French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:51

Songfic offerte pour l'anniversaire de Christie

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright & Robert Cooper. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Contre l’amour
 
Rodney McKay regardait de loin le colonel Sheppard  qui pérorait au milieu d’un groupe de jolies  jeunes femmes toutes suspendues aux lèvres du sémillant militaire.

- Quelque chose ne va pas professeur ?

Il sursauta et toisa l’assistant qui venait de l’arracher ainsi à ses pensées :

- Bien sûr que tout va bien ! De quoi je me mêle d’abord ! Vous n’avez rien de mieux à faire qu’à rester planté là  à poser des questions idiotes ? Les analyses que je vous avais demandées sont terminées ?

- Oui… Les voilà ! répliqua l’assistant effarouché en tendant une liasse de feuillets à son supérieur avant de disparaître au plus vite, peu soucieux de se faire à nouveau  houspiller par lui.

McKay passa une main lasse dans ses cheveux : il était conscient d’avoir été injuste avec le jeune homme et que l’objet de son courroux était tout autre qu’un hypothétique retard dans un rapport qui n’avait pas vraiment d’importance. Mais après tout, les assistants étaient là pour l’épauler, et si l’aide dont il avait besoin était du genre « soupape de sécurité » et bien tant pis pour eux. Ils se battaient pour bosser avec l’un des plus grands génies de tous les temps, ils n’avaient qu’à  assumer les tout petits travers qui allaient de pair avec. C’était aussi leur job !

Haussant les épaules, il cessa de s’en faire pour la réaction potentielle de son assistant et replongea dans son tourment premier qui n’avait rien à voir avec les papiers qu’il avait en main.
 
Contre les migraines tenaces, j´prends une aspirine
Contre les refroidissements, une rasade de gin
Contre la montée d´angoisse, anti-dépresseurs
Contre les remords tardifs, j´ai un confesseur

Pouvait-on être plus stupide qu’il était de se sentir attiré par un militaire sans un sou de cervelle et qui papillonnait de fille en fille ? Ce n’était pas parce que son vrai prénom était Mérédith qu’il avait la moindre chance de lui inspirer un quelconque sentiment autre que le mépris qu’il semblait éprouver à son encontre.

Oh certes Sheppard reconnaissait son intelligence supérieure : il pouvait difficilement faire autrement, mais il ne manquait jamais de souligner ses faiblesses ou ses petits défauts. Etait-ce sa faute à lui s’il était allergique à un tas de chose, s’il craignait la violence, s’il lui arrivait d’émettre des hypothèses qui s’avéraient parfois erronées ? Après tout, ce n’était pas parce qu’il était génial qu’il était aussi omniscient !

Enfin bref… Pourquoi fallait-il qu’il se soit épris du seul type de l’univers qui ne verrait jamais en lui autre chose qu’un bagage encombrant avec lequel il devait composer.
 
Contre la crise d´insomnie, j´avale un valium
Contre la mélancolie, j´envisage l´opium
Contre les réveils pénibles, un alka-seltzer
Et puis contre l´avis d´mon médecin, la même chose qu´hier.
 
A quoi lui servait-il de tout connaître, ou presque sur l’univers, les planètes, les technologies les plus poussées ? Quelle était l’utilité de savoir communiquer avec des peuples inconnus, de traverser les portes l’une après l’autre pour enrichir des connaissances toujours plus grandes ? A quoi tout cela aboutissait-il s’il était totalement incapable de comprendre ce qui se passait dans on cœur et dans sa tête, cette tête censée être la  plus brillante de la base ? Comment lui, détenteur de tant de savoirs, pouvait-il ne pas venir à bout d’un sentiment qu’il n’avait pas cherché et qu’il ne comprenait pas ?

Contre l´amour hélas les savants
N´en sont toujours pas beaucoup plus loin qu´avant
Contre l´amour pilules et cachets
Jusqu´à ce jour rien de ça n´a marché.

Mais qu’est-ce qui lui était arrivé ? Comment pouvait-il perdre son temps à soupirer après un homme qui ne serait jamais à lui ? S’il devait aimer, il pourrait au moins choisir un être de son acabit, qui le comprendrait, qui saurait ce qui était bon pour lui, une de ces femmes qui n’aurait rien demandé de plus que de s’occuper de lui, l’amener à se blottir dans son giron, l’aurait bercé comme l’enfant qui sommeillait en lui en avait parfois besoin.

Si vraiment il devait s’amouracher d’un homme, pourquoi ne pas chercher son âme sœur parmi ses pairs, des hommes ayant les mêmes centres d’intérêts que lui,  un QI, non pas équivalent, c’était impossible, mais le plus proche possible, avec lequel il pourrait partager des recherches, des moments intellectuellement stimulants.

