| Peau neuve pour le fofo | |
|
+8Pandi homer mamypirate Aragone17 natasia Lillie Cissy catouchka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Peau neuve pour le fofo Sam 27 Juin 2015 - 20:40 | |
|  Que vois-je ! Nouveau décor pour le fofo. Comme je suppose que les membres du fofo voudront donner leur avis, j'ouvre ce topic puisque je suis la première a y penser. Et j'en profite pour donner un avis, bien-sûr.  Je ne vais pas m'en priver. Merci à celles qui ont travaillé pour faire peau neuve au fofo. Lillie, Laure ? allez, dénoncez-vous les filles. Tout d'abord, j'aime beaucoup. C'est sobre et agréable. J'adore les icônes nouveau et vu, c'est hyper pratique pour une visualisation immédiate. J'aime aussi les couleurs. MERCI MERCI de ne pas avoir modifier la couleur des post dans les fenêtres. Jamais de blanc, pitié. Quelques observations à présent : D'une part, je ne visualise pas en totalité l'image de fond du fofo. Ce n'est pas gênant, probablement dû à mon ordi, mais j'aimerai bien pouvoir le visualiser au moins une fois en entier, pour me faire une idée. Si quelqu'un pouvait poster sur ce topic une image miniature, ce serait bien. Je trouve les boutons "nouveau et répondre" en haut et en bas des sujets trop petits. Je pense que cela risque de poser des problèmes parfois. La fenêtre de post, celle que je suis en train de remplir par exemple, est blanche, trop blanche, c'est très désagréable pour les yeux. De plus le bouton basculer en mode édition ne fonctionne pas, tien ne se passe, ça ne bascule pas. Voilà pour les observations immédiates, mais je n'ai pas encore fait le tour du fofo. Encore merci pour ce joli décor les filles et bravo pour votre travail.  Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas... | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Sam 27 Juin 2015 - 21:19 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Sam 27 Juin 2015 - 21:30 | |
| Tout d'abord c'est bien mon design mais basé sur l'ancien que Louzane à fait don Merci ! Ensuite voici le fond: ( Sorry pour les coupures ou autre, forumactif ne permet toujours pas d’adapté le fond selon ça taille d'écran  )  Ensuite les autres problème: Le blanc dans l'éditeur : Ce n'est pas normal mais je vais attendre quelques jours pour me penché dessus, vu que c'est un des problème qui apparaît sur forumactif quand on fait un changement (là le design). Je note la taille pour "Réponse" et "Nouveau". Je dois avouée qu'a l'origine la couleur d'écriture était blanc/rose pale ( bien mieux pour mes yeux) mais j'ai changé quand je me suis souvenus que pour la plupart c'était l'inverse le mieux.   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Sam 27 Juin 2015 - 21:41 | |
| Ah oui, le mode édition fonctionne!  Pour les icônes en cours, terminé ect... je les vois aussi, je trouve seulement qu'ils ne sont pas très beaux visuellement.  Mais ce n'est que mon avis. Oh, et désolée pour les fautes dans mon premier post. J'ai fait une mauvaise manip et envoyé le message par erreur avant de me relire. Pas de fonction éditer, pas de possibilité de correction.  Encore bravo pour ce beau décor. J'adore. C'est une belle création Lillie.  Et Merci d'avoir eu pitié de nos yeux fragiles.   Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas... | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Sam 27 Juin 2015 - 21:57 | |
| Une bonne surprise quand on ouvre le forum avec un nouveau design !! tout coloré, ça nous change du bleu, j'aime beaucoup Je n'ai pas encore été visité plus avant, ce que je vais m'empresser d'aller faire. Merci à Lillie pour ce joli travail   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Sam 27 Juin 2015 - 22:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Dim 28 Juin 2015 - 8:06 | |
| Je reviens encore à la charge avec les pastilles : en cours, terminée, ect... Je savais bien que quelque chose me turlupinait hier soir, mais je ne voyais pas quoi. Et bien, elles ne sont pas de la bonne couleur et donc elles ne sont plus en adéquation avec les récaps des sections. C'est le foutoir dans les récaps du coup. Bleue = terminée ET terminée avec pdf rouge = en cours vert = suspendue marron = abandonné  Lillie, arrange-nous ça, s'il te plait.   Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas... | |
|
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4104 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 71 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Dim 28 Juin 2015 - 8:32 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Lun 29 Juin 2015 - 0:10 | |
| Très joli! Comme le panda est toujours là, tout le reste me va. Plus sérieusement, je n'ai pas eu le temps de tester, mais j'Aime beaucoup l'image de fond.  | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Lun 29 Juin 2015 - 0:19 | |
| J'ai juste un peu de mal à lire le rouge vin sur le bleu foncé. | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Lun 6 Juil 2015 - 0:13 | |
| Wouf, je n'étais pas venue depuis quelques temps (c'est mal, je sais...  ), et tout a changé! Ben voilà, on tourne le dos 5 minutes et hop!  J'aime beaucoup, c'est sympa de changer un peu de temps en temps! Je trouve que cette version est plus dynamique que l'autre! Et l'image de fond avec les pages de livre, c'est chouette!! Bravo aux artistes  Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel Audiard Merci Lillie!! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Lun 6 Juil 2015 - 23:17 | |
| Merci Tyoris ! Et pour certaines, promis je travail sur les modifications ( style taille boutons  )  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Mar 7 Juil 2015 - 8:33 | |
| j'aime beaucoup ce nouveau design! un peu surprise au début et il m'a fallu un petit moment pour m'y faire mais au final j'aime beaucoup! donc  pour le travail! | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Ven 10 Juil 2015 - 18:06 | |
| je viens seulement de voir les changements mais après un déménagement sous la chaleur , je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir , je trouve ca chouette et assez rafraichissant . Bravo aux artistes | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo Dim 12 Juil 2015 - 11:22 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule en retard.
J'adore ce nouveau design. Vraiment les couleurs sont douces et légère comme la plume que l'on voit derrière et les boutons sont agréables à regarder.
Super boulot de l'équipe design. ^^ "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peau neuve pour le fofo  | |
| |
|
 | |
| Peau neuve pour le fofo | |
|