| La fritosophie d'une patativore! | |
|
+11catouchka Allis Lillie homer Pandi Cissy djorie Aragone17 christelle72 jo Tyoris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allis L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 342 Date d'inscription : 01/01/2016 Age : 42 Localisation : J'aimerais sur un nuage
 | Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Lun 8 Fév 2016 - 17:11 | |
| Ah! D'accord! Je croyais que c'était pour plaisanter. Cela dit.... Pas trop de dissipation en cours!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Lun 8 Fév 2016 - 19:12 | |
| Non je ne plaisantais pas x) Je dors même pendant les partiels x)  |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 342 Date d'inscription : 01/01/2016 Age : 42 Localisation : J'aimerais sur un nuage
 | Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Lun 8 Fév 2016 - 19:29 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Lun 8 Fév 2016 - 19:33 | |
| Un pur choix. Je trouve ça plus productif que de s'ennuyer en cours (quand je "somnole", mes oreilles entendent quand même des choses et les intègre, tandis que si j'essaye de me forcer à me concentrer, je ne vais rien retenir de ce qui aura été dit parce dans ma tête j'aurais pensé "bon sang quel ennui", ou des choses comme ça et je ne vais retenir que le fait que je me suis ennuyée :), et puis je fais autre chose que dormir la nuit comme ça j'ai pas l'impression de perdre mon temps. |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Lun 8 Fév 2016 - 19:45 | |
| |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Lun 8 Fév 2016 - 21:05 | |
|  parmi nous Hakuna patata !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Lun 8 Fév 2016 - 21:33 | |
| |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2705 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 39 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Lun 8 Fév 2016 - 23:53 | |
| |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: La fritosophie d'une patativore! Mar 9 Fév 2016 - 9:56 | |
| Bienvenus à toi Hakuna patata! rien que le pseudo tout un poème  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Mar 9 Fév 2016 - 14:20 | |
| - Hakuna Patata a écrit:
- Un pur choix. Je trouve ça plus productif que de s'ennuyer en cours (quand je "somnole", mes oreilles entendent quand même des choses et les intègre, tandis que si j'essaye de me forcer à me concentrer, je ne vais rien retenir de ce qui aura été dit parce dans ma tête j'aurais pensé "bon sang quel ennui", ou des choses comme ça et je ne vais retenir que le fait que je me suis ennuyée :), et puis je fais autre chose que dormir la nuit comme ça j'ai pas l'impression de perdre mon temps.
Ah! Une tactique d'assimilation, alors! Est-ce bien raisonnable? Sérieusement, c'est vrai que quand on s'ennui, on ne retient pas forcément dû à une oreille distraite. Ta nuit doit être prolifique.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Mer 10 Fév 2016 - 20:02 | |
| Merci!
Oui c'est raisonnable XD Soit je dors sois j'écris des blagues sur mes feuilles de cours, avec des gros XD partout et la caricature des profs s'ils étaient des poulpes, alors c'est guère mieux! x) |
|
 | |

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Mer 10 Fév 2016 - 21:19 | |
| Au moins, tu te t'ennuies pas en cours! Tu devrais poster tes caricatures sur le forum.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Mer 10 Fév 2016 - 21:23 | |
| Oui Faut déjà que je retrouve mes cours XD |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Mer 10 Fév 2016 - 21:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Mer 10 Fév 2016 - 21:34 | |
| Je suis pour.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Ha Mer 10 Fév 2016 - 21:39 | |
| Hahah, je ne sais pas si je vais retrouver mes poulpes, mais je dois avoir des trucs en stock x) |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Mer 10 Fév 2016 - 23:03 | |
| j'ai hâte de les voir  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Mer 10 Fév 2016 - 23:53 | |
| Hahah : - MWAHAHAAH!:
 La prof de Moyen-Äge selon moi x') Je dessine super mal alors bon je rends (pas?) service à la prof!
|
|
 | |

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Jeu 11 Fév 2016 - 0:00 | |
| tu vas sans doute rire , mais elle ressemble étrangement à ma prof d'histoire de rhéto | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Jeu 11 Fév 2016 - 0:08 | |
| J'ai effectivement ri. Les deux profs sont historiques, mais pas de la même manière! :P Elles sont peut-être sœurs, qui sait? x) Ayayaye!  |
|
 | |

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Jeu 11 Fév 2016 - 0:09 | |
| oui on ne sait jamais , mais j'ai omis de te dire que j ai bien aimé ton coup de crayon ....moi qui suis incapable de dessiner la moindre chose | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Jeu 11 Fév 2016 - 0:11 | |
| Merci, mais faut vraiment que je m'ennuie en cours pour m'appliquer! x) |
|
 | |

| Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore! Jeu 11 Fév 2016 - 18:21 | |
| La caricature est vraiment marrante. Tu pourrais en faire une mini bande-dessinée, pourquoi pas?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La fritosophie d'une patativore!  | |
| |
|
 | |
| La fritosophie d'une patativore! | |
|