French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13

Aller en bas 
+2
Aragone17
fanncis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:27

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de :Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov . Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


Prologue



Mal de tête, légère nausée, bouche sèche et pâteuse, Steve pensa qu'il allait mourir. Même resté sous une pluie battante, supporter des heures d’entraînements, allé en pays en guerre, il n’avait connu la peur de mourir, mais ce qu’il vivait actuellement lui en donna l’envie.

En plus de la douleur et du mal être, il avait froid. Il ouvrit doucement les yeux et s'aperçut que le drap était presque à ses pieds et qu'il était nu. D'un mouvement brusque il se leva pour se couvrir. Ce n'était pas une bonne idée vu la douleur à sa tête mais surtout, il entendit un gémissement à ses côtés. Il se retourna pour trouver Catherine, son amie et ex petite amie, encore endormie et surtout, elle était nue aussi.

Il passa ses mains sur son visage. Quelque chose de froid toucha son arcade sourcilière gauche. Son alliance.
Comment avait-il pu tromper la personne qui lui avait redonné goût à la vie après le décès de son père ? La personne qui l’avait fait sourire, rire, aimer. Il se détestait d’avoir fait ça, même s’il n’en avait plus aucuns souvenirs.

Il se leva discrètement, en silence. Il ramassa ses affaires et s’habilla dans le couloir. Il descendit et partit en vitesse pour rentrer chez lui, chez eux. Sa moitié était partie quelques jours et devrait rentrer aujourd’hui. Il se dépêcha de se déshabiller, de mettre ses vêtements à laver avant de se glisser sous la douche. Il finissait de se rincer quand deux bras musclés l’enlacèrent et que des lèvres chaudes se posèrent entre ses omoplates.

- bonjour babe. Tu m’as manqué.

Il se retourna dans les bras de son mari et l’embrassa tendrement.

- toi aussi Danno,  tu m’as terriblement manqué.



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13    Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:17

Quel prologue!!!
steve a t-il vraiment trompé danny?
si c'est le cas je le colére et catherine avec colére

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:31

Oui il l'a trompé , et tu auras la suite bientôt ^^j'ai 7 fictions en cours et celle ci est la septième ^^


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:04

Il faudra que tu m'expliques comment tu parviens à mener de front autant de fictions sur des fandoms si différents... et à les terminer bien sûr! clin d\'oeil 

Début qui préfigure des moments difficiles entre les deux hommes! ça craint vraiment  En ce qui me concerne j'adore le couple Steve Catherine, donc ça ne me dérangerait pas qu'ils finissent ensemble, mais pas qu'ils le fassent dans le dos de Danny! pas d:accord


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:08

j'ai quand même trois fictions teen wolf en cours^^

J'apprécie Catherine surtout depuis qu'elle est partie rire démoniaque rire démoniaque


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13    Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:48

alors là je suis comme toi orora, catherine ne me dérange pas, mais je l'aime encore plus depuis qu'elle est partie moi aussi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:58

Et bien moi je suis ravie qu'elle soit revenue à la fin de la saison 4 et j'espère bien qu'elle va rester, Na! sucette au caramel  D'autant que vous aurez beau dire et beau faire les filles, jamais Steve et Danny ne termineront ensemble dans la série! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:04

Elle a définitivement quitté la série et ne veut même plus en entendre parler.


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:49

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13    Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:38

Non il me semble qu'elle a fait sa réapparition tout à la fin de la dernière saison et pourrait être là en début de la saison qui arrive!

moi perso je l'aime bien, mais je sais je la trouve un peu insipide. je sais pas comment l'expliquer!

et évidemment qu'on sait bien que danny/steve ça n'existe que dans nos têtes clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:34

rire démoniaque oups, je pense que Steve a fait une belle boulette  ça craint vraiment c'est ce qui arrive lorsque l'on boit trop car je suppose qu'il ne l'aurait pas fait autrement clin d\'oeil je ne connais pas tous les personnages car je ne suis pas cette série. rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Banniz11 ** Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:36

Catherine est la petite amie de Steve, elle fait aussi parti de la navy, mais a quitté Steve pour retrouver quelqu'un qui l'avait aidé. Mais dans ma fic juste l'ex de Steve


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:44

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:41

chapitre 1



Il éteignit l’eau, avant de se retourner une nouvelle fois vers son mari.
- tu es tout trempé.
- je languissais de te prendre dans mes bras babe.
 
Ils s’embrassèrent une nouvelle fois avant qu’il se sèche et s’habille, et que son mari se change. Il l’enlaça tendrement embrassant sa nuque.
 
- comment va Grace ? Et tes parents ?
- Grace aurait aimé venir, mais elle devait rentrer chez sa mère, elle languit aussi de te faire de gros câlins, tu lui as manqué.
- elle m’a manqué aussi.
- et mes parents vont bien. Tu les connais, toujours spéciaux.
- ta famille est géniale.
- la notre aussi babe.
 
Il sourit tendrement à son mari, touché par ses propos. Ils s’embrassèrent quand son téléphone sonna. Il eut peur de voir le nom de Cath, mais c’était le gouverneur.
 
- McGarrett.
 
Une nouvelle enquête. Même s’il était fatigué Danny l’accompagna ne voulant pas rester seul chez eux.
 
L’enquête avait été vite réglée. Les cousins avaient été heureux de revoir leur ami.  Ils rentrèrent chez eux vers vingt et une heure.
 
En sous vêtement, enlacé dans leur lit, ils s’embrassèrent tendrement, fougueusement, sensuellement. Ils se caressèrent avidement le manque était fort. Ils firent l’amour avec douceur, langueur. C’était parfait, enfin presque.
 
Steve caressait la nuque et le dos de son mari qui était blotti dans ses bras après leur étreinte et dormait à présent. Lui, ne pouvait pas dormir, pas après ce qu’il avait fait. Il se dégoûtait déjà d’avoir trompé son mari, mais il avait envie de vomir en ayant pensé à sa nuit avec Cath alors qu’il lui faisait l’amour.
 
Le lendemain, il se leva le premier pour aller nager. En revenant, il prit une douche et prépara le petit déjeuner. Il allait monter réveiller son époux quand son téléphone sonna.
 
- McGarett.
- Steve, c’est Cath.
 
Il se frappa mentalement, il n’avait pas regardé le destinataire.
 
- salut Cath. Que veux-tu ?
- parler de l’autre nuit.
- Cath, écoute, je ne me rappelle de rien, à part de m’être réveillé nu à tes côtés.
 
Un bruit attira son attention. Danny était là, une tasse cassée à ses pieds. Il raccrocha en s’excusant et fit un pas vers son homme.
 
- Danno…
 
Mais ce dernier recula d’un pas.
 
- non, Steve, pas d’excuse ou je ne sais quoi, j’ai entendu ce que tu as dit.
- tu as donc entendu que je ne me rappelle de rien. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
- il ne faut pas avoir fait de grandes écoles pour le comprendre, tu m’as trompé avec ton ex.
- chéri, je t’assure que…
- tais-toi Steve. Je n’arrive pas à croire que tu me fasses ça. Le pire c’est que tu m’as fait l’amour comme si de rien n’était. Si je ne te suffis plus, ou si tu veux retourner avec des femmes, dis-le simplement.
- je t’aime, je t’aime tellement, je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça, je ne sais plus comment ça s’est passé, je ne me souviens de rien, je te le jure.
 
Il s’approcha de son mari et caressa sa joue gauche.
 
- je t’aime. Peu importe ce qu’il s’est passé, pardonne-moi.
 
Danny ferma les yeux sous la caresse.
 
- pardonne-moi.
 
Pour toute réponse, Danny l’embrassa.
 
- c’est tout ce que tu auras. J’ai besoin de temps pour accepter et encore plus pour pardonner. Je le ferais, car je t’aime et que tu es mon mari. Mais rien ne sera plus pareil. Je ferais équipe avec Kono, je prends la camaro.
Sur ce, le blond quitta la maison. Il le regarda partir les larmes aux yeux et une boule dans la gorge.
 


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:59

Sûr qu'il ne suffit pas de "je t'aime" pour se faire pardonner! Mais si Steve ne garde aucun souvenir, se pourrait-il qu'il ait été drogué et qu'il ne se soit rien passé en réalité? interogation


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:03

Je ne peux rien te répondre sinon je vais spoiler rire démoniaque rire démoniaque sadique sadique


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13    Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:20

ben à moi tu as dit qu'il l'avait trompé hein?

en tout cas danny prends les choses étonnamment bien quand même!
le baiser avec moi fallait même pas y compter!

Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:22

je t'ai dit ça moi? vraiment? rire démoniaque rire démoniaque sadique sadique


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:35

interogation J'ai comme l'impression que Steve s'est fait avoir  rire démoniaque il ne se rappelle de rien, peut-être ne s'est-il rien passé avec son ex clin d\'oeil enfin, ça n'excuse pas son comportement, et ces mots d'amour ne changeront rien à ce que son homme a entendu.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Banniz11 ** Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:01

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 15:54

chapitre 2



Danny était dans son bureau. Il rédigeait des rapports en retard. Enfin, il essayait, mais il n’arrivait pas à se concentrer. Il n’arrivait pas à croire que Steve l’avait trompé. Ils en avaient tellement bavé pour être ensemble. Quatre années qu’ils se connaissaient, deux années qu’ils étaient mariés.

Il se plongea dans ses souvenirs. Ceux du début de leur romance. C’était idiot quand il y repensait. Ils étaient partis faire de la randonnée, Steve s’était blessé et ils avaient retrouvé un corps. Alors que l’hélicoptère venait chercher Steve, il lui avait signé ‘’je t’aime’’. Après l’enquête, avec l’équipe, ils étaient allés au restaurant, il avait repoussé une serveuse qui voulait signer le plâtre du brun. Il avait dit que lui, l’avait sauvé et n’avait pas le droit alors pourquoi cette femme l’aurait ?

Après la soirée, il avait raccompagné Steve chez lui. Ce dernier lui avait proposé de prendre un dernier verre. Il avait à peine fait un pas chez le seal qu’il s’était retrouvé avec ce dernier collé à lui et qui l’embrassait passionnément. Il avait été perdu, confus au départ mais c’était vite mis à répondre au baiser car il le voulait aussi.
 
- moi aussi je t’aime, et pour la serveuse, je voulais juste voir si tu étais jaloux.

Il n’avait rien répondu que les lèvres de Steve étaient de nouveau sur les siennes.
Oui c’était idiot comment ils s’étaient mis ensemble, d’ailleurs il l’avait dit lors de ces vœux.

Il sursauta en entendant des coups à la porte de son bureau. C’était Kono. Une nouvelle enquête.
Ils ne s’étaient parlé que pour parler de l’affaire. Kono et Chin n’avaient rien dit de leur comportement. Il avait senti le regard de Kono dans la voiture, alors il lui avait dit. Elle avait posé sa main gauche sur son avant bras droit tendrement.

Ils ne rentrèrent chez eux que le lendemain dans la soirée. Après une douche, il alla se coucher dans la chambre que sa fille avait quand elle venait.
Les bras et les baisers de son homme lui manquaient, mais il ne pouvait pas, pour le moment, dormir dans le même lit que lui.
Il ne se rendit pas compte qu’il pleurait en s’endormant.

*****

Steve se coucha dans son lit bien trop grand et froid. Il regarda son alliance et pleura silencieusement. Son mari était là, à moins de deux mètres mais si loin. Il le méritait, même s’il ne se rappelait pas vraiment de sa soirée avec Catherine.

Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il l’avait trompé. Ils s’aimaient, possessivement au point d’être jaloux et ne pas s’en cacher. Ce qui amusait leur équipe. Il avait déjà failli perdre son homme à cause de Lori Weston, l’espionne du gouverneur, puis à cause de sa mère qui ne supportait pas son blond et le poussait avec Catherine d’ailleurs. Danny l’avait quitté pour ne pas se mettre entre sa mère et lui, mais il avait choisi son blond. Sa mère les avait abandonné, Danny avait toujours été là pour lui. C’était d’ailleurs à ce moment là qu’il lui avait demandé de l’épouser. Grace avait répondu en premier, puis son père l’avait fait, les deux réponses étaient positives. Il n’avait jamais été aussi heureux. Ils avaient fait un câlin groupé.

Des sanglots le secouant à ce souvenir. Il ne voulait pas perdre la famille qu’il s’était construit après avoir souffert de solitude.

Ses sanglots ayant cessés, ne trouvant pas le sommeil, il se leva et alla dans la chambre où dormait son mari. Il s’allongea à ses côtés. Son cœur se serra en voyant les traces séchées sur ses joues grâce à la lumière de la lune. Il lui caressa ses joues tout en posant un baiser sur son front. Il murmura un ‘’je t’aime’’ avant de le prendre dans ses bras et de s’endormir bercé par sa respiration.


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:28

Les deux hommes souffrent, chacun de leur côté et pour STeve, la culpabilité se mêle au chagrin. Il faudrait qu'ils arrivent à parler et surtout qu'ils comprennent ce qui s'est passé! ça craint vraiment


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:30

je ne crois pas que je l'ai fait dans les fics postées ici mais je suis sadique, donc l'explication de la nuit ne sera pas facile rire démoniaque rire démoniaque


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:32

Et bien, ce n'est pas pour me déplaire.... clin d\'oeil


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:49

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13
» Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Parce que - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: