| JuliaBaku-Autre univers Rating G | |
|
+10mumu71 Louzanes Aragone17 catouchka Yseult fanncis Lillie Cissy MAPI juliabaku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mer 31 Déc 2014 - 19:08 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Jeu 1 Jan 2015 - 14:59 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Jeu 1 Jan 2015 - 21:22 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mar 6 Jan 2015 - 10:03 | |
| Merci de vos commentaires. Promis Nonna, tu les verra mieux la prochaine fois quand ils seront terminés. Pour fêter cette nouvelle année, je vais vous postez la même image avec quelques différences légères. Votez pour votre préférée^^ "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mar 6 Jan 2015 - 19:10 | |
| très joli, même s'il faut regarder attentivement pour voir les différences!  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mar 6 Jan 2015 - 20:05 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mar 6 Jan 2015 - 21:03 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 18 Jan 2015 - 19:02 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 18 Jan 2015 - 19:33 | |
| xD!! Oki Cat on offrira une séance à l'olphtalmo à Cissy. ^^ Merci pour vos commentaires, je vous envoie un autre dessin que je viens de finir aujourd'hui.  Le mec au chemisier trempé. Sans fond.  Le même avec un fond.  Toujours même image mais avec des ailes derrière. "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 18 Jan 2015 - 19:35 | |
| Là je les vois les différences bande de mauvaises langues!  Très joli dessin ma JB.... Quant à changer mes lunettes, j'ai bien peur que l'argent que j'avais mis de côté pour ça ne vienne de partir en frais de véto!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Dim 18 Jan 2015 - 20:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 19 Jan 2015 - 8:53 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Lun 19 Jan 2015 - 18:44 | |
| Mon chien est à la clinique à plus de cent kilomètres de chez moi depuis samedi: j'ai passé la journée là-bas: scanner et autres joyeusetés pour parvenir à ce que mon véto avait soupçonné sans pouvoir le vérifier, tumeur de la narine. Une chance (si on peut dire) elle était situé de manière à être opérable, ce qui est très rare dans ce type de tumeurs à ce que j'ai compris. De toute façon c'était opération ou euthanasie et étant donné son âge, j'ai voulu lui donner une chance, tant pis pour mes économies! Donc aujourd'hui transfusion puisqu'il avait perdu beaucoup de sang durant les deux semaines précédentes (ce qui avait motivé mes déplacements chez le véto la semaine dernière) et opération. Ca c'est à priori bien passé.... Je devrai pouvoir le récupérer mercredi! J'espère juste que la neige attendra pour tomber qu'il soit rentré avec moi.... Ensuite il ne restera plus qu'à attendre l'analyse pour savoir si la tumeur était cancéreuse ou pas. voilà.... Fin de la page: les péripéties de Cissy et Oui-Oui....  (Bon là je fais la fière mais je l'étais beaucoup moins depuis que jeudi matin il m'avait repeint toute la pièce du bas avec son sang!)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Lun 19 Jan 2015 - 21:15 | |
| et bien dis donc , j 'espère vraiment qu'il s'en sortira , je sais ce que c'est l'amour pour les animaux. courage en tout cas | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mar 20 Jan 2015 - 10:19 | |
| oh flute! j'espère que ça ira et lorsque tu le récupéreras il sera mieux! courage à toi cissy, et pleins de calins à ton chien! | |
|
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mar 20 Jan 2015 - 21:10 | |
| Merci beaucoup les filles! Je ferai des caresses à mon Oui-OUi lorsque je le récupèrerai, demain j'espère... pas sûr. Mais il va bien et se remet doucement d'après les secrétaires que j'aie au téléphone. Mais j'ai hâte de le récupérer!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mar 20 Jan 2015 - 22:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mer 21 Jan 2015 - 11:49 | |
| et bien je suis contente pour lui et toi! on s'attache tellement à nos animaux.
moi je vais avoir un chiot. il est né fin novembre mais je ne l'aurai que fin février. c'est une femelle! croisé cocker et jitsu. j'ai trop hâte! | |
|
 | |

| Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G Mer 21 Jan 2015 - 21:11 | |
| Ca va être beaucoup de bonheur Mumu! Mon Whisky est arrivé chez moi en octobre 2013:il avait déjà 9 ans et un détour par la SPA. Mais il est génial, très gentil, placide, quoique cabochard! Ca y est, il est à la maison! Il va bien! Reste à attendre les analyses pour savoir s'il y a risque de récidive ou non; mais comme on ne peut jamais être sûr de rien, de toute façon je vais juste profiter de chaque jour supplémentaire avec lui sans me prendre la tête....  Encore merci de votre soutien.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JuliaBaku-Autre univers Rating G  | |
| |
|
 | |
| JuliaBaku-Autre univers Rating G | |
|