Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2744 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Lost Dim 28 Déc 2014 - 12:33
Hello French Fics Fanarts !
Et oui, une ouverture de topic en appelle forcément une deuxième Après des mois de recherches intensives, je vais enfin vous poster toutes mes découvertes. Toutes les vidéos postées ici seront essentiellement centrées sur Sayid, puis sur le reste du casting. Parce-qu'il n'y a rien de meilleur au monde que Lost Quoi XD C'est vrai !
Disclamer : Les vidéos présentes dans ce topic ne m'appartiennent pas. Elles sont la propriété de leurs créateurs. Je n'en tire aucun profit, je vous les poste dans l'unique but de vous les faire découvrir.
A BREATH OF IMMORTALITY by exordium
Dernière édition par EmmaAngel le Lun 11 Juil 2016 - 15:09, édité 3 fois
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2744 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Lost Dim 28 Déc 2014 - 13:43
Federica Lentiggini La Fleur
Dernière édition par EmmaAngel le Dim 28 Déc 2014 - 19:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Lost-My name is Sayid Jarrah-Sayid & co-PG13 Dim 28 Déc 2014 - 19:23
alors je n'aime ni l'acteur, ni la série mais paradoxalement j'aime bien le montage vidéo!
Invité Invité
Sujet: Re: Lost Dim 28 Déc 2014 - 19:43
Hé hé, revoilà Emma avec ses vidéos ! Je me demandais quand tu allais à nouveau partager tes trouvailles avec nous. J'avoue que cela m'avait manqué.
Terminé les vampires alors ! Te voilà avec un nouveau chouchou, viril, musclé... laid Emma, tu as un goût de chiotte en matière de garçons.
Mais j'avoue que celui-là ne me laisse pas totalement indifférente. En fait, j'aime beaucoup cet acteur, notamment dans cette série.
Jolie vidéo, je découvrirai les autres avec plaisir.
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 42
Sujet: Re: Lost Dim 28 Déc 2014 - 19:58
De nouvelles vidéos
En plus j'adore la série, j'adore le personnage et j'aime beaucoup l'acteur, donc c'est un tiercé gagnant pour moi. Forcément j'ai beaucoup aimé ta vidéo
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8201 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Lost Dim 28 Déc 2014 - 21:07
la série n'a pas laissé de souvenirs impérissables dans mon esprit, je n'ai pas été jusqu'au bout des saisons et l'acteur... comment dire... pas trop mon type beau montage vidéo
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Lost Dim 28 Déc 2014 - 21:53
Euh... On n'est pas forcément obligé d'ouvrir DEUX sujets le même jour hein? Parce que les modos doivent suivre le rythme derrière....
Bon... Je n'aime pas la série quant à l'acteur.... Mais le montage est néanmoins réussi.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Lost Lun 29 Déc 2014 - 12:36
mumu71 a écrit:
alors je n'aime ni l'acteur, ni la série mais paradoxalement j'aime bien le montage vidéo!
Tu m'en vois ravie Mumu Puis qui sait, peut-être que les montages à venir te plairont tout autant
catouchka a écrit:
Hé hé, revoilà Emma avec ses vidéos ! Je me demandais quand tu allais à nouveau partager tes trouvailles avec nous. J'avoue que cela m'avait manqué.
Terminé les vampires alors ! Te voilà avec un nouveau chouchou, viril, musclé... laid Emma, tu as un goût de chiotte en matière de garçons.
Mais j'avoue que celui-là ne me laisse pas totalement indifférente. En fait, j'aime beaucoup cet acteur, notamment dans cette série.
Jolie vidéo, je découvrirai les autres avec plaisir.
Je suis contente de combler ton manque Catouchka Tu verras, j'en ai plein d'autres à vous poster En ce qui concerne les vampires, je les aime toujours autant, à quelques différences près Du genre la peau plus ambrée XD Puis Naveen est superbe Ca se passe tout dans ses yeux, ses performances sont toujours géniales. Il est doué Quoi je suis amoureuse, mais non voyons
djorie a écrit:
De nouvelles vidéos
En plus j'adore la série, j'adore le personnage et j'aime beaucoup l'acteur, donc c'est un tiercé gagnant pour moi. Forcément j'ai beaucoup aimé ta vidéo
Vivement les prochaines
Aaaaaah Toi aussi tu l'aimes Djorie !! La prochaine vidéo ne tardera pas à venir^^
Aragone17 a écrit:
la série n'a pas laissé de souvenirs impérissables dans mon esprit, je n'ai pas été jusqu'au bout des saisons et l'acteur... comment dire... pas trop mon type beau montage vidéo
Tu sais Aragone, si j'ai regardé la série au départ, c'est pour Naveen Mon intérêt pour tout ce qu'il y avait autour est venu bien plus tard. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais Ravie que la vidéo t'ait plu^^
Cissy a écrit:
Euh... On n'est pas forcément obligé d'ouvrir DEUX sujets le même jour hein? Parce que les modos doivent suivre le rythme derrière....
Bon... Je n'aime pas la série quant à l'acteur.... Mais le montage est néanmoins réussi.
Mais si j'étais obligée Cissy !! Tu ne voudrais pas me priver du plaisir de te torturer quand même Deux sujets, c'est mieux qu'un Puis je vois que tu suis le rythme sans aucun problème Suis contente que le montage te plaise malgré le fait que tu n'aimes ni l'acteur ni la série
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Lost Mer 31 Déc 2014 - 11:18
Grable424
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Lost-My name is Sayid Jarrah-Sayid & co-PG13 Mer 31 Déc 2014 - 11:21
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Lost Mer 31 Déc 2014 - 15:57
Je me suis lancée: j'ai beaucoup aimé, sans doute parce qu'on ne voit pas trop ton moche! La chanson est très belle et les images fort bien choisies. J'avais commencé à regarder la première saison, puis j'ai décroché à la seconde, donc je retrouve des personnages que j'appréciais. Je crois même avoir aperçu celui qui joue Finch dans la nouvelle série que je n'aime pas et dont le nom m'échappe... Beau travail Emma!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8201 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Lost Mer 31 Déc 2014 - 17:06
belle mélodie
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Invité Invité
Sujet: Re: Lost Jeu 1 Jan 2015 - 15:13
Belle vidéo Belle musique. Un montage très réussi.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 42
Sujet: Re: Lost Jeu 1 Jan 2015 - 17:59
J'aime aussi beaucoup la musique de celle-ci, vraiment une très belle vidéo
Sujet: Re: Lost Ven 2 Jan 2015 - 19:14
mumu71 a écrit:
Mumu
Cissy a écrit:
Je me suis lancée: j'ai beaucoup aimé, sans doute parce qu'on ne voit pas trop ton moche! La chanson est très belle et les images fort bien choisies. J'avais commencé à regarder la première saison, puis j'ai décroché à la seconde, donc je retrouve des personnages que j'appréciais. Je crois même avoir aperçu celui qui joue Finch dans la nouvelle série que je n'aime pas et dont le nom m'échappe...
Beau travail Emma!
Sayid n'est pas moche Il faut retenter Cissy !! Tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois. Bon d'accord, tu n'as fait qu'une tentative pour l'instant Blague à part, je suis contente que ce montage t'ait plus. J'en ai bavé pour vous les trouver M'enfin, j'aime ça
Aragone17 a écrit:
belle mélodie
Ravie que ça te plaise Aragone
catouchka a écrit:
Belle vidéo Belle musique. Un montage très réussi.
Suis contente que ce montage t'ait plus Catouchka
djorie a écrit:
J'aime aussi beaucoup la musique de celle-ci, vraiment une très belle vidéo
Oh ouiiiiiiiiii Contente que tu aimes Djorie XD
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
Sujet: Re: Lost Dim 4 Jan 2015 - 17:38
Deux très belles vidéos ! Mais tu te doutes de celle que je préfère ?!? Tu es douée ! Bravo !
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Lost Dim 4 Jan 2015 - 20:02
Demetra83 a écrit:
Deux très belles vidéos ! Mais tu te doutes de celle que je préfère ?!? Tu es douée ! Bravo !
J'en ai une vague idée Ravie que ces deux vidéos te plaisent, mais elles ne m'appartiennent pas^^Dessous, j'ai mis le nom de leurs créateurs. Mon pc refuse de me laisser faire des montages pour l'instant
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
Sujet: Re: Lost Dim 4 Jan 2015 - 20:10
Ah oui pardon, je n'ai pas pris le temps de lire attentivement ton petit texte... (avec un bébé hurlant dans les bras, j'avoue que ma capacité d'attention est limitée o_O) Merci pour le partage des créa alors
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Lost Dim 4 Jan 2015 - 20:13
Merci à toi de les regarder Puis tu es toute pardonnée Y'a des cas de forces majeures hein XD
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Lost Dim 4 Jan 2015 - 20:20
zodiac48
Invité Invité
Sujet: Re: Lost Dim 4 Jan 2015 - 20:38
Très beau montage ! Il n'est pas toujours tendre ton nouveau chouchou, mais alors il en bave pas mal aussi.
J'adore cette chanson des Black Lab
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Lost Dim 4 Jan 2015 - 21:09
catouchka a écrit:
Très beau montage ! Il n'est pas toujours tendre ton nouveau chouchou, mais alors il en bave pas mal aussi.
J'adore cette chanson des Black Lab
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est vrai que Sayid est loin d'être un ange, mais en même temps, il est devenu tel qu'on l'a formaté. Ce que j'aime chez lui, c'est que c'est un personnage en quête de rédemption. Le problème, c'est que quoi qu'il essaie de faire, ça se termine mal pour lui. Tiens, je devrais me plaindre à la production Des années après, je suis sûre que j'aurais du succès.
Et la chanson, j'aime aussi C'est dommage là, on en a qu'un petit bout xd
Merci à toi d'avoir regardé Catouchka
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Lost-My name is Sayid Jarrah-Sayid & co-PG13 Lun 5 Jan 2015 - 9:46
j'ai regardé et même si la vidéo est pas mal et la chanson est supe , lost, non merci!!!
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Lost Lun 5 Jan 2015 - 10:22
mumu71 a écrit:
j'ai regardé et même si la vidéo est pas mal et la chanson est supe , lost, non merci!!!
Mais Mumu !! Contente que la chanson t'ait plus XD
Sujet: Re: Lost Lun 5 Jan 2015 - 18:42
Cette vidéo c'est un peu un résumé de l'oeuvre de Sayid, pas tendre le garçon mais cela fait aussi tout son charme En tout cas une très belle vidéo.