French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:47

De rien clin d\'oeil 

Je viendrai voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:10

Voilà enfin la suite clin d\'oeil 


***************************

Les scènes sont tirés du 1er épisode de la série et ont été très peu modifier (surtout la deuxième, cette scène est trop top)

*************************************



Projet N°1 : Stargate,,
 
 
Pendant une semaine, j’ai tout mis au point avec Jack, Dean et Sam, c’était une semaine géniale, mais le plus bizarre, tout le monde s’est bien comporté, ça cache quelque chose, vaut mieux rester prudent. Demain c’est l’arrivée des acteurs.
 
-         Bien vous avez tous votre script, je vous laisse la matinée pour l’apprendre, cette après midi nous tournerons la première scène. 
 
*****
-         Tout le monde en place ! Scène 1, Action,
 
Acteur 1: Colonel Jack O’Neill?
Tony (alias O’Neill): A la retraite.
Acteur 1: Je suis le Major Samuels.
Tony : Armée de l’air ?
Acteur 1 : Oui c’est exact mon Colonel.
Tony : Vous voulez un bon conseil Major, faites vous muter à la NASA.
Acteur 1 : Je dois  vous amener voir le Général Hammond.
Tony : Connais pas.
Acteur 1 : Il remplace le Général West. Cela concerne la Porte des Étoiles.
 
 
-         Parfait, c’est bon, nous passons à la scène du briefing,
 
 
Ducky (alias Hammond): Messieurs vous pouvez vous asseoir,  où est le Capitaine Carter ?
Tony (alias Jack) : Carter ?
Ducky : J’assigne Sam Carter à cette mission.
Tony : J’aurais préféré choisir  mes hommes.
Ducky : Carter est notre expert de la Porte des Étoiles.
Tony : On peut savoir d’où il débarque ?
Ziva (alias Carter) : Elle débarque du Pentagone. Vous devez être le Colonel O’Neill, Capitaine Samantha Carter au rapport.
Acteur 2 (Kawalsky) : Vous préférez vous faire appeler Sam,
Ziva : Ne vous inquiétez pas Major, je n’ai plus joué à la poupée depuis mon enfance.
Acteur 2 : Oh, GI Joe.
Ziva : Non, le Major Matt Messon.
Acteur 2 : Oh, qui ça ?
Acteur 3 (Ferretti) : Le Major Matt Masson, la poupée astronaute.
Ducky : Merci messieurs, Colonel.
Tony : Merci, pour ceux d’entre vous qui feront le voyage pour la première fois, il faudra bien vous préparer.
Ziva : Je n’ai jamais été aussi bien préparée de toute mon existence.
Acteur 2 : Avez-vous déjà pratiqué une simulation de bombardement à bord d’un F16 à plus de 8G.
Ziva : Oui.
Acteur 2 : Oh, et bien c’est dix fois pire que ça.
Acteur 3 : Au moment où vous passerez de l’autre côté, vous serez complètement gelée.
Ziva : Cela est dû à la compression des molécules avant la reconstitution du corps.
Tony : Encore une scientifique mon Général pitié.
Ziva : Théoricienne en Astrophysique.
Tony : Ce qui signifie.
Ducky : Qu’elle est plus intelligente et plus maline que vous, Colonel.
Ziva : Mon Colonel, j’ai étudié la porte sous toutes les coutures deux années complètes.
Tony : Professeur…
Ziva : Dans l’armée, mon Colonel, on appelle une personne par son grade, pas par sa fonction.
Ducky : L’affectation du Capitaine Carter sur cette mission ne se discute pas, c’est un ordre.
Ziva : Je suis officier de l’armée de l’air comme vous mon Colonel, et le fait  que je sois une femme ne veut pas dire que je vous suis inférieure, mon Colonel.
Tony : Oh, mais j’adore les femmes, j’ai juste un léger problème avec les scientifiques.
Ziva : Voulez-vous qu’on fasse un bras de fer.
 
 
-         Coupez, parfait. Cette scène est enfin bouclée après plusieurs séances de fous rires
 
 
Scène avec Daniel, Arrivée sur Abydos :
 
McGee (alias Daniel) : Salut Jack, ça fait un bail.
Tony : Daniel, comment ça va ?
McGee : Bien et vous ?
Tony : Mieux maintenant, que je vois que tout le monde va bien…..
 
 
Scène rencontre avec Teal’c, prison d’Apophis :
 
Tony au jaffa : Je pourrais sauver tous ses gens ! Aidez-moi !
Gibbs (alias Teal’c) : Vous n’êtes pas le premier à dire cela, mais vous êtes le premier que je crois….
 
      
        - Coupez, merci à vous, reposez-vous bien, à demain.
 
 
 
 
Cette première journée s’achève, mais bien d’autres nous attendent…




****************

TBC


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G    [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:40

j'adore toujours autant! :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:28

Merci clin d\'oeil


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:48

Bonjour Marguerite,

Je trouve cette suite vraiment très sympathique, très bien mis en scène par cette idée de script. Réellement original! bravo

Le dialogue est justement bien pensé, réfléchi comme il se doit, sa construction solidement bâtie, tel que dans un véritable script. Bravo! J'apprécie sincèrement et vais continuer à suivre. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:28

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Je n'avais pas compris que des agents du NCIS allait jouer les rôles des personnages de SG1! Tu vas nous faire nous mélanger les pinceaux! En tout cas c'est toujours aussi bien mené!  bravo


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Signat10[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:49

J'adore bravo


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:51

Cissy a écrit:
rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Je n'avais pas compris que des agents du NCIS allait jouer les rôles des personnages de SG1! Tu vas nous faire nous mélanger les pinceaux! En tout cas c'est toujours aussi bien mené!  bravo


Mais non ne t'inquiète pas cela sera facile à comprendre sucette au caramel



CptJackHarkness a écrit:
J'adore bravo


Merci clin d\'oeil


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:48

rire démoniaque   Bon sang, il n'a pas peur le producteur.

Un rôle de composition pour chacun, voilà qui devrait tous les amuser. Ils sont bien dirigés, cela ne fait aucun doute. Voyons où tout cela va les mener. bravo
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:29

catouchka a écrit:
rire démoniaque   Bon sang, il n'a pas peur le producteur.

Un rôle de composition pour chacun, voilà qui devrait tous les amuser. Ils sont bien dirigés, cela ne fait aucun doute. Voyons où tout cela va les mener. bravo

Le producteur doit avoir des tendance SM rire démoniaque


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:31

Voilà enfin la suite






Projet N°2 : NCIS
 
(Note : À partir de la saison 3, scène inventée)
 
 
Pas de repos pour nous, après la fin du premier projet, on enchaîne avec le numéro 2. 
 
 
-         Bien tout le monde est en place, nous allons commencer :
 
 
Scène 1 : Au bureau : 
 
Teal’c (alias Gibbs) : Je vais me chercher un café, je veux vos rapports finis quand je reviendrais.
 
(Gibbs sorti du bureau)
 
Jack (alias Tony): Panier.
Daniel (alias McGee): Tony, arrête!
Jack: Mais je m’ennuie, dit-il en mode enfant.
Daniel : Tu as un rapport à faire je crois ?
Jack : Je l’ai déjà fini.
Sam (alias Ziva) : Tu as des tas de papiers qui s’entassent sur ton bureau, alors fais-les au lieu de jeter des boules de papier dans la poubelle de McGee.
Jack : Je n’ai pas envie.
 
(Tony se lève et s’en va)
 
Daniel : Où vas-tu ?
Jack : Voir Abby.
 
 
Scène 2 : Au Labo :
 
(La musique résonne quand Tony entra)
 
Jack : Salut Abs.
Vala (alias Abby) : Tony, que me vaut ta visite ?
Jack : Je m’ennuie là-haut, alors je suis venir voir ma gothique préférée, dit-il en souriant.
Vala : Tu devrais retourner bosser avant que Gibbs te tue.
Jack : Vous êtes tous méchants avec moi, dit Tony d’un ton boudeur.
Vala (en le prenant dans ses bras) : Mais non, tu sais bien qu’on t’aime, (elle lui fait un bisou sur la joue).
Jack (en partant vers l’ascenseur) : Si tu le dis.
 
 
-          Bien, c’est tout pour aujourd’hui. Merci.
 
 
 
Encore une journée qui s’achève, mais bien d’autres nous attendent.


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:12

Bonjour Marguerite,

Cette suite est sympathique, qui à mon goût, la longueur est un peu courte cependant car quand on apprécie on aimerait en avoir davantage. Mais autrement, j'apprécie toujours. Je suis curieuse de lire la suite, trouvant cette fanfiction originale, aux dialogues encore bien dirigés. bravo [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 82699569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:56

rire démoniaque   J'adore l'air boudeur de Tony alias Jack. Mais bon sang, quand j'imagine Jack dans le rôle de Tony, ça fait bizarre.

Quoique Jack est parfois tout aussi pénible que Tony. Finalement, ces deux là ne sont pas si différents l'un de l'autre à bien y regarder. rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:32

Moi je suis perdue: pourquoi Tony doit-il être Jack et McGee Daniel alors que Gibbs reste Gibbs et Abby Abby? interogation  Du coup ce mélange de fiction/réalité est un peu déroutant...
Ce qui n'enlève rien à la qualité de ce texte! bravo


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Signat10[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:18

Allis a écrit:
Bonjour Marguerite,

Cette suite est sympathique, qui à mon goût, la longueur est un peu courte cependant car quand on apprécie on aimerait en avoir davantage. Mais autrement, j'apprécie toujours. Je suis curieuse de lire la suite, trouvant cette fanfiction originale, aux dialogues encore bien dirigés. bravo [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 82699569

Merci, je sais pour la longueur j'ai du mal à faire long tu poura demander à CptJackHarckness  clin d\'oeil


catouchka a écrit:
rire démoniaque   J'adore l'air boudeur de Tony alias Jack. Mais bon sang, quand j'imagine Jack dans le rôle de Tony, ça fait bizarre.

Quoique Jack est parfois tout aussi pénible que Tony. Finalement, ces deux là ne sont pas si différents l'un de l'autre à bien y regarder. rire démoniaque

Oui je trouve que les deux se ressemble, ils ont tout les deux un coté gamin  sucette au caramel


Cissy a écrit:
Moi je suis perdue: pourquoi Tony doit-il être Jack et McGee Daniel alors que Gibbs reste Gibbs et Abby Abby? interogation  Du coup ce mélange de fiction/réalité est un peu déroutant...
Ce qui n'enlève rien à la qualité de ce  texte! bravo


Pour Gibbs c'est Teal’c qui joue le rôle et pour Abby c'est Vala. Ne t'inquiète pas c'est bientôt la fin, tu vas t'en sortir.


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G    [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:25

j'adore cette petite suite et je dois dire que j'imagine bien jack dans le role de tony, ils ont certains de caractères en commun, comme être légèrment puéril parfois clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:26

mumu71 a écrit:
j'adore cette petite suite et je dois dire que j'imagine bien jack dans le role de tony, ils ont certains de caractères en commun, comme être légèrment puéril parfois clin d\'oeil


merci arigatou  oui si il y avait eu un crossover entre les deux séries le duo aurait été drôle à voir.


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:13

C'est court mais non gênant non plus. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:50

Merci


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:30

Et voici enfin la fin de ce petit délire !

****



The End
 
 
Tous les acteurs des deux projets, mon équipe et moi sommes réunis pour un repas d’au revoir après tous ses mois de tournage.
Personne n’oubliera ces moments de joie et de fous rires.
 
Maintenant tout le monde part pour des vacances bien méritées.
 
Tous ?
 
Pas vraiment.
 
-         J’en ai marre de nettoyer.
-         Moi aussi.
-         Arrêtez de vous plaindre ou nous n’aurons jamais fini.
-         C’est bon O’Neill.
-         Et toi Harkness, tu ne dis rien.
-         Je n’ai pas vraiment envie de me faire taper dessus, alors je travaille.
-         Surtout que…
-         Aïe, c’est bon j’ai rien dit.
-         Quand même, c’est un tyran, cette femme.
-         Je suis d’accord avec toi Tony.
-         Merci Dean, Marguerite est une sorcière.
 
-         Vous avez dit quelque chose, dis-je.
-         Non.
-         Bien, j’ai cru que vous parliez au lieu de travailler.
-         Non madame, répondirent-ils en cœur.
-         Alors continuez.
-         Oui, madame, continuèrent-ils en cœur.
 
      -    On n’est pas bien là Ianto, allongés sur ces chaises à boire un bon café et regarder les autres travailler.
-         Si, très bien.
-         On a une belle vue en plus.
-         Heu, oui, répondit Ianto le rouge aux joues.
 
Nettoyer ça donne chaud, du coup nos héros sont torse nu. Cela donne une très belle vue.
Pendant que nous appréçions les joies de la détente, pour notre quatuor la journée est loin d’être finie. Et oui c’est bien de s’amuser à faire des bêtises et des blagues, mais après il faut assumer les conséquences, et nettoyer derrière.
 Je les ai coincés, alors qu’ils essayaient de partir en douce, mais je ne me suis pas laissée avoir une seconde fois, ce coup-ci le ménage, c’est pour eux !
 
-         Bien, messieurs, il ne vous reste plus que trois murs.
 
 
Et c’est dans des soupirs et des larmes que cette histoire se termine. 







THE END


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:34

j'adore la fin, les pauvres je les auraient bien aidé moi, surtout qu'ils sont torses nus :j:aime: 
merci pour ce petit délire bien plaisant et totalement délirant rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:49

Pour le coup, même si je déteste le ménage, je veux bien me dévouer pour un coup de main moi! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Merci pour cette fin pleine d'humour et d'érotisme! clin d\'oeil


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Signat10[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 13:19

mumu71 a écrit:
j'adore la fin, les pauvres je les auraient bien aidé moi, surtout qu'ils sont torses nus :j:aime: 
merci pour ce petit délire bien plaisant et totalement délirant rire démoniaque



Cissy a écrit:
Pour le coup, même si je déteste le ménage, je veux bien me dévouer pour un coup de main moi! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Merci pour cette fin pleine d'humour et d'érotisme! clin d\'oeil

Merci a toutes les deux, il doit bien rester des chiffons quelques part clin d\'oeil

Moi je préfère largement regarder, et puis quand ils seront épuiser il faudra bien quelqu'un en pleine forme pour les chouchouter clin d\'oeil


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:06

Non mais quelle sadique ! rire démoniaque   Veux bien boire un café et regarder moi aussi, j'adore jouer les inspecteurs des travaux finis, c'est tellement reposant. rire démoniaque   sadique   Et si la vue de tous ces corps en mouvement est appétissante, c'est encore mieux. sadique 

Il a raison de se reposer Ianto, il bosse assez comme ça. Et quand il rougit, moi je fonds. :j:aime: :j:aime: 

Merci pour ce délire MRJ clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G   [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:23

catouchka a écrit:
Non mais quelle sadique ! rire démoniaque   Veux bien boire un café et regarder moi aussi, j'adore jouer les inspecteurs des travaux finis, c'est tellement reposant. rire démoniaque   sadique   Et si la vue de tous ces corps en mouvement est appétissante, c'est encore mieux. sadique 

Il a raison de se reposer Ianto, il bosse assez comme ça. Et quand il rougit, moi je fonds. :j:aime: :j:aime: 

Merci pour ce délire MRJ clin d\'oeil


Merci sucette au caramel  je dois pouvoir te trouver une autre chaise clin d\'oeil rire démoniaque

Et oui Ianto mérite bien un peu de repos sucette au caramel


[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
[Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONDAR - Quand une fiction peut tout changer... - Arnaud / Jérémy - OS - PG13
» Montage - Multifandoms - G
» NCIS - J'suis quand même là - Tim/Gibbs - G
» SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G -
» Queer as folk - Quand il me manque - Brian et Justin- G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: