French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G

Aller en bas 
+2
homer
Yseult
6 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G   Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 7:42

Reclassement cadeau de Noël

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

le lien pdf ici


Une branche de gui

Cette année, toute l'équipe avait décidé de se réunir chez l'agent Hotchner pour le réveillon de Noël. Oui Noël était une fête de famille, mais ils en étaient une. Ils passaient énormément de temps ensemble et lors des missions, veillaient tous les uns sur les autres.

-Tu es très en beauté ce soir baby girl.
-Mais toi aussi mon beau brun et je suis ravie que tu aies préféré passer ce réveillon avec nous et pas avec une belle blonde.

Derek passa un bras autour des épaules de Pénéloppe en souriant.

-Mais je passe la soirée avec la plus belle des blondes, tu sais.

J.J arriva et tendit un verre à ses deux collègues.

-Les deux plus belles blondes tu veux dire.

Son deuxième bras encadra les épaules de l'agent Jareau.

-C'est ce que je voulais dire bien sûr. Quelle chance j'ai ! Pourquoi je voudrais être ailleurs et avec quelqu'un d'autre ce soir?
-Peut-être parce que ces deux-là ne rentreront pas avec toi à minuit mais avec nous.

Will tira sur le bras de sa femme et l'embrassa pour rappeler que c'était son territoire, tandis que Kevin faisait de même avec la hackeuse.
Ces deux-là s'étaient quitté, remis ensemble, quitté à nouveau, pour s'apercevoir qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, et ce, même si de nombreuses gueulantes venaient régulièrement mettre de l'ambiance dans leur quotidien.
Le petit groupe partit à rire, et Derek prit un air faussement déçu alors que ses deux collègues se faisaient embrasser amoureusement par leur compagnon respectif.

-De toutes façons, je peux vous rassurer, je ne crois pas que ça soit avec moi ou J.J que Derek aimerait terminer la nuit de Noël. Par contre, il ne refuserait pas que quelqu'un lui tienne chaud.
-Je suis totalement de ton avis. Et puis, qui sait, peut-être que cette personne apprécierait  sans doute également un beau brun comme cadeau du papa Noël.
-Mais de quoi vous parlez ?
-Nous ? De rien.

Pénéloppe et J.J portèrent leur verre à leur bouche en souriant de manière complice et en jetant un regard vers le docteur Reid qui était un peu plus loin en train de discuter avec Henry, son filleul.
Dereck, lui jeta également un bref regard mais rougit en voyant les deux agents blonds l'observer. Il baissa la tête et préféra aller rejoindre Aaron et David.

-Excusez-nous mais nous non plus on n'a pas compris de quoi ou plutôt de qui vous parliez. Dereck a des vues sur quelqu'un ?
-Pppffff, évidemment, vous, vous êtes bien des mecs, vous n'avez rien remarqué.
-Remarqué quoi ?
-Rien, vous verrez bien assez tôt.

Pénéloppe et J.J laissèrent leur amant pour aller rejoindre les membres de leur équipe.

-Ttttssss, je déteste quand elles font ça.
-Moi aussi...........Mais dis-moi, t'es flic toi, tu dois être plus intuitif que moi. Elles parlaient de qui ?
-J'en ai aucune idée.

------------------------

La soirée se passait à merveilles, les verres cognaient, les assiettes se vidaient et les rires emplissaient la pièce.
Alors que J.J et Will revenaient de la cuisine après y avoir déposé les assiettes vides du potage, ils entendirent une fourchette cogner contre un verre.

-Stop, stop, stop.........Vous devez vous embrasser. Regardez au-dessus de vos têtes.

Ils levèrent les yeux et virent qu'ils étaient sous le gui. Ils s'observèrent un instant mais ne se firent pas prier pour échanger un doux baiser.

-Pourquoi ils doivent s'embrasser ?
-Oh Hotch, vous n'avez pas expliqué à Jack la tradition du gui ?
-Pas vraiment non et d'ailleurs Garcia, je te rappelle que c'est toi qui a accroché cette branche en arrivant.
-Beh oui, j'y tiens, je trouve ça chouette. Bon Jack, je t'explique : cette coutume est rattachée à la légende de Freya. C'était la déesse de l'amour, de la beauté et de la fécondité. Selon la légende, un homme devait embrasser toute jeune fille qui, sans s'en rendre compte, se trouvait par hasard sous une gerbe de gui suspendue au plafond.
-En fait deux origines s'affrontent sur ce sujet.
-Tiens ça m'aurait étonné que tu ne me contredises pas, petit génie.
-Je ne te contredis pas. C'est juste ce que tu as dit mais il y a peut-être une autre signification.
-Laquelle ?
-Chez les Druides, le gui était considéré comme une plante sacrée. Selon eux, cette plante avait des propriétés miraculeuses, dont celles de guérir certaines maladies, d'immuniser les humains contre les poisons, de leur assurer la fertilité et de les protéger des méfaits de la sorcellerie. En plus, lorsque des ennemis se rencontraient sous le gui dans la forêt, ils devaient déposer leurs armes et observer une trêve jusqu'au lendemain. C'est de là que pourrait provenir la coutume de suspendre une boule de gui au plafond et d'y échanger un baiser en signe d'amitié et de bienveillance.
-Remarque on s'en fiche un peu de l'origine, l'important c'est qu'on doive s'embrasser quand on est sous le gui et que ça porte chance. D'ailleurs venez là, Jack et Henry.

La férue d'informatique attira les deux garçons près d'elle et se plaça à son tour sous la branche pour leur poser un gros baiser sur leur joue.

-En fait Garcia, il parait qu'un baiser échangé sous le gui par un couple d'amoureux doit être interprété comme une promesse de mariage, tout en se voulant aussi un présage de bonheur et de longue vie.
-ça veut dire qu'on devra se marier quand je serai grand ?
-Oh Henry, mon lapin, je crois que je pourrais pas trouver un meilleur mari que toi, mais je ferais quoi de Kévin ? Sans compter que tu trouveras sûrement une bien plus belle fille faite pour toi.
-Moi je te trouve très jolie Pénéloppe.
-Ton fils est un ange J.J, tu me permettrais que je l'épouse tout de suite ?

Des rires retentirent à nouveau et les conversations reprirent.
Durant tout le repas, Pénéloppe et J.J n'avaient cessé d'observer Dereck et Spencer qui se dévoraient des yeux, chaque fois qu'ils étaient certains de ne pas être vus ni par l'autre, ni par qui que ce soit d'ailleurs. Mais c'était sans compter, l'oeil avisé des deux agents fédéraux. Elles avaient remarqué depuis un bon moment déjà l'attirance évidente que les deux hommes éprouvaient l'un pour l'autre. Peut-être même l'avaient-elles compris avant eux. Depuis, elles n'avaient cessé de réfléchir à comment pousser l'un d'eux à faire le premier pas. Mais que ça soit le beau musclé qui n'avait jamais eu de difficulté à faire craquer les femmes ou de monsieur encyclopédie qui, lui, au contraire n'avait que très peu d'expérience, elles commençaient à penser qu'ils n'ouvriraient jamais les yeux.
Vint enfin le moment du repas que les enfants attendaient avec le plus d'impatience : la bûche glacée. C'est Dereck et Spencer qui se chargèrent d'aller la chercher et de ramener le café.

-Hé c'est votre tour !
-Notre tour de quoi Henry ?
-Vous êtes sous le gui.

Les deux hommes levèrent les yeux et réalisèrent en rougissant où ils se trouvaient effectivement. Les filles, elles,  souriaient en se mordant la lèvre d'un air ravi.

-Euh......non Henry, on ne va pas s'embrasser nous. Faut une fille et un garçon.
-Beh pourquoi parrain ?
-Oui c'est vrai ça pourquoi ? Ok à l'origine, c'était pour les jeunes filles et les garçons, mais autres temps, autres moeurs, allez, vous n'y échapperez pas ! Faites pas vos rabats-joie.

Dereck se tourna vers Reid.

-Ils vont pas nous lâcher, autant le faire.
-Oui t'as sans doute raison.

Mais alors que Spencer s'approchait de son collègue pour l'embrasser sur la joue c'est sur ses lèvres qu'il sentit un contact chaud. Son corps entier se mit à trembler tandis qu'il prenait garde de ne pas lâcher le plat qu'il tenait. Une bulle s'était formée autour des deux hommes, le monde qui les entourait n'existait plus. Pénéloppe et J.J étaient tout sourire alors que les hommes de l'assemblée faisaient des yeux ronds sans comprendre ce qui pouvait arriver aux deux agents. Tous observaient le baiser qu'ils échangeaient sans oser bouger. Le temps s'était suspendu dans la pièce. Le baiser était doux, juste une caresse, un effleurement mais il mettait tous leurs sens en émois.
L'instant magique fut bientôt brisé par une jeune voix.

-Parrain, la bûche va fondre, donne-la !

Spencer sursauta et décolla immédiatement ses lèvres de celles de son collègue. C'est les joues en feu qu'il déposa le dessert sur la table avant de s'éclipser. Il avait besoin de prendre l'air.

