French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nos étoiles contraires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Nos étoiles contraires Empty
MessageSujet: Nos étoiles contraires   Nos étoiles contraires Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:19

Nos étoiles contraires L-affiche-officielle-francaise-de-nos-etoiles

Ce film est un veritable petit bijou que je vous conseille vivement (tout comme le livre dont il est adapte de John Green

                                                                                 Resume:

Hazel Grace, 16 ans, est atteinte d'un cancer affectant gravement ses poumons et qui l'empeche de vivre sans aide respiratoire en permanence. Sa mere- qui la surveille constamment- lui conseille vivement de se rendre a nouveau au groupe de soutien pour les jeunes souffrant du cancer. Avec une grande hesitation, elle  y retourne et y fait une rencontrequi va changer son quotidien morne: Augustus Waters. Ado de 17ans en remission, ce dernier est ampute d'une jambe en raison de son cancer. Deux jeunes aux caracteres opposes reunis par une meme passion pour le livre de Peter Van Houten, "Une imperiale affliction" qui vont apprendre a se connaitre... et a s'aimer malgre leurs "etoiles contrariees".

                                                                           Acteurs principaux: 

Shailene Woodley (Hazel Grace): Divergente
Ansel Elgort (Augustus Waters): Divergente (mais si le frere de l'heroine rire démoniaque)

Nat Wolff (Isaac): Palo Alto
Willem Dafoe (Peter Van Houten): Speed 2, Aviator, Inside man

                                                                  Ma critique:

Film sublime traitant avec justesse et humour le sujet du cancer. Les deux acteurs sont attachants et forment un couple credible et adorable. C'est mon vrai coup de coeur 2014 (recommande a juste raison par ma belle-soeur).
Destine aux jeunes adultes a la base, chacun peut le voir. On ne ressort pas de la triste (ah oui preparez la boite de mouchoirs pleure) mais avec une incroyable faim de vivre. Ce n'est pas du melodramatique a souhait comme on en voit souvent. On rit on pleure et on n'a qu'une envie: lire le livre apres qui est (evidemment) reussi et auquel le film reste fidele.
Voila mon conseil du jour clin d\'oeil


Nos étoiles contraires Sans_t11
Nos étoiles contraires Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Nos étoiles contraires 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Nos étoiles contraires Empty
MessageSujet: Re: Nos étoiles contraires   Nos étoiles contraires Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:26

ça fait un moment que je dois le regarder mais pas encore trouvé l'envie car je crains que ça soit un film qui veuille toucher la corde sensible et faire larmoyer dans les chaumières.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Nos étoiles contraires Jsc_ba10 
Nos étoiles contraires Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Nos étoiles contraires Empty
MessageSujet: Re: Nos étoiles contraires   Nos étoiles contraires Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:10

Je note sur mes tablettes...


Nos étoiles contraires Signat10Nos étoiles contraires Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Nos étoiles contraires Empty
MessageSujet: Re: Nos étoiles contraires   Nos étoiles contraires Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:13

On a le livre et le film à la maison... faut que je trouve le temps de lire ou regarder clin d\'oeil mais j'y compte bien.


Nos étoiles contraires Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Nos étoiles contraires Empty
MessageSujet: Sujet: Nos étoiles contraires   Nos étoiles contraires Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:56

Je voulais le voir mais voilà les fins tristes, non!
mes enfants l'ont vu et ont adoré! alors peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos étoiles contraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stargate/à travers les étoiles/Jack-Sam and co
» Stargate  - Par delà les étoiles - Divers - G
» Stargate - Aux portes des étoiles - Jack/Sam - PG13
» Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: