer de joplin Si tu étais un livre : da vinci code Si tu étais un objet : une télécomande Si tu étais un programme tv : le zapping Si tu étais un film : the mask Si tu étais un genre de jeu : jeu de société Si tu étais une destination de vacances : new york Si tu étais un dicton ou une citation : respecte toi, les autres te respecteront
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
je suis plutôt quelqu'un qui aime découvrir de nouvelle chose d'où mes goût assez disparates. J'ai aussi beaucoup de mal avec les gens qui ne sont pas capable de faire une phrase à la syntaxe et la grammaire correct, l'orthographe je peux comprendre on fait tous des fautes.
| |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Allis L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 342 Date d'inscription : 01/01/2016 Age : 42 Localisation : J'aimerais sur un nuage
 | Sujet: Re: Une petite suite... Ven 4 Mar 2016 - 15:04 | |
|  Liliwhite Comme je l'ai dit, précédemment, ce forum est très accueillant, les membres donc, surtout Cissy qui met facilement à l'aise. En général, la communauté est vraiment très sympathique, je dirais même intégralement, ne pouvant se sentir inconfortable. Compliments qui, je pense pourra être constatés. J'ai vu que le genre d'histoire écrite était tourné vers l'humour, aimant aussi. Je serais curieuse d'aller lire, dans ce fandom, lorsque la plume se fera connaître, chère Lili. En souhaitant, également, un très agréable voyage sur le forum qui ne manque pas de diversité riche. Bonne journée. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Une petite suite... Ven 4 Mar 2016 - 20:55 | |
| Bienvenue Lili!!!! Allis t'a dit des vérités très vraies, surtout sur moi... Ceci étant dit, ici tu verras que règne une bonne camaraderie: il faut dire que les preneurs de têtes imbus d'eux-mêmes et certains de leur talent sont très vite dirigés vers la sortie.  Bon, moi on m'a gardée parce que je suis indispensable et qu'il en faut bien un... mais il n'y a pas de place pour un autre! Trêve de plaisanterie. Tu verras qu'ici nous avons deux maîtres mots: respect et liberté. Le respect c'est d'accepter que les créateurs, qu'ils écrivent, dessinent ou fassent des montages, expriment leur vision d'un univers qui n'est pas forcément la nôtre. On peut bien sûr dire qu'on n'adhère pas, on évite de le faire méchamment en confondant la forme et le fond (un excellent texte qui aborde des thèmes qu'on n'apprécie pas n'en reste pas moins excellent si le vocabulaire, la syntaxe, l'orthographe et la manière d'exposer ses idées sont excellentes). Le respect c'est aussi de penser à laisser un commentaire dans les sujets qu'on a visité et de remercier pour lesdits messages. Rien que de très normal en fait. La liberté, elle consiste pour les auteurs, dessinateurs et autres monteurs de faire ce qu'ils veulent et, lorsqu'ils créent sur des univers existants, de pouvoir sortir les personnages de leur monde ordinaire, de les affubler d'autres caractères ou de les accoquiner avec des partenaires (sexuels ou pas) que les scénaristes n'ont pas jugé bon de leur attribuer. On peut aussi leur faire subir tout et n'importe quoi au gré de notre fantaisie (ou sadisme). La seule limite c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute créations susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Et puisque j'aborde ce sujet, pense, si tu veux avoir accès au troisième sous-sol lorsque le moment sera venu, à laisser ta date de naissance dans ton profil et à signer charte ET règlement (interrogation sur leur contenu dans quelques jours!  ) Lili hein? On en a déjà une ici... C'est un boulet....  Mais comme elle a les clés de l'horizon, on la ménage de peur qu'elle ne nous ferme la porte! Alors ne va pas lui répéter ce que je viens de dire.  J'espère simplement que tu seras une Lili plus cool... Sur ce je te quitte en te souhaitant bonne navigation et en te conseillant de ne pas hésiter à faire appel aux modos le cas échéant. Elles ne sont pas moitié aussi belles, brillantes et intéressantes que moi, mais elles peuvent faire l'affaire pour certaines petites choses...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Une petite suite... Ven 4 Mar 2016 - 22:01 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
Allis L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 342 Date d'inscription : 01/01/2016 Age : 42 Localisation : J'aimerais sur un nuage
 | Sujet: Re: Une petite suite... Ven 4 Mar 2016 - 22:07 | |
| C'est pour ça que je les ai dit.  Rien à redire sur ce récit de bienvenue. Voyons!  A part pour la pauvre Lillie, gardienne de l'horizon. 
Dernière édition par Allis le Sam 5 Mar 2016 - 14:43, édité 1 fois | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Une petite suite... Dim 6 Mar 2016 - 14:01 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Une petite suite... Lun 7 Mar 2016 - 0:17 | |
|  parmi nous !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Une petite suite... Lun 7 Mar 2016 - 1:08 | |
| Bienvenue à toi Tu "ship" quels couples dans SGA ? | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Une petite suite... Lun 7 Mar 2016 - 21:14 | |
| | |
|
 | |
liliwhite33 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 27 Localisation : Bordeaux Mon pairing du moment: : MCShepp Mon Fandom du moment: : Stargate Atlant
 | Sujet: Re: Une petite suite... Mar 8 Mar 2016 - 19:25 | |
| Demetra83, en majorité .Mac Kay / Sheppard. Mais je ne suis pas fermé à d'autres. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Une petite suite... Mer 16 Mar 2016 - 19:57 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Une petite suite... Mer 16 Mar 2016 - 21:42 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Une petite suite... Lun 21 Mar 2016 - 14:11 | |
|  DSandrine | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Une petite suite... Lun 28 Mar 2016 - 9:49 | |
|  sur le forum Djorie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une petite suite...  | |
| |
|
 | |
| Une petite suite... | |
|