-Oh Henry, tu pouvais pas attendre deux secondes.
-Mais la glace fondait maman.
-Et alors ! C'est pas grave ça. Ppppfffff...................Bon Dereck t'attends quoi là ?
-Quoi j'attends quoi ?
-M'enfin joli coeur, elle veut dire, file voir Reid ! Et tout de suite, allez go !
-Mais..........euh.........je................

Pénéloppe se leva comme propulsée par un ressort et alla donner une tape à Dereck qui semblait ne toujours pas avoir atterri.

-Non mais tu vas te bouger oui.
-Aïe ! Ne me frappe pas !
-Je te frappe si j'en ai envie..........Bon ça y est, tu vas chercher Reid !
-Reid..................Oh bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris ?
-Mais c'est pas vrai, qui m'a foutu un empoté pareil ! Je vais te dire ce qui t'a pris : tu as fait ce que tu t'empêchais de faire depuis des semaines voire des mois, tu as embrassé l'homme dont tu es amoureux.
-Quoi ? Amoureux ?
-Oui et n'essaie pas de nier, t'es profiler et si tu veux être un minimum honnête et regarder les choses en face, tu verras que j'ai raison. Alors d'accord c'est la première fois que tu ressens ça pour un homme, d'accord tu as eu plus d'aventures féminines que tes doigts ne peuvent en compter, d'accord tu n'as jamais imaginé une seconde pouvoir avoir une relation homosexuelle et d'accord tu paniques, mais il y en a un qui panique encore plus que toi et t'as intérêt d'aller le rassurer immédiatement parce qu'il ressent la même chose que toi et qu'il se demande ce qu'il doit faire car tout intelligent qu'il soit, quand il s'agit des sentiments amoureux, il est complètement paumé. Alors tu vas me faire le plaisir, de bouger ton beau petit cul et d'aller répondre à toutes ses questions avec un simple geste. Et t'as pas intérêt à revenir avant que tout soit définitivement réglé et que vous assumiez tous les deux vos sentiments. Sur ce, je vais me rasseoir et manger le dessert car comme l'a si bien dit Henry, la glace va fondre.

Pénéloppe retourna à sa place, laissant Dereck complètement estomaqué.

-Dereck, tu ferais bien de faire ce qu'elle dit, si tu veux pas recevoir ses foudres.
-Quoi ?...........Euh oui, t'as raison, j'y vais.

Dereck partit rejoindre Spencer, alors que les hommes de l'assemblée essayaient de rassembler toutes les pièces du puzzle pour comprendre ce qui venait de se passer.

-Morgan et Reid.
-Oh Rossi, pas vous, ne nous dites pas que vous n'aviez rien vu.
-Absolument rien.
-Pareil pour moi.
-Ppppfffff et dire que vous êtes censés être la meilleure équipe de profilers du pays.

------------------------------

L'agent Morgan trouva l'intellectuel en train de faire les cent pas sur le trottoir. Il ne l'avait pas vu et était en train de se parler à lui-même à voix haute. Le black toussa pour signifier sa présence ce qui fit sursauter le plus jeune.

-Salut
-Euh salut.
-Je...........C'est Garcia qui m'envoie te parler ............par rapport à..............
-Oh, non ! T'inquiète pas, il n'y a pas de problème, on était sous le gui et comme le veut la tradition tu m'as embrassé. Garcia et moi on a d'ailleurs rappelé l'origine de cette coutume tout à l'heure, tu sais plante sacrée, les druides, tout ça.
Aujourd'hui, une branche de gui accrochée au-dessus de la porte d’entrée est signe de bienvenue et s’embrasser sous le gui apporte le bonheur. Donc c'est bien, on va être gâté vu qu'on l'a fait. En Gaule, la grande fête du gui avait lieu au solstice d’hiver, aux environs de Noël. Le druide détachait une boule de gui de l’arbre au moyen d’une faucille d’or .Une légende dit que le druide celte le cueillait et l’accrochait à l’entrée de sa maison pour se protéger des mauvais esprits. Je l'ai déjà dit ça non ? Enfin je crois. Bref, le druide embrassait sous le gui ses visiteurs pour leur porter chance et prospérité. Du coup après cette époque, la symbolique païenne du gui est restée tellement vivace que cette plante n'a jamais été christianisée; jamais on en trouvera dans une église ou cérémonie religieuse à l’inverse du buis, de l’olivier ou du houx et puis aussi..............

Spencer était nerveux et si déjà en autre temps, lorsqu'il se mettait à parler comme un livre son débit était rapide, là, il l'avait encore été davantage. Il n'avait même pas remarqué que Dereck s'était rapproché de lui et lorsque ce dernier l'embrassa pour le faire taire, un frisson lui parcourut l'échine des pointes des cheveux à ses orteils.

-Désolé, c'est la seule manière que j'ai trouvé de t'empêcher de parler.
-Oh..........Excuse-moi, je parle trop parfois, je sais.
-C'est pas grave, ça fait partie de ton charme...........Et Dieu sait que tu en as beaucoup.

Dereck avait plongé son regard dans celui de Spencer. Comme quelques instants plus tôt, les deux hommes se retrouvaient protégés du monde extérieur par une bulle.

-Morgan...........Il n'y a pas de gui ici.
-Non, je crois qu'on va plus en avoir besoin, t'es pas d'accord ?
-Je...........Je ne suis pas sûr de comprendre.
-Reid, tu as un QI de 190
-187
-Ok, 187 si tu veux. Quoi qu'il en soit, ne me fais pas croire qu'avec un tel quotient intellectuel, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Spencer hésita un instant, dans les yeux de Dereck il lisait tout ce qu'il avait peur de ne jamais y lire et pourtant il n'arrivait pas à assimiler que cela soit vrai.

-Mais tu............enfin nous..........
-Reid, tu veux que je sois plus clair, ok je vais l'être : je suis amoureux de toi même si ça peut paraître dingue et crois-moi bien que tu n'es certainement pas le plus étonné des deux. Et si je ne me trompe pas, c'est réciproque, non ?
-Oui.......mais je pensais que..........
-C'est un de tes problèmes Reid, c'est que tu penses souvent trop. Sauf que moi, en principe, j'agis donc ça aurait dû compenser mais sur ce coup-là j'ai été nul. Mais maintenant c'est bon, je me suis réveillé et je vais agir..........Et encore une chose : tout à l'heure, tu as bien dit qu'un baiser échangé sous le gui était autrefois une promesse de mariage ? Sache que si bien sûr c'est pas encore pour tout de suite, c'est une perspective d'avenir qui ne me fait pas peur, au contraire même, il me plait bien cet avenir-là.

Spencer, souriait bêtement en écoutant Dereck. Puis, celui-ci enroula ses bras autour de sa taille et l'embrassa à nouveau mais cette fois, le baiser se fit plus langoureux et leurs langues se découvrirent pour la première fois, provoquant des décharges électriques dans le corps des deux hommes. S'ils avaient déjà échangé des baisers et été amoureux, les sensations qu'ils éprouvaient en cet instant étaient nouvelles et terriblement plus intenses. Quand à court de souffle, leurs bouches se séparèrent et qu'ils se regardèrent, le voile qu'ils avaient devant les yeux et qui les aveuglait depuis si longtemps s'envola et ils y virent plus clair. Eux deux, c'était à présent une évidence. Leurs doigts s'entrelacèrent et c'est serrés l'un contre l'autre qu'ils rejoignirent les autres.
Les filles furent des plus heureuses en les voyant revenir comme ça.

-Eh beh, il vous en aura fallu du temps..............par contre on savait pas que ça se réglerait si vite dehors, du coup on a mangé votre part de bûche.

L'assemblée partit à rire et la soirée se termina comme elle avait commencé, dans la joie,la bonne humeur........... et aussi dans l'amour.


FIN


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Jsc_ba10 
Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G   Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:04

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G   Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:20

Pas mon pairing favoris mais je dois avouée qu'ils sont mignon tout les deux  reflechir d'un autre côté quels empotés et ne parlons pas des Profiler: "n'est pas plus terrible aveugle que celui qui ne veux pas voir". Heureusement que Pénélope, J.J et Henry ( qui est à croquer), sont là.  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G   Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:46

Bien que je ne les voie pas ensemble ces deux-là, l'histoire est fort bien amenée, et du coup elle est fort agréable à lire! bravo bravo


Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Signat10Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Sujet: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G    Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:52

et bien :j:aime: :j:aime: :j:aime:
il n'y a, comme on dit pas pire aveugle que celui qui ne veut voir!
ils en sont la preuve tous les 2. Heureusement ils ont des amies formidables!
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G   Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:04

J'adore Pénélope, heureusement qu'elle est là, parce que les mecs forment une belle ribambelle d'empotés quand même!     rire démoniaque
Très jolie histoire, ils sont mignons tous les deux, c'est cool les reclassements   bravo


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G   Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 0:04

Ah mais c'était mon cadeau ça bravo
Comme tu le sais j'ai vraiment adoré ce texte tout mimi. Heureusement que les filles sont là pour :heuuuu:si on devait compter sur les hommes ils se regarderaient encore dans le blanc des yeux sans rien dire dodo


Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Sans_t11
Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G   Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:05

bravo bravo :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G   Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:23

Magnifique c'est trop mignon  sucette au caramel bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits criminels - Une branche de gui - Spencer et Dereck - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G
» Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G
» [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G
» Esprits criminels - Une île - Derek/Spencer - G
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: