| JuliaBaku-Autre univers Rating G | |
|
+10mumu71 Louzanes Aragone17 catouchka Yseult fanncis Lillie Cissy MAPI juliabaku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mer 21 Jan 2015 - 21:54 | |
| contente qu'il soit rentrée , tu dois être soulagée | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Jeu 22 Jan 2015 - 8:39 | |
| je suis contente qu'il aille bien. les examens vont être indispensables du coup mais bon au moins tu seras rassurée et j'aime ton esprit positif! il faut profiter effectivement de chaque nouvelle journée avec ton whisky! euh un peu bizarre la dernière phrase | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Jeu 22 Jan 2015 - 21:18 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Ven 23 Jan 2015 - 20:52 | |
| Merci Cat'! J'espère que tu vas mieux.... On voudrait pouvoir profiter de toi longtemps aussi...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 1 Fév 2015 - 17:10 | |
| un petit croquis que j'ai bossé pendant quatre heures hier et dont je vais essayer de m'attaquer à la difficile tâche de la coloriser. Reclasser ICI "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
Dernière édition par juliabaku le Dim 22 Mar 2015 - 12:14, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 1 Fév 2015 - 19:28 | |
| Très joli!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Lun 2 Fév 2015 - 9:06 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | |
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mer 25 Fév 2015 - 21:01 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Jeu 26 Fév 2015 - 10:11 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 1 Mar 2015 - 11:37 | |
| merci pour ces commentaires. ^^ Ca me fait plaisir (même si je sais que j'aurais pu faire mieux pour les yeux. Je trouves qu'ils sont trop grand.) Mais bon. Passons au dessin suivant : Un mage très très puissant. ^^ Reclasser ICI "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
Dernière édition par juliabaku le Dim 22 Mar 2015 - 12:15, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 1 Mar 2015 - 21:16 | |
| Toujours aussi réussi!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Lun 2 Mar 2015 - 0:49 | |
| Tes colorisations sont vraiment très bien ! Continue comme ça, ça vaut le coup.
Tu utilises quel logiciel ? Et utilises-tu une tablette graphique ? |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Lun 2 Mar 2015 - 9:28 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Lun 2 Mar 2015 - 17:43 | |
| Merci  tous ces compliments me vont droit au coeur. - Arkane a écrit:
- Tes colorisations sont vraiment très bien ! Continue comme ça, ça vaut le coup. Tu utilises quel logiciel ? Et utilises-tu une tablette graphique ?
Merci pour ce beau compliment et ne t'inquiéte pas je continuerai, ces personnages reviendront peut être dans une futur BD que j'essaye de faire. J'ai bien une tablette graphique, mais je ne l'utilise que rarement. (essentiellement pour les images de Noël). Donc pour ce dessin j'ai eu besoin de deux logiciels gratuits : Inkscape et Gimp 2.8.2. Le premier me sert à réaliser les contours, le second la colorisation. Et l'outil magique c'est...La souris!! Et oui, tout fait à la souris, car la tablette graphique bugue un peu avec les deux logiciels (surtout pour les détails). Je préfère pendre mon temps sur la souris du coup. Par contre, je crise chez moi sur ce dessin, car j'ai oublié d'y mettre les fantômes prévus au départ (je les ai préparé en plus...Et je les ai oublié.) Allez, je serais en congé la semaine prochaine, j'espère pouvoir avancer sur mes autres projets. "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mer 4 Mar 2015 - 21:15 | |
| Jolis dessins.... Tu les coloriseras plus tard sans doute,en hommage à ta Chibi.... Je suis de tout coeur avec toi ma JB, je sais combien c'est difficile de perdre un animal. J'ai dit au revoir à ma Maya fin novembre après 16 ans de vie commune... Elle me manque toujours même si Neko et Whisky m'occupent bien.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Jeu 5 Mar 2015 - 8:56 | |
| très jolis dessins; oui c'est dur de perdre un animal, mon chat tryö me manque encore même si ma petite chienne jaïa m'occupe et que je l'adore. courage à toi juliabaku. | |
|
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 8 Mar 2015 - 13:39 | |
| - Cissy a écrit:
- Jolis dessins.... Tu les coloriseras plus tard sans doute,en hommage à ta Chibi.... Je suis de tout coeur avec toi ma JB, je sais combien c'est difficile de perdre un animal. J'ai dit au revoir à ma Maya fin novembre après 16 ans de vie commune... Elle me manque toujours même si Neko et Whisky m'occupent bien.
 - mumu71 a écrit:
- très jolis dessins;
oui c'est dur de perdre un animal, mon chat tryö me manque encore même si ma petite chienne jaïa m'occupe et que je l'adore. courage à toi juliabaku. Merci beaucoup à vous deux. En effet, Chibi me manque énormément. Ces petites habitudes, ces demandes de caresses et d'affection. Son ouverture de boîte de nourriture... J’espère que là où elle est elle sera en paix. Ma petite soeur voulait que je m'occupe de son cochon d'inde et que comme ça ma peine passerait. Mais je vois bien que son cochon d'inde est clairement amoureux de sa maîtresse. Je pourrais jamais les séparé, ce serait trop cruel. Du coup, Samedi j'ai été cherché le petit Lennon qui a tout juste deux mois et qui est actuellement avec moi dans ma chambre. Je vous enverrai les photos prochainement. Bon du coup, je vous envoie des croquis que j'avais fait avant le triste événement. Reclasser ICIColorisation en cours. "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
Dernière édition par juliabaku le Dim 22 Mar 2015 - 12:14, édité 2 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G  | |
| |
|
 | |
| JuliaBaku-Autre univers Rating G | |
|