Pourquoi celui-ci ? Que faire ?

Contre les mouches, les moustiques, vaporisateur
Contre les pieds, les pipelettes, j´branche le répondeur
Contre les cambrioleurs, le système d´alarme
Enfin contre ma propre personne, j´ai le choix des armes

Il n’y avait qu’à le regarder ce militaire à l’intelligence d’un primate ! Tout ce qui l’intéressait c’était de foncer comme un taureau excité par un chiffon rouge, tirer sur tout ce qui bougeait, envoyer son poing dans la figure du premier contradicteur et surtout, surtout, se vautrer dans le lit de toutes les femmes sans cervelles qui venaient batifoler autour de lui !

Franchement ! Comment pouvait-il sentir son cœur s’emballer lorsque le colonel lui adressait un sourire, un de ces sourires si craquants qu’il se serait damné pour le recevoir ? Comment pouvait-il, quand il fermait les yeux, entendre sa voix chaude lui susurrer des mots doux, imaginer ses mains courir sur sa peau nue ?

Il devait y avoir quelque chose à faire pour échapper à cette stupidité ! Il y avait bien quelque part un remède, une solution, un moyen de cesser de se comporter de cette manière ridicule !

Contre l´amour hélas la recherche
Piétine toujours, c´qu´on a trouvé c´est pas lerche
Contre l´amour on continue l´combat
Mais à ce jour faut dire nous ne gagnons pas.
 
Dégoûté de lui-même, démoralisé par la vue de l’homme qu’il aimait jouant les coqs au milieu de poules stupides, McKay tourna les talons et s’engagea dans la coursive : il était plus que temps qu’il se décide à se comporter comme le savant qu’il était et pas comme une minette attirée par les jolies moustaches d’un matou qui ne se préoccupait guère de lui.

Alors qu’il arrivait chez lui, il sentit deux bras l’enlacer et il se retourna, alarmé. Son cœur manqua un battement. Il était juste contre le torse dont il rêvait depuis si longtemps. Pourtant il se débattit, tentant de se dégager :

- Qu’est-ce qui vous prend Sheppard, lâchez-moi !

- Oh non ! Pas avant que vous m’ayez expliqué les regards que vous me jetez depuis quelques jours.

- Quels regards ? De quoi vous parlez ? Vous avez un peu trop bu ma parole ! tenta-t-il de se défendre.

Le colonel Sheppard se mit à rire, resserrant son étreinte :

- Allons Rodney, tu es le pire menteur que je connaisse.

Rodney… Il l’avait appelé Rodney… Et cet accent dans sa voix… McKay, durant une fraction de seconde se laissa bercer par l’espoir. Puis soudain la raison reprit sa place :

- Je ne vois pas de quoi vous parlez colonel ! J’ai du travail maintenant alors si vous pouviez me laisser aller.

- Va donc, murmura alors Sheppard en relâchant son étreinte… Va… Mais tu sais bien que tu ne pourras pas te débarrasser de moi comme ça.

- Si je le voulais…., commença-t-il, souhaitant pouvoir le prendre de haut.

- Mais tu ne le veux pas… Je sais que ce n’est pas facile pour toi. Ca ne l’est pas pour moi non plus, crois moi.

- Je ne comprends rien à ce que vous racontez.

- Oh si tu comprends… Mais si vraiment tu as besoin d’une explication supplémentaire.

Et avant que le scientifique n’ait pu esquisser le moindre geste de retrait, Sheppard l’avait de nouveau pris contre lui et sa bouche se posa sur la sienne. Durant une fraction de seconde, Rodney McKay voulut se débattre et puis soudain il renonça, s’abandonna à la caresse, s’offrit… Pour la première fois depuis bien longtemps, il décida de laisser son cerveau en veille et de simplement ressentir. Et ce qu’il ressentait à cet instant précis était au-delà des mots.

Est-ce que ça durerait ? Est-ce que c’était un caprice ? Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Il était simplement là où il avait toujours voulu être, là où il devait tout simplement être. Le reste… tout le reste… n’avait aucune importance.
 
FIN
 
Chanson d’Alain Chamfort


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 11:24

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:48

Merci Homer! arigatou


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Sujet: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G    stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:27

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:53

Merci Mumu! clin d\'oeil


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:40

Une jolie histoire, Cissy. Je connais, comme ça, la série, sans que je l'ai suivi et j'ai bien aimé  ce récit personnel entre les deux personnages qui possèdent des petites différences en matière d'attitude. De toute façon, on est souvent épris d'une personne qui nous correspond plus ou moins ou à première vue. Se laisser aller, par contre, à la fin, peut laisser présager une suite positive entre les deux hommes. Vivre ce qu'il y a de meilleur même si ça ne dure pas. Non la durée ne compte pas (ou parfois quand même) mais la qualité principalement. Ajouter à cela un charmant texte d'Alain Chamfort. bravo

Tu pourrais le faire, si ça se prêtait, avec la chanson les Idées Noires de lui. :j:aime:

Contre l'amour sincèrement apprécié. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:56

Il faudra que je regarde (et écoute cette chanson) que je ne connais pas. A dire vrai je découvre le répertoire de Chamfort maintenant, lorsque j'étais jeune j'avais l'impression d'un chanteur pour minettes, ce n'est que bien plus tard que j'ai découvert qu'il avait des textes qui pouvaient être très profonds.
Merci pour l'info en tout cas... Reste à savoir sur quel fandom je pourrai broder avec cette histoire. Cette série je l'ai regardée bien après sa diffusion: Cali m'avait prêté son coffret. J'ai plutôt apprécié sans pour autant être emballée... Et en plus je verrai plus du Sheppard/Lorne mais bon... Les songfics étant destinées à servir de cadeau, je suis bien obligée de m'astreindre aux couples qui plaisent aux récipiendaires. clin d\'oeil 
En tout cas, merci de ton commentaire.


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:55

C'est vrai qu'on a souvent destiné ses textes pour des midinettes, au début. Puis après, lorsqu'il a travaillé avec Serge Gainsbourg, les avis se sont modifiés. Je ne connaissais pas non plus cette chanson. C'est en l'écoutant à la radio que je l'ai découverte en fin d'année dernière seulement. Après, comme tu dis, il faut voir avec quoi tu pourrais l'accorder mais je suis sûre que tu trouveras si tu veux t'en servir. clin d\'oeil

Bien évidemment. Quand c'est pour offrir, c'est avant tout pour faire plaisir à la personne qui reçoit le cadeau.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:07

Renseignements pris, le titre exact c'est "qu'est-ce que tu as fait de mes idées noires" (idées noires c'est Lavilliers) et je m'étais déjà effectivement dit qu'elle pourrait être sympa pour une songfic plus légère.
A voir... clin d\'oeil


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:54

Oui, c'est le titre en entier. Comme la recherche est enregistrée sur le moteur de recherche, que j'avais tapée, j'ai raccourci. J'aimerais beaucoup en lire une si tu t'en sers. A voir donc... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:18

je ne connais pas la série mais ton texte est très bien écrit
et j ai aimé la fin


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:45

Merci Christelle! arigatou


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Whaou   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:58

Je dois avouer que te lire est un vrai moment de bonheur.
De plus la fluidité de ton écriture donne une touche magique à ce récit envoutant.

Tout simplement merci
stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G 735594253 stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G 2084742557
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:35

oups oups
 Tu sais tourner les compliments toi! Un énorme merci pour celui-ci...
Quant à en avoir d'autres... stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G 3690441360  J'ai dû commettre quelques autres SGA pour des anniversaires mais ce n'est pas mon fandom de prédilection... Par contre d'autres auteurs ont publié des histoires sur cet univers. Tu les trouveras dans les récaps généraux par fandoms où n'apparaissent que les histoires terminées (ce qui fait que tu peux te lancer sans crainte de rester le bec dans l'eau clin d\'oeil ), sujet SGA....


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:07

On ne peut rien faire contre l'amour
ça Rodney l'a bien compris
Heureusement que John a fait le premier il n'a plus peur de ses sentiments pour le scientifique
Super songfic j'adore :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:33

Je suis flattée de te voir lire ainsi les quelques histoires que j'ai écrites sur ce couple et merci de laisser à chaque fois l'un de ces gentils commentaires! arigatou


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:43

De rien miss
J'adore tout ce que tu écris et JohnRodney est mon couple préféré mais j'adore aussi Steve et Danny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G   stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:50

ah.... Je dois avoir aussi des trucs sur eux quelque part.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque   Et beaucoup d'autres ont écrit sur ce couple, tu devrais trouver ton bonheur en allant dans les récaps par fandom. clin d\'oeil


stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Signat10stargate - Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - Simple adieu - Beckett/Mckay.Mckay/Sheppard PG13
» Stargate Atlantis - Seconde chance - Sheppard/McKay - G
» Stargate Atlantis - En relisant ta lettre - McKay/Sheppard - G
» Stargate Atlantis - Faire semblant - McKay/Sheppard - G
» Stargate Atlantis - Sur ton visage une larme - Sheppard/McKay - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: