| NCIS - Katrina - L'équipe - G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Mar 5 Mai 2015 - 20:51 | |
| Les voilà partis à la recherche des leurs: espérons qu'ils les retrouveront!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
chinou44 Douce immersion dans l'imaginaire…….

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Dim 10 Mai 2015 - 17:33 | |
| 31 décembre 2004, Phuket, Gibbs
Deux jours exténuants venaient de passer. Dimitri et Gibbs avait visité pas mal de morgues et hôpitaux. Ils avaient regardé tous les tableaux des disparus. Mais rien : aucun signe de Maria, Alicia, Patrick ou Lucas. Il ne leur restait plus qu’un seul espoir de les retrouver vivants : l’hôpital de Phuket. S’ils n’y étaient pas, alors c’est qu’ils étaient morts. Ils avaient trouvé un pick-up qui pouvait les y emmener et en route Dimitri lui donna une photo de sa famille. Dans le pick-up, qui les avait emmenés, ils n’étaient pas seuls : il y avait un couple. Alors quand ils s’arrêtèrent devant l’hôpital le couple tergiversa :
« On a déjà visité celui-là. Notre fils n’y est pas. On doit aller dans l’autre. - C’est le dernier hôpital qu’on n’a pas visité. On en aura pour cinq minutes, s’il vous plaît, demanda Dimitri. - Bon, mais faites vite. - Je ne ferais que vous ralentir à cause de mon genou. Voilà leurs nom et prénoms. »
Gibbs récupéra le papier et la photo que lui tendait Dimitri et descendit du pick-up. | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Lun 11 Mai 2015 - 8:31 | |
| Leur espoir ne tient plus qu'à un fil ténu ou plutôt qu'à un tout dernier hôpital! pourvu que... | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Lun 11 Mai 2015 - 20:43 | |
| Espérons que ce dernier hôpital sera le bon!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Jeu 21 Mai 2015 - 21:12 | |
| Voici la suite tant attendu (enfin j'espère).
29 décembre 2004, Phuket, Patrick, Lucas
Lucas avait passé la nuit, mais ce n’est pas pour autant qu’il était sauvé. Son état était certes, un petit peu meilleur. Mais pas encore assez pour qu’il puisse être rapatrié. La journée se passa relativement calmement. Lucas mangea les morceaux de clémentine que lui avait trouvée Patrick. Le reste du temps, Lucas dormit ou en tout cas sommeilla. | |
|
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Jeu 21 Mai 2015 - 21:26 | |
| Lucas va mieux! Quel soulagement!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Ven 22 Mai 2015 - 8:55 | |
| pas encore en super forme mais déjà mieux! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Ven 29 Mai 2015 - 21:21 | |
| 31 décembre 2004, Phuket, Patrick
Patrick, toujours au chevet de Lucas, entendit ce dernier lui marmonner un truc, mais il n’entendit rien à cause du masque à oxygène qu’il avait sur la figure. Patrick descendit le masque et son copain lui dit d’une voie faible : « Je pourrais avoir de l’eau ? ». Patrick se leva en quête d’un verre d’eau, lui-même ayant soif.
| |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Sam 30 Mai 2015 - 8:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Sam 30 Mai 2015 - 21:15 | |
| Lucas semble aller de mieux en mieux....   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Jeu 4 Juin 2015 - 13:28 | |
| 31 décembre 2004, Phuket, Gibbs
Gibbs entra dans l’hôpital. Il regarda le papier et vit que Dimitri y avait ajouté son numéro de téléphone. Il consulta la liste présente à l’entrée, en comparant également le nom de la famille de Dimitri : rien. Alors il descendit à l’étage inférieur pour peut-être les trouver. Mais il n’avait pas le temps de s’attarder, il avançait clopin-clopant et regardait vite les visages des patients. | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Ven 5 Juin 2015 - 9:07 | |
| A défaut de la famille de dimitri, gibbs va t-il retrouver ses amis??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Ven 5 Juin 2015 - 21:21 | |
| Il serait bon que tout ce petit monde se retrouve très vite!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Mar 9 Juin 2015 - 20:31 | |
| 1 décembre 2004, Phuket, Patrick
Dimitri trouva une bonbonne d’eau : vide. Alors il monta à l’étage et vit une table avec plein de bouteilles d’eau. Il se pencha pour en attraper une et vit un short de bain qu’il reconnut immédiatement. Ni une ni deux il lâcha la bouteille et partit en courant dans la direction des escaliers. Il cherchait à retrouver ce maillot de bain. Il finit par sortir de l’hôpital et le chercha partout. | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Mer 10 Juin 2015 - 9:10 | |
| Il semblerai que dimitri soit sur le bon chemin et s'apprète à retrouver quelqu'un, enfin! | |
|
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Mer 10 Juin 2015 - 21:00 | |
| En espérant que le maillot ne soit pas sur les fesses de quelqu'un d'autre qui l'aurait trouvé ou aurait exactement le même....   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Mer 24 Juin 2015 - 21:13 | |
| 31 décembre 2004, Phuket, Lucas
Quand il était parti Patrick avait tiré le rideau autour de son lit. Et alors qu’il était éveillé il sentit quelque chose de familier passer à côté. Il ne vit qu’une ombre et aurait voulu parler, crier. Mais il n’eut pas la force de lever la main pour baisser son masque. Et l’ombre disparut sans qu’il puisse savoir qui c’était. | |
|
 | |

| Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Mer 24 Juin 2015 - 21:18 | |
| Décidément ils jouent de malchance, parce que je présume que l'ombre c'était Gibbs!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G Jeu 25 Juin 2015 - 8:13 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G  | |
| |
|
 | |
| NCIS - Katrina - L'équipe - G | |
|