| Présentation d'une petite nouvelle | |
|
+9jo djorie catouchka Allis homer Aragone17 Pandi monica59 christelle72 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation d'une petite nouvelle Dim 21 Fév 2016 - 20:24 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : ooelisa Prénom, surnom : Elisa Age : 21 ans, depuis le mois dernier Mme, Melle, M. : Mlle Famille : Trop personnel donc je n'évoquerai pas le sujet Localisation : Belgique Métier/occupation : Étudiante dans la pub
Personnel :
Ce que tu aimes : Les mangas, les jeux vidéos, les livres, l'écriture Ce que tu détestes : Je répondrai pas car je ne sais pas vraiment ce que je déteste Ta plus grande qualité : Toujours à l'écoute Ton plus gros défaut : Timidité Ton vice : Pas compris la question Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Les trois Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Plutôt ville même si j'aime bien les villages Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Je préfére ce qui est pratique Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pop, Rock, Musique asiatique et musique d'anime et de film Mer ou montagne, ou encore plaine :La mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur, mon MP3 et d'autres objets De quoi pourrais-tu te passer ? : Aucune idée Quelle est ta plus grande peur : J'évoquerai pas le sujet Quel est ton plus grand rêve : Avoir ma propre entreprise en lien avec le manga (comme un manga café) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La lecture, la musique, les jeux vidéos As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Les deux mais surtout l'écriture Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Depuis que je suis petite, j'adore écrire et dessiner Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Quand j'avais 13 ans, je suis tombée sur des fanfiction et depuis je me suis passionnée pour ça et sa à continuée avec les années Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par hasard, en cherchant un forum sur les fanfiction Sur quel Fandom crées-tu ? : Beaucoup de fandom qui appartiennent aux mangas et jeux vidéos Quel genre écris-tu ? : Un peu de tout Couples préférés ? : J'en ai beaucoup trop que soit manga et jeux vidéos Quel style préfères-tu ? : De tout mais j'aime surtout les fics qui ont comme thèmes, la romance ou la famille
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un papillon Si tu étais une boisson : De l'eau Si tu étais un parfum de glace : Chocolat Si tu étais un plat : Katsudon (plat asiatique japonais) Si tu étais une couleur : Bleue Si tu étais une saison : Hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Aucune idée Si tu étais une personne publique : Aucune idée non plus Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une sylphe Si tu étais un héros : Aucune idée Si tu étais une ville : Londres Si tu étais un monument : La tour Eiffel Si tu étais une musique : Getsurenka (musique de fin de Shadow Heart: Covenant) Si tu étais un livre : Gardiens des cités perdues, de l'auteur Shannon Messenger Si tu étais un objet : Un ordinateur Si tu étais un programme tv : J'en sais rien, je ne regarde pas trop la télé Si tu étais un film : J'en sais rien non plus Si tu étais un genre de jeu : RPG Si tu étais une destination de vacances : Aucune idée Si tu étais un dicton ou une citation : L'erreur est humaine
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis de style timide, discrète et parfois têtue. Mais malgré cela, j'espère avoir l'occasion de partager mes fics avec vous tous. Et pour conclure, j'espère que vous n'hésiterez pas à commenter ce que je posterai (car je ne cherche qu'à m'améliorer) |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Dim 21 Fév 2016 - 20:40 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Dim 21 Fév 2016 - 21:38 | |
| |
|
 | |
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 258 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 38 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Dim 21 Fév 2016 - 22:16 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 22 Fév 2016 - 10:18 | |
| Bienvenue à toi ooelisa Comme tu le verras, sur FFF, nous avons deux règles toutes simples : La première est la liberté pour chaque auteur d’écrire ce qu'il veut, comme il veut : il n’est pas obligé de suivre la ligne de la série, du film, du livre sur lequel il s'appuie pour pondre ses fanfictions, ni de respecter les caractères que présentent les personnages dans ceux-ci. Si tu aimes, ce que tu lis ou vois, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, tu peux simplement passer son chemin. De même, il n’y aura aucuns commentaires désobligeants sur une orthographe ou syntaxe approximative. Par contre, la seule limite à cette liberté est de protéger les plus jeunes et plus fragiles en postant "au-delà de l'horizon" toute création présentant un contenu susceptible de heurter leur sensibilité. La deuxième est le respect entre membres et modos et d'accepter les partis pris des auteurs ou créateurs sans leur reprocher celui-ci, mais aussi de laisser des messages, ou au moins un smiley lorsqu'on est passé dans un sujet, et de penser à répondre aux commentaires que l'on reçoit. Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui déambulent dans les couloirs. Bonne navigation | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Allis L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 342 Date d'inscription : 01/01/2016 Age : 42 Localisation : J'aimerais sur un nuage
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 22 Fév 2016 - 14:47 | |
|  Ooelisa. | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 22 Fév 2016 - 17:47 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 22 Fév 2016 - 20:36 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 22 Fév 2016 - 21:06 | |
| Sois la bienvenue sur notre forum Ooelisa. J'espère que tu t'y plairas. Dame Aragone t'a dit l'essentiel et je n'ai donc pas grand chose à ajouter. Je ne suis pas grande connaisseuse de mangas et d'animés japonais mais n'hésite pas à partager tes créations avec nous si tu le souhaites: ici tu ne t'expose pas à de méchantes remarques... au pire des conseils (plus ou moins éclairés) et nul ne viendra remettre en question tes choix d'auteur, même si ce n'est pas les siens. Donc ne crains pas de te lancer. Et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Jeu 3 Mar 2016 - 22:33 | |
| Bienvenue à toi  | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 21 Mar 2016 - 14:08 | |
|  DSandrine | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'une petite nouvelle | |